Au pair aux USA
Suivez le forum sur Facebook

https://www.facebook.com/pages/Forum-Au-Pair-Aux-USA/116189918405423?fref=ts

[Témoignages] Quand tout se passe bien! - Page 3 Oie_2910
Au pair aux USA
Suivez le forum sur Facebook

https://www.facebook.com/pages/Forum-Au-Pair-Aux-USA/116189918405423?fref=ts

[Témoignages] Quand tout se passe bien! - Page 3 Oie_2910
Au pair aux USA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au pair aux USA

Mine d'informations pour les futur(e)s et actuel(le)s aux pairs aux USA
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [Témoignages] Quand tout se passe bien!

Aller en bas 
+62
elo-RG
SoHudson
Sarounette
pz4ch
oO.USAdream.Oo
hideandseek
salome
stephdu14
overjoyedgirls
alicebzh
Charlotte49
Sharlene
kriss
Pouss'
Carole
chacha2
[papenette]
[Morgane]
yayagirl
darkmaxou
Bosou
soliflory
marionatlanta
titi9419
sabou
marion26
chachoune
cecyle67
claire37
lili-ne
Marilou
amandine
Judith
Marishka
Marie-44
dga
tiffany95
yonyon
Elialys
Jessie
Yolaine
floriane53
Angie-39
¤¤¤SaMiA¤¤¤
Piou
fany
AudreyUSA2007
Minalucci
Lu-La-Li
Fafa de Monta
Cecilou
Bridget_Power!
Sophie-aux-usa
Elo
Ophélie
shadow
AnneCé
Céline S.
OrY
Maya
Aodrenn
Elodie :-)
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Carole
:: Cultural Care ::
:: Cultural Care ::



Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 05/10/2008

[Témoignages] Quand tout se passe bien! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignages] Quand tout se passe bien!   [Témoignages] Quand tout se passe bien! - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 6:51 am

Mes petites sont tres gentilles et mes hosts egalement.Bon des fois je suis soulee du boulot, oui la vie d'au pair c'est assez repetitif, fait pas si fait pas ca, levee des filles, preparations des petits dejeuner, parc, preparation des dejeuner, parc ou playdate, lessive... beaucoup de lessives, ramasser les jouets, ranger, douche des petites... tous les jours c'est pareil mais bon on s'y habitue. Je rigole vraiment beaucoup avec mes petites. Je ne regrette pas d'avoir entrepris de faire cette aventure, je savais que ca n'allais pas etre facile tous les jours.
J'ai beaucoup travaillee pendant les vacances scolaires mais maintenant que l'ecole a repris j'ai beaucoup de temps libre je travaille le matin 2h puis l'aprem' a partir de 14h jusqu'a 19h.
Revenir en haut Aller en bas
Pouss'
:: STS ::
:: STS ::
Pouss'


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 39
Activité actuelle : Etudiante infirmière
Dates de mon séjour : 21.09.09 - 21.09.10
Ville, ETAT : San Francisco, CA
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/09/2009

[Témoignages] Quand tout se passe bien! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignages] Quand tout se passe bien!   [Témoignages] Quand tout se passe bien! - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 8:48 am

Alors je viens ici aussi. Je ne suis là que depuis 15 jours, et dans ma famille depuis une semaine et 4 jours, mais je sais que tout ira en s'améliorant, or c'est déjà bien maintenant.
De nature timide, j'ai du mal à parler beaucoup avec ma host, single mom, mais elle me parle beaucoup. Elle m'explique toujours tout bien et quand je comprends pas, elle m'aide aussi. Avec le temps ça ira mieux, et j'espère avoir une relation approfondie avec elle et qu'on deviendra plus des amies qu'employé-employeur. Ça ne fait qu'une à deux semaines donc... je ne dois pas être trop pressée.

Aujourd'hui, j'ai commencé le français avec la petite dont je m'occupe. Et bref, j'aime ma famille même si comme je l'ai dit la relation n'est pas encore comme je la voudrais... je dois être plus patiente. J'ai hâte aussi d'être plus à l'aise en anglais car ça me bloque également pour établir une conversation. Mais voilà, elle est super gentille, la petite est adorable, bien éduquée, et gentille.

J'adore San Francisco et en plus j'ai des contacts avec une au pair française qui est là depuis un an et dont la famille est très amie avec la mienne, on se voit souvent et on s'entend bien ! Ce week-end on est sorties pas mal avec des amies à elle et c'était vraiment sympa !

La vie d'au pair est parfois répétitive, fatigante, parfois je m'ennuie un peu avec la petite, mais c'est ça aussi les enfants, et je ne regrette rien... je me sens utile, je me sens bien dans ma famille, je me sens déjà presque chez moi dans la maison (ce qui est un exploit en 15 jours pour moi)... Le seul souci que j'ai c'est la nourriture. Ma host est végétarienne, moi pas. Elle m'autorise à manger ce que je veux, là n'est pas la question, mais du coup dans le frigo y a souvent que des légumes, des fruits et des trucs fat free lol

Bref, tout ça pour dire que tout ne peut être parfait, mais qu'il faut connaître ses priorités. Ma chambre n'est pas la plus belle qui soit, elle est froide, la nourriture "normale" me manque... mais je ne changerais de famille pour rien au monde ! Donc, tout va bien pour moi, car la relation que j'ai avec elles est le plus important :) Le reste n'est qu'accessoire quand il est acceptable ^^
Et je souhaite à toutes les futures au pairs de trouver pareille famille.
Revenir en haut Aller en bas
kriss
:: Europair services ::
:: Europair services ::
kriss


Féminin Nombre de messages : 851
Age : 35
Activité actuelle : Freelance Blogger at Youtube
Dates de mon séjour : 4 Septembre 2012- 28 Décembre 2012
Ville, ETAT : Palm Beach, Florida
Localisation : USA
Date d'inscription : 13/01/2008

[Témoignages] Quand tout se passe bien! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignages] Quand tout se passe bien!   [Témoignages] Quand tout se passe bien! - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Nov 2009, 5:51 am

Ca va faire trois mois que je suis arrivee aux USA et tout ce passe a merveille ! Le premier week ende de mon arrivee, ils m'ont demander de rester 2 ans avec eux lol je pense que je vais accepter car je n'ai pas envie de rentrer. Ils m'ont proposer de payer mes etuder pour ne pas que je rentre en France! Les enfants que je garde sont adorables, polies et ont toujours le sourire aux levres... Je suis la 2eme au pair mais je suis de loin leur prefereee...ils me l'ont dit. ILs meme appeler Mary Poppins ! On prevoit de partir en floride pour les vacances de noel. J'aime cette famille et je ne regrette rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sharlene
:: STS ::
:: STS ::
Sharlene


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 34
Dates de mon séjour : 22 fevrier 2010 _ ??
Ville, ETAT : Chicago _ Illinois
Localisation : France
Date d'inscription : 12/11/2009

[Témoignages] Quand tout se passe bien! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignages] Quand tout se passe bien!   [Témoignages] Quand tout se passe bien! - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 1:24 am

Ca fait du bien de lire ces temoignages .. Je l'avais jamais vu ( en revanche j'ai lu tout les rematch , tout les 'mauvais ' recits .. ) Et là à 2 jours du depart , je suis soulagé de voir que c'est pas obligé que ça se passe mal ..
En esperant posté ici dans quelque temps .. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://on-road.vefblog.net/
Charlotte49
:: Calvin Thomas ::
:: Calvin Thomas ::
Charlotte49


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 38
Activité actuelle : Au Pair !!
Dates de mon séjour : 11 Janvier 2010
Ville, ETAT : Thousand Oaks (près de LA), California
Localisation : USA
Date d'inscription : 21/09/2009

[Témoignages] Quand tout se passe bien! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignages] Quand tout se passe bien!   [Témoignages] Quand tout se passe bien! - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 8:57 pm

Ca fait 3 mois que je suis dans ma host family, on a matché en 2 jours après 1 seule conversation skype et je ne regrette rien !!
Ils sont vraiment géniaux. Je fais vraiment partie de la famille, on va d'ailleurs faire des photos de famille tous ensemble chez un photographe samedi !! Il me font complètement confiance par rapport à la petite (et pourtant c'est leur premier enfant). Je suis complètement impliquée dans l'éducation dans la petite et mes hosts me demandent tout le temps conseil.
Les repas le soir chez nous, c'est 2 heures à table car on arrête pas de parler et rigoler !!
Je vais au sport avec ma host. Et hier soir ma host me dit qu'elle a hâte que la petite ai 1 an pour arrêter d'allaiter et enfin aller boire un cocktail !! Donc je lui fait ok on ira se boire un cocktail dans un bar toutes les 2 et mon host nous dit "ok, je vois ça va être the girl's night pendant je m'occuperai de la petite", et ma host répond oui tout à fait !!

Bref on a une super relation, je les adore !!
Revenir en haut Aller en bas
http://vichka-usa.skyrock.com/
alicebzh
:: Calvin Thomas ::
:: Calvin Thomas ::
alicebzh


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 36
Activité actuelle : Chargée de communication Cinéma
Dates de mon séjour : arrivée le 10 Août 2009
Ville, ETAT : Orange County / Californie
Localisation : France
Date d'inscription : 08/03/2009

[Témoignages] Quand tout se passe bien! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignages] Quand tout se passe bien!   [Témoignages] Quand tout se passe bien! - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 9:49 pm

Je me dois de poster ici aussi. Que dire c'est pas facile? Bah tout va bien quoi.

Je suis dans ma host family depuis 8 mois et je les aodre. Je suis un membre de la famille ç part entière, invitée dans toutes leurs activités (bon le we souvent je décline merci), impliquée dans l'éducation des enfants....

Pour ce qui est des enfants, je les adore. J'ai crée avec les jumeaux une relation vraimment trés proche et trés affective. Je ne sais pas si c'est du gere grande soeur ou plutot deuxième maman mais je les aime énormement. Le grand c'est plus dur mais il va à l'école et je ne le vois pas beaucoup. Je suis l'au pair des juemaux. Mes hosts me font totalemment confiance, je fais ce que je veux de mes journées avec les enfants que ce soit aller glander chez une copine les jours de flemme ou plage, parc d'attraction, zoo, ballade en vélo... Les décisions que je prends, les règles que j'impose avec eux, ils essayent au maximum de les suivre pour me soutennir dans la discipline mise en place.

Mes hosts sont adorables avec moi. Toujorus présents, on parle de tout et de rien et même si je suis trés indépendante et sors beaucoup je sais qu'ils sont toujours là en cas de besoin. On se fait des movies nights ensembles régulièremment ou de sosirées papotage/verre de vin avec ma host. Ils ont choisis de prendre une baby sitter pour le we parce qu'ils savent que je bosse bcp et veulent me laisser souffler donc même s'ils sortent je suis off. Et ça peut nous permettre de sortir ensembles (voir anniversaire).

Bref tout va bien. Je vis dans une chouette famille. Maintennat bien sûr il y a des hauts et des bas relatifs à l'aventure elle même. Aprés 8 mois être au pair devient vraimment pesant mais du côté de la famille tout va bien et je ne pouvais rêver mieux pour vivre mon année.
Revenir en haut Aller en bas
http://alice-madeincalifornia.over-blog.com/
Aodrenn
******Administratrice****** (Calvin Thomas)
Aodrenn


Féminin Nombre de messages : 6130
Age : 40
Activité actuelle : Orthophoniste
Dates de mon séjour : septembre 2002 à septembre 2003
Ville, ETAT : NYC (Woodside, Queens), NEW YORK
Localisation : USA
Date d'inscription : 15/10/2005

[Témoignages] Quand tout se passe bien! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignages] Quand tout se passe bien!   [Témoignages] Quand tout se passe bien! - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 10:34 pm

Ca fait du bien de lire de si beaux témoignages! (surtout pour moi qui ne prend plus le temps de lire les blogs!)...
Revenir en haut Aller en bas
http://aodrenn-aupair.travelblog.fr
overjoyedgirls
:: Calvin Thomas ::
:: Calvin Thomas ::
overjoyedgirls


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 35
Activité actuelle : Au Pair !
Dates de mon séjour : du 22 Juin 2009 à fin Juillet 2010
Ville, ETAT : Irvine, Californie
Localisation : USA
Date d'inscription : 23/05/2009

[Témoignages] Quand tout se passe bien! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignages] Quand tout se passe bien!   [Témoignages] Quand tout se passe bien! - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 10:40 pm

Aller à mon tour de poster ici, comme quoi nous au pairs on passe vraiment par toutes les humeurs !!

Dans ma famille sa se passe à merveille !!! Je les adore !!!! Tout simplement, tous !!!

Ma host est stay at home, jai eu un peu de mal à m'y habituer, sachant que dans les convers' au tel avant que je vienne c'était "tu verras, ON fera sa et sa..." et en fait bahle ON s'ets transformé vite en Tiffany toute seule, mais bon, jai fais avec.

Mes host sont géniaux, ils m'invitent partout, je fais partie de la famille a 100%. A chaque fois ils me donnent des conseils sur les truk bien a faire dans mon coin, me file les bons plans et chose importante j'ai tjs droit a des tonnes de "thank you so much" !!!!
Mon host travaille et voyage bcp, il est pas svt là et me dit svt qu'il est rassuré de savoir que je suis avec ma host et qu'il n'a aucun stress concernant les enfants.
Ma host a son caractère mais j'ai appris a faire avec et au final mtn j'ose lui dire ce que je pense, on parle bcp et elle m'écoute et apprécie mon pts de vue !!

Quand aux kids que dire....bah jcrois que je vais devoir es cacher dans mes valises pr le retour^^
Je les adore !!!! Ils me tapent sur le systeme svt, mais voilà, c'ets mes kiddies, je suis trop attachée a eux !!!
Ils me font confiance, m'écoute (la plupart du tps...), jai une belle relation avec tous. Très complice/copine avec mes grandes, je rigole bcp ac charlie et puis bah mon baby c'est mon baby !!!! Il a 3ans mtn, jai envie dle bouffer tellement il est chouuuuu !!!!

Bref tout ça pour dire que meme si etre au pair c'est dur, au final sa vaut tellement le coup !!! Je vis la meilleure année de ma vie, jai une host family en or, certes je bosse bcp, mais je me rend compte de ma chance !!!
Et je sais aussi que c'est le début d'une longue aventure d'amitié qui commence et n'est pas prete de s'arreter !!!
Revenir en haut Aller en bas
stephdu14
:: Calvin Thomas ::
:: Calvin Thomas ::
stephdu14


Féminin Nombre de messages : 368
Age : 37
Activité actuelle : Au Pair
Localisation : USA
Date d'inscription : 24/01/2009

[Témoignages] Quand tout se passe bien! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignages] Quand tout se passe bien!   [Témoignages] Quand tout se passe bien! - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 3:32 am

Je crois bien qu'il faut que je poste ici ......

J'ai matché avec mes hosts 3 mois avant de partir, on s'écrivait beaucoup de mails, je les ai même rencontré à Bordeaux avant qu'ils repartent aux USA (ils ont habité 2 ans en France, le papa est français), bref un très bon feeling. Dès que mon host m'a appelé la première fois, j'ai su que c'était eux, que c'était cette famille.

Je suis la première au pair et tout se passe à merveille. Je m'entends très bien avec les enfants, ils sont vraiment adorables, obéissent, pas capricieux (enfin le petit, un peu, il a beaucoup de caractère pour du haut de ces un an !). C'est incroyable de les voir grandir aussi vite !

C'est beaucoup de bonheur aussi avec les parents, ils sont très jeunes (30 et 33 ans), compréhensible, l'esprit ouvert (je me suis retrouvée 2 fois enfermée dehors à 3h du mat' dont une fois en ayant trop abusé de la tequila et ça les a fait rire !). Ma host a beaucoup de caractère et il lui arrive de faire la tête sans raison mais je m'entends très bien avec elle, on a même fait du shopping ensemble ce week end. Mon host est adorable aussi, cuisine beaucoup et même s'il est français, on parle qu'en anglais et ça me fait même bizarre quand je lui parle français.

Ce n'est pas une famille "parfaite" mais c'est elle que j'espérais. J'ai la voiture quand je veux, je ne travaille pas le week end, je fais mes 45h mais jamais plus, j'ai pu choisir mes deux semaines de vacances, ils m'ont bien intégré à la famille et se soucie de moi, si je vais bien ou pas ... Je les adore !!!!

Tout se passe tellement bien que je reste une deuxième année !
Revenir en haut Aller en bas
http://stephusa.vefblog.net/
yonyon
:: Au Pair In America ::
:: Au Pair In America ::
yonyon


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 37
Activité actuelle : Auxiliaire de petite enfance
Dates de mon séjour : 01 Juin 2011 - 30 Août 2011
Ville, ETAT : Indian Hill, Cincinnati, OH
Localisation : France
Date d'inscription : 29/11/2006

[Témoignages] Quand tout se passe bien! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignages] Quand tout se passe bien!   [Témoignages] Quand tout se passe bien! - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 4:49 pm

A mon tour!!!

Et super contente de poster ici!! ENFIN, ça se passe bien! Super bien même!!!!

C'est mon 3è séjour aux US en tant qu'au pair, et autant dire que les deux 1ers n'ont pas été ce que j'attendais. La première année je n'ai pas tenu, j'ai demandé un rematch, et je suis finalement rentrée en France, bcp trop de choses me manquaient.
Je suis repartie l'année qui a suivi, cette fois pour l'été, et j'ai dû rentrer au bout d'un mois, problème dans ma famille d'accueil, ils m'ont demandé de partir, je ne reviendrais pas dessus, pas de gros problèmes entre nous, mais pr des raisons de santé de ma host, c'est la grand-mère qui s'est occupée des gosses et moi retour en France.

Et me revoilà, deux ans après, à retenter l'aventure ... jamais deux sans trois quoi!!!
Je suis à Cincinnati dans l'Ohio, à Indian Hills précisement, le quartier le plus riche de la ville, chez des gens super gentils!!!! J'ai rencontré ma famille via GAP, on a matché début février pour un départ mi-juin. La maman a été au pair elle aussi, ils ont vécu 8 ans en France, elle y a fait ses études, elle parle un français impeccable! Je m'occupe de trois enfants, moins de 6 ans, la maman est là elle est en congé parental, et franchement ça se passe super bien! J'aide bcp le matin pr le p'tit déj, préparer les gosses, je les emmène au camp, elle s'occupe du bébé, j'ai des pauses ds la journée, je parle français pour que les petits ne perdent rien ... Ca ne fait que 3 semaines que je suis là, mais j'ai presque déjà passé 1/3 de mon été ici, dans deux mois je serai de retour en France. Le temps passe vite!
Et autant dire que je suis heureuse ici, j'ai rencontré d'autres au pairs, j'ai une famille super, une belle maison, ils font tout pour que je sois à l'aise, les enfants sont cools, ils ont parfois leur crise de nerfs mais wow, tellement différent de ce que j'ai connu la première année ici!

Voilà je m'éclate et et j'espère que ça durera jusqu'au retour!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marishka
:: STS ::
:: STS ::
Marishka


Féminin Nombre de messages : 1087
Age : 37
Activité actuelle : Ancienne aupair et Travel Consultant pour un tour operator à Portland, OR
Dates de mon séjour : 7 juillet 2008 - 26 juillet 2010
Ville, ETAT : Portland, OR
Localisation : USA
Date d'inscription : 28/07/2007

[Témoignages] Quand tout se passe bien! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignages] Quand tout se passe bien!   [Témoignages] Quand tout se passe bien! - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 2:10 am

Cool Yonyon ! Je te trouvais courageuse de retenter après tes séjours écourtés, je suis contente de savoir qu'enfin, tu puisses profiter de l'aventure aupair pleinement et que tu te plaises !
Revenir en haut Aller en bas
yonyon
:: Au Pair In America ::
:: Au Pair In America ::
yonyon


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 37
Activité actuelle : Auxiliaire de petite enfance
Dates de mon séjour : 01 Juin 2011 - 30 Août 2011
Ville, ETAT : Indian Hill, Cincinnati, OH
Localisation : France
Date d'inscription : 29/11/2006

[Témoignages] Quand tout se passe bien! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignages] Quand tout se passe bien!   [Témoignages] Quand tout se passe bien! - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 3:32 am

Je persevere t'as vu et du coup ça me réussit et je suis contente!!

Par contre te voir en violet me fait bizarre!!! En tout cas, bonne continuation pour ta nouvelle vie aux US Wink
Revenir en haut Aller en bas
salome
:: Au pair care ::
:: Au pair care ::
salome


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 37
Activité actuelle : fille au pair
Dates de mon séjour : 18/10/2010
Ville, ETAT : Hartford, Connecticut puis Ann Arbor, Michigan après 10 mois et demi.
Localisation : USA
Date d'inscription : 03/12/2009

[Témoignages] Quand tout se passe bien! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignages] Quand tout se passe bien!   [Témoignages] Quand tout se passe bien! - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010, 12:19 am

My turn ^^
Déjà 2 mois que je suis ici !! Le temps passe si vite...
Bien que mon début n'a pas été évident, je ne m'attendais vraiment pas à cela.
J'espérai être vraiment intégré dans une famille, partager plein d'activités avec ma host comme tout le monde raconte quoi...
Mais ma host est une single mom. Donc on mange ensemble une fois par semaine.
Et j'ai mon appart (70m2) avec Bathroom, living room, kitchen...
Difficile dans les premiers temps d'établir une relation. Elle ne parle pas beaucoup, contrairement à moi qui m'extériorise sans cesse.
Et puis les semaines passent, et je parle beaucoup à ma host, je lui raconte les disputes avec mon copain, les progrès du petit, ce qu'on trouve de différent ici et en France.
Et au final, elle me parle elle aussi, elle me raconte sa vie, je lui pose plein de questions, elle répond à tous. Elle me demande mon avis pour tout ce qui concerne le bébé, elle est ouverte à toute mes suggestions. Bref, je partage vraiment tout avec elle.
Et hier soir on a commencé à parler sur msn (il était tard le petit dormait) et elle m'a dit que cela lui ferait vraiment bizarre quand je m'en irai après mon année !
J'y ai pensé aussi, et je lui ai dit que cela allait vraiment être étrange me faire bizarre de laisser ma chambre (mon appart, ma maison, mon "host bébé" que j'aime tant...ici c'est chez moi !) à la prochaine....
Et elle m'a répondu que ce serait toujours ma chambre. Qu'on resterait en contact, qu'elle voulait suivre ma vie, et qu'on se reverrai.
Alors bien sûr il me reste 10 mois encore. Mais je peux d'or et déjà dire que Tout se passe bien.

Puis sa famille est génial, sa maman habite sur New York et m'a donné les clefs de chez elle.
Pour que je vienne dormir quand je suis sur NY, je peux même y aller avec mon copain ^^
Vraiment heureuse d'avoir trouvé une famille ici. Et vivement Noêl pour les retrouver !


Revenir en haut Aller en bas
http://salom5358.skyrock.com
hideandseek
:: STS ::
:: STS ::
hideandseek


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 33
Activité actuelle : Etudiante VPT
Dates de mon séjour : 19/08/13 - 19/09/15
Ville, ETAT : Livonia, MI
Arlington, VA
Piedmont, CA
Localisation : USA
Date d'inscription : 10/08/2008

[Témoignages] Quand tout se passe bien! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignages] Quand tout se passe bien!   [Témoignages] Quand tout se passe bien! - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010, 2:51 am

Cela fait maintenant 5 mois et demi (oups, déjà !) que je suis aux USA et tout est parfait ! C'est mieux que bien !

Ma famille me correspond parfaitement bien. Ils sont ouverts d'esprit, respecteux, gentils, attentionnés. Plusieurs fois ils m'ont dit que j'étais la grande soeur et un peu comme leur fille pour un an. Ils me parlent de tout tout comme je leur parle de tout.
Ils me font confiance, sont ouverts à tout dialogue, font attention à respecter le contrat, m'incluent pour tout, s'inquiètent pour moi si ça va pas, bref ils sont parfaits !
Je suis quelqu'un de plutôt solitaire dans l'âme, je ne confis pas vraiment ce dont j'ai peur ou ce dont je suis préoccupée à part des fois via internet (tout est plus facile avec internet) et j'ai eu souvent peur de confier ce que j'avais sur le coeur avant. Depuis que je suis ici tout est facile, quoi que j'ai à dire je n'ai jamais eu peur de le dire. Leurs réactions ont toujours été parfaites et adorables.

Les enfants se sont accrochés à moi tout comme je me suis accrochée à eux et même si ce n'est pas quelque chose que j'avais imaginé à mon match, je me suis ENORMEMENT accrochée aux parents également. Ma host est pas quelqu'un de très "warm" on va dire mais pourtant j'adore parler avec elle, passer du temps avec elle. Quand elle va faire les courses je lui demande toujours pour aller avec elle car ça fait un moment seule à seule avec elle agréable car on peut parler et apprendre à se connaître davantage encore. Mon host est probablement celui le plus impliqué avec les aupairs, il adore parler de tout et n'importe quoi et est toujours de bon conseil.

Ca me déchire le coeur d'avance de savoir que l'aventure devra se terminer un jour ou l'autre. Je ne suis même pas partie que j'essaye déjà d'imaginer si j'aurai les moyens de revenir rapidement aux USA. J'ai peur parfois d'être plus accrochée à eux qu'ils ne le sont à moi dans le sens où on a une host family quand eux ont plusieurs (ex)aupairs mais bon...

Je dérive un peu mais c'était pour expliquer à quel point tout se passe bien.

Et tout se passe bien vraiment grace à la communication qui s'est installée même avant le match. C'est quelque chose de primordiale.
En ce qui concerne le confort, je ne suis pas à plaindre, j'ai ma propre salle de bain, la voiture de ma host est à ma disposition du moment que je demande avant de m'en servir. J'ai un couvre feu de 23h la semaine, mais commençant à 6h30 le matin je pense que c'est raisonnable. Le week end je dois juste prévenir si je reviens plus tard qu'une heure du mat. Je peux inviter des gens à dîner, une amie vient me voir d'en France pour 10 jours et elle dormira dans ma chambre et sera avec moi quand je travaillerai, bref j'ai énormément d'avantages je trouve.
Et parallèlement ce n'est pas une famille spécialement riche (ils n'achetent rien qui ne soit pas en solde lol), ça n'a rien à voir avec l'argent mais simplement avec les gens qu'ils sont.
Revenir en haut Aller en bas
http://repeataupair.wordpress.com
oO.USAdream.Oo

oO.USAdream.Oo


Féminin Nombre de messages : 852
Age : 34
Activité actuelle : Enseignante
Dates de mon séjour : 30/08/2010 - 29/02/2012
Ville, ETAT : Centreville, VIRGINIA
Localisation : France
Date d'inscription : 05/03/2010

[Témoignages] Quand tout se passe bien! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignages] Quand tout se passe bien!   [Témoignages] Quand tout se passe bien! - Page 3 Icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 6:53 am

7 mois que je suis aux USA et 5 mois dans ma nouvelle famille et je peux dire depuis déjà longtemps que tout se passe bien!

Chez eux je me sens à la maison, je suis toujours la bienvenue quoi qu'ils fassent, il m'incluent toujours dans leurs plans et après je choisit si je veux ou pas venir (Ils ont même pris un ticket pour moi pour le concert de Glee!!!! :D )! Ils prennent en compte mon avis quand on parle des enfants, d'éducation... Ils sont très ouverts d'esprit et à l'écoute (j'ai dis un peu avant Noël que j'étais un peu triste de pas pouvoir fêter comme d'habitude avec ma famille, autour d'un sapin... 2 jours après ils reviennent avec un petit sapin de noël pour ma chambre et des décorations! <3 ).
Je m'entends très bien avec chacun des membres de la famille, je considère ma host vraiment comme une deuxième maman, je sais qu'au moindre problème je peux aller la voir et qu'elle va tout faire pour m'aider ou me donner des conseils. Je m'entends aussi bien avec mon host avec qui je discute beaucoup de la vie aux US et de voyages!
J'ai eu un peu peur après avoir rematché de ne pas m'entendre avec Lexi (17 ans) mais en fait ça se passe super bien, on a des centres d'intérêts en communs du coup on discute pas mal (et elle m'explique souvent les règles des Dates et autres ^^).
Sans compter mes 2 p'tits amours qui me donneraient presque envie d'avoir des enfants plus tard tellement ils sont choux!!

Comme Hideandseek l'a évoqué, la communication est primordiale dans la famille. Dans la mesure du possible on fait un meeting tous les dimanche soirs pour parler un peu de la semaine, mettre en place le calendrier etc... Je sais que si jamais il y a quelque chose qui ne vas pas et que je n'ai pas osé en parler avant, je peux en parler à ce moment là.

Je reste souvent tard le soir avec eux, discuter, regarder des séries, ou juste écouter la vie trépidante de ma Teenager! Je ne regrette donc pas du tout d'avoir du rematcher, de les avoir choisi alors qu'au début il ne paraissait pas la famille idéale. Je vais donc étendre dans cette famille, mais de 6 ou 9 mois seulement car j'ai l'impression que 1 an de plus en tant qu'au pair serait de trop!
Revenir en haut Aller en bas
http://o0hamburger-en-folie0o.skyrock.com/
Marishka
:: STS ::
:: STS ::
Marishka


Féminin Nombre de messages : 1087
Age : 37
Activité actuelle : Ancienne aupair et Travel Consultant pour un tour operator à Portland, OR
Dates de mon séjour : 7 juillet 2008 - 26 juillet 2010
Ville, ETAT : Portland, OR
Localisation : USA
Date d'inscription : 28/07/2007

[Témoignages] Quand tout se passe bien! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignages] Quand tout se passe bien!   [Témoignages] Quand tout se passe bien! - Page 3 Icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 7:59 am

Wow Alex, félicitations pour ta décision d'étendre. Je confirme pour 6 ou 9 mois seulement, car j'avais trouvé que 2 ans, c'était trop (et pourtant, tout se passait super bien pour moi aussi), surtout les 2 derniers mois.
Ta situation a l'air vraiment idéale et c'est génial que tu aies eu une super famille après ton rematch car ta première famille était sympa si je me rappelle bien, tu aurais pu avoir pire, mais non, il y a des chanceuses parfois :)
Revenir en haut Aller en bas
pz4ch
:: Au pair care ::
:: Au pair care ::
pz4ch


Féminin Nombre de messages : 439
Age : 35
Activité actuelle : infirmière
Dates de mon séjour : 4 Avril 2011 / Avril 2012
Ville, ETAT : Charlottesville (Virginie)
Localisation : France
Date d'inscription : 11/03/2009

[Témoignages] Quand tout se passe bien! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignages] Quand tout se passe bien!   [Témoignages] Quand tout se passe bien! - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011, 4:40 am

A mon tour de poster, ici, et plutôt fièrement je dois le dire.

Cela fait (que) 4 mois 1/2 que je suis dans ma famille d'accueil, mais je peux dire que c'est que du bonheur. Je suis plus qu'intégré à leur famille, lorsqu'ils sortent ou font quelque chose ils m'invitent, après bien sur j'ai libre choix de venir ou non. Je suis partie en vacances avec eux. Je sais que je peux compter sur eux, toujours prêt à m'aider et s'est réciproque. Ils font tout pour que je me sente bien et intégré.Mon host dad dit toujours "c'est ce que la famille fait pour chacun" :D
Ils me soutiennent également avec les décisions que je prends avec les enfants, on prend les décisions ensemble.

Avec les enfants s'est tout simplement génial, je dois dire qu'on s'éclate et des fois je me demande si j'ai pas plus que fun que mon Ty guy !!

Je passe beaucoup de temps avec eux, et même quand je bosse pas j'adore passer du temps avec mes host parents et les petits.

Je n'échangerai ma host family pour rien au monde, malgré tout ça je n'édenterai pas, mais pour une raison tout autre que ma famille d'accueil, j'ai juste besoin de bosser maintenant que je suis diplômée.

tout ça pour dire, que oui il y a des familles qui ne respectent pas le contrat ou bien qui en ont rien à faire de leur aupair, mais il y en d'autre aussi qui considère leur aupair comme leur famille Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pz4ch-aux-usa.blogspot.com/
Sarounette
:: Au Pair In America ::
:: Au Pair In America ::
Sarounette


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 32
Dates de mon séjour : Départ le 9 juillet 2012
Localisation : France
Date d'inscription : 11/04/2012

[Témoignages] Quand tout se passe bien! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignages] Quand tout se passe bien!   [Témoignages] Quand tout se passe bien! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 7:58 pm

Moi tout ce passe super bien.
Les enfants sont adorables... Je leur dit de m'aider a vider le lave vaisselle, de lire, de faire leur cahier de vacances... Ils font tout sans rien dire !
Je crois que j'ai jamais vue ca...
Les parents sont super, ils me demande si tout va bien ce que je veux manger... Du coup la maman m'achète plein de fruits et légumes.

Je vie dans une maison de ouf ! Et le quartier est super calme, tout proche de Washington DC.

Pour l'instant j'aime ma vie ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://sarah-usa.over-blog.com
kriss
:: Europair services ::
:: Europair services ::
kriss


Féminin Nombre de messages : 851
Age : 35
Activité actuelle : Freelance Blogger at Youtube
Dates de mon séjour : 4 Septembre 2012- 28 Décembre 2012
Ville, ETAT : Palm Beach, Florida
Localisation : USA
Date d'inscription : 13/01/2008

[Témoignages] Quand tout se passe bien! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignages] Quand tout se passe bien!   [Témoignages] Quand tout se passe bien! - Page 3 Icon_minitimeVen 05 Oct 2012, 5:03 pm

Je ne pouvais pas rêver mieux !!! C'est le "perfect match" !!! Ma host m'adore et le petit aussi. Ça fait un mois que je suis la et so far...so good ! Elle compte m'acheter une voiture car elle veut que je profite a fond et que de toute façon sans voiture on ne peut presque rien faire ici. J'ai accès a la sienne en attendant.
Je suis la première au pair et elle n'en veut pas d'autre donc elle m'a demandé de rester en tant étudiante...3 jours après mon arrivée lol. Donc l’année prochaine le programme au pair s’arrêtera définitivement pour moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
SoHudson

SoHudson


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 31
Activité actuelle : Etudiante
Dates de mon séjour : Juillet 2013
Localisation : France
Date d'inscription : 08/08/2012

[Témoignages] Quand tout se passe bien! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignages] Quand tout se passe bien!   [Témoignages] Quand tout se passe bien! - Page 3 Icon_minitimeSam 06 Oct 2012, 10:06 pm

Ohhh Kriss c'est super à peine arrivé elle te le propose déjà, mais comment vous allez vous organiser alors tu va rester vivre chez elle? lol
Revenir en haut Aller en bas
kriss
:: Europair services ::
:: Europair services ::
kriss


Féminin Nombre de messages : 851
Age : 35
Activité actuelle : Freelance Blogger at Youtube
Dates de mon séjour : 4 Septembre 2012- 28 Décembre 2012
Ville, ETAT : Palm Beach, Florida
Localisation : USA
Date d'inscription : 13/01/2008

[Témoignages] Quand tout se passe bien! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignages] Quand tout se passe bien!   [Témoignages] Quand tout se passe bien! - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 1:44 am

Normalement oui je reste avec elle. Quoi qu'il arrive elle paye mes etudes !!! Je suis trop contente !!!
Revenir en haut Aller en bas
elo-RG
:: Cultural Care ::
:: Cultural Care ::
elo-RG


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 33
Activité actuelle : futur au pair
Dates de mon séjour : départ le 8 juillet 2013
retour aout 2014 ou 2015 (plutot 2015 !!)
Ville, ETAT : Irvington (45min de NYC), Etat de New York
Localisation : France
Date d'inscription : 21/08/2012

[Témoignages] Quand tout se passe bien! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignages] Quand tout se passe bien!   [Témoignages] Quand tout se passe bien! - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 1:53 am

Oh mais c'est génial Kriss! Quelle bonne opportunité ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elo-in-USA.skyrock.com
kriss
:: Europair services ::
:: Europair services ::
kriss


Féminin Nombre de messages : 851
Age : 35
Activité actuelle : Freelance Blogger at Youtube
Dates de mon séjour : 4 Septembre 2012- 28 Décembre 2012
Ville, ETAT : Palm Beach, Florida
Localisation : USA
Date d'inscription : 13/01/2008

[Témoignages] Quand tout se passe bien! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignages] Quand tout se passe bien!   [Témoignages] Quand tout se passe bien! - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 2:39 am

Merci ! J'ai commencé à remplir le dossier d'inscription aujourd'hui !!!
Revenir en haut Aller en bas
AnneLaure
:: eurojob ::
AnneLaure


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 38
Dates de mon séjour : 5 avril 2012 - 15 juin 2012 Union, Kentucky
Rematch 6 juillet - 2 octobre 2012 Tampa, Floride
retour à Cincinnati, OH Oct 2012
Ville, ETAT : Cincinnati, Ohio
Localisation : USA
Date d'inscription : 05/03/2012

[Témoignages] Quand tout se passe bien! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignages] Quand tout se passe bien!   [Témoignages] Quand tout se passe bien! - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 6:09 am

trop cool Kriss...c'est une super nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
kriss
:: Europair services ::
:: Europair services ::
kriss


Féminin Nombre de messages : 851
Age : 35
Activité actuelle : Freelance Blogger at Youtube
Dates de mon séjour : 4 Septembre 2012- 28 Décembre 2012
Ville, ETAT : Palm Beach, Florida
Localisation : USA
Date d'inscription : 13/01/2008

[Témoignages] Quand tout se passe bien! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignages] Quand tout se passe bien!   [Témoignages] Quand tout se passe bien! - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 11:15 pm

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
SoHudson

SoHudson


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 31
Activité actuelle : Etudiante
Dates de mon séjour : Juillet 2013
Localisation : France
Date d'inscription : 08/08/2012

[Témoignages] Quand tout se passe bien! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignages] Quand tout se passe bien!   [Témoignages] Quand tout se passe bien! - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 1:11 am

C'est dingue, je suis super contente pour toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Témoignages] Quand tout se passe bien! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignages] Quand tout se passe bien!   [Témoignages] Quand tout se passe bien! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Témoignages] Quand tout se passe bien!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Témoignages] L'inscription quand on est un garçon
» Heureuse(eux) avec mes hosts parce que....
» No stress!!!!
» [FAQ] Prematch : comment ça se passe?
» Où avez vous passé votre entretien ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au pair aux USA :: La Vie d'un(e) Au_Pair :: La famille d'accueil-
Sauter vers: