Au pair aux USA
Suivez le forum sur Facebook

https://www.facebook.com/pages/Forum-Au-Pair-Aux-USA/116189918405423?fref=ts

[Santé] Quand un problème est détecté juste avant le départ - Page 3 Oie_2910
Au pair aux USA
Suivez le forum sur Facebook

https://www.facebook.com/pages/Forum-Au-Pair-Aux-USA/116189918405423?fref=ts

[Santé] Quand un problème est détecté juste avant le départ - Page 3 Oie_2910
Au pair aux USA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au pair aux USA

Mine d'informations pour les futur(e)s et actuel(le)s aux pairs aux USA
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 [Santé] Quand un problème est détecté juste avant le départ

Aller en bas 
+18
oO.USAdream.Oo
saly
Aurélie29
chacha2
MarieCarole
abigail
mamzellelune
hideandseek
LaUrA33
Charlotte49
Aodrenn
eupheby
mely2487
Emilie04
Kima
Anewdayhascome
Mikicam44
Sylvia
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mely2487
:: Fée Rêvée ::



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 21/04/2010

[Santé] Quand un problème est détecté juste avant le départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Santé] Quand un problème est détecté juste avant le départ   [Santé] Quand un problème est détecté juste avant le départ - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 3:54 pm

Courage Jools! Tiens nous au courant... les dents de sagesse c'est la galère! Evil or Very Mad
Je me suis fait enlever que celles du bas, ( d'ailleurs celles du haut ça fait 4ans que je dois le faire mdr mais elles me font pas mal et ne sont pas sorties)
Bref j'ai fait une anesthésie locale, les jours suivants j'étais un hamster biensûr, mais c'était la misère car la nuit ça saignait..

Puis j'ai quand même attendu un petit moment car les points ne tombaient pas tous seuls il a fallu que je retourne chez le dentiste.
Mais bon chaque cas est différent, s'il faut pour toi en une semaine hop plus rien!je te le souhaite en tout cas.

Bon je vais chez le doc dans une heure, bilan sanguin à faire c'est sûr j'espère que ça ira. Mais bon ces temps-ci j'suis GRAVE stressée, je dors max 4h par nuit, et je mange très peu, résultat --> j'ai fondu niveau poids
Vous me direz tant mieux pour les USA au moins je prends des précautions lol mais bon là quand même...... je connais pas mon poids, mais je le vois que c'est la fonte, donc je vous dirais ce qu'à dis le doc... Mais du coup, j'ai peur que la prise de sang montre que je suis en carence de plein de truc.
C'est pas grave c'est sur mais c'est nul lol No
Jvous tiens au jus!
Revenir en haut Aller en bas
http://stairway2usa.eklablog.com
jools
:: Calvin Thomas ::
:: Calvin Thomas ::
jools


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 34
Activité actuelle : étudiante
Dates de mon séjour : 19 juillet 2010- août 2011
Ville, ETAT : Short Hills, New Jersey
Localisation : USA
Date d'inscription : 28/12/2009

[Santé] Quand un problème est détecté juste avant le départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Santé] Quand un problème est détecté juste avant le départ   [Santé] Quand un problème est détecté juste avant le départ - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 4:26 pm

pale pale pale pale OMG panique totale, j'crois que je vais retourner immédiatement chez mon dentiste, demander si elle peut regarder et suivant ce qu'elle me dit, j'insiste pour qu'elle me l'enlève cette semaine si possible (comme l'a dit leann j'pense que vu que y'en a qu'une elle peut le faire elle-même, et j'ai peut-être moins de risque de souffrir le martyre pendant 2 semaines comme émilie, allez on y croit loool !). J'suis franchement pas sûre qu'il faille me l'enlever, c'est peut-être juste les douleurs normales mais trop peur que ça empire une fois aux US. Bon j'vous dirai ce qu'il en est!
Revenir en haut Aller en bas
chacha2
:: Calvin Thomas ::
:: Calvin Thomas ::
chacha2


Féminin Nombre de messages : 422
Age : 36
Activité actuelle : juriste
Dates de mon séjour : 10 aout 2009 2 août 2010
Ville, ETAT : Philadelphie, PENNSYLVANIE
Localisation : France
Date d'inscription : 28/08/2008

[Santé] Quand un problème est détecté juste avant le départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Santé] Quand un problème est détecté juste avant le départ   [Santé] Quand un problème est détecté juste avant le départ - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 5:08 pm

moi avant de partir j'ai fait un check up partout dont le dentiste! la dentiste m'a dit qu'il fallait me retirer les dents de sagesse (2) et que c'était trop tard pour le faire avant mon départ! rdv en avril et départ en août! j'ai trouvé ça abusé mais bon ok! elle m'a dit de compter 1 mois pour être remise totalement car d'abord il y a les jours suivants l'extraction qui font mal, puis il faut s'en remettre, puis il faut un suivi.. bref elle m'a dit que ce n'était pas possible avant le départ mais que je devrais le faire après mon retour. elle m'a dit qu'une crise peut se soigner par antiobiotique et que je pouvais faire ça pendant mon année aupair si besoin. courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://charlottineinphilly.skyrock.com
annelise29
:: STS ::
:: STS ::
annelise29


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 36
Dates de mon séjour : Juillet 2010 / Juillet 2011
Ville, ETAT : San Rafael, CALIFORNIE
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2009

[Santé] Quand un problème est détecté juste avant le départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Santé] Quand un problème est détecté juste avant le départ   [Santé] Quand un problème est détecté juste avant le départ - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 8:05 pm

J'ai fait enlevé mes 4 dents de sagesse fin avril pour un départ la semaine prochaine. J'ai pas eu mal et je suis restée enfléee pdt 5 jours, c'est sur on mange quasiment rien. Par contre je l'ai fait bien à l'avance pcq comme disent les filles, il faut un suivi au cas où... Maintenant toi tu en as (que) une à enlever, c'est pas pareil, un dentiste peut surment le faire à son cabinet sous anesthésie locale, et je pense que cela demande moins de suivi. cela dit tu pars dans 10 jours... Moi aussi on m'a toujours dit qu'ellespoussaient ds l'axe et qu'il n'y aurait pas de problème, sauf qu'en mars j'ai fait un panoramique dentiare, et là ah bah oui elles poussent complètement de travers elles sont en train de pousser vos dents.... mais oui !! faut savoir ! Je te conseillerai de le faire parce que ça fait quand même mal une dent de sagesse qui pousse, j'ai bien morflé avant de me les faire enlever et aujourd'hui je suis bien contente de les avoir enlever pcq les dentistes aux usa c'est pas donné !
Revenir en haut Aller en bas
http://anneliseusa.canalblog.com
Sylvia
:: Au pair care ::
:: Au pair care ::
Sylvia


Féminin Nombre de messages : 505
Age : 36
Activité actuelle : au pair
Dates de mon séjour : 28 juin 2010- 02 septembre 2011
Ville, ETAT : Eastchester, NY
Localisation : Irlande
Date d'inscription : 21/02/2010

[Santé] Quand un problème est détecté juste avant le départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Santé] Quand un problème est détecté juste avant le départ   [Santé] Quand un problème est détecté juste avant le départ - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 9:08 pm

Oh ma pauvre! POur enlever ta dents ca depends si elle est sortie ou non. Car certains dentistes ne le font pas si la dent n'est pas sortie. Ils vont te demander de faire un panoramique pour savoir aussi ou est ta dent. Donc telephone direct a ton dentiste pour tout mettre en place des maintenant.

Courage!
Revenir en haut Aller en bas
jools
:: Calvin Thomas ::
:: Calvin Thomas ::
jools


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 34
Activité actuelle : étudiante
Dates de mon séjour : 19 juillet 2010- août 2011
Ville, ETAT : Short Hills, New Jersey
Localisation : USA
Date d'inscription : 28/12/2009

[Santé] Quand un problème est détecté juste avant le départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Santé] Quand un problème est détecté juste avant le départ   [Santé] Quand un problème est détecté juste avant le départ - Page 3 Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 5:40 pm

bon finalement mon dentiste m'a mise sous traitement pendant une semaine et m'a donné une deuxième ordonnance identique pour que je puisse avoir un petit stock des même médicaments en partant au cas où j'aurai de nouveau une petite crise aux US
il voulais pas me l'enlever car très bien placée, les 3 autres sont très bien sorties, c'est la seule qui me fait un peu mal (ben oui ça serait pas marrant si tout se passait bien)
maintenant y'a plus qu'à espérer que ça aille bien une fois là-bas *fingers crossed*
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia
:: Au pair care ::
:: Au pair care ::
Sylvia


Féminin Nombre de messages : 505
Age : 36
Activité actuelle : au pair
Dates de mon séjour : 28 juin 2010- 02 septembre 2011
Ville, ETAT : Eastchester, NY
Localisation : Irlande
Date d'inscription : 21/02/2010

[Santé] Quand un problème est détecté juste avant le départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Santé] Quand un problème est détecté juste avant le départ   [Santé] Quand un problème est détecté juste avant le départ - Page 3 Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 5:41 pm

Bon courage! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Santé] Quand un problème est détecté juste avant le départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Santé] Quand un problème est détecté juste avant le départ   [Santé] Quand un problème est détecté juste avant le départ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Santé] Quand un problème est détecté juste avant le départ
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Combien de temps avant le départ?
» [Témoignages] Rencontrer la famille avant le départ
» [appartement, voiture] Tout vendre avant le départ?
» [Billets d'avion] Combien de temps avant le départ?
» [santé] Problèmes auditifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au pair aux USA :: Le début de l'aventure :: Le Départ :: Préparer le départ-
Sauter vers: