Au pair aux USA
Suivez le forum sur Facebook

https://www.facebook.com/pages/Forum-Au-Pair-Aux-USA/116189918405423?fref=ts

[Cultural Care] préparation au voyage Oie_2910
Au pair aux USA
Suivez le forum sur Facebook

https://www.facebook.com/pages/Forum-Au-Pair-Aux-USA/116189918405423?fref=ts

[Cultural Care] préparation au voyage Oie_2910
Au pair aux USA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au pair aux USA

Mine d'informations pour les futur(e)s et actuel(le)s aux pairs aux USA
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Cultural Care] préparation au voyage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Petit lu
:: Cultural Care ::
:: Cultural Care ::
Petit lu


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 35
Activité actuelle : monitrice éducatrice (au chômage)
Dates de mon séjour : Départ prévu le 24 février 2014
Ville, ETAT : Albuquerque, NEW MEXICO
Localisation : France
Date d'inscription : 05/12/2013

[Cultural Care] préparation au voyage Empty
MessageSujet: [Cultural Care] préparation au voyage   [Cultural Care] préparation au voyage Icon_minitimeLun 27 Jan 2014, 1:51 pm

Bonjour à vous :)

J'avais une petite question à poser aux actuelles/futures/anciennes au pair de CC.
Lorsque l'on a matché, que le départ approche, CC propose une réunion de préparation au départ.
Je n'ai pas encore eu l'occasion d'y participer car à chaque fois ça tombait sur un moment ou j'étais occupée :) Le problème c'est que je ne sais pas si je vais pouvoir participer à celle de février.

Je voulais savoir pour ceux/celles qui ont participé à cette réunion, en quoi ça consiste, ce qui y était dis, si cela aidait vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
http://lu-ptit.wix.com/one-year-in-usa
margot93110

margot93110


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 31
Dates de mon séjour : Départ pour ma vie d'au pair le 13/10/14
Ville, ETAT : Westwood (MA) près de Boston
Localisation : France
Date d'inscription : 30/05/2014

[Cultural Care] préparation au voyage Empty
MessageSujet: Re: [Cultural Care] préparation au voyage   [Cultural Care] préparation au voyage Icon_minitimeDim 20 Juil 2014, 12:51 pm

Bon le post date un peu mais je répond quand même au cas où d'autres filles se poseraient la question !

C'est un atelier en ligne. On te donne un lien pour aller sur un logiciel. C'est une dame de CC qui parle, tous les participants entendent mais ne peuvent pas parler, on discute via un outil de chat en bas de la page.

Je ne me rappelle plus trop, mais en gros elle dit des choses très simples et générales (qu'on sait déjà) du style prévenez votre banque avant de partir, quand vous serez homesick parlez à votre LCC et à votre famille, etc...

L'atelier en lui même ne m'a pas trop marqué (vu que je ne m'en rappelle plus hihi) mais l'outil chat permet de poser des questions sur le voyage, les démarches, et on se répond entre futures au pairs pendant que la dame parle.

Il y'a juste une partie de l'atelier qui m'a marqué, c'est quand la dame (elle-même ancienne au pair) nous a dit d'écrire une lettre au futur soi pour prévenir des coups de blues ou tout simplement pour le fun. Elle l'avait fait et à peine quelques mois après la rédaction de la lettre, elle s'est trouvé bien naïve, comme quoi en quelques mois elle avait mûri très vite  Laughing 

Cet atelier ne t'apprends rien de plus que ce que tu apprends dans ce forum, mais si tu veux vraiment y participer, ils ont une session chaque mois.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Cultural Care] préparation au voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cultural Care
» [argent] Espèces ou Travelers chèques?
» [FAQ] Stage avec Cultural Care
» Entretien CULTURAL CARE
» [Temoignages] Stage avec Cultural Care

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au pair aux USA :: Le début de l'aventure :: Le Départ :: Préparer le départ-
Sauter vers: