Au pair aux USA
Suivez le forum sur Facebook

https://www.facebook.com/pages/Forum-Au-Pair-Aux-USA/116189918405423?fref=ts

[Temoignages] Stage avec Agent au Pair Oie_2910
Au pair aux USA
Suivez le forum sur Facebook

https://www.facebook.com/pages/Forum-Au-Pair-Aux-USA/116189918405423?fref=ts

[Temoignages] Stage avec Agent au Pair Oie_2910
Au pair aux USA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au pair aux USA

Mine d'informations pour les futur(e)s et actuel(le)s aux pairs aux USA
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Temoignages] Stage avec Agent au Pair

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lourima
:: Fée Rêvée ::
lourima


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 39
Activité actuelle : Ancienne au pair
Dates de mon séjour : 19 Avril 2010 au 21 Mars 2012
Ville, ETAT : San Francisco, CALIFORNIE
Localisation : USA
Date d'inscription : 05/09/2009

[Temoignages] Stage avec Agent au Pair Empty
MessageSujet: [Temoignages] Stage avec Agent au Pair   [Temoignages] Stage avec Agent au Pair Icon_minitimeSam 01 Mai 2010, 8:38 am

Voili voilou...ça fait 2 jours maintenant que j'ai fini mon stage avec agent au pair..que j'ai vraiment aimé!!

Tout d'abord nous éions seulement 2 filles Eva une allemande et moi...on était donc dans la même chambre d'hôtel..on a bien déliré..

Niveau stage c'était 3 jours intensifs..sur les enfants of course, sur leur comportement etc.. des vidéos sur quelques règles d'éducation, videos sur supernanny, leçon de premier secours (ce que j'ai préféré) et puis cours sur les tous petits...
C'était interessant et comme à la maison parce qu'on était que 2 donc ptit snack, on enlevait nos chaussures...

Au niveau du "logement" on était à l'hôtel donc c'était propre (pas de cafards comme disent certaines de NY) confortable et très bien situé dans San Francisco!! (pour sortir ,manger shopper etc...),
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lourima-aux-usa.cowblog.fr
Laure16
:: Fée Rêvée ::
Laure16


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 33
Activité actuelle : Au Pair
Dates de mon séjour : 7 mars 2011 - Juillet 2012
Janvier 2014 : pour longtemps :)
Ville, ETAT : San Francisco, CALIFORNIE
Localisation : USA
Date d'inscription : 27/04/2009

[Temoignages] Stage avec Agent au Pair Empty
MessageSujet: Re: [Temoignages] Stage avec Agent au Pair   [Temoignages] Stage avec Agent au Pair Icon_minitimeMer 16 Mar 2011, 8:25 pm

Alors j'ai aussi fait le stage ! Et c'est plutot pas mal! On était 4 (un des plus gros groupes pour le moment mais ils attendent + de filles pour cet été apparement), une de turquie, d'espagne, d'italie et moi de France ^^ On a avancés très vite dans les cours parce que notre niveau d'anglais était plutot pas mal par rapport à la normale ^^ donc beaucoup de pause, à papoter, le midi c'était sandwich, soda, chips etc... ^^ Les profs sont sympa =)

Pour l'hotel, pareil que Lourima, propre et bien situé ! Premiere nuit on était 4 dans une chambre, mais c'était une erreur, donc le reste du temps on était deux par chambres ^^ Le soir totalement libre, on peut sortir !

Et on a eu une petite carte de starbuck en cadeau à la fin de notre semaine ! :)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Temoignages] Stage avec Agent au Pair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Temoignages] Stage avec Expert au pair
» [Temoignages] Stage avec Au Pair Care (Sheraton)
» [Temoignages] Stage avec Au Pair in America
» [Temoignages] Stage avec Au Pair Care
» [Temoignages] Stage avec CHI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au pair aux USA :: Le début de l'aventure :: Le stage (NY, SF..)-
Sauter vers: