Au pair aux USA
Suivez le forum sur Facebook

https://www.facebook.com/pages/Forum-Au-Pair-Aux-USA/116189918405423?fref=ts

Niveau d'anglais ?!? - Page 2 Oie_2910
Au pair aux USA
Suivez le forum sur Facebook

https://www.facebook.com/pages/Forum-Au-Pair-Aux-USA/116189918405423?fref=ts

Niveau d'anglais ?!? - Page 2 Oie_2910
Au pair aux USA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au pair aux USA

Mine d'informations pour les futur(e)s et actuel(le)s aux pairs aux USA
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Niveau d'anglais ?!?

Aller en bas 
+37
Tom-76
mamzellelune
candiou
emy
chacha2
melo
Leere
Tyshao
babylolo77
Lady Killaz
Yeezy
chacha's
melymelo
Camzml
Kév
mfifi
Lucie
Mylenange
soliflory
Marishka
Minalucci
djakteuse
JYJY
floriane53
Oly
mahmoudi
nimbooda
lili-ne
Kate
Reichounette
Aodrenn
Maude
[Nalee]*
LuLUsaDream
aleece
Emi
jeanne
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
djakteuse
:: STS ::
:: STS ::



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 09/03/2008

Niveau d'anglais ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'anglais ?!?   Niveau d'anglais ?!? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008, 6:39 pm

Ha d'accord, je préfère pas savoir quel niveau je suis ça viendra sur place Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://states-by-giu--x3.skyblog.com
Minalucci
:: Butterfly et Papillon ::
:: Butterfly et Papillon ::
Minalucci


Féminin Nombre de messages : 658
Age : 36
Dates de mon séjour : Arrivée le 24 septembre 2007, retour prévu le 9 Octobre 2008
Ville, ETAT : Suffern-ville-formidable perdue dans la forêt mais à NEW YORK quand même !
Date d'inscription : 26/07/2007

Niveau d'anglais ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'anglais ?!?   Niveau d'anglais ?!? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008, 8:22 pm

JYJY a écrit:
Bonjour,

Je suis pas douée en anglais Sad vous savez c'est quel niveau qu'il faut avoir A1 A2 B1 B2 ??? je pense que je suis A2

Pour partir avec une agence, il faut avoir le BAC, donc toutes les filles au moins le niveau BAC en anglais. Après on est plus ou moins doué, mais on est censé connaitres les bases grammaticales en anglais !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cecileusa.canalblog.com
JYJY
:: STS ::
:: STS ::
JYJY


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 38
Activité actuelle : Etudiante institutrice maternelle
Dates de mon séjour : 10 aout
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/03/2008

Niveau d'anglais ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'anglais ?!?   Niveau d'anglais ?!? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008, 10:56 pm

Minalucci a écrit:
JYJY a écrit:
Bonjour,

Je suis pas douée en anglais Sad vous savez c'est quel niveau qu'il faut avoir A1 A2 B1 B2 ??? je pense que je suis A2

Pour partir avec une agence, il faut avoir le BAC, donc toutes les filles au moins le niveau BAC en anglais. Après on est plus ou moins doué, mais on est censé connaitres les bases grammaticales en anglais !

Oui le BAC, c'est le diplome secondaire (je suis de belgique), ça je les avec comme option général et 6 ans de langues (et il y avait l'anglais). Je sais que 6 ans de langues on se dit ben elle doit savoir parler anglais mais non vraiment c'etait pas une bonne ecole et parlons meme pas des prof mon ecole se definissais comme le club med lol. So my english is not good. I speak with simples sentens and my accent is terrible lol. I speak never english but i have one year for to learn english because i would like to go to 2009. Voilà je suis vraiment pas doué hihihi...j'en rie mais ça me fais trop peur snif snif
Revenir en haut Aller en bas
mahmoudi
¤ projet annulé ¤
mahmoudi


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 42
Date d'inscription : 07/10/2007

Niveau d'anglais ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'anglais ?!?   Niveau d'anglais ?!? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008, 10:58 pm

et bien c'est pas mal ca, pas besoin d'en faire trop t inquiete!!!
Revenir en haut Aller en bas
JYJY
:: STS ::
:: STS ::
JYJY


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 38
Activité actuelle : Etudiante institutrice maternelle
Dates de mon séjour : 10 aout
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/03/2008

Niveau d'anglais ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'anglais ?!?   Niveau d'anglais ?!? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008, 11:05 pm

c'est gentil lol, merci de répondre a mes questions c'est vachement sympa :-))).
Revenir en haut Aller en bas
mahmoudi
¤ projet annulé ¤
mahmoudi


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 42
Date d'inscription : 07/10/2007

Niveau d'anglais ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'anglais ?!?   Niveau d'anglais ?!? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008, 11:07 pm

on est ici pour s'entraider. pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Marishka
:: STS ::
:: STS ::
Marishka


Féminin Nombre de messages : 1087
Age : 38
Activité actuelle : Ancienne aupair et Travel Consultant pour un tour operator à Portland, OR
Dates de mon séjour : 7 juillet 2008 - 26 juillet 2010
Ville, ETAT : Portland, OR
Localisation : USA
Date d'inscription : 28/07/2007

Niveau d'anglais ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'anglais ?!?   Niveau d'anglais ?!? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008, 11:08 pm

Essaie de regarder des films en VO, ou de lire un peu en anglais (magazines, histoires pour enfants au début pour bien comprendre) si ça peut te rassurer Wink
Revenir en haut Aller en bas
JYJY
:: STS ::
:: STS ::
JYJY


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 38
Activité actuelle : Etudiante institutrice maternelle
Dates de mon séjour : 10 aout
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/03/2008

Niveau d'anglais ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'anglais ?!?   Niveau d'anglais ?!? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008, 11:20 pm

Merci pour les conseilles Niveau d'anglais ?!? - Page 2 33834
Revenir en haut Aller en bas
mahmoudi
¤ projet annulé ¤
mahmoudi


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 42
Date d'inscription : 07/10/2007

Niveau d'anglais ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'anglais ?!?   Niveau d'anglais ?!? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008, 11:24 pm

et tu as ton entretien en 2009? si oui tu as un peu de temps pour travailler ton english.
Revenir en haut Aller en bas
JYJY
:: STS ::
:: STS ::
JYJY


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 38
Activité actuelle : Etudiante institutrice maternelle
Dates de mon séjour : 10 aout
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/03/2008

Niveau d'anglais ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'anglais ?!?   Niveau d'anglais ?!? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008, 11:31 pm

Oui c'est en 2009, mais j'ai pas encore choisi l'agence.Je pense STS mais sur de rien...
Revenir en haut Aller en bas
JYJY
:: STS ::
:: STS ::
JYJY


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 38
Activité actuelle : Etudiante institutrice maternelle
Dates de mon séjour : 10 aout
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/03/2008

Niveau d'anglais ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'anglais ?!?   Niveau d'anglais ?!? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008, 3:44 pm

De nouveau moi, juste pour dire que tout compte fait je crois prendre Calvin Thomas lol
Revenir en haut Aller en bas
soliflory
:: Calvin Thomas ::
:: Calvin Thomas ::



Féminin Nombre de messages : 499
Age : 37
Dates de mon séjour : 17 novembre 2008
Ville, ETAT : South Elgin, Illinois
Localisation : USA
Date d'inscription : 31/10/2007

Niveau d'anglais ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'anglais ?!?   Niveau d'anglais ?!? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008, 5:55 pm

juste pour info les filles dans la catégorie pour mieux se connaitre jyjy à créé un article proposant de parler sur msn toute en anglais, Sa pourrait etre sympa, une facon de s'améliorer et de oir le niveau de chacune.. Alors rejoignez nous
Revenir en haut Aller en bas
mahmoudi
¤ projet annulé ¤
mahmoudi


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 42
Date d'inscription : 07/10/2007

Niveau d'anglais ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'anglais ?!?   Niveau d'anglais ?!? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008, 6:01 pm

excellente idée, avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Mylenange

Mylenange


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 31/08/2006

Niveau d'anglais ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'anglais ?!?   Niveau d'anglais ?!? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008, 10:48 pm

Calvin Thomas aussi me parait le mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jevertigedevivre.skyblog.com
Lucie
:: STS ::
:: STS ::
Lucie


Féminin Nombre de messages : 410
Age : 34
Activité actuelle : au pair
Dates de mon séjour : août 2008!!!
Date d'inscription : 20/08/2007

Niveau d'anglais ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'anglais ?!?   Niveau d'anglais ?!? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008, 12:26 pm

ben moi hier à mon entretien j'ai fais des ENORMES fautes sur la conjugaison des verbes, etc. mais elle m'a dit que j'avais un très bon anglais! elle vérifie juste que tu saches construire une phrase so no panic!!! personnelement c'était pas l'anglais qui me faisait le plus flipper! mais de tte facon, ils recalent jms pour l'anglais trop faible, par contre, ils disent de s'entrainer (aller ds des clubs avec des correspondants, lire des magazines étrangers ou ragarder des films en VO, ou sur internet, etc.) parce que d'une part pour la famille faut comprendre un minimum et savoir s'xprimer si on a un pb etc. et puis pour nous même, pour se rassurer!
sur ce, bisous...!!!
Revenir en haut Aller en bas
JYJY
:: STS ::
:: STS ::
JYJY


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 38
Activité actuelle : Etudiante institutrice maternelle
Dates de mon séjour : 10 aout
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/03/2008

Niveau d'anglais ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'anglais ?!?   Niveau d'anglais ?!? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008, 12:41 pm

Felicitation pour ton entretien Niveau d'anglais ?!? - Page 2 33834 ...Cela dit j'ai toujours peur pour l'anglais, je suis nul en gros c'est je fais un melange de l'anglais et de signe lol! . Si ça te dit j'ai fais un poste "dialoguer en anglais sur msn" tu peux venir nous rejoindre et puis tu comprendra pourquoi j'ai peur pour l'anglais ou au contraire tu me rassurera Niveau d'anglais ?!? - Page 2 208246
Revenir en haut Aller en bas
mfifi
:: Calvin Thomas ::
:: Calvin Thomas ::
mfifi


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 37
Activité actuelle : Infirmière
Dates de mon séjour : partie le 13 Aout 2007
Ville, ETAT : Falls Church en Virginia
Localisation : France
Date d'inscription : 22/04/2007

Niveau d'anglais ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'anglais ?!?   Niveau d'anglais ?!? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008, 4:02 pm

pour l'entretien, vous pouvez preparer les questions types à l'avance, en anglais bien sur, pour faire une recherche de vocabulaire. Moi ça m'avait bien aidé, (ex: je ne savais pas comment dire pate à modeler, ludotheque,...), et ensuite vous le repeter un peu, et après lors de l'entretien vous êtes plus à l'aise!
Revenir en haut Aller en bas
http://americanews.skyblog.com
soliflory
:: Calvin Thomas ::
:: Calvin Thomas ::



Féminin Nombre de messages : 499
Age : 37
Dates de mon séjour : 17 novembre 2008
Ville, ETAT : South Elgin, Illinois
Localisation : USA
Date d'inscription : 31/10/2007

Niveau d'anglais ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'anglais ?!?   Niveau d'anglais ?!? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008, 9:55 pm

JYJY a écrit:
Felicitation pour ton entretien Niveau d'anglais ?!? - Page 2 33834 ...Cela dit j'ai toujours peur pour l'anglais, je suis nul en gros c'est je fais un melange de l'anglais et de signe lol! . Si ça te dit j'ai fais un poste "dialoguer en anglais sur msn" tu peux venir nous rejoindre et puis tu comprendra pourquoi j'ai peur pour l'anglais ou au contraire tu me rassurera Niveau d'anglais ?!? - Page 2 208246

mdr sa va! j'ai discuté avec toi tu gères quand même et on te demande pas d'être bilingue!! OUI LES FILLES (et mecs) REJOIGNEZ NOUS!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
JYJY
:: STS ::
:: STS ::
JYJY


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 38
Activité actuelle : Etudiante institutrice maternelle
Dates de mon séjour : 10 aout
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/03/2008

Niveau d'anglais ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'anglais ?!?   Niveau d'anglais ?!? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008, 10:00 pm

Merci beaucoup ma belle. Je trouve aussi que tu gères bien en anglais lol. Esperons que les interviewers comprennent notre anglais lol.

Et je le dis et redis hesiter pas à venir nous rejoindre sur msn
Revenir en haut Aller en bas
JYJY
:: STS ::
:: STS ::
JYJY


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 38
Activité actuelle : Etudiante institutrice maternelle
Dates de mon séjour : 10 aout
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/03/2008

Niveau d'anglais ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'anglais ?!?   Niveau d'anglais ?!? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008, 10:53 pm

Hello,

Je voulais aller chez CT mais habitant en Belgique je ne sais pas car je dois avoir une adresse en France et j'en ai pas. Je pense donc peut-etre STS comme je pensais au début. J'aurai voulu savoir pour celle qui ont deja passer un entretien avec STS comment cela se passe?? J'ai deja lu dans les postit etc. mais j'aimerai savoir en détails looool et si ill sont fort exigeant, puis vis a vis du texte à résumer aussi ça me fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
floriane53
:: STS ::
:: STS ::
floriane53


Féminin Nombre de messages : 792
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 12/03/2007

Niveau d'anglais ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'anglais ?!?   Niveau d'anglais ?!? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008, 11:18 pm

Tu n'as pas du bien lire alors parce que tous y est détaillé.
Si tu veux des impressions perso, tu peux parcourir le blog des filles parties avec cette agence et qui détaillent généralement leur entretien ou encore les posts dans la partie "Entretien: Témoignages".
Revenir en haut Aller en bas
JYJY
:: STS ::
:: STS ::
JYJY


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 38
Activité actuelle : Etudiante institutrice maternelle
Dates de mon séjour : 10 aout
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/03/2008

Niveau d'anglais ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'anglais ?!?   Niveau d'anglais ?!? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008, 11:19 pm

Niveau d'anglais ?!? - Page 2 603297
Revenir en haut Aller en bas
Kév
:: STS ::
:: STS ::



Masculin Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 26/07/2008

Niveau d'anglais ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'anglais ?!?   Niveau d'anglais ?!? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008, 8:42 pm

J'ai peur aussi car franchement dans toute ma carrière scolaire on va dire j'ai eu un an et demie d'anglais =_='

Mais bon j'ai décidé de reprendre les base et apprendre L'anglais d'ailleurs je peux compté sur l'aide de Camille mais bon pas envie de la faire chier XD

Donc a peux près qu'elle niveau d'Anglais il faux [Car Franchement c'est a peux près la dernière étape qui va m'empêcher d'y allé]
Revenir en haut Aller en bas
Camzml
:: STS ::
:: STS ::
Camzml


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 36
Dates de mon séjour : 14 décembre 2009 - 28 décembre 2010
Ville, ETAT : Nashville, TN
Localisation : France
Date d'inscription : 25/07/2008

Niveau d'anglais ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'anglais ?!?   Niveau d'anglais ?!? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008, 9:07 pm

Tu vas pas me faire chier, ça m'entraine de t'entrainer donc c'est tout benef pour nous deux ! ^^

Moi j'ai surtout peur de ne pas comprendre plus que de ne pas réussir à m'exprimer, mais tous vos messages me rassurent beaucoup donc je pense que ça devrait aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://littlecamzintheusa.wordpress.com/
melymelo

melymelo


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 25/09/2008

Niveau d'anglais ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'anglais ?!?   Niveau d'anglais ?!? - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Oct 2008, 3:28 pm

Hum voilà de mon côté l'anglais ca va, on va dire que je peux me débrouiller. Mais - comme je l'ai dit dans ma présentation - je voudrais partir avec mon copain, qui lui tourne dans les 5 de moyenne...

En fait il comprend mais ne sait pas formuler ses phrases... Là il s'y est mis franchement, il a fait de gros progrès, il s'est également inscrit à Wall Street Institute - il est vraiment motivé :P - donc on va attendre qu'il progresse un peu et on ira s'inscrire après - sûrement décembre ou janvier
Revenir en haut Aller en bas
chacha's
:: Au pair care ::
:: Au pair care ::
chacha's


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 16/11/2008

Niveau d'anglais ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'anglais ?!?   Niveau d'anglais ?!? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 5:16 pm

vous m'avez bien rassuré aussi!!
j'avoue que c'est l'entretien qui me fait le plus peur...
quand j'ai été à la réunion d'information aupair care, ils nous ont dit "si vous ratez, c'est fichu"
gloups! j'ai pas intérêt à foirer!!

les messages que vous avez postés m'ont rassuré...
tout d'abord car je vois que je ne suis pas la seule à être stressé et aussi que je ne suis pas la seule à hyper bonne en anglais (au contraire)
don juste merciiiii!!!!
ça m'a fait du bien de vous lire!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chacha-onThe-road.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Niveau d'anglais ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'anglais ?!?   Niveau d'anglais ?!? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Niveau d'anglais ?!?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Niveau d'anglais minimum
» [Niveau d'anglais] anglais courant = handicap?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au pair aux USA :: Les démarches :: L'entretien-
Sauter vers: