Au pair aux USA
Suivez le forum sur Facebook

https://www.facebook.com/pages/Forum-Au-Pair-Aux-USA/116189918405423?fref=ts

[Idées] Pre-departure project (Au Pair Care) - Page 3 Oie_2910
Au pair aux USA
Suivez le forum sur Facebook

https://www.facebook.com/pages/Forum-Au-Pair-Aux-USA/116189918405423?fref=ts

[Idées] Pre-departure project (Au Pair Care) - Page 3 Oie_2910
Au pair aux USA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au pair aux USA

Mine d'informations pour les futur(e)s et actuel(le)s aux pairs aux USA
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Idées] Pre-departure project (Au Pair Care)

Aller en bas 
+58
lucille2314
Sau013
Marionnnnettte
deedah
B.Aur.
caro570
neline
Kateanddin
laurie1051
Anewdayhascome
pz4ch
coxxie
Perlys972
salome
eupheby
helene.t
Mathilde289
[mélody]
Sylvia
oO.USAdream.Oo
Carlita88
MarieCarole
laetitia76
Mikicam44
Camzml
Djune
Tephao
Souh
Nanouu
Aurelie781
Aodrenn
Pinkerly
chacha's
Silver
hideandseek
kriss
[Morgane]
ElleHaine
Vinichou
Clo-sama
lucile07
Nannnis
sofilagirafe54
Cecilou
Lucie
victoria1007
titi9419
Elodie!
sabrina324
lulu
Marion
floriane53
Ludivine59et62
Aprilia62
Maude
Elodie :-)
**Sara**
Tigrounette
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Silver
:: Au pair care ::
:: Au pair care ::



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 01/06/2009

[Idées] Pre-departure project (Au Pair Care) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Idées] Pre-departure project (Au Pair Care)   [Idées] Pre-departure project (Au Pair Care) - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009, 9:46 pm

Moi je l'ai reçu par la poste !

Pour les chansons j'ai trouvé se site . Et j'ai demandé à la mère des enfants les chansons que les filles aiment .

http://www.mamalisa.com/fr/etatsuni.html

Se site est assez complet !
J'espère que ça t'aidera .
Revenir en haut Aller en bas
http://betsyross.skyrock.com/
Djune

Djune


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 39
Activité actuelle : Veilleuse dans une Pouponnière
Dates de mon séjour : Date de départ au 7 décembre 2009!
Ville, ETAT : San Francisco, Californie
Localisation : France
Date d'inscription : 19/10/2009

[Idées] Pre-departure project (Au Pair Care) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Idées] Pre-departure project (Au Pair Care)   [Idées] Pre-departure project (Au Pair Care) - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009, 9:47 pm

Coucou,

j'ai aussi ce projet à faire, mais je comprend pas que vous ayez reçu un gros truc par la poste...Suspect

Ce que j'ai moi, c'est 3 pages agrafées confused ensemble où ils expliquent ce qu'ils faut mettre dedans. Donc je vais aussi m'aider de ce que j'ai pu trouver dans cette rubrique finalement très intéressante![Idées] Pre-departure project (Au Pair Care) - Page 3 952719

C'est plus clair dans ma tête...sauf pour le truc de la poste! [Idées] Pre-departure project (Au Pair Care) - Page 3 360275

En tout cas merci à celles et ceux qui ont pris le temps d'expliquer ce qu'ils mettaient dans leur projet! Ça aide!! [Idées] Pre-departure project (Au Pair Care) - Page 3 329497
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeintheus.skyrock.com
[Morgane]
:: STS ::
:: STS ::
[Morgane]


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 37
Activité actuelle : Au pair
Dates de mon séjour : Depuis le 20 juillet 2009
Ville, ETAT : Atlanta, GA
Localisation : USA
Date d'inscription : 06/01/2009

[Idées] Pre-departure project (Au Pair Care) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Idées] Pre-departure project (Au Pair Care)   [Idées] Pre-departure project (Au Pair Care) - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009, 11:14 pm

Le pavé par la Poste, c'est un genre de guide sur "comment préparer ton départ, à quoi t'attendre en arrivant ... et d'autres trucs dans le genre" si ej me souviens bien. Et dedans, y'a aussi une explication sur comment rédiger le pré-départure project.

Mais vous prenez pas la tête, au stage, ils le prennent et te le rendent le lendemain avec un sticker smiley dessus. C'est juste pour voir qui et qui ne l'a pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Djune

Djune


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 39
Activité actuelle : Veilleuse dans une Pouponnière
Dates de mon séjour : Date de départ au 7 décembre 2009!
Ville, ETAT : San Francisco, Californie
Localisation : France
Date d'inscription : 19/10/2009

[Idées] Pre-departure project (Au Pair Care) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Idées] Pre-departure project (Au Pair Care)   [Idées] Pre-departure project (Au Pair Care) - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009, 11:50 pm

Dac super...Suspect

Enfin le dossier je l'ai pas eu moi, pas le même en tout cas. Ça doit dépendre de l'agence française ou est-ce après avoir fait le visa et tout. Car j'ai le visa bientôt. J'ai pas encore mon billet ni rien. C'est peut-être dans cette dernière partie.

De toute façon, vous avez bien tout renseigné ici, donc ça devrait le faire
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeintheus.skyrock.com
[Morgane]
:: STS ::
:: STS ::
[Morgane]


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 37
Activité actuelle : Au pair
Dates de mon séjour : Depuis le 20 juillet 2009
Ville, ETAT : Atlanta, GA
Localisation : USA
Date d'inscription : 06/01/2009

[Idées] Pre-departure project (Au Pair Care) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Idées] Pre-departure project (Au Pair Care)   [Idées] Pre-departure project (Au Pair Care) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009, 12:23 am

C vient après le visa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Djune

Djune


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 39
Activité actuelle : Veilleuse dans une Pouponnière
Dates de mon séjour : Date de départ au 7 décembre 2009!
Ville, ETAT : San Francisco, Californie
Localisation : France
Date d'inscription : 19/10/2009

[Idées] Pre-departure project (Au Pair Care) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Idées] Pre-departure project (Au Pair Care)   [Idées] Pre-departure project (Au Pair Care) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009, 12:27 am

Ah bah voilà!!

Expression française du moment: "Ne pas mettre la charrue avant le bœufs!" [Idées] Pre-departure project (Au Pair Care) - Page 3 299864

Et sinon, est-ce que certaines d'entre vous pourrez partager leur dossier avec nous, en mettant des photos de leur dossier, pour donner des idées?
[Idées] Pre-departure project (Au Pair Care) - Page 3 528783 [Idées] Pre-departure project (Au Pair Care) - Page 3 539962
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeintheus.skyrock.com
hideandseek
:: STS ::
:: STS ::
hideandseek


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 33
Activité actuelle : Etudiante VPT
Dates de mon séjour : 19/08/13 - 19/09/15
Ville, ETAT : Livonia, MI
Arlington, VA
Piedmont, CA
Localisation : USA
Date d'inscription : 10/08/2008

[Idées] Pre-departure project (Au Pair Care) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Idées] Pre-departure project (Au Pair Care)   [Idées] Pre-departure project (Au Pair Care) - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010, 7:28 pm

Maintenant que je dois le faire je comprends la réticence de certains lool
En fait ça gave, [Idées] Pre-departure project (Au Pair Care) - Page 3 419146
Je me suis lancée dans la partie consacrée à ma famille. Décrire chaque membre de la famille c'est franchement pas évident! J'arrive à taper 3 à 4 lignes sur chacun mais j'ai l'impression que ça fait trop peu et pourtant je n'en sais pas beaucoup plus. [Idées] Pre-departure project (Au Pair Care) - Page 3 528783 Vive les photos qui comblent les trous !
Quand j'en aurai fini je m'attaquerai aux idées d'activitées, (ça va leurs tranches d'âge sont assez rapprochées) ainsi que comptines et autres trucs du genre ça va prendre un peu de place [Idées] Pre-departure project (Au Pair Care) - Page 3 419146

Ma partie consacrée à la France est à demi faite, elle va surement faire une dizaine de pages une fois terminée, idem pour la partie consacrée aux USA.
Le dossier complet devrait du coup faire environ une trentaine de pages (ou un peu moins). Mais bon 30 pages ça ne veut rien dire, déjà j'écris pas tout petit (Times New Roman, 12). La mise en page prend parfois pas mal de place ainsi que les photos qui accompagnent chaque rubrique.
Revenir en haut Aller en bas
http://repeataupair.wordpress.com
Camzml
:: STS ::
:: STS ::
Camzml


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 36
Dates de mon séjour : 14 décembre 2009 - 28 décembre 2010
Ville, ETAT : Nashville, TN
Localisation : France
Date d'inscription : 25/07/2008

[Idées] Pre-departure project (Au Pair Care) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Idées] Pre-departure project (Au Pair Care)   [Idées] Pre-departure project (Au Pair Care) - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 8:05 am

Certaines au pair au stage avaient fait des trucs de ouf, genre une Thaïlandaise elle avait fait un espèce d'album photo avec commentaires, imprimé sur du papier glacé, c'était super bien fait ! Beaucoup ont fait des trucs sur leur vie dans leur pays (famille, amis...)... et d'autres avaient 4 pages en noir et blanc avec pas grand chose à l'intérieur. Et puis on a pas toutes eux les mêmes directions déjà au départ, parce que y'en a qui ont parlé de trucs que d'autres savaient même pas qu'il fallait mettre dedans.
Bref, tout ça pour dire comme les autres avant moi : peu importe ce qu'on fait, on a toutes le même petit sticker smiley ! Après ça dépend juste de si on veut le montrer à la famille après (perso je leur en ai même pas parlé xD), et si on veut pas avoir l'air trop ridicule à côté des autres au pair qui ont fait des trucs balèzes Laughing

Moi j'ai fait un truc pour les pages des enfants que les filles de ma table ont bien aimé : dans leur description j'ai remplacé certains mots par des dessins ou photos. Un peu comme les livres pour enfants où on peut faire participer le petit à la lecture en lui montrant les images qui remplacent certains mots dans le texte. C'est ludique, sympa à regarder, et surtout... ça prend de la place Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://littlecamzintheusa.wordpress.com/
Mikicam44

Mikicam44


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 36
Activité actuelle : Etudiante
Dates de mon séjour : Départ le 19 juillet 2010 pour les usa! arrivée dans ma famille le 22 juillet!
Ville, ETAT : South Orange, NEW JERSEY
Localisation : France
Date d'inscription : 12/01/2010

[Idées] Pre-departure project (Au Pair Care) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Idées] Pre-departure project (Au Pair Care)   [Idées] Pre-departure project (Au Pair Care) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 4:09 pm

c'est vrai qu'à la base on va apprendre à les connaitre une fois sur place, donc le fait de devoir les décrire c'est sur que ça doit être difficile pour vous! Justement, peut-être que vous devriez écrire une petite phrase (qui prendra deux ou trois lignes en +.. :p) pour expliquer que vous connaissez bien peu de choses pour l'instant sur eux, mais que vous en apprendrez d'avantage pendant votre année. Ou écrire ce que vous aimeriez partager avec eux, leur faire découvrir. Ou bien dans le sens inverse, s'il y a des activités que la famille fait et qu'il vous intéresserait de découvrir,etc.
ENfin moi je dis ça, mais c'est un peu facile vu que j'ai pas à le faire ce pre departure project.. :p
mais je trouve que c'est un bon moyen de se préparer à débuter l'aventure (quand on a le temps de le faire :D )
Revenir en haut Aller en bas
hideandseek
:: STS ::
:: STS ::
hideandseek


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 33
Activité actuelle : Etudiante VPT
Dates de mon séjour : 19/08/13 - 19/09/15
Ville, ETAT : Livonia, MI
Arlington, VA
Piedmont, CA
Localisation : USA
Date d'inscription : 10/08/2008

[Idées] Pre-departure project (Au Pair Care) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Idées] Pre-departure project (Au Pair Care)   [Idées] Pre-departure project (Au Pair Care) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 4:17 pm

C'est marrant, plus j'avance dans le projet, plus je vois le nombre de pages totales réduire ^^'

Je le fais completement à ma sauce, donc ce n'est pas forcément ce qu'APC requiert ^^'

M'enfin si ça peut aider, voici mon sommaire definitif

I- Ex-home and Culture for a new one
1- France
2- Paris
3- USA
4- Washington


II- My Host Family
1- Presentation of the Family
2- Where do they live (Livonia, Michigan)


III- Me and the children
1- Face Painting
2- French songs
3- Activities to do with them
Revenir en haut Aller en bas
http://repeataupair.wordpress.com
Mikicam44

Mikicam44


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 36
Activité actuelle : Etudiante
Dates de mon séjour : Départ le 19 juillet 2010 pour les usa! arrivée dans ma famille le 22 juillet!
Ville, ETAT : South Orange, NEW JERSEY
Localisation : France
Date d'inscription : 12/01/2010

[Idées] Pre-departure project (Au Pair Care) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Idées] Pre-departure project (Au Pair Care)   [Idées] Pre-departure project (Au Pair Care) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 4:21 pm

ouahh face painting!!! tu sais faire ça???? (désolée pour le HS!!)
sinon ton plan me semble super! la première partie est particulièrmenet bien organisée, le passage successif pays-ville française-pays-ville usa!
Revenir en haut Aller en bas
hideandseek
:: STS ::
:: STS ::
hideandseek


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 33
Activité actuelle : Etudiante VPT
Dates de mon séjour : 19/08/13 - 19/09/15
Ville, ETAT : Livonia, MI
Arlington, VA
Piedmont, CA
Localisation : USA
Date d'inscription : 10/08/2008

[Idées] Pre-departure project (Au Pair Care) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Idées] Pre-departure project (Au Pair Care)   [Idées] Pre-departure project (Au Pair Care) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 4:25 pm

Ouais je sais faire ça ^^ je l'ai proposé à mes hosts et ils sont ok, je vais faire un sujet dessus :)
Revenir en haut Aller en bas
http://repeataupair.wordpress.com
laetitia76

laetitia76


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 36
Dates de mon séjour : Juin 2010/Juin 2012.
Ville, ETAT : San Francisco, CALIFORNIE
Localisation : USA
Date d'inscription : 02/10/2009

[Idées] Pre-departure project (Au Pair Care) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Idées] Pre-departure project (Au Pair Care)   [Idées] Pre-departure project (Au Pair Care) - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 3:57 pm

Je pars lundi, et toujours pas fait Embarassed
Je m'y mets demain, j'ai réussi à trouver des idées en lisant vos posts =)
Revenir en haut Aller en bas
hideandseek
:: STS ::
:: STS ::
hideandseek


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 33
Activité actuelle : Etudiante VPT
Dates de mon séjour : 19/08/13 - 19/09/15
Ville, ETAT : Livonia, MI
Arlington, VA
Piedmont, CA
Localisation : USA
Date d'inscription : 10/08/2008

[Idées] Pre-departure project (Au Pair Care) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Idées] Pre-departure project (Au Pair Care)   [Idées] Pre-departure project (Au Pair Care) - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 4:31 pm

Effectivement [Idées] Pre-departure project (Au Pair Care) - Page 3 Icon_lol Je suis pas à la bourre en comparaison :p
Revenir en haut Aller en bas
http://repeataupair.wordpress.com
laetitia76

laetitia76


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 36
Dates de mon séjour : Juin 2010/Juin 2012.
Ville, ETAT : San Francisco, CALIFORNIE
Localisation : USA
Date d'inscription : 02/10/2009

[Idées] Pre-departure project (Au Pair Care) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Idées] Pre-departure project (Au Pair Care)   [Idées] Pre-departure project (Au Pair Care) - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 4:41 pm

Lol, tu n'as plu beaucoup de temps non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
MarieCarole
:: STS ::
:: STS ::
MarieCarole


Féminin Nombre de messages : 608
Age : 34
Activité actuelle : Au pair ^^
Dates de mon séjour : - 5 avril 2010 - 20 avril 2011
Ville, ETAT : Estero, FLORIDE
Localisation : USA
Date d'inscription : 08/12/2008

[Idées] Pre-departure project (Au Pair Care) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Idées] Pre-departure project (Au Pair Care)   [Idées] Pre-departure project (Au Pair Care) - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 5:13 pm

Bon les filles surtout ne stresser pas pour ca lol je sais que les deux meilleurs gagnent le droit de retourner à New York. Par contre moi je n'avais pas entendu qu'il fallait le deposer à la fin pour qu'ils le "verifient" donc je ne l'ai pas donné, et j'ai rien eu donc frenchement lol
Revenir en haut Aller en bas
laetitia76

laetitia76


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 36
Dates de mon séjour : Juin 2010/Juin 2012.
Ville, ETAT : San Francisco, CALIFORNIE
Localisation : USA
Date d'inscription : 02/10/2009

[Idées] Pre-departure project (Au Pair Care) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Idées] Pre-departure project (Au Pair Care)   [Idées] Pre-departure project (Au Pair Care) - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 5:20 pm

Oui, c'est pour ça que je ne m'affole pas ^^
Marie-Carole, on doit le présenter devant les autres?
Je suis la seule francaise dc si quelqu'un doit présenter la france, c'est moi... alors c'est juste ça qui me stresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
MarieCarole
:: STS ::
:: STS ::
MarieCarole


Féminin Nombre de messages : 608
Age : 34
Activité actuelle : Au pair ^^
Dates de mon séjour : - 5 avril 2010 - 20 avril 2011
Ville, ETAT : Estero, FLORIDE
Localisation : USA
Date d'inscription : 08/12/2008

[Idées] Pre-departure project (Au Pair Care) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Idées] Pre-departure project (Au Pair Care)   [Idées] Pre-departure project (Au Pair Care) - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 6:00 pm

ah un moment tu te mets en cercle et vous vous passer vos projets c'est totu. Par contre npon tu ne presentes pas ton pays Wink mais ca c'est un autre post
Revenir en haut Aller en bas
Carlita88
:: ISPA ::
:: ISPA ::



Féminin Nombre de messages : 24
Age : 36
Dates de mon séjour : 26 juillet 2010 - Août 2011
Ville, ETAT : Fairfield, CT
Localisation : USA
Date d'inscription : 16/06/2010

[Idées] Pre-departure project (Au Pair Care) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Idées] Pre-departure project (Au Pair Care)   [Idées] Pre-departure project (Au Pair Care) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 10:42 pm

Alala merci ! Ce dossier m'angoissait pas mal mais avec tout ce que vous avez dit je suis vraiment rassurée !!! Je vous tiendrai au courant de ce que j'y mettrai...
Revenir en haut Aller en bas
hideandseek
:: STS ::
:: STS ::
hideandseek


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 33
Activité actuelle : Etudiante VPT
Dates de mon séjour : 19/08/13 - 19/09/15
Ville, ETAT : Livonia, MI
Arlington, VA
Piedmont, CA
Localisation : USA
Date d'inscription : 10/08/2008

[Idées] Pre-departure project (Au Pair Care) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Idées] Pre-departure project (Au Pair Care)   [Idées] Pre-departure project (Au Pair Care) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010, 7:32 pm

Après avoir imprimé je peux dire OUF !!!

J'ai viré les activités à faire avec les enfants
1/ J'ai la flemme de tout traduire
2/ Mon dossier est assez long comme ça
3/ Un truc sans photo c'est chiant ^^


J'ai au total 25 pages mais:
-J'ai un sommaire
-Je reviens sur une nouvelle page à chaque nouvelle partie
-J'ai pas mal de photos
-Wikipédia m'a beaucoup aidé !!
Revenir en haut Aller en bas
http://repeataupair.wordpress.com
oO.USAdream.Oo

oO.USAdream.Oo


Féminin Nombre de messages : 852
Age : 34
Activité actuelle : Enseignante
Dates de mon séjour : 30/08/2010 - 29/02/2012
Ville, ETAT : Centreville, VIRGINIA
Localisation : France
Date d'inscription : 05/03/2010

[Idées] Pre-departure project (Au Pair Care) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Idées] Pre-departure project (Au Pair Care)   [Idées] Pre-departure project (Au Pair Care) - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 7:49 pm

Hum je m'y suis mis vraiment aujourd'hui et heuuuu il y a 5 pages dont une de présentation Laughing ...
Ce qui me fait un peu peur c'est que sur la famille je n'ai pu faire qu'une seule page alors que j'ai 3 enfants Shocked ... Donc tout d'un coup j'ai l'impression de ne pas du tout connaître la famille, les enfants. Je leur ai envoyé un portrait chinois afin de mieux les connaître et de mettre ce qu'ils aiment dans le projet mais ils n'ont pas (encore) répondu pale

J'espère qu'ils répondront bientôt, sinon tant pis j'aurai 5 pages de photos [Idées] Pre-departure project (Au Pair Care) - Page 3 419146
Revenir en haut Aller en bas
http://o0hamburger-en-folie0o.skyrock.com/
Sylvia
:: Au pair care ::
:: Au pair care ::
Sylvia


Féminin Nombre de messages : 505
Age : 36
Activité actuelle : au pair
Dates de mon séjour : 28 juin 2010- 02 septembre 2011
Ville, ETAT : Eastchester, NY
Localisation : Irlande
Date d'inscription : 21/02/2010

[Idées] Pre-departure project (Au Pair Care) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Idées] Pre-departure project (Au Pair Care)   [Idées] Pre-departure project (Au Pair Care) - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 8:37 pm

Usadream: il te faut faire 1 page par enfant! Donc je pense que tu auras plus de 5 pages.
Puis tu connais leur age et tout, donc met des photos, le genre d'activites que tu peux faire avec eux, puis surtout tu brode, personne ne connait sa famille avant de partir (ou tres peu) donc invente, ils ne vont pas aller verifier. Wink
Revenir en haut Aller en bas
[mélody]
:: Au pair care ::
:: Au pair care ::
[mélody]


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 35
Activité actuelle : Au pair
Dates de mon séjour : 13 Septembre 2010 - 04 Septembre 2011
Ville, ETAT : San Francisco, CALIFORNIE
Localisation : France
Date d'inscription : 04/05/2009

[Idées] Pre-departure project (Au Pair Care) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Idées] Pre-departure project (Au Pair Care)   [Idées] Pre-departure project (Au Pair Care) - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010, 2:06 pm

Je viens de finir mon projet ^^ je pensais être en retard mais au vu de vos comm' apparement non ^^
J'ai quand même tenu à faire un truc bien, n'ayant pas confiance en mon niveau d'anglais j'ai peur qu'une fois là bas ils me demandent "d'argumenter" ... donc là au moins j'aurais juste "à lire" lol

Pour le contenu je ne me suis pas cassée la tête:
- Une page de garde
- 1 page sur ma famille en général (sur mes host surtout)
- 1 pour chaque enfant (voir 1/2) avec leur photo, présentation, et les activités que je ferais avec eux. Pour les activités, je suis allée sur le site tête à modeler, j'ai trié les acti par enfants, par "type" d'acti et j'explique un peu...
- 1 page sur San Francisco
- 1 page sur la France/Paris/ et mini paragraphe sur Versailles et Saint quentin en yvelines (ma ville)
- 1 page sur les coutûmes que j'adore et qui sont plus ou moins importante en France (comme le 14 juillet par ex)

Le tout agrémenter de photos, ca me fait 12 Pages... A côté de chez moi, des filles font relier les documents pas cher donc je vais le relier et le tour est joué :)
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde289
:: Au pair care ::
:: Au pair care ::
Mathilde289


Féminin Nombre de messages : 708
Age : 32
Activité actuelle : au pair
Dates de mon séjour : 16/08/2010 - ??
Ville, ETAT : Alexandria, VA
Localisation : USA
Date d'inscription : 15/02/2010

[Idées] Pre-departure project (Au Pair Care) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Idées] Pre-departure project (Au Pair Care)   [Idées] Pre-departure project (Au Pair Care) - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 12:35 am

Moi j'ai fais mon PDP au dernier moment (le jeudi et le vendredi, je partais le dimanche.. ^^)
Mais comme ça a été dit plusieurs fois dans ce post, pas la peine de se prendre la tête ! De toute manière, ne vous faites pas d'illusions, ce sont toujours les allemandes qui gagnent ! [Idées] Pre-departure project (Au Pair Care) - Page 3 Icon_lol (peut être les vrésiliennes de temps en temsp ! ^^) L'allemande qui était dans ma chambre avait fait un truc d'une centaine de pages (j'exagère peut être un peu, mais son truc faisait bien 3 cm d'epaisseur quand même !!! Je ne me suis pas amusée à les compter ! ^^)

Moi j'ai bidouiller mon truc (j'ai lu les consignes entre les lignes, donc je savais approximativement ce qu'il falait faire ! [Idées] Pre-departure project (Au Pair Care) - Page 3 419146 )
J'avais quand même 17 pages au final, dont :
- Une page de garde
- Un sommaire
- Description de leur ville (situation, climat, musées...)
- Description de ma ville (idem avec les traditions en plus)
- Description de mes hosts
- Description de mes peanuts (chacune leur pages) avec les activités que je pouvais faire avec elles)

Mais au final je ne l'ai même pas présenté au stage, il ne restait pas assez de temps... donc pas de stress !! Après ça dépend si vous voulez le présenter à vos hosts... :) (Je leur ai quand même donné une copie ! ^^ Je pense que ça fait toujours plaisir de voir que l'on s'interesse à vous donc...)
Revenir en haut Aller en bas
helene.t
:: Au pair care ::
:: Au pair care ::
helene.t


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 39
Activité actuelle : Au Pair
Dates de mon séjour : 1er novembre 2010 - 8 mai 2012
Ville, ETAT : Hillsborough, NC
Localisation : France
Date d'inscription : 28/09/2010

[Idées] Pre-departure project (Au Pair Care) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Idées] Pre-departure project (Au Pair Care)   [Idées] Pre-departure project (Au Pair Care) - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 7:14 pm

Bon ca va, tous ces posts me rassurent!! Je pars le 1er Novembre et les choses auxquelles je pense le plus sont: le Visa et le PDP! mais tout ce que je viens de lire m'a donné plein d'idées! juste une question: au niveau présentation vous avez fait comment? formel tapé à l'ordi ou alors avec un peu de fantaisie (collage des photos, couleurs, etc...)? Parce que là j'ai l'impression de devoir rendre un dossier à la fac^^
En tout cas merci pour tous les conseils!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamzelleinamerica.skyrock.com
Mathilde289
:: Au pair care ::
:: Au pair care ::
Mathilde289


Féminin Nombre de messages : 708
Age : 32
Activité actuelle : au pair
Dates de mon séjour : 16/08/2010 - ??
Ville, ETAT : Alexandria, VA
Localisation : USA
Date d'inscription : 15/02/2010

[Idées] Pre-departure project (Au Pair Care) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Idées] Pre-departure project (Au Pair Care)   [Idées] Pre-departure project (Au Pair Care) - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 11:52 pm

Tu fais absolument ce que tu veux !! Tu vois à peu près la moitié des PDP tapés à l'ordi et la moitié fait à la main au stage... Il y en a qui font des espèces de scrapbooking, avec des collage, de la déco et tout ! Mais fais ce que tu as envie de faire, et avec le temps que tu as ! (bon il te reste pas mal de temps à ce que je vois :D). C'est quelque chose de personel, qui te représente. (rien à voir avec les dossiers que tu peux rendre à la fac ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Idées] Pre-departure project (Au Pair Care) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Idées] Pre-departure project (Au Pair Care)   [Idées] Pre-departure project (Au Pair Care) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Idées] Pre-departure project (Au Pair Care)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Interexchange] Pré-départure project
» [Cadeaux] Idées pour l'actuelle au pair
» Au Pair Care
» [FAQ] Stage avec Au Pair Care
» [Stage Au pair care] Infant specialized

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au pair aux USA :: Le début de l'aventure :: Le Départ :: Préparer le départ-
Sauter vers: