Au pair aux USA
Suivez le forum sur Facebook

https://www.facebook.com/pages/Forum-Au-Pair-Aux-USA/116189918405423?fref=ts

[Expérience] Vos tarifs baby-sitting - Page 2 Oie_2910
Au pair aux USA
Suivez le forum sur Facebook

https://www.facebook.com/pages/Forum-Au-Pair-Aux-USA/116189918405423?fref=ts

[Expérience] Vos tarifs baby-sitting - Page 2 Oie_2910
Au pair aux USA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au pair aux USA

Mine d'informations pour les futur(e)s et actuel(le)s aux pairs aux USA
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

 

 [Expérience] Vos tarifs baby-sitting

Aller en bas 
+37
Emilie04
Aurélie29
alicebzh
inesbe
mamzellelune
DDELPHINE
Jingle_Bell
R0ad-trippin
Marionnnnettte
Anne.67
Lilyalice
soliflory
Ghislaine
Glounette
hideandseek
Hel1807
Lu-La-Li
Ludivine59et62
Laura
Marishka
Clemmmh
titi9419
CrazyLady
cecyle67
LiLy
Yasmine
MissLilly
Psiliinha
Haiwee
sossoc
Wendy
TCHIKATCHA
jazzylady
Elo
Anne
setsuna
Ooode
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hel1807
:: STS ::
:: STS ::



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 22/01/2008

[Expérience] Vos tarifs baby-sitting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] Vos tarifs baby-sitting   [Expérience] Vos tarifs baby-sitting - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008, 6:43 pm

moi c'est 5euro de l'heure (je devrais peut-être augmenter !!!!) mais bon maintenant c'est surtout quand ils dorment ce prix là.
Sinon la journée j'ai toujours un petit bonus ! ( pour 3h 25-30€ donc ca va !!)
Revenir en haut Aller en bas
hideandseek
:: STS ::
:: STS ::
hideandseek


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 34
Activité actuelle : Etudiante VPT
Dates de mon séjour : 19/08/13 - 19/09/15
Ville, ETAT : Livonia, MI
Arlington, VA
Piedmont, CA
Localisation : USA
Date d'inscription : 10/08/2008

[Expérience] Vos tarifs baby-sitting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] Vos tarifs baby-sitting   [Expérience] Vos tarifs baby-sitting - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008, 4:13 pm

5€ de l'heure de 1 à 3 enfants.

Mariage (18h- 1h/2h du mat) avec en général 8 à 10 enfants pour moi: 60€

En même temps agréée BAFA j'suis payée par les assos 3€ / heure Laughing c'est très peu et 7.80€ par les organismes publics (SMIC en vigueur) sachant que jpeux avoir 12 enfants rien que pour moi (jai même tenue une matinée avec 27 enfants et un ballon xDD)

Donc ceux qui demandent beaucoup pour du baby sitting ça vous donne une idée quand même si vous demandez au délà de 6€ c'est un petit peu abusé sauf si on fait que 2/3h, parce que se deplacer pour gagner 10€ c'est un peu la loose


Dernière édition par hideandseek le Ven 11 Sep 2009, 8:54 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://repeataupair.wordpress.com
Glounette
¤ Stage aux USA ¤



Féminin Nombre de messages : 68
Age : 35
Activité actuelle : Glandeuse en attente de départ !
Dates de mon séjour : 26 août 2009 - juin 2010
Ville, ETAT : Minneapolis, MINNESOTA
Localisation : France
Date d'inscription : 20/06/2008

[Expérience] Vos tarifs baby-sitting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] Vos tarifs baby-sitting   [Expérience] Vos tarifs baby-sitting - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008, 7:36 pm

En vous lisant je me sens beaucoup trop gentille: je garde occasionnellement les 3 enfants d'amis de la famille, et ce depuis 3 ou 4 ans, pour 4€ de l'heure. C'est le tarif qu'on a fixé au début et il a pas changé. Je ne permettrais pas de demander une augmentation d'autant que ce sont des amis, et que je garde surtout pour rendre service, et notamment quand le père a un match avec le club sportif dont mon propre père s'occupe.
La situation est donc particulière et je suis très contente. La plupart du temps, mon travail se résume à donner à manger aux enfants (les parents ont déjà cuisiné quand j'arrive), lire une ou deux histoire, les coucher et s'assurer qu'ils dorment. Franchement, y a pire et je trouverais ça déplacé de demander plus de 4€ pour ce genre de travail. Surtout que souvent, je prends avec moi des bouquins que j'ai à lire pour la fac donc c'est tout bénef.
Par contre j'ai l'intention de mettre des petites annonces pour me trouver d'autres familles et là je demanderais peut-être 5€...
Mais bon pour moi, le babysitting c'est vraiment une forme de travail convivial et je conçois pas d'imposer un tarif trop haut. Les gens prennent une babysitter en général parce qu'ils ne peuvent pas se permettre une nounou, et puis j'ai pas besoin de beaucoup d'argent...
Revenir en haut Aller en bas
http://minneaetmoi.canalblog.com
Ghislaine
¤ Au pair en Australie ¤
Ghislaine


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 34
Dates de mon séjour : 14/12/09 au 14/06/10 !
Ville, ETAT : Brisbane (QLD)
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/07/2008

[Expérience] Vos tarifs baby-sitting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] Vos tarifs baby-sitting   [Expérience] Vos tarifs baby-sitting - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008, 8:08 pm

moi je prends 7€/h et je pense que 5€ c trop peu sachant que le smic est à 8,70€. En tout cas six ou sept euros c'est loin d'être trop c'est un tarif normal. 5€ y'a quelques années ok (et encore..) mais maintenant...
4€ faut peut-être pas abuser ami ou pas ami surtout pour trois enfants... la collègue et amie de ma mère me paye (moi ou ma sœur) 6euros/heure ou 6,50€ pour sa fille unique.
Revenir en haut Aller en bas
soliflory
:: Calvin Thomas ::
:: Calvin Thomas ::



Féminin Nombre de messages : 499
Age : 37
Dates de mon séjour : 17 novembre 2008
Ville, ETAT : South Elgin, Illinois
Localisation : USA
Date d'inscription : 31/10/2007

[Expérience] Vos tarifs baby-sitting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] Vos tarifs baby-sitting   [Expérience] Vos tarifs baby-sitting - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008, 2:57 pm

Alors moi je prens 10 euros de l'heure et je n'ai jamais eu aucun problème par rapport à ce tarif il arrive même que les parents me donnent plus :)
Revenir en haut Aller en bas
Lilyalice
:: STS ::
:: STS ::
Lilyalice


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 38
Dates de mon séjour : 22 septembre 2008
Ville, ETAT : Atlanta, GEORGIE
Date d'inscription : 04/02/2008

[Expérience] Vos tarifs baby-sitting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] Vos tarifs baby-sitting   [Expérience] Vos tarifs baby-sitting - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008, 3:16 pm

Citation :
Donc ceux qui demandent beaucoup pour du baby sitting ça vous donne une idée quand même si vous demandez au délà de 6€ c'est un petit peu abusé ...

Je ne pense vraiment pas que demander plus de 6€ soit abusé! Après tout c'est un travail comme un autre et je ne vois pas pourquoi on ne pourrais pas (si on le peut) être payé au SMIC. En plus, si on a pas mal d'expérience et des références pourquoi ne pas les utiliser en tant que CV babysitter après tout... on a quand même la responsabilité des enfants!
Donc je prend entre 7,5 et 8,5€ de l'heure et je ne trouve pas que j'abuse!
Revenir en haut Aller en bas
http://lily-o-usa.skyrock.com
Lu-La-Li
:: Interexchange ::
:: Interexchange ::
Lu-La-Li


Féminin Nombre de messages : 367
Age : 38
Dates de mon séjour : Novembre 06 - Novembre 07
Ville, ETAT : Atlanta, GEORGIA
Date d'inscription : 30/09/2006

[Expérience] Vos tarifs baby-sitting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] Vos tarifs baby-sitting   [Expérience] Vos tarifs baby-sitting - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008, 3:25 pm

idem, je sors d'un entretien avec une maman pour m'occuper de ses 2enfants, le poste qu'elle propose c'est du mercredi matin 7h30 au lendemain matin 8h30 (dormir chez elle) pour 110 euros (sur l'annonce elle proposait 90euros mais visiblement elle a augmenté un peu).
sinon elle m'a demandé si je serai dispo juste 1 journée le 1er septembre, et quel tarif je voulais. pour moi c'est clair et net, c'est 7.50euros / heure.
j'suis passée par une agence et c'est ce que je touchais donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fromthestates.skyblog.com
Anne.67
:: Cultural Care ::
:: Cultural Care ::



Féminin Nombre de messages : 91
Age : 39
Activité actuelle : Au pair in Ireland
Dates de mon séjour : 29.09.2008
12.07.2009
Ville, ETAT : Rockaway, NJ
Localisation : Irlande
Date d'inscription : 06/08/2008

[Expérience] Vos tarifs baby-sitting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] Vos tarifs baby-sitting   [Expérience] Vos tarifs baby-sitting - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Sep 2008, 2:30 pm

Moi j'ai commencé par demander 4 € de l'heure, et à vrai dire jusqu'à y a deux ans j'ai jamais changé, maintenant je demande 5 €. Y a juste une famille où je suis passé à 5 € l'année dernière, mais ça faisait plusieurs années que je gardais les filles, et je voulais pas leur demander plus, ils ont augmenté d'eux même quand ils ont déménagé et que j'ai du faire plus de trajet... D'un côté, si je fais du baby-sitting c'est plus par plaisir que par besoin, et j'adore ces deux petites chipies ^^ d'ailleurs je les vois ce soir après deux mois sans baby-sitting... ce sera probablement les deux petites à qui j'aurais le plus de mal à dire au revoir quand je vais partir à la fin du mois... sachant que la grande m'a déjà dit que j'allais lui manquer et a déjà pleurer en mai quand je leur ai annoncé que j'allais partir en tant qu'au pair ^^
Sinon l'année dernière j'ai aidé dans une famille tous les soirs et matin après et avant les cours, et là j'étais payé en chèque emploi service, ce qui est un bon plan, en plus d'être payé au smic t'es protégé en cas de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://oOMyaupairlifeOo.blogspot.com
Marionnnnettte
:: STS ::
:: STS ::
Marionnnnettte


Féminin Nombre de messages : 1884
Age : 34
Activité actuelle : Etudiante
Localisation : France
Date d'inscription : 06/11/2008

[Expérience] Vos tarifs baby-sitting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] Vos tarifs baby-sitting   [Expérience] Vos tarifs baby-sitting - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009, 10:08 pm

Certaines familles à Paris proposent 10€/heure.
Alors je ne trouve pas que 6€/h soit bcp.
Après tout dépend des moyens financiers de la famille.
Revenir en haut Aller en bas
R0ad-trippin
:: Calvin Thomas ::
:: Calvin Thomas ::
R0ad-trippin


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 37
Activité actuelle : Aupair in Australia
Dates de mon séjour : Aupair à Seattle Aout '08-Sept '09
Aupair à Melbourne Oct '09- Aout '10
Ville, ETAT : Seattle WA, USA
Melbourne VIC, Australia

Localisation : France
Date d'inscription : 17/09/2007

[Expérience] Vos tarifs baby-sitting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] Vos tarifs baby-sitting   [Expérience] Vos tarifs baby-sitting - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009, 10:25 pm

Lilyalice a écrit:
Citation :
Donc ceux qui demandent beaucoup pour du baby sitting ça vous donne une idée quand même si vous demandez au délà de 6€ c'est un petit peu abusé ...

Je ne pense vraiment pas que demander plus de 6€ soit abusé! Après tout c'est un travail comme un autre et je ne vois pas pourquoi on ne pourrais pas (si on le peut) être payé au SMIC. En plus, si on a pas mal d'expérience et des références pourquoi ne pas les utiliser en tant que CV babysitter après tout... on a quand même la responsabilité des enfants!
Donc je prend entre 7,5 et 8,5€ de l'heure et je ne trouve pas que j'abuse!

Entierement daccord avec lilyalice!

5a6 euros c'ets vraiment trés peu... je prenais 7a8 dollars de lheure ( tt dependait le nombre d'enfants et d'autres petits facteurs...)

J'ai bossé aprés ds une agence de babysitting et les tarifs etaient dc imposé par lagence, c'etait 6.8 de lheure ( 1euros suplement a partir de 3eme enfants) et ca passait a 7.50 de lheure aprés 11pm ou 10pm je ne me souvient plus...

Une autre amie etait ds une autre agence et elle c'etait 8 dollars quelque soit le nbrs d'enfants et lheure...
Revenir en haut Aller en bas
Jingle_Bell
:: STS ::
:: STS ::



Féminin Nombre de messages : 197
Age : 33
Activité actuelle : Apprentie photographe
Localisation : France
Date d'inscription : 03/01/2009

[Expérience] Vos tarifs baby-sitting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] Vos tarifs baby-sitting   [Expérience] Vos tarifs baby-sitting - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009, 4:47 pm

Moi ça a toujours été 5 euros de l'heure et même pas de supplément quand je restais après minuit Sad La loose, quoi ! Mais j'ai jamais osé demander plus, enfin une fois j'ai dit "6 euros" et limite la femme m'a raccroché au nez en disant que c'est trop cher Oo Mais je pense passer par une agence, au moins la salaire est assuré et puis peut-être que j'aurais plus de contact ! Mais c'est gratuit ? Ca se passe comment ? J'aimerais bien faire du baby-sitting intensif cet été, histoire d'avoir un bon dossier pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://sophieauxusa.over-blog.fr/
DDELPHINE
:: Cultural Care ::
:: Cultural Care ::



Féminin Nombre de messages : 122
Age : 36
Activité actuelle : Educatrice de Jeunes Enfants !!! :-D
Dates de mon séjour : Départ souhaité en Septembre 2013
Localisation : France
Date d'inscription : 29/11/2008

[Expérience] Vos tarifs baby-sitting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] Vos tarifs baby-sitting   [Expérience] Vos tarifs baby-sitting - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009, 8:51 pm

alors moi je garde un petit bout de 5 ans et les parents me payaient 7 euros de l'heure le samedi matin.C'est moi qui leur est donné mes tarifs.Par contre quand je garde mon petit voisin de 11 mois je prends 6 euros de l'heure.Au début j'avais mis à 7 euros mais je culpabilisais lol je fais moins de chose avec le bébé surtout en soirée.
voilà

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
mamzellelune
:: Calvin Thomas ::
:: Calvin Thomas ::
mamzellelune


Féminin Nombre de messages : 2437
Age : 36
Activité actuelle : prépa CRPE
Dates de mon séjour : 24/08/09 ~ 21/03/11
Ville, ETAT : Waban (Newton) MA
Localisation : France
Date d'inscription : 08/12/2008

[Expérience] Vos tarifs baby-sitting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] Vos tarifs baby-sitting   [Expérience] Vos tarifs baby-sitting - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009, 9:40 pm

Pour le baby sitting j'ai toujours pris 5euros de l'heure et si il y'a 3 enfants je demande 6. Après pour mon baby sitting regulier du mercredi je suis declarée, je garde 3 enfants et je touche des congés payés sinon je touche 7.62euros de l'heure selon ma convention.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.follow-me.overblog.net
inesbe
:: Sans organisme ::



Féminin Nombre de messages : 20
Age : 33
Activité actuelle : Etudiante
Localisation : France
Date d'inscription : 13/01/2009

[Expérience] Vos tarifs baby-sitting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] Vos tarifs baby-sitting   [Expérience] Vos tarifs baby-sitting - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 11:43 pm

Moi ça dépend des familles. Souvent pour deux enfants c'est 5€/h. Sinon y'a une famille ou je garde 3 enfants, c'est 2,5€/h par enfant, soit 7,5€/h. Et sinon les autres familles ou y'a 3 enfants aussi c'est 2€/h par enfant plus 1€/h, soit 7€ de l'heure (le 1€ en fait c'est parce qu'ils m'ont augmenté).
Je ne trouve pas que c'est trop peu, je me fait généralement une centaine d'euros par mois. Ca ne me dérange pas de ne pas être payée au SMIC parce que c'est pas non plus un boulot, je fait ça pour avoir de l'argent de poche.
Et puis peut être que quand on ne demande pas trop les gens nous demandent plus et parlent plus de nous. Moi au total j'ai gardé 29 enfants différents. Généralement c'est grâce au bouche à oreille et je pense qu'il fonctionnerait moins si je demandais plus cher, même si le principal c'est la qualité du travail.

Et puis, aussi le prix diffère selon les régions. En région parisienne c'est plus facile de demander cher comparé à ici, en pleine campagne. Ici, c'est souvent 5€ de l'heure. Bon par contre y'en a qui essaye d'abuser, y'a une famille qui voulait que je garde leurs deux enfants de 8h à 18h, la mère m'a dit on te payera 12€. Je me suis demandé si elle comptait me payer 12€ de l'heure (ça fait quand même beaucoup!!) ou 12€ la journée...c'était effectivement pour la journée...donc j'ai refusé.
Revenir en haut Aller en bas
alicebzh
:: Calvin Thomas ::
:: Calvin Thomas ::
alicebzh


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 36
Activité actuelle : Chargée de communication Cinéma
Dates de mon séjour : arrivée le 10 Août 2009
Ville, ETAT : Orange County / Californie
Localisation : France
Date d'inscription : 08/03/2009

[Expérience] Vos tarifs baby-sitting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] Vos tarifs baby-sitting   [Expérience] Vos tarifs baby-sitting - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 12:17 am

Pour ma part je suis déclaré comme garde d'enfant en chéque emploi service dans la famille où je vais tous les jours d 16H à19H je touche donc 7e de l'heure.
Je travaille dans une seconde famille au black... elle me paye 6 de l'heure en BS mais 10e/h quand je viens faire de l'aide aux devoirs...

Beaucoup d'entre vous disent "le baby sitting c'est jsute pour l'argent de poche". Personellement ça fit 4 ans que je suis étudiante et que je vis de baby sitting (mes parents me payent mon loyer quand même!). Mais je travaille minimum 3H par jour voire plus certains jours, au moins 2 ou 3 soirs par semaines de pris par les sorties des parents et parfois je bosse tt le mercredi et le samedi matin! J'adore vraiment mes petits bouts dans les 2 familles, mais c'est un boulot! certains jours je préfererais aller boire un verre avec mes amis à la sortie des cours que filer avec mon super vélo qui déraille tt le temps....) pour être à l'heure à la sortie de l'école!

Enfin je raconte ma life là... désolée!
Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://alice-madeincalifornia.over-blog.com/
Aurélie29
:: Cultural Care ::
:: Cultural Care ::
Aurélie29


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 33
Activité actuelle : Etudiante L2 LEA
Localisation : Canada
Date d'inscription : 18/04/2009

[Expérience] Vos tarifs baby-sitting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] Vos tarifs baby-sitting   [Expérience] Vos tarifs baby-sitting - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 7:20 pm

En ce qui me concerne, j'ai trouvé une famille via une annonce y'a peu de temps.
Pour le moment j'ai gardé les trois enfants une seule fois pendant une journée. Au début ils m'ont demandé combien je voulais car ils ne connaisaient pas grand chose sur les prix. Je n'ai pas osé leur dire un prix car deja je savais pas trop aussi et jme voyais pas leur imposer quelque chose.
Donc j'ai gardé les petits pendant 6h30 (le matin de 8h30 a 12h puis l'aprem de 13h30 à 16h30) et j'ai été payé 45 € donc environs 7€ de l'heure.
Je suis déclaré et en chèque emploi service.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie-au-canada.skyblog.com
Emilie04
:: STS ::
:: STS ::
Emilie04


Féminin Nombre de messages : 1438
Age : 32
Activité actuelle : LLCE Anglais + Représentante APC côte d'Azur
Dates de mon séjour : Seattle : 30 Août 2010 - 30 août 2011
Toronto : 1 Mai 2012 - 30 Août 2012

Ville, ETAT : Seattle, Wa
Toronto, ON
Localisation : France
Date d'inscription : 25/04/2008

[Expérience] Vos tarifs baby-sitting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] Vos tarifs baby-sitting   [Expérience] Vos tarifs baby-sitting - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 7:30 pm

Aurélie je suis dans le même cas que toi, la maman des petits dont je dois m'occuper cet été (normalement juillet/aout, de 17h à 00h (5h) ) m'a demandé combien je prenais parce qu'elle connaissait pas et je sais pas du tout car il y a 2 petites et étant donné que je vais m'en occuper tout l'été, je trouvais que 7€/h (donc 14€ pour les 2), ça reviendrait très cher pour elle ! ça ferait du 70h par jour ! Shocked Arf, ces euros ...
Revenir en haut Aller en bas
mamzellelune
:: Calvin Thomas ::
:: Calvin Thomas ::
mamzellelune


Féminin Nombre de messages : 2437
Age : 36
Activité actuelle : prépa CRPE
Dates de mon séjour : 24/08/09 ~ 21/03/11
Ville, ETAT : Waban (Newton) MA
Localisation : France
Date d'inscription : 08/12/2008

[Expérience] Vos tarifs baby-sitting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] Vos tarifs baby-sitting   [Expérience] Vos tarifs baby-sitting - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 7:35 pm

Prends 7euros de l'heure pour les deux j'en garde trois tous les mercredis et declarée je touche, 7euros20 de l'heure plus les congés payés !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.follow-me.overblog.net
Emilie04
:: STS ::
:: STS ::
Emilie04


Féminin Nombre de messages : 1438
Age : 32
Activité actuelle : LLCE Anglais + Représentante APC côte d'Azur
Dates de mon séjour : Seattle : 30 Août 2010 - 30 août 2011
Toronto : 1 Mai 2012 - 30 Août 2012

Ville, ETAT : Seattle, Wa
Toronto, ON
Localisation : France
Date d'inscription : 25/04/2008

[Expérience] Vos tarifs baby-sitting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] Vos tarifs baby-sitting   [Expérience] Vos tarifs baby-sitting - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 7:49 pm

7€/h pour les 2 ?! Oki, et la maman m'a aussi demandé de faire quelques taches pour la maison, pas tout entièrement chaque jour mais que ça reste vivable, le linge, les machines etc. c'est à part ou compté ?!
Revenir en haut Aller en bas
LaUrA33
:: Au pair care ::
:: Au pair care ::
LaUrA33


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 33
Activité actuelle : Etudiante Fac
Dates de mon séjour : 28 Juin 2010
Ville, ETAT : San Antonio, TX
Localisation : USA
Date d'inscription : 04/08/2007

[Expérience] Vos tarifs baby-sitting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] Vos tarifs baby-sitting   [Expérience] Vos tarifs baby-sitting - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 7:54 pm

Moi je suis payé 7;50 euros de l'heure pr une seule enfant !
Je vois que finalement je suis plutot bien payée :)
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie29
:: Cultural Care ::
:: Cultural Care ::
Aurélie29


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 33
Activité actuelle : Etudiante L2 LEA
Localisation : Canada
Date d'inscription : 18/04/2009

[Expérience] Vos tarifs baby-sitting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] Vos tarifs baby-sitting   [Expérience] Vos tarifs baby-sitting - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 8:05 pm

ben moi je touche 7euro pour les 3 enfants ! Emilie, pour les taches je pense que c'est compris dans le prix sinon on s'en sort pas. Moi j'avais du juste etendre le linge, rien de bien compliqué, donc je n'allais pas etre payer + rien que pour ca :P¨^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie-au-canada.skyblog.com
Ghislaine
¤ Au pair en Australie ¤
Ghislaine


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 34
Dates de mon séjour : 14/12/09 au 14/06/10 !
Ville, ETAT : Brisbane (QLD)
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/07/2008

[Expérience] Vos tarifs baby-sitting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] Vos tarifs baby-sitting   [Expérience] Vos tarifs baby-sitting - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009, 6:58 pm

La mère des petits que je garde me demande de les garder tout un mercredi, de 7h30 environ jusqu'à 19h. Elle aimerait connaître mon tarif pour la journée (d'habitude je les garde 1h ou 2 pour 7€/heure).
Combien vous demanderiez ?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie04
:: STS ::
:: STS ::
Emilie04


Féminin Nombre de messages : 1438
Age : 32
Activité actuelle : LLCE Anglais + Représentante APC côte d'Azur
Dates de mon séjour : Seattle : 30 Août 2010 - 30 août 2011
Toronto : 1 Mai 2012 - 30 Août 2012

Ville, ETAT : Seattle, Wa
Toronto, ON
Localisation : France
Date d'inscription : 25/04/2008

[Expérience] Vos tarifs baby-sitting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] Vos tarifs baby-sitting   [Expérience] Vos tarifs baby-sitting - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009, 8:09 pm

Moi je n'ai jamais eut à demander, c'est les parents qui me proposent leur tarif habituel ! Donc là la maman m'a proposé 8€ / heure net en chèque emploie service pour les 3 enfants et le même tarif pour le mercredi où j'ai que la petite ! (enfin si ça se concrétise..).

Je pense que tu devrais garder le même tarif, sauf si tu vois que ça la bloque vraiment trop ...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie04
:: STS ::
:: STS ::
Emilie04


Féminin Nombre de messages : 1438
Age : 32
Activité actuelle : LLCE Anglais + Représentante APC côte d'Azur
Dates de mon séjour : Seattle : 30 Août 2010 - 30 août 2011
Toronto : 1 Mai 2012 - 30 Août 2012

Ville, ETAT : Seattle, Wa
Toronto, ON
Localisation : France
Date d'inscription : 25/04/2008

[Expérience] Vos tarifs baby-sitting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] Vos tarifs baby-sitting   [Expérience] Vos tarifs baby-sitting - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009, 12:32 pm

Alors j'ai quelque chose qui pourrait peut-être aider celles et ceux qui cherchent combien demander aux parents alors voilà :

Même si il n'y pas réellement de législation et de contrat pour ce travail, il y a quand même des normes à respecter pour le baby-sitting. C'est pourquoi vous devez être payé minimum 6 euros de l'heure pour un enfant gardé. Si vous vous occupez de deux enfants à la fois, vous serez payés 9 euros. Pour 3 enfants, ce sera 12 euros/heure.

Pourquoi? Parce que pour le second enfant, on prend le prix de départ et on le divise par deux. Vous devrez être payés un peu plus cher si vous passez la nuit en veillant sur les enfants.

" Les parents doivent vous ramener si vous terminez tard ou vous payer un taxi, un bus ou autre. N'oubliez pas que les parents doivent rallonger la paie si ils rentrent plus tard que prévu ! En effet, tout travail entre 22h et 6h est considéré comme du travail de nuit. Et ce travail de nuit est interdit pur les mineurs. Trop de parents dénigrent ce petit "détail"...

Généralement, les gens ne savent pas qu'il y a un tarif minimum. Par conséquent, ils payent parfois 4 ou 5 euros de l'heure, ce qui n'est finalement pas grand chose pour une activité qui demande énormément de sérieux. N'hésitez pas à fixer vos tarifs, comme marqués précédemment. Certains parents doivent comprendre que payer 3 euros de l'heure est anormal pour le travail réalisé...

De même, les heures où l'enfant dort doit vous être payée ! Logique, me direz-vous... Enfin, essayez de vous faire payer à la fin de chaque garde car trop de parents "oublient" d'envoyer le chèque ou n'ont plus de monnaie. Rassurez-vous la plupart des parents ne sont pas comme ça, mais on ne sait jamais."

Voici le lien : http://www.jobetudiant.net/blog/index.php?2009/09/10/428-baby-sitting-petit-rappel
Revenir en haut Aller en bas
Marionnnnettte
:: STS ::
:: STS ::
Marionnnnettte


Féminin Nombre de messages : 1884
Age : 34
Activité actuelle : Etudiante
Localisation : France
Date d'inscription : 06/11/2008

[Expérience] Vos tarifs baby-sitting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] Vos tarifs baby-sitting   [Expérience] Vos tarifs baby-sitting - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010, 3:51 pm

J'ai gardé deux petits, et j'ai été payé 8€/heure.
Avec ce qu'à écrit Emilie au dessus, je vois que j'aurais pu demander 9€/heure.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde289
:: Au pair care ::
:: Au pair care ::
Mathilde289


Féminin Nombre de messages : 708
Age : 32
Activité actuelle : au pair
Dates de mon séjour : 16/08/2010 - ??
Ville, ETAT : Alexandria, VA
Localisation : USA
Date d'inscription : 15/02/2010

[Expérience] Vos tarifs baby-sitting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] Vos tarifs baby-sitting   [Expérience] Vos tarifs baby-sitting - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010, 5:37 pm

Euh ba moi, pour mon baby sitting le plus régulier, j'avais 5€ de l'h pour 3 enfants... En faite ils en avaient qu'un au début, et j'avais fixé 5€ de l'h, mais d'autres sont nés, et le prix n'a jamais changé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Expérience] Vos tarifs baby-sitting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] Vos tarifs baby-sitting   [Expérience] Vos tarifs baby-sitting - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Expérience] Vos tarifs baby-sitting
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Expérience] Vos conseils pour trouver du baby-sitting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au pair aux USA :: Les démarches :: L'inscription :: Conditions d'inscription-
Sauter vers: