Au pair aux USA
Suivez le forum sur Facebook

https://www.facebook.com/pages/Forum-Au-Pair-Aux-USA/116189918405423?fref=ts

panne sèche d'idées pour la vidéo Oie_2910
Au pair aux USA
Suivez le forum sur Facebook

https://www.facebook.com/pages/Forum-Au-Pair-Aux-USA/116189918405423?fref=ts

panne sèche d'idées pour la vidéo Oie_2910
Au pair aux USA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au pair aux USA

Mine d'informations pour les futur(e)s et actuel(le)s aux pairs aux USA
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 panne sèche d'idées pour la vidéo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Déborah
:: Cultural Care ::
:: Cultural Care ::
Déborah


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 35
Activité actuelle : Etudiante en Communication
Dates de mon séjour : Départ le 3 octobre 2011
Ville, ETAT : Virginia Beach en Virginie
Localisation : USA
Date d'inscription : 29/05/2011

panne sèche d'idées pour la vidéo Empty
MessageSujet: panne sèche d'idées pour la vidéo   panne sèche d'idées pour la vidéo Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 11:35 am

Salut à tous,
[tout d'abord désolée si je ne suis pas au bon endroit et s'il y a déjà un article à ce sujet]

Voilà, j'ai (enfin) envoyé mon dossier à l'organisme (Cultural Care). Il est maintenant grand temps que je m'occupe de la vidéo.. je sais qu'elle n'est pas obligatoire, mais je sais que les familles apprécient beaucoup les profils avec des vidéo... je veux donc mettre toutes les chances de mon côté!!! ^^
Le problème?!.... c'est que je n'ai pas trop d'idées!!! j'ai visualisé plusieurs vidéos, mais j'aimerais essayer de faire en sorte qu'elle soit original et pas trop bateau (genre "j'ai un chien blanc, j'aime sortir avec mes amis blablabla...)... C'est bien beau d'avoir de grands projets, mais sans inspiration....c'est nul lol!
Alors je vous appelle à l'aide et fait appelle à votre imagination et à votre talent pour me donner quelques petites idées.

Qu'avez vous fait pour la votre?

MERCIIIIIIIII!!!
Revenir en haut Aller en bas
Déborah
:: Cultural Care ::
:: Cultural Care ::
Déborah


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 35
Activité actuelle : Etudiante en Communication
Dates de mon séjour : Départ le 3 octobre 2011
Ville, ETAT : Virginia Beach en Virginie
Localisation : USA
Date d'inscription : 29/05/2011

panne sèche d'idées pour la vidéo Empty
MessageSujet: Re: panne sèche d'idées pour la vidéo   panne sèche d'idées pour la vidéo Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 12:08 pm

Autre question:

Je n'ai pas de caméra :-s
je pensais faire plusieurs séquences grâce à l'option vidéo de mon appareil photo, mais est-ce facile ensuite de faire un montage? je pensais utilisé Movie Maker, mais n'étant pas très doué pour tout ce qui est "informatique", j'ai peur de galérer.
Comment avez-vous fait? avez-vous utilisé un logiciel? lequel?
Revenir en haut Aller en bas
Nini
:: STS ::
:: STS ::
Nini


Féminin Nombre de messages : 741
Age : 30
Activité actuelle : French & English Speaking Assistance Coordinator, Farnham U.K.
Dates de mon séjour : 9 Janvier 2012 - 28 Janvier 2013
Ville, ETAT : Palisades, NY
Localisation : Grande-Bretagne
Date d'inscription : 12/01/2010

panne sèche d'idées pour la vidéo Empty
MessageSujet: Re: panne sèche d'idées pour la vidéo   panne sèche d'idées pour la vidéo Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 12:20 pm

Alors, j'avais une mini camera mais je me suis servie du mode video de mon telephone aussi... J'ai fait le montage avec Windows Movie Maker jusqu'à ce qu'il plante et j'ai pris un truc sur le net (je ne sais plus lequel).
Pour te donner des idées, dans ma vidéo, j'ai fait parler mes petites soeurs au début " Dear Host Family" et à la fin "I hope you enjoyed this video", j'ai montré des photos de moi et des enfants, de ce que j'aimais faire, et pour me présenter, j'ai filmé mon doudou en train de parler ("Now let me introduce my Teddy bear, well actually it's a rabbit PANPAN!" et puis je l'ai fait parler en disant pourquoi je voulais faire au pair, ce que j'aimais et ma présentation). Voilà... Elle fait 2min20 il me semble!
J'espère t'avoir aidé!
Revenir en haut Aller en bas
Tom-76
:: Cultural Care ::
:: Cultural Care ::
Tom-76


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 33
Activité actuelle : Etudiant 2ème année LEA anglais-espagnol
Localisation : France
Date d'inscription : 29/01/2009

panne sèche d'idées pour la vidéo Empty
MessageSujet: Re: panne sèche d'idées pour la vidéo   panne sèche d'idées pour la vidéo Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 12:25 pm

J'ai vu quelques vidéos ou les futurs aux pairs se mettent en scène avec les enfants, le temps d'une recette en cuisine, j'ai trouvé sa plutôt sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Déborah
:: Cultural Care ::
:: Cultural Care ::
Déborah


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 35
Activité actuelle : Etudiante en Communication
Dates de mon séjour : Départ le 3 octobre 2011
Ville, ETAT : Virginia Beach en Virginie
Localisation : USA
Date d'inscription : 29/05/2011

panne sèche d'idées pour la vidéo Empty
MessageSujet: Re: panne sèche d'idées pour la vidéo   panne sèche d'idées pour la vidéo Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 1:31 pm

Merciiiii!!!
L'idée du doudou est géniale!!!! Mais le mien est décapité (il a bcp souffert quand j'étais petite lol) ... mais l'idée est originale et ça doit être drôle :-)

J'ai fais un petit essai sur Movie Maker, mais je n'arrive pas à importer mes vidéos... (soit on ne peut pas, soit je ne suis pas douée... j'opterais plutôt pour la 2ème option ^^)... en même temps je ne m'y suis pas vraiment plongée à fond. Je renouvèlerais donc l’expérience j'aurais peut être plus de chance lol.

L'idée de se mettre en scène avec des enfants est sympa aussi, j'y avait pensé. J'ai d'ailleurs profité de voir ma petite cousine il y a 2 semaines pour en faire plusieurs avec elle.
J'avais aussi eu l'idée de faire participer des "petits" que j'ai gardé il y looongtemps et qui sont grands maintenant (grand dans tous les sens du terme lol). Je trouvais sympa l'idée d'avoir des témoignages d'enfants dont je m'étais occupé.

Mais à part ça, pas de grandes idées :-s ... en même temps, je ne suis pas Spielberg!!! ... et la vidéo ne doit durer que 3 min.

Thanks!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tom-76
:: Cultural Care ::
:: Cultural Care ::
Tom-76


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 33
Activité actuelle : Etudiant 2ème année LEA anglais-espagnol
Localisation : France
Date d'inscription : 29/01/2009

panne sèche d'idées pour la vidéo Empty
MessageSujet: Re: panne sèche d'idées pour la vidéo   panne sèche d'idées pour la vidéo Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 2:04 pm

Je commence à y réfléchir, pour trouver un truc original, parce que comme toi j'ai pas envie de faire un truc "bateau", j'ai encore quelques mois devant moi pour penser à tout ça :)

Bon courage, tu nous montrera le résultat!
Revenir en haut Aller en bas
Déborah
:: Cultural Care ::
:: Cultural Care ::
Déborah


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 35
Activité actuelle : Etudiante en Communication
Dates de mon séjour : Départ le 3 octobre 2011
Ville, ETAT : Virginia Beach en Virginie
Localisation : USA
Date d'inscription : 29/05/2011

panne sèche d'idées pour la vidéo Empty
MessageSujet: Re: panne sèche d'idées pour la vidéo   panne sèche d'idées pour la vidéo Icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 2:10 pm

J'ai le plaisir de vous annoncer que ma Vidéo est (enfin) terminée!!!! youhou!!
Au final, elle n'est pas très original et je ne suis pas vraiment satisfaite du résultat, mais au moins elle est faite... et puis pour ma défense, j'suis pas Spielberg hein?! ^^
Merci en tout cas pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Julie_Plop
:: Calvin Thomas ::
:: Calvin Thomas ::
Julie_Plop


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 32
Dates de mon séjour : 5 septembre 2011 - date de retour indéterminée
Ville, ETAT : Houston, TEXAS
Localisation : France
Date d'inscription : 13/01/2011

panne sèche d'idées pour la vidéo Empty
MessageSujet: Re: panne sèche d'idées pour la vidéo   panne sèche d'idées pour la vidéo Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 3:17 pm

J'arrive à la ramasse, mais moi je pense que si j'avais eu à faire une vidéo avec Calvin-Thomas, je l'aurais fait sous forme de conte pour enfants.
Revenir en haut Aller en bas
http://julieaupair.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





panne sèche d'idées pour la vidéo Empty
MessageSujet: Re: panne sèche d'idées pour la vidéo   panne sèche d'idées pour la vidéo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
panne sèche d'idées pour la vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vidéo] Présentation
» [valise] Utiliser des space bags?
» No stress!!!!
» Que prendre pour l'entretien??
» Activité pour tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au pair aux USA :: Les démarches :: Le dossier :: Le dossier-
Sauter vers: