Au pair aux USA
Suivez le forum sur Facebook

https://www.facebook.com/pages/Forum-Au-Pair-Aux-USA/116189918405423?fref=ts

No stress!!!! - Page 2 Oie_2910
Au pair aux USA
Suivez le forum sur Facebook

https://www.facebook.com/pages/Forum-Au-Pair-Aux-USA/116189918405423?fref=ts

No stress!!!! - Page 2 Oie_2910
Au pair aux USA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au pair aux USA

Mine d'informations pour les futur(e)s et actuel(le)s aux pairs aux USA
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 No stress!!!!

Aller en bas 
+10
LauRe
shadow
angelique
Soph69
American Girl
Aodrenn
mininike
**Sara**
Compte fermé
OrY
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aodrenn
******Administratrice****** (Calvin Thomas)



Nombre de messages : 6130
Date d'inscription : 15/10/2005

No stress!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No stress!!!!   No stress!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Mar 2006, 12:45 pm

Bizarre en effet.... si je refusais toutes les filles qui faisaient répéter les questions.. ben j'en garderais pas beaucoup!!.. lol.. et non je rasssure les autres.. pas besoin de faire un roman à chaque phrase.. c'est vrai que c'est bien de parler un peu.. (quand les filles ne parlent pas assez, j'essaie de les faire parler un peu plus, sinon comment juger le niveau?).. mais ce n'est pas un motif de refus.. soit il y a un autre motif qu'elle n'a pas voulu te dire, soit il n'était pas très compétent..


Dernière édition par le Sam 04 Mar 2006, 7:08 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aodrenn-aupair.travelblog.fr
Soph69
:: Cultural Care ::
:: Cultural Care ::
Soph69


Féminin Nombre de messages : 438
Age : 39
Activité actuelle : Etudiante en Anglais
Date d'inscription : 21/12/2005

No stress!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No stress!!!!   No stress!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Mar 2006, 7:03 pm

J'hallucine! Tu a été refusée pour ça? Sans même qu'il te demande de développer un peu tes réponses avant? C'est totalement injuste! Sad
Au fait Aodrenn je ne pense pas que ce soit une femme qui l'a fait passer vu qu'elle a dit "il" Wink
Intervieweur pas compétent... Calvin Thomas? lol meuh non je rigole il y en a qui vont se sentir visés après lol!
C'est quoi ton autre organisme miss?
Revenir en haut Aller en bas
http://sophaupair.over-blog.com
nocrazy
Invité




No stress!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No stress!!!!   No stress!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Mar 2006, 11:01 am

je l'ai passé avec calvin-thomas justement mais bon j'avais 2 organismes en vue donc pas de soucis de ce côté là mais c'est vrai que ça m'a parut bizarre mais bon !!! tant pis il y d'autres organismes sur terre heureusement........
Revenir en haut Aller en bas
American Girl
:: Calvin Thomas ::
:: Calvin Thomas ::
American Girl


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 41
Activité actuelle : j'ai ouvert mon salon de coiffure qui s'apelle"manhattan coiffure"!
Date d'inscription : 04/01/2006

No stress!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No stress!!!!   No stress!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Mar 2006, 1:04 pm

c bizar en effet. moi g passé l'entretient dimanche et j'ai fait du mieu que g pu pour repondre. a la fin la fille ma dit que ca pouvait aller. que je comprennais très bien c question mais bon que j'avais un peu de mal a repondre. elle ma ni di oui ni dit non. elle ma dit quelle envoyé mon dossier a l'agence et que c eux ki jugerai en fonction de mes reponse et des son appreciation personel(qui a été très bonne).don cla maintenat j'attend. soit je vais recevoir le doosier soit une lettre de refus! suspens.......... pale
Revenir en haut Aller en bas
Aodrenn
******Administratrice****** (Calvin Thomas)
Aodrenn


Féminin Nombre de messages : 6130
Age : 40
Activité actuelle : Orthophoniste
Dates de mon séjour : septembre 2002 à septembre 2003
Ville, ETAT : NYC (Woodside, Queens), NEW YORK
Localisation : USA
Date d'inscription : 15/10/2005

No stress!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No stress!!!!   No stress!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Mar 2006, 1:41 pm

Quand l'anglais est limite... c'est la motivation qui nous fait décider.. si la fille tente coûte que coûte de parler malgré ses difficultés (sans se mettre à parler en français.. style "je sais plus comment on dit ça?" --> évitez!.. tournez plutôt autour du pot.. même si c'est pour expliquer un mot bateau qui vous a échappé.. faîtes comme si vous aviez en face de vous quelqu'un qui ne comprenait absolument pas le français!..).. bref.. si jamais la fille montre une grande motivation malgré ses difficultés.. on laisse passer souvent.. car cela veut dire qu'elle progressera vite.. mais il m'est arrivé d'avoir des filles qui avaient l'air blasées... donc bon.. je me rappelle avoir dit à une fille qu'elle avait un peu une attitude d'ado blasée.. vous allez vous dire que je suis méchante mais bon c'était vrai.. (pas un sourire.. des réponses courtes mais style ("yeah..".. "i don't know"..) et elle a pas eu l'air étonnée que je lui dise ça.. j'ai eu le sentiment qu'on le lui avait déjà dit.. donc bon.. Mais sur ce forum vous avez toutes l'air motivées.. donc montrez-le!.. Bon inutile de montrer sa motivation en apportant photos.. anecdotes.. et j'en passe.. je veux dire pourquoi quelques anecdotes et tout.. mais bon j'ai déjà eu des entretiens de 4H tellement la fille était motivée!.. lol...
Revenir en haut Aller en bas
http://aodrenn-aupair.travelblog.fr
LauRe
:: Cultural Care ::
:: Cultural Care ::
LauRe


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 39
Dates de mon séjour : 2007/2008
Ville, ETAT : Dallas Texas
Localisation : France
Date d'inscription : 22/01/2006

No stress!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No stress!!!!   No stress!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Mar 2006, 2:20 pm

bbon eh bin voila c mon tour de passer l'epreuve de l'interview.
j'avoue que au debut c'etait no stress mais la depui que je sai que c pour samedi je stresse en plus augmenter par le fait que je doit aller a paris pour le rdv et que je connait pas une seule rue de paris.
pour ce qui est de se faire comprendre en anglais j'aurais pas trop le choix vu que mon interwieuveuse ne parle pas vraiment francais. on verra bien se que sa donnera Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
American Girl
:: Calvin Thomas ::
:: Calvin Thomas ::
American Girl


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 41
Activité actuelle : j'ai ouvert mon salon de coiffure qui s'apelle"manhattan coiffure"!
Date d'inscription : 04/01/2006

No stress!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No stress!!!!   No stress!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Mar 2006, 2:56 pm

Aodreen tme fait peur. je crois qu'a un moment j'ai dit"je sais plus comment on dit...."mais elle ma dit qu'elle me trouvé très motivée. good point.
Revenir en haut Aller en bas
angelique
:: Europair services ::
:: Europair services ::
angelique


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 43
Activité actuelle : Au pair de jumeaux de 12 ans Becky et Stan
Date d'inscription : 16/11/2005

No stress!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: coucou   No stress!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Mar 2006, 3:42 pm

dis-moi Laure tu passes ton entretien à quelle heure? le mien est à 14h30 et dure environ 4heures c'est ce que ma dit la fille qui m'a reçue
Revenir en haut Aller en bas
http://tsetse-unemoucheenrouteverslesstates.blogspot.com
LauRe
:: Cultural Care ::
:: Cultural Care ::
LauRe


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 39
Dates de mon séjour : 2007/2008
Ville, ETAT : Dallas Texas
Localisation : France
Date d'inscription : 22/01/2006

No stress!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No stress!!!!   No stress!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Mar 2006, 3:45 pm

moi je le passe a 15h mais elle ma pas dit combien de temps sa aller durer
Revenir en haut Aller en bas
angelique
:: Europair services ::
:: Europair services ::
angelique


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 43
Activité actuelle : Au pair de jumeaux de 12 ans Becky et Stan
Date d'inscription : 16/11/2005

No stress!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: jusqu'à quand tu restes   No stress!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Mar 2006, 3:46 pm

tu restes sur paris combien de temps après car on pourrait peut-être se rencontrer quelque part après si ça te dit mdame
Revenir en haut Aller en bas
http://tsetse-unemoucheenrouteverslesstates.blogspot.com
LauRe
:: Cultural Care ::
:: Cultural Care ::
LauRe


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 39
Dates de mon séjour : 2007/2008
Ville, ETAT : Dallas Texas
Localisation : France
Date d'inscription : 22/01/2006

No stress!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No stress!!!!   No stress!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Mar 2006, 3:54 pm

bin en fait je serais surement sur paris a partir de 13h et mon train de retour sera a 19h20 j'arive a la gare de lyon et g mon entretien a la gare du nord donc si t dans les parages y'a pas de soucis. :D
Revenir en haut Aller en bas
angelique
:: Europair services ::
:: Europair services ::
angelique


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 43
Activité actuelle : Au pair de jumeaux de 12 ans Becky et Stan
Date d'inscription : 16/11/2005

No stress!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: ok   No stress!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Mar 2006, 4:00 pm

ah ouais je crois que ça va être short car moi j'ai mon entretien près de montparnasse.ça dépendra de l'heure à laquelle ça se terminera sinon je t'enverrai en mp mes coordonnées.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsetse-unemoucheenrouteverslesstates.blogspot.com
LauRe
:: Cultural Care ::
:: Cultural Care ::
LauRe


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 39
Dates de mon séjour : 2007/2008
Ville, ETAT : Dallas Texas
Localisation : France
Date d'inscription : 22/01/2006

No stress!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No stress!!!!   No stress!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Mar 2006, 4:02 pm

aucun probleme c sur que je reste pas super longtemps en plus je connait pas du tout paris alors c un peu dur pour moi la.
Revenir en haut Aller en bas
angelique
:: Europair services ::
:: Europair services ::
angelique


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 43
Activité actuelle : Au pair de jumeaux de 12 ans Becky et Stan
Date d'inscription : 16/11/2005

No stress!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No stress!!!!   No stress!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Mar 2006, 4:06 pm

pas de souci de toute manière avec l'entretien, le stress et tout et tout ça va être compliqué ce sera pour la prochaine fois cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://tsetse-unemoucheenrouteverslesstates.blogspot.com
julielord
:: Calvin Thomas ::
:: Calvin Thomas ::
julielord


Féminin Nombre de messages : 21
Activité actuelle : etudiante
Date d'inscription : 15/02/2006

No stress!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No stress!!!!   No stress!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Avr 2006, 10:37 pm

Bon voila juste un petit mot pour vous dire que vraiment le stress n'est pas necessaire (même si des fois il vient ken même!). J'ai passé mon entretien cette aprem et tout va bien, personne ne m'a mangé!! Et c'est pas si dure que ca, même pour l'anglais. Alors pas de stress, on se détend et tout ira bien.:D
Revenir en haut Aller en bas
a.ally720
:: Experiment ::
:: Experiment ::
a.ally720


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 37
Activité actuelle : bts assistante de gestion
Localisation : USA
Date d'inscription : 29/01/2009

No stress!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No stress!!!!   No stress!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 9:58 pm

bonjour tout le monde.est-ce que quelqu'un a passer son entretien a nantes avec l'agence experiment car moi il est mis au 4 mars mais je stresse donc j'aimerais bien que certaine me dise comment sa spasse?
merci d'avance bye
Revenir en haut Aller en bas
a.ally720
:: Experiment ::
:: Experiment ::
a.ally720


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 37
Activité actuelle : bts assistante de gestion
Localisation : USA
Date d'inscription : 29/01/2009

No stress!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No stress!!!!   No stress!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 4:44 pm

bon bah me revoila
donc sa y est j'ai passé mon entretien donc c'était à Nantes chez le Monsieur qui s'occupe du secteur des Pays de la Loire.
Donc j'avais rendez vous à 14h é dans la voiture c'était la panique...stress à fond...lol
et en faite tout c'est super bien passé,sa a duré 5h mais franchement c'était pas compliqué du tout,beaucoup trop de stress pour rien...Dans un premier temps il nous fait lire un texte sur les enfants pui il te pose une question dessus..si c'est ok il te donne le deuxième et idem(texte sur l'alcool au volant).
Puis ensuite vient le tour de l'oral...donc en faite c'est un dossier que lui doit remplir par rapport aux reponses auw questions que l'on va lui donner.Très simple.Et puis ensuite les 75 fameuses quetions où tu reponds par never sometimes often very often...
Donc voila rien de plus simple franchement donc no stress car si moi j'ai réussi tout le monde peut y arriver lol
bon courage à toutes
Revenir en haut Aller en bas
[papenette]
:: Calvin Thomas ::
:: Calvin Thomas ::
[papenette]


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 40
Dates de mon séjour : départ le 3 Aout pour New York et le 7 Aout pour SAN FRANCISCO
Ville, ETAT : san francisco CALIFORNIE
Localisation : USA
Date d'inscription : 07/03/2009

No stress!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No stress!!!!   No stress!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 8:07 pm

j'ai passé mon entretien hier à Paris avec Sandrine, ca c'est très bien passé elle m'a mise à l'aise. Maintenant j'attends le courrier d'acceptation (ou pas)!
Si quelqu'un doit passer son entretien avec Sandrine, n'ayez pas d'inquiètude elle est vraiment très très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
mamzellelune
:: Calvin Thomas ::
:: Calvin Thomas ::
mamzellelune


Féminin Nombre de messages : 2437
Age : 36
Activité actuelle : prépa CRPE
Dates de mon séjour : 24/08/09 ~ 21/03/11
Ville, ETAT : Waban (Newton) MA
Localisation : France
Date d'inscription : 08/12/2008

No stress!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No stress!!!!   No stress!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 8:18 pm

Miss est ce que tu l'as passé en français ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.follow-me.overblog.net
[papenette]
:: Calvin Thomas ::
:: Calvin Thomas ::
[papenette]


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 40
Dates de mon séjour : départ le 3 Aout pour New York et le 7 Aout pour SAN FRANCISCO
Ville, ETAT : san francisco CALIFORNIE
Localisation : USA
Date d'inscription : 07/03/2009

No stress!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No stress!!!!   No stress!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 8:21 pm

Oui, l'entretien était en français, mais elle m'a posé quelques questions en anglais pour évaluer mon niveau
Revenir en haut Aller en bas
mamzellelune
:: Calvin Thomas ::
:: Calvin Thomas ::
mamzellelune


Féminin Nombre de messages : 2437
Age : 36
Activité actuelle : prépa CRPE
Dates de mon séjour : 24/08/09 ~ 21/03/11
Ville, ETAT : Waban (Newton) MA
Localisation : France
Date d'inscription : 08/12/2008

No stress!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No stress!!!!   No stress!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 8:25 pm

Ok lol parce que je suis aussi passé avec elle la semaine derniere mais sur tout l'entretien on a parlé 5 minutes en anglais mais il en est ressorti du positif et maintenant j'attends la reponse !! En tout cas c'est vrai qu'elle sait mettre à l'aise et puis c'est sympa de pouvoir parler de son experience à elle !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.follow-me.overblog.net
Aodrenn
******Administratrice****** (Calvin Thomas)
Aodrenn


Féminin Nombre de messages : 6130
Age : 40
Activité actuelle : Orthophoniste
Dates de mon séjour : septembre 2002 à septembre 2003
Ville, ETAT : NYC (Woodside, Queens), NEW YORK
Localisation : USA
Date d'inscription : 15/10/2005

No stress!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No stress!!!!   No stress!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 9:32 pm

Pouvez-vous laisser vos témoignages aux endroits appropriés? merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aodrenn-aupair.travelblog.fr
Contenu sponsorisé





No stress!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No stress!!!!   No stress!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
No stress!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au pair aux USA :: Les démarches :: L'entretien-
Sauter vers: