Au pair aux USA
Suivez le forum sur Facebook

https://www.facebook.com/pages/Forum-Au-Pair-Aux-USA/116189918405423?fref=ts

Budget Oie_2910
Au pair aux USA
Suivez le forum sur Facebook

https://www.facebook.com/pages/Forum-Au-Pair-Aux-USA/116189918405423?fref=ts

Budget Oie_2910
Au pair aux USA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au pair aux USA

Mine d'informations pour les futur(e)s et actuel(le)s aux pairs aux USA
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Budget

Aller en bas 
+7
eupheby
coxxie
mamzellelune
Kateanddin
chacha2
Sharlene
flavynet
11 participants
AuteurMessage
flavynet

flavynet


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 29
Activité actuelle : Lycéenne
Ville, ETAT : Saumur, FRANCE
Localisation : France
Date d'inscription : 30/01/2010

Budget Empty
MessageSujet: Budget   Budget Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 5:42 pm

Coucou tout le monde!
Alors, comme je crois que le sujet n'a pas encore été évoqué, je poste ici (il me semble que c'est le bon endroit)
Je me demandais combien ça coûte de partir (en tout), je veux dire à part les frais d'inscription, de recherche de famille...etc
Il y a d'autres frais annexes : visite médical, visa, frais durant le stage... donc à mon avis le prix doit bien dépasser ce qu'ils disent qu'on doit payer au départ.
J'attends vos réponses avec le nom de l'organisme aussi s'il vous plait Embarassed
Merci d'avance :)


Dernière édition par flavynet le Dim 30 Sep 2012, 10:00 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://flowers-in-my-air.over-blog.com/#
Sharlene
:: STS ::
:: STS ::
Sharlene


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 34
Dates de mon séjour : 22 fevrier 2010 _ ??
Ville, ETAT : Chicago _ Illinois
Localisation : France
Date d'inscription : 12/11/2009

Budget Empty
MessageSujet: Re: Budget   Budget Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 6:00 pm

Avec STS/AupairCare j'ai ai eu pourr : 495 euros ( inscription+recherche de famille+ assurance complete ) +95 euros ( environ un peu moins pour le visa ) + 22 euros ( la chronopost ) + 89 euros ( le passeport , si tu dois le refaire faire ) + 22 euros ( visite médicale ) .. Apres j'ai eu mes frais de voyage en plus car j'habite en Corse et l'entretien était sur Marseille ( deux aller/retour : 280 euros ) et apres le voyage+hotel à Paris pour le visa ( 150 euros environ ) .. Pour le stage je te dirai ça dans quelques jours , je pars lundi :) ..
Total : 723 en general .. Et pour ma part : 1153 euros WAhouuuuuu j'avais jamais calculé et c'est chaud 1153euros :O !!
Alors oui biensur on est bien loin des prix qu'on t'annonce au depart .. Mais bon tout à un prix lol , même nos rêves :)
Revenir en haut Aller en bas
http://on-road.vefblog.net/
flavynet

flavynet


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 29
Activité actuelle : Lycéenne
Ville, ETAT : Saumur, FRANCE
Localisation : France
Date d'inscription : 30/01/2010

Budget Empty
MessageSujet: Re: Budget   Budget Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 6:02 pm

Ah oui quand même! Enfin bon ça reste raisonnable!
Merci beaucoup =)
edit : j'allais oublier, bon courage pour ton départ! Wink


Dernière édition par flavynet le Jeu 18 Fév 2010, 6:05 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://flowers-in-my-air.over-blog.com/#
Sharlene
:: STS ::
:: STS ::
Sharlene


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 34
Dates de mon séjour : 22 fevrier 2010 _ ??
Ville, ETAT : Chicago _ Illinois
Localisation : France
Date d'inscription : 12/11/2009

Budget Empty
MessageSujet: Re: Budget   Budget Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 6:04 pm

Ouii totalement et puis honnetement j'ai rien a dire sur leur competence , leur assistance et tout ils sont super ! :)
Deriien
Revenir en haut Aller en bas
http://on-road.vefblog.net/
chacha2
:: Calvin Thomas ::
:: Calvin Thomas ::
chacha2


Féminin Nombre de messages : 422
Age : 36
Activité actuelle : juriste
Dates de mon séjour : 10 aout 2009 2 août 2010
Ville, ETAT : Philadelphie, PENNSYLVANIE
Localisation : France
Date d'inscription : 28/08/2008

Budget Empty
MessageSujet: Re: Budget   Budget Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 7:31 pm

compte environ 1000 euros! pour calvin thomas: 49 euros l'entretien + 180euros le dossier, et la caution de 375 (de mon temps car c'est calcule sur le dollar donc je crois que c'est plus maintenant)

sinon compte les frais de passeport (88euros) de visa (l'enveloppe chronopost, le deplacement a l'ambassade, les photos au format requis) et puis les cadeaux pour la famille, les valises si tu n'en as pas, le deplacement pour la reunion de pre depart (chez calvin thomas) et le deplacement pour aller passer ton entretien. je dirais 1000 euros sachant que ca se sent pas trop dans le sens ou c'est un petit peu pendant tous les mois avant le depart. c'est pas une grosse somme a sortir d'un coup!
Revenir en haut Aller en bas
http://charlottineinphilly.skyrock.com
Kateanddin
:: STS ::
:: STS ::
Kateanddin


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 34
Dates de mon séjour : 22 août 2011 - ?
Ville, ETAT : Foster City, CALIFORNIE
Localisation : Irlande
Date d'inscription : 17/02/2011

Budget Empty
MessageSujet: Budget   Budget Icon_minitimeSam 19 Fév 2011, 10:30 pm

J'espère que je ne me trompe pas d'endroit dans le forum, mais je n'ai pas trouvé l'information ailleurs. Combien vous avez dû dépenser en tout avant de partir? Parce que moi j'avais compté Visa et organisme et c'était déjà short. Mais là j'me rend compte que y'a aussi des frais de résiliations, les médecins, les déménagements, les achats divers (adaptateurs par exemple) etc etc et ça m'inquiète fortement.
Alors, est-ce que vous auriez une liste (au moins approximative) des dépenses à prévoir avant ?

Et une fois a NY pour le stage est-ce que vous avez dû dépenser? Je parle pas pour le plaisir, mais des dépenses à prévoir absolument...
Revenir en haut Aller en bas
mamzellelune
:: Calvin Thomas ::
:: Calvin Thomas ::
mamzellelune


Féminin Nombre de messages : 2437
Age : 36
Activité actuelle : prépa CRPE
Dates de mon séjour : 24/08/09 ~ 21/03/11
Ville, ETAT : Waban (Newton) MA
Localisation : France
Date d'inscription : 08/12/2008

Budget Empty
MessageSujet: Re: Budget   Budget Icon_minitimeSam 19 Fév 2011, 11:15 pm

ca depend de pleins de criteres tout d'abord l'agence que tu choisis etc...ensuite pas de depe
se absolue a NYC mais une fois encore depend où est ton stage! je pense avoir depensé environ 1000/1200 euros (grand max) pour toutes mes depenses avant depart!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.follow-me.overblog.net
Kateanddin
:: STS ::
:: STS ::
Kateanddin


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 34
Dates de mon séjour : 22 août 2011 - ?
Ville, ETAT : Foster City, CALIFORNIE
Localisation : Irlande
Date d'inscription : 17/02/2011

Budget Empty
MessageSujet: Re: Budget   Budget Icon_minitimeSam 19 Fév 2011, 11:16 pm

Tout ça ?! pale
ouch...
Revenir en haut Aller en bas
coxxie
:: Au pair care ::
:: Au pair care ::
coxxie


Féminin Nombre de messages : 730
Age : 34
Dates de mon séjour : 10 janvier 2011 -> 20 janvier 2012

Ville, ETAT : San Francisco, CA
Localisation : France
Date d'inscription : 30/06/2010

Budget Empty
MessageSujet: Re: Budget   Budget Icon_minitimeSam 19 Fév 2011, 11:52 pm

Ca ne doit pas être loin. Je n'ai pas fait le total pour moi.
Quoiqu'Aupaircare France est le moins cher il me semble. Tu peux te faire une idée en prenant les prix des agences + visa +rdv ambassade... (j'en oublie sûrement, c'est juste pour te donner une idée)
Revenir en haut Aller en bas
mamzellelune
:: Calvin Thomas ::
:: Calvin Thomas ::
mamzellelune


Féminin Nombre de messages : 2437
Age : 36
Activité actuelle : prépa CRPE
Dates de mon séjour : 24/08/09 ~ 21/03/11
Ville, ETAT : Waban (Newton) MA
Localisation : France
Date d'inscription : 08/12/2008

Budget Empty
MessageSujet: Re: Budget   Budget Icon_minitimeDim 20 Fév 2011, 12:29 am

et oui ce n'est pas gratuit detre au pair (quoique d'ici trois moi je vais recup 450 dollars! maintenant quand je te dis cette somme ca compte nyc ou je me suis pas privee et mes petits achats d'avant depart mais dis toi aussi qu'apres ta pas besoin de sous pour l'annee avec ta paie hebdo ! tes parents refusent completement de t'aider? des boulots pour les vacances de prevus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.follow-me.overblog.net
Kateanddin
:: STS ::
:: STS ::
Kateanddin


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 34
Dates de mon séjour : 22 août 2011 - ?
Ville, ETAT : Foster City, CALIFORNIE
Localisation : Irlande
Date d'inscription : 17/02/2011

Budget Empty
MessageSujet: Re: Budget   Budget Icon_minitimeDim 20 Fév 2011, 12:36 am

Je pense que oui ils vont totalement refuser. Et si je travaille toute la semaine, mais j'dois payer l'appart jusqu'au départ :/ Et j'voulais partir en juillet. J'pourrais partir en aout et du coup bosser à temps plein en juillet. Mais dans ce cas j'peux pas partir non plus parce que j'ai un stage à faire avant aout 2012. Et a moins de l efaire là bas... enfin ça se complique tout ça.

J'vais essayer de gratter tous les fonds de tiroirs. Et j'me demande si j'peux pas emprunter à la banque si je rembourse un peu chaque mois avec les sous que je gagne là bas. Enfin je sais pas trop lol, j'pensais pas que ce serait SI cher. Moi j'avais compté 500-600e max
Revenir en haut Aller en bas
eupheby
:: Au pair care ::
:: Au pair care ::
eupheby


Féminin Nombre de messages : 1428
Age : 36
Activité actuelle : Etudiante à Tôkyô
Dates de mon séjour : 23 août 2010 ~ 23 septembre 2011
Ville, ETAT : Scarsdale/NY ~ San Diego/CA
Localisation : France
Date d'inscription : 18/11/2009

Budget Empty
MessageSujet: Re: Budget   Budget Icon_minitimeDim 20 Fév 2011, 6:04 am

J'ai fusionné ton sujet avec un autre qui posait la même question tu peux lire les réponses un peu plus haut!


Mais si tu choisis une agence qui ne demande pas de caution déjà ça va un peu alleger ton budget
Et sur NY avec Aupair care il faut prévoir de quoi payer nos diners par contre le tour à manhattan n'est pas obligatoire

Après pour les résiliations je ne sais pas trop..
Mais un adaptateur ne coute vraiment pas cher, si tu as deja une valise et de quoi t'habiller la-bas pas forcement besoin de dépenser beaucoup de ce côté
Revenir en haut Aller en bas
Kateanddin
:: STS ::
:: STS ::
Kateanddin


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 34
Dates de mon séjour : 22 août 2011 - ?
Ville, ETAT : Foster City, CALIFORNIE
Localisation : Irlande
Date d'inscription : 17/02/2011

Budget Empty
MessageSujet: Re: Budget   Budget Icon_minitimeDim 20 Fév 2011, 6:14 am

Merci Eupheby. Et désolée pour le double post du coup.

Est-ce que STS prélève la caution? J'ai lu qu'ils l'a rendaient au bout de 6semaines mais je pensais que c'était comme pour une appart, ils l'encaissent pas... si?
Revenir en haut Aller en bas
eupheby
:: Au pair care ::
:: Au pair care ::
eupheby


Féminin Nombre de messages : 1428
Age : 36
Activité actuelle : Etudiante à Tôkyô
Dates de mon séjour : 23 août 2010 ~ 23 septembre 2011
Ville, ETAT : Scarsdale/NY ~ San Diego/CA
Localisation : France
Date d'inscription : 18/11/2009

Budget Empty
MessageSujet: Re: Budget   Budget Icon_minitimeDim 20 Fév 2011, 7:50 am

Tu peux aller voir ici meme si je pense que les prix ont un peu augmente depuis https://aupairauxusa.easyforumpro.com/t6684-au-pair-care
Revenir en haut Aller en bas
améchouille
:: Au pair care ::
:: Au pair care ::
améchouille


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 32
Activité actuelle : Infirmière diplômée d'Etat !
Dates de mon séjour : 10 septembre 2012 -25 janvier 2014
Ville, ETAT : Californie (Los Angeles)
Localisation : USA
Date d'inscription : 28/08/2011

Budget Empty
MessageSujet: Re: Budget   Budget Icon_minitimeDim 08 Juil 2012, 12:40 pm

Bonjour j'ai une question !

Avant le départ, combien d'argent avez-vous prévu/prévoyez-vous pour partir ?
Je me dis que je prendrai environ 600 euros sur moi, ça suffira ?
Revenir en haut Aller en bas
Giuliano

Giuliano


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/06/2012

Budget Empty
MessageSujet: Re: Budget   Budget Icon_minitimeDim 08 Juil 2012, 3:49 pm

J'ai entendu parler de 200€ c'est suffisant mais moi aussi je me demande pour être "bien" combien vous nous conseillez ? Pour CC avant le départ j'ai vu qu'on payait un total de plus de 1500€ c'est vrai ? La vie aux US est moins chère qu'ici ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Giuliano-AuPair-USA/29322633412799
anginana

anginana


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 17/03/2012

Budget Empty
MessageSujet: Re: Budget   Budget Icon_minitimeDim 08 Juil 2012, 5:02 pm

Perso je vais prévoir un budget d'argent de poche d'environ 1000€ . Mais bon je m'y suis prise en avance pour économiser. après autant c'est pas indispensable. je pense que partir avec 400 € c'est déjà pas mal ! Après forcement tout dépend s'il on est dépensier ... et ce que l'on compte faire avc ...
Revenir en haut Aller en bas
améchouille
:: Au pair care ::
:: Au pair care ::
améchouille


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 32
Activité actuelle : Infirmière diplômée d'Etat !
Dates de mon séjour : 10 septembre 2012 -25 janvier 2014
Ville, ETAT : Californie (Los Angeles)
Localisation : USA
Date d'inscription : 28/08/2011

Budget Empty
MessageSujet: Re: Budget   Budget Icon_minitimeDim 08 Juil 2012, 9:32 pm

Ouais bah de toute manière je pourrai pas faire autrement, pas assez de sousous ! Tant pis, je ferai gaffe le premier mois !
Revenir en haut Aller en bas
mamzellelune
:: Calvin Thomas ::
:: Calvin Thomas ::
mamzellelune


Féminin Nombre de messages : 2437
Age : 36
Activité actuelle : prépa CRPE
Dates de mon séjour : 24/08/09 ~ 21/03/11
Ville, ETAT : Waban (Newton) MA
Localisation : France
Date d'inscription : 08/12/2008

Budget Empty
MessageSujet: Re: Budget   Budget Icon_minitimeDim 08 Juil 2012, 10:04 pm

Ce n'est pas le bon sujet, ici la question est sur le budget de l'inscription dans l'agence pour la question sur l'argent à emmener c'est par là :
https://aupairauxusa.easyforumpro.com/t349-argent-combien-prenez-vous?highlight=argent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.follow-me.overblog.net
Lizzurel
:: Cultural Care ::
:: Cultural Care ::
Lizzurel


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 35
Activité actuelle : Au pair.
Dates de mon séjour : 24 Septembre 2012 - 23 Juin 2014
Ville, ETAT : Frederick, MARYLAND.
Localisation : USA
Date d'inscription : 17/01/2012

Budget Empty
MessageSujet: Re: Budget   Budget Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 11:38 am

Giuliano : les frais pour CC dépendent de ce que tu souhaites prendre. Si tu ne prends pas l'assurance chez eux, alors cela te revient à 550€. Mais si tu prends l'extension d'assurance tu rajoutes alors 450€, assurance 13eme mois 90€, assurance sportive 70€... etcetc.
A cela se rajoute des frais supplémentaire personnels, comme le coût du VISA par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/All-Of-My-Trains/184590778330098
Contenu sponsorisé





Budget Empty
MessageSujet: Re: Budget   Budget Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Budget
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au pair aux USA :: Le début de l'aventure :: Le Départ :: Préparer le départ-
Sauter vers: