Au pair aux USA
Suivez le forum sur Facebook

https://www.facebook.com/pages/Forum-Au-Pair-Aux-USA/116189918405423?fref=ts

[Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur - Page 3 Oie_2910
Au pair aux USA
Suivez le forum sur Facebook

https://www.facebook.com/pages/Forum-Au-Pair-Aux-USA/116189918405423?fref=ts

[Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur - Page 3 Oie_2910
Au pair aux USA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au pair aux USA

Mine d'informations pour les futur(e)s et actuel(le)s aux pairs aux USA
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur

Aller en bas 
+54
Ange
Kateanddin
claire33333
Dolce
Shéhérazade
coxxie
m0na68
Minioka
k-role_31
Zohra
helene.t
Perlys972
mely2487
Cassie
Mathilde-made-in-USA
salome
Silver
Aurélie29
lourima
Oly
alicebzh
Tephao
Helloya
fe.lo.die
[Morgane]
Marishka
abigail
Leene
mamzellelune
amandine
Aodrenn
Ayla
Emily
Marionnnnettte
KhaliDaAngel
Tifenn
gwen
aurore
magabe
Nannnis
jennyfer
Prettymelissa
Babsi
Fiona
cherrymartini
jueeee
Lyly
léa
Wendy
MissLilly
Cecilou
Haiwee
Mandoche
LuLUsaDream
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Minioka




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/01/2010

[Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur   [Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 11:39 pm

Moi LA chose que je voudrais emporter, c'est un drap, un peu troué et délavé mais que j'ai depuis des années et qui me sert de "doudou"... Dormir sans, ça serait pas possible :)

Puis il y a mon Ipod, mon macbook, mon appareil photo, des boucles d'oreille (sans je me sens nue!), et j'ai très envie d'emmener mon foulard (scout) juste pcq c'est un objet auquel je tiens bcp et qui me rappelle plein de souvenirs !!!
Revenir en haut Aller en bas
m0na68

m0na68


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 31
Activité actuelle : Au pair
Dates de mon séjour : 4 janvier 2011 - 25 janvier 2012
Ville, ETAT : Carmel, IN
Localisation : USA
Date d'inscription : 10/09/2010

[Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur   [Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 12:02 am

Alors moi LE TRUC que j'peux pas laisser ici c'est ma poupé. Un petit bébé que j'avais appelé Donkie (peut-être à cause de Donky Kong, enfaite je sais plus xD). Je jouais h24 à la petite maman quoi. En tentant de commencer ma valise l'autre jour, & donc en rangeant ma chambre, je me suis rendue compte que c'était juste IMPOSSIBLE pour moi de le laisser ici pendant un an. Il va donc venir avec moi.
Avec bien sûr, mon ordi portable, mon iPod, mon réflex, & mon blackberry. Et je sais pas quoi faire de ma guitare. L'emmener ou pas l'emmener ? pff :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.morgane-aux-usa/skyblog.com
coxxie
:: Au pair care ::
:: Au pair care ::
coxxie


Féminin Nombre de messages : 730
Age : 33
Dates de mon séjour : 10 janvier 2011 -> 20 janvier 2012

Ville, ETAT : San Francisco, CA
Localisation : France
Date d'inscription : 30/06/2010

[Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur   [Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010, 4:13 pm

Un petit lapin en peluche, qui est le tout premier cadeau de Noël que j'ai eu. Il a 20 ans comme moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Shéhérazade
:: au pair dans un futur lointain ::
Shéhérazade


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 29/04/2010

[Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur   [Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010, 5:39 pm

De mon côté, je pense acheter une nouvelle guitare là bas, puisque ça fait bien un an que je cherche un prétexte pour en acheter une autre [Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur - Page 3 24838
Sinon, de manière générale je m'adapte et je suis pas particulièrement attachée à des objets, mais des choses que j'aimerais avoir avec moi, ce serait, mon ipod, un macbook que je n'ai pas encore acheté, les autographes auxquels je tiens le plus et qui décorent ma chambre (à savoir ceux d'Eric Benét, Shawn des BoyzIIMen et Brian McKnight) et les petits souvenirs "ramassés" au concert de Britney. Ca peut paraître superficiel, mais ce sont des choses qui me rassurent et qui me redonnent des paillettes dans les yeux en cas de mini-blues.
Revenir en haut Aller en bas
Dolce
:: Au pair care ::
:: Au pair care ::
Dolce


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 36
Activité actuelle : Remplissage de dossier!
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2011

[Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur   [Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Mar 2011, 11:04 pm

Alors moi le truc indispensable ben en fait il y en a 2 ce sont mes chats... Oui je sais je fais pas dans la simplicité sur ce coup là!
Sinon des livres, mes dvds préférés et tout un tas de photos.
Plus le PC et mon appareil photo.
Fingers crossed pour que ce soit possible.
Revenir en haut Aller en bas
claire33333
:: Cultural Care ::
:: Cultural Care ::



Féminin Nombre de messages : 44
Age : 30
Activité actuelle : étudiante
Dates de mon séjour : Départ le 29 / 06 / 2014 !!
Ville, ETAT : San Rafael, Californie
Localisation : France
Date d'inscription : 10/05/2013

[Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur   [Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 1:00 am

Moi il n'y a pas The trucs mais trois trucs mais y a pas moyen , je pars pas sans !

La carte d'anniversaire de mes 17 ans signée par toute ma famille dont des personnes qui ne sont plus là aujourd'hui, un cadre photo de mon père et moi (il est encore en vie hein ^^ c'est juste très important) et le collier que ma soeur m'a offert ou est gravé le portrait de ma jument .

Pour le reste, des photos de mes amis et de ma famille et mon doudou ^^.
mon piano numérique mais j'en racheterais un là bas parceque je prendrais pas le risque de le trimbaler ...
Revenir en haut Aller en bas
Kateanddin
:: STS ::
:: STS ::
Kateanddin


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 34
Dates de mon séjour : 22 août 2011 - ?
Ville, ETAT : Foster City, CALIFORNIE
Localisation : Irlande
Date d'inscription : 17/02/2011

[Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur   [Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013, 8:46 am

Impossible de partir sans un moyen d'acceder a internet donc pc ou tablette (si je voyage en backpack tablette, sinon pc) 
LE truc qui m'a suivi partout aux US et avant ca en France c'est mon "Jitwo", une petite poupée vaudou cowboy, offerte par les copines. On en a chacun un, nous correspondant, et on le prend en photos dans les situations qui nous font penser les unes aux autres. Une belle facon de se dire qu'on pense les unes aux autres et de partager malgre la distance

Apres ça, je suis pas tres materialiste
Revenir en haut Aller en bas
Ange
:: Cultural Care ::
:: Cultural Care ::
Ange


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 34
Activité actuelle : Photographe
Dates de mon séjour : 7 octobre 2013 - ?
Ville, ETAT : Calabasas / West Hollywood (Southern California)
Localisation : USA
Date d'inscription : 26/06/2013

[Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur   [Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013, 10:14 pm

Beaucoup de choses!!

Pour faire original : ma balance connectée en wifi à ma courbe de poids, ça fait psycho mais je flippe vraiment avec ça là bas ! :D

Un draps housse/taie d'oreiller pour me sentir comme chez moi au moins dans ma chambre ! Wink

Mon appareil photo (suis photographe en meme temps!), ordi portable, ipad, téléphone bon ça, classique...

et mon ours en peluche que j'emmène partout en voyage lol! Meme si ce n'est plus mon doudou depuis longtemps! une sorte de porte bonheur Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://mathildeintheusa.tumblr.com/
Yellowstrawberry
:: Calvin Thomas ::
:: Calvin Thomas ::
Yellowstrawberry


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 31
Dates de mon séjour : Départ le 15 Juillet 2013
Ville, ETAT : Cambridge, Massachusetts
Localisation : USA
Date d'inscription : 13/04/2012

[Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur   [Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013, 11:41 pm

Les cartes postales de mes oeuvres d'art préférées que j'accroche partout (j'me prends un peu pour Malraux en faisant mon propre musée imaginaire).
Un petit pingouin que ma ptite soeur m'a donné la dernière fois que je l'ai vu. Des dessins de ma soeur et de Paul (le petit garçon que j'ai gardé 3 ans).
Et biensûr, quelques photos de mes amis et ma famille !
Revenir en haut Aller en bas
http://abreathofwind.tumblr.com
*lilly*
:: Au pair care ::
:: Au pair care ::
*lilly*


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 25/09/2012

[Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur   [Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013, 1:22 am

Je pense qu'on a tous à peu près les mêmes choses, donc moi ce qui est indispensable c'est
- mon ordi portable
- mon ipod
- mon appareil photo
- mon petit cousin (je dors avec ma taie d'oreiller et j'ai un petit cousin par dessus) pour me rappeler mon chez moi et être bien ds ma chambre
- ma peluche (jen ai 2 donc faudra que je choisisse entre mon dauphin et mon chien)^^
- a aussi mes bijoux (je les porte pas sur moi car pr bosser avec des petits c'est chaud mais je les remettrai)

voilà voilà Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
lucille2314

lucille2314


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 34
Dates de mon séjour : 9sept 2013 9sept 2014
Ville, ETAT : Seattle washington
Localisation : USA
Date d'inscription : 18/02/2013

[Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur   [Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013, 11:38 pm

alors pour ma part le truc que j'emmenerai, apres toutes les choses indispensable bien sur, ce sera mes chaussons de danse, je fais de la danse classique depuis un moment et je ne les quitte jamais. Et puis si j'arrive a faire un cours de danse de temps en temps je les aurais comme ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zouille

Zouille


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 32
Dates de mon séjour : janvier 2015
Date d'inscription : 28/05/2014

[Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur   [Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014, 2:13 am

THE TRUC ! je ne partirais pas sans ça :

[Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur - Page 3 00000010

Haha je suis absolument incapable de manger un plat sans ça ! Depuis des années j'en fait une consommation affolante ! Ma mère à trouvé des "grands format" elle m'en à pris 2 boites, je vous raconte pas la tête de la famille quand je vais sortir ça de ma valise !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur   [Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [valise] Utiliser des space bags?
» [valise] Une ou deux?
» [Valise] Cadenas ou pas?
» [Liste] Médicaments, pillule
» [Valise] Comment la choisir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au pair aux USA :: Le début de l'aventure :: Le Départ :: Dans la valise-
Sauter vers: