Au pair aux USA
Suivez le forum sur Facebook

https://www.facebook.com/pages/Forum-Au-Pair-Aux-USA/116189918405423?fref=ts

[Téléphone] Témoignages de résiliations Oie_2910
Au pair aux USA
Suivez le forum sur Facebook

https://www.facebook.com/pages/Forum-Au-Pair-Aux-USA/116189918405423?fref=ts

[Téléphone] Témoignages de résiliations Oie_2910
Au pair aux USA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au pair aux USA

Mine d'informations pour les futur(e)s et actuel(le)s aux pairs aux USA
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Téléphone] Témoignages de résiliations

Aller en bas 
+25
bernadette
Dayday
juliette89
Charline
pz4ch
amelmadein51
schimaere
Alie
babytahiti
Jill
mamzellelune
babylolo77
Jess778
leann
Carole
Jujue34
Cookie-dough
buterfly
lili-ne
magabe
marie29
coralie972
cynthia88
Maudette
Alexandra
29 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexandra
:: Calvin Thomas ::
:: Calvin Thomas ::
Alexandra


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 39
Activité actuelle : tvworldwide.com
Dates de mon séjour : Juin 2006- Juin 2007
Ville, ETAT : Herndon, VA (AuPair)
Centreville, VA (present)
Localisation : USA
Date d'inscription : 22/03/2006

[Téléphone] Témoignages de résiliations Empty
MessageSujet: [Téléphone] Témoignages de résiliations   [Téléphone] Témoignages de résiliations Icon_minitimeLun 29 Mai 2006, 2:16 pm

Edit (Aodrenn) : Consultez le FAQ pour poser vos questions! Ce post ne sert qu'à illustrer ce qui est dit dans le FAQ! Toutes les questions doivent donc être posées dans le FAQ pour que l'on puisse ensuite mettre à jour toutes les infos! Merci de votre compréhension!

____________________________

BOUYGUES TELECOM

J'ai été très mal informée par l'agence de bouygues. Ouais en fait ils m'avaient dit qu'il y avait 2 mois de préavis avant qu ils coupent ta ligne en fait que dal ! Ce matin j ai eu la bonne surprise de voir que mon numero n'était plus attribué affraid . J ai donc appelé et ils m'ont dit que le départ à l'étranger c'était une urgence et qu'il fallait seulement 10 jours et vu que j avais pas marqué de date sur ma lettre vu qu il y avait l attestation ben pops ! plus de numéro pour moi! Merci bouygues !

Bref faites pas comme moi faite gaffe !

Par contre quand je suis partie l'année derniere j ai pas eu de problème avec sfr et je crois qu il avais un préavis eux aussi !

Regardez bien sur le contrat!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Gauthier.Alexandra
Maudette
:: Experiment ::
:: Experiment ::
Maudette


Nombre de messages : 33
Age : 40
Date d'inscription : 08/12/2006

[Téléphone] Témoignages de résiliations Empty
MessageSujet: Re: [Téléphone] Témoignages de résiliations   [Téléphone] Témoignages de résiliations Icon_minitimeDim 01 Avr 2007, 9:47 pm

ORANGE

Quand je les ai appelé ils m'ont dit de leur envoyer une lettre recommandée en précisant les motifs de résiliation, la date souhaité de coupure de ligne et un justificatif. ce que j'ai fait et ça n'a posé aucun pb.
A savoir il me restait 6 mois de contrat à honorer mais comme je pars à l'étranger pr plus de 3 mois c'est un motif suffisant pour demander un arrêt de contrat. Donc ma ligne sera completemnt coupée et je perdrais mon n° et mes avantages cummulés mais tant pis! lol.
Revenir en haut Aller en bas
cynthia88
:: Experiment ::
:: Experiment ::



Féminin Nombre de messages : 33
Age : 38
Activité actuelle : ancienne au pair a montclair
Dates de mon séjour : 27 aout 2007
Date d'inscription : 02/12/2006

[Téléphone] Témoignages de résiliations Empty
MessageSujet: Re: [Téléphone] Témoignages de résiliations   [Téléphone] Témoignages de résiliations Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007, 4:24 pm

SFR

Il m'a suffi d'appeler le service client pour l'avertir que j'allais résilier ma ligne pour cause de depart à l'etranger (c'est effectivement un motif de résiliation). J'ai envoyé un papier certifiant mon départ (que j'ai demandé à l'agence) en recommandé avec accusé de reception et voila c'est tout bon.
On m'a aussi proposé une option que l'on peut choisir pour garder son numero lorsque l'on rentre, la suspension à 2€ et quelques.
Revenir en haut Aller en bas
http://simplefight.skyblog.com
coralie972
:: STS ::
:: STS ::
coralie972


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 38
Date d'inscription : 25/08/2006

[Téléphone] Témoignages de résiliations Empty
MessageSujet: Re: [Téléphone] Témoignages de résiliations   [Téléphone] Témoignages de résiliations Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007, 7:21 pm

SFR

OH la chance! moi SFr m'ont dit que pour suspendre ma ligne je devais le fournir pleins de papiers : genre que ma host family me fasse un certificat d'hébergement, qu'ils me passent une facture afin de prouver je ne sais plus quoi bref c'était bien compliqué !! [Téléphone] Témoignages de résiliations 61937 j'suis dégue que pour moi il ne m'ont pas dit sa ! sur ceux merci pour l'astuce je vais le faire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cocomadinina.spaces.live.com
marie29
:: Au Pair In America ::
:: Au Pair In America ::
marie29


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 38
Activité actuelle : Heureuse au pair
Dates de mon séjour : départ le 18 août
Ville, ETAT : Washington DC
Localisation : USA
Date d'inscription : 30/06/2007

[Téléphone] Témoignages de résiliations Empty
MessageSujet: Re: [Téléphone] Témoignages de résiliations   [Téléphone] Témoignages de résiliations Icon_minitimeLun 28 Juil 2008, 11:17 am

BOUYGUES TELECOM

Je n'ai rien eu besoin d'apporter comme preuve. J'ai juste envoyé une lettre en recommandé en expliquant tout et à partir de quand je voulais couper ma ligne, et c'est tout! D'ailleurs, ce n'est plus 3 mois de préavis, mais 10jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://usamarie.skyrock.com
magabe
:: Calvin Thomas ::
:: Calvin Thomas ::
magabe


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 39
Activité actuelle : Au Pair
Dates de mon séjour : Départ le 01/09
Ville, ETAT : Scarsdale, NY
Localisation : USA
Date d'inscription : 23/04/2008

[Téléphone] Témoignages de résiliations Empty
MessageSujet: Re: [Téléphone] Témoignages de résiliations   [Téléphone] Témoignages de résiliations Icon_minitimeLun 28 Juil 2008, 11:33 am

BOUYGUES TELECOM

MDR Moi c'est pareil, par contre j'ai demandé à CT s'ils pouvait me faire une sorte de certificat de départ... ET le délai du courrier pour bouygues c'est 10 jours!!!
Mais c'est vrai qu'ils prennent pas du tout la tête!! c'était du genre "oui pas de problème"...
Revenir en haut Aller en bas
lili-ne
:: Calvin Thomas ::
:: Calvin Thomas ::
lili-ne


Féminin Nombre de messages : 467
Age : 37
Activité actuelle : Au pair
Dates de mon séjour : 7 juillet 2008
Ville, ETAT : Charlotte, NC puis Savannah GA
Localisation : France
Date d'inscription : 03/10/2007

[Téléphone] Témoignages de résiliations Empty
MessageSujet: Re: [Téléphone] Témoignages de résiliations   [Téléphone] Témoignages de résiliations Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 7:29 pm

ORANGE

J'ai envoyé un courrier, j'étais engagé deux ans, et j'ai résillié au bout d'un an. Je n'ai pas payé (enfin j'ai payé un mois car ils ont dit ne pas avoir reçu) car c'est un déménagement à l'étranger.
Revenir en haut Aller en bas
marie29
:: Au Pair In America ::
:: Au Pair In America ::
marie29


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 38
Activité actuelle : Heureuse au pair
Dates de mon séjour : départ le 18 août
Ville, ETAT : Washington DC
Localisation : USA
Date d'inscription : 30/06/2007

[Téléphone] Témoignages de résiliations Empty
MessageSujet: Re: [Téléphone] Témoignages de résiliations   [Téléphone] Témoignages de résiliations Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 7:48 pm

BOUYGUES TELECOM

Je ne vais rien payer du tout alors que je n'ai pas rempli le contrat des 24mois. J'ai eu confirmation que pour les départs à l'étranger, on a le droit de résilier avant la fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://usamarie.skyrock.com
buterfly
:: Au Pair In America ::
:: Au Pair In America ::
buterfly


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 36
Activité actuelle : en vacance
Dates de mon séjour : 8 septembre 2008
Ville, ETAT : chicago ilinoi
Date d'inscription : 23/07/2008

[Téléphone] Témoignages de résiliations Empty
MessageSujet: Re: [Téléphone] Témoignages de résiliations   [Téléphone] Témoignages de résiliations Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 9:54 pm

ORANGE

Ils m'ont demandé d'envoyer une attestation de la famille comme quoi j'allais vivre chez eux minimum 12 mois (en francais) et un justificatif de domicile!!
J'ai eu de la chance que mon host soit super sympa et francophone il m'a tout envoyé mais je trouve ca quand meme un peut nul sachant qu'on a pas tous la possibilité de se procurer ces pièces justificatives.
Toujours est-il que je ne doit rien payer alors que je suis encore engager pour 1 an et que ma ligne sera résillier 7 jours aprés reception du courier.
Revenir en haut Aller en bas
Cookie-dough

Cookie-dough


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 40
Dates de mon séjour : départ le 15 septembre 2008
Ville, ETAT : Brookline, Massachusetts
Date d'inscription : 16/07/2008

[Téléphone] Témoignages de résiliations Empty
MessageSujet: Re: [Téléphone] Témoignages de résiliations   [Téléphone] Témoignages de résiliations Icon_minitimeMar 09 Sep 2008, 10:59 am

VIRGIN

J'ai appelé pour prévenir que je voulais arrêter pour cause de départ à l'étranger, on m'a proposé de bloquer mon forfait et que je puisse m'en servir à l'étranger ou de le céder à quelqu'un.
ensuite j'ai envoyé un courrier avec A/R avec pour objet "confirmation de résiliation", plus l'attestation de CT comme quoi je partais bien le 15 septembre pour 12 mois ( il faut qu'il y est le nom de la famille et la ville si possible )

La dame au tel m'a dit que ca prendrait 10 jours pour que j'obtienne une réponse à partir du moment ou mon courrier arriverait la bas et que j'aurai une réponse par sms.

La c'est bon, voilà :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madmoizelle.com/blog/jf_au_pair/
Jujue34
:: Calvin Thomas ::
:: Calvin Thomas ::
Jujue34


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 36
Activité actuelle : au pair!!!
Dates de mon séjour : Du 12 janvier 2009 au .....
Ville, ETAT : Caroline du Nord
Localisation : USA
Date d'inscription : 31/05/2008

[Téléphone] Témoignages de résiliations Empty
MessageSujet: Re: [Téléphone] Témoignages de résiliations   [Téléphone] Témoignages de résiliations Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 9:21 am

ORANGE

j'ai juste envoyer la copie de mon visa avec une lettre qui explique que je veux resilier, et en une semaine meme pas j'avais plus de ligne alors que j'etais encore sous engagement pour deux ans....
Revenir en haut Aller en bas
http://juelive-usa.skyblog.com
Carole
:: Cultural Care ::
:: Cultural Care ::
Carole


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 37
Dates de mon séjour : Arrivee le 8 juin 2009.
Au pair de 4 petits montres a San Francisco pendant 1 an.


Extension de 12 mois. Arrivee le 19 juin 2010 dans l'etat de NY
Ville, ETAT : San Francisco, CA
Localisation : USA
Date d'inscription : 05/10/2008

[Téléphone] Témoignages de résiliations Empty
MessageSujet: Re: [Téléphone] Témoignages de résiliations   [Téléphone] Témoignages de résiliations Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 12:56 pm

BOUYGUES TELECOM

Alors, j'ai résilié mon forfait y a pas longtemps pour cela, j'ai dû envoyer une lettre recommandée avec avis de réception mentionnant pourquoi je désire résilier mon forfait et normalement sous 10 jours apres avoir reçu la lettre il t'arrete ton forfait.
Revenir en haut Aller en bas
leann
:: Au Pair In America ::
:: Au Pair In America ::
leann


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 36
Dates de mon séjour : du 3 aout 2009 au 1 janvier 2011
Ville, ETAT : Burlington ( vermont )
Localisation : USA
Date d'inscription : 03/09/2008

[Téléphone] Témoignages de résiliations Empty
MessageSujet: Re: [Téléphone] Témoignages de résiliations   [Téléphone] Témoignages de résiliations Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 11:18 pm

BOUYGUES TELECOM

Au depart je devais payer 200€ de frais de resiliation donc hors de question ! c'est la loi ! donc j'avais donner comme preuve juste une lettre de mon agence et la preuve que j'ai RDV a l'ambassade, ca ne suffisait pas, il suffit juste de pas de se laisser faire ! moi j'ai menacé, j'allais bloquer les virements.
J'ai faxé aussi mon visa qui venait d'arriver ! ca a marcher ! c'est une loi du moment que tu quitte le territoire francais.
Revenir en haut Aller en bas
Jess778
:: Cultural Care ::
:: Cultural Care ::
Jess778


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 38
Activité actuelle : Ancienne Au Pair
Dates de mon séjour : 1ère année:
- du 17 Mai 2010 au 21 Mai 2011

2ème année:
- du 21 Mai 2011 au 22 Décembre 2012
Ville, ETAT : 1ère année:

- Windsor Mill, MARYLAND + San Antonio, TEXAS

2ème année:

- Calabasas, CALIFORNIE

Localisation : USA
Date d'inscription : 17/03/2010

[Téléphone] Témoignages de résiliations Empty
MessageSujet: Re: [Téléphone] Témoignages de résiliations   [Téléphone] Témoignages de résiliations Icon_minitimeSam 08 Mai 2010, 3:47 pm

SFR

Alors moi j'étais engagé pour encore 1 an et demi et je n'ai rien eu a payer, je leur ai envoyé un courrier en recommandé avec AR avec pour justificatif une attestation de Cultural Care avec la durée de mon départ, l'adresse de mes host et le cachet de l'agence et je n'ai pas eu de problème ma ligne vient d'être coupée.
J'ai envoyé ma lettre le 22 Avril, il l'ont recu le 26 Avril. Puis j'ai recu un courrier vers le 30 avril pour me dire que ma ligne serait coupée le 06 Mai. Mais sur ma lettre de résiliation j'avais écrit que je voulais résilier à partir de début mai donc je pense que ça joue, après à vous de leur donner une date approximative pour couper la ligne.
Revenir en haut Aller en bas
babylolo77
:: STS ::
:: STS ::
babylolo77


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 33
Activité actuelle : Futur étudiante
Dates de mon séjour : Départ le 16 novembre 2009
Ville, ETAT : Somers, NY
Localisation : USA
Date d'inscription : 19/12/2008

[Téléphone] Témoignages de résiliations Empty
MessageSujet: Re: [Téléphone] Témoignages de résiliations   [Téléphone] Témoignages de résiliations Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 5:07 pm

SFR

Je n'ai rien payé. Par contre, il faut bien leur donner une date et si la date qu'ils vous donnent ne vous convient pas n'hesitez pas a les rappeler pour decaler la date. c'etait mon probleme il me coupait la ligne le 13 alors que je partais le 16 et que je voulais absolument mon telephone donc du coup j'ai appele et ils ont decale la date ! Lettre de l'agence et photocopie du visa sa suffit pour la resiliation, par contre celle qui sont chez sfr et qui ont l'assurance a 5 euros par mois c'est une societe autre que SFR qui gere sa donc il faut leur envoyer un courrier car moi je m'etais apercu qu'ils continuaient de me prelever alors que j'avais resilier ! Ma mere s'en es occupe et ils me rembourse tout ce qu'ils m'ont prelever depuis la coupure de ma ligne
Revenir en haut Aller en bas
http://unanaucla.blogspot.com/
mamzellelune
:: Calvin Thomas ::
:: Calvin Thomas ::
mamzellelune


Féminin Nombre de messages : 2437
Age : 36
Activité actuelle : prépa CRPE
Dates de mon séjour : 24/08/09 ~ 21/03/11
Ville, ETAT : Waban (Newton) MA
Localisation : France
Date d'inscription : 08/12/2008

[Téléphone] Témoignages de résiliations Empty
MessageSujet: Témoignages à fusionner   [Téléphone] Témoignages de résiliations Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 10:43 pm

VIRGIN MOBILE

Je me suis fait avoir, même avec une attestation ils ont pas hésité à me prelever tout ce que je leur devais je l'ai vraiment eu mauvaise ! Il m'avait promis que c'etait bon. Mais si tu veux pas résilier tu peux garder ton portable ici et voir ce que ca te ccoute !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.follow-me.overblog.net
Jill
:: Au Pair In America ::
:: Au Pair In America ::
Jill


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 35
Activité actuelle : Étudiante en cinéma
Dates de mon séjour : 29 novembre 2010 - 14 mai 2011
Ville, ETAT : San Francisco (Mission District), CA

Localisation : France
Date d'inscription : 02/04/2010

[Téléphone] Témoignages de résiliations Empty
MessageSujet: Re: [Téléphone] Témoignages de résiliations   [Téléphone] Témoignages de résiliations Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 6:01 pm

  • ORANGE


J'ai envoyé ma lettre de résiliation avec AR, 2 jours après une nana pas sympa me laisse un message en me disant que mon courrier n'est pas recevable parce qu'il faut DEUX justificatifs et que le mien ne prouve rien. J'ai envoyé les photocopies des papiers du visa avec l'adresse que j'aurais aux US et pour Orange c'est pas valable.
J'ai un engagement 24mois, j'en suis a 14 je crois.
J'ai précisé à la nana que je connaissais d'autres filles au pair pour qui ca n'avait pas posé de problèmes, elle ne m'a pas cru "non c'est impossible, chez orange on demande systematiquement deux justificatifs comme contrat de travail à votre nom, un bail à votre nom etc."

Je suis en cours de résiliation, mais s'ils me gonflent je vais peter un scandale
Revenir en haut Aller en bas
babytahiti
:: Au Pair In America ::
:: Au Pair In America ::
babytahiti


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 36
Activité actuelle : Ex Au Pair
Dates de mon séjour : 29 Novembre 2010 - 30 Novembre 2011
Ville, ETAT : Fairfield, à côté de San Francisco, CA
Localisation : France
Date d'inscription : 06/04/2010

[Téléphone] Témoignages de résiliations Empty
MessageSujet: Re: [Téléphone] Témoignages de résiliations   [Téléphone] Témoignages de résiliations Icon_minitimeVen 05 Nov 2010, 4:03 pm

BOUYGUES

J'ai donc envoyé une lettre en expliquant que je voulais la résiliation pour le 19/11 ( date de mise à jour de mon forfait, jprendrais une carte pre payée pour la suite) car je partais le 29 + la lettre de placement de APIA, tout ça en recommandé.
Quelques jours après une dame me laisse un message et me confirme une résiliation mais pour le 29/11... T'as rêvé ma vieille c'est pas ce que j'ai demandé ! Donc j'appelle, et là on essaye de m'embrouiller comme quoi il faut 10 jours de traitement à réception de la lettre et que donc c'est obligé résiliation pour le 29/11 ... Ce qui est pas logique car réception de lettre le 28/10 donc résiliation largement possible pour le 19/11 et non le 29. Enfin bref ils pensent avec leurs pieds ! J'ai bien gueulé, on m'a passé un responsable qui me confirme que ca sera une résiliation pour le 19/11 et qui me rajoute 20min gratis ce mois ![Téléphone] Témoignages de résiliations 419146
Enfin c'est fou qu'il faille gueuler dans ce pays et menacer pour avoir des solutions proposées par des gens compétents !
Revenir en haut Aller en bas
Alie
:: Au Pair In America ::
:: Au Pair In America ::
Alie


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 36
Dates de mon séjour : 16 Aout 2010 / 14 Septembre 2011
Ville, ETAT : Maplewood, NJ
Localisation : USA
Date d'inscription : 05/08/2010

[Téléphone] Témoignages de résiliations Empty
MessageSujet: Re: [Téléphone] Témoignages de résiliations   [Téléphone] Témoignages de résiliations Icon_minitimeVen 05 Nov 2010, 5:50 pm

Jill a écrit:
  • ORANGE


J'ai envoyé ma lettre de résiliation avec AR, 2 jours après une nana pas sympa me laisse un message en me disant que mon courrier n'est pas recevable parce qu'il faut DEUX justificatifs et que le mien ne prouve rien. J'ai envoyé les photocopies des papiers du visa avec l'adresse que j'aurais aux US et pour Orange c'est pas valable.
J'ai un engagement 24mois, j'en suis a 14 je crois.
J'ai précisé à la nana que je connaissais d'autres filles au pair pour qui ca n'avait pas posé de problèmes, elle ne m'a pas cru "non c'est impossible, chez orange on demande systematiquement deux justificatifs comme contrat de travail à votre nom, un bail à votre nom etc."

Je suis en cours de résiliation, mais s'ils me gonflent je vais peter un scandale
Exactement pareil pour moi... en plus ils m'ont collé une option sans que je demande rien qui m'a réengagé... J'ai donc baissé mon forfait au minimum en supprimant toutes les options... Et en fait je suis bien contente de l'avoir fait, comme ça je peux toujours envoyer et recevoir des textos sur mon tel français (pas des masses mais c'est toujours ça au cas où j'ai un truc super méga important à envoyer à une copine)
Revenir en haut Aller en bas
Jill
:: Au Pair In America ::
:: Au Pair In America ::
Jill


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 35
Activité actuelle : Étudiante en cinéma
Dates de mon séjour : 29 novembre 2010 - 14 mai 2011
Ville, ETAT : San Francisco (Mission District), CA

Localisation : France
Date d'inscription : 02/04/2010

[Téléphone] Témoignages de résiliations Empty
MessageSujet: Re: [Téléphone] Témoignages de résiliations   [Téléphone] Témoignages de résiliations Icon_minitimeVen 05 Nov 2010, 7:14 pm

Mon problème c'est que j'ai un forfait non bloqué sur iphone, donc c'est SUPER cher à l'etranger. Je compte acheter une carte prépayée française pour les US mais il faut absolument que je résilie celui la et orange faich
Revenir en haut Aller en bas
schimaere
:: STS ::
:: STS ::
schimaere


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 33
Activité actuelle : Préparatrice de commandes, Cariste et Agent de Quai.
Dates de mon séjour : Novembre 2009/Janvier 2010.
Ville, ETAT : TX.
Localisation : USA
Date d'inscription : 02/09/2008

[Téléphone] Témoignages de résiliations Empty
MessageSujet: Re: [Téléphone] Témoignages de résiliations   [Téléphone] Témoignages de résiliations Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 2:16 pm

Alors moi perso, bon je ne suis pas encore partie certes, mais je me suis déjà préparée à cette situation.
Mon père a ouvert une ligne à SON nom pour un abonnement sur 24 mois, (je paie l'abonnement mais c'est officieux quoi).
En revanche il m'a inscrite comme unique utilisatrice de la ligne. Ce qui fait que lorsque je vais partie, il va pouvoir annuler sans problème vu que je quitterais le pay et ne serait plus en mesure de m'en servir.
En fait, on a demandé conseil à la conseillère de vente au moment de la souscription. ça semble bon. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
amelmadein51
:: Au Pair In America ::
:: Au Pair In America ::
amelmadein51


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 36
Activité actuelle : En attente de partir en janvier...
Dates de mon séjour : 10 janvier 2011 (c'est sur cette fois)
Ville, ETAT : Bronxville, NY
Localisation : France
Date d'inscription : 25/11/2010

[Téléphone] Témoignages de résiliations Empty
MessageSujet: Re: [Téléphone] Témoignages de résiliations   [Téléphone] Témoignages de résiliations Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 12:24 am

J'aurais une petite question, Vous avez envoyé vos courrier ou contacter votre service client combien de temps avant de partir???

Je suis chez SFR, si je met une date dans le courrier, il respecteront la date ou il arrêteront ma ligne 10 jours après toute résiliation.

Revenir en haut Aller en bas
http://amelinamerica.kazeo.com/
pz4ch
:: Au pair care ::
:: Au pair care ::
pz4ch


Féminin Nombre de messages : 439
Age : 35
Activité actuelle : infirmière
Dates de mon séjour : 4 Avril 2011 / Avril 2012
Ville, ETAT : Charlottesville (Virginie)
Localisation : France
Date d'inscription : 11/03/2009

[Téléphone] Témoignages de résiliations Empty
MessageSujet: Re: [Téléphone] Témoignages de résiliations   [Téléphone] Témoignages de résiliations Icon_minitimeSam 12 Mar 2011, 12:52 am

Aller j'amène mon témoignage Wink
En ce qui me concerne ça c'est fait très facilement. Un mois avant ma date de départ j'ai envoyé un courrier en recommandé demandant la résiliation de mon forfait chez Universal/bouygues, en demandant une résiliation pour cause de "déménagement hors de la couverture réseau" et de façon à ce que le dernier prélèvement soit celui de mars. En bon boulet que je suis j'ai oublié de mettre le justificatif, mais une semaine plus tard la Gentille Dame (si si c'est possible xD) m'a appelé pour me dire que ma demande à bien été prise en compte et que de ce fait ma ligne serait fermée le 16 Mars. Donc je lui ai demandé si ça gênait pas que j'ai oublié le justificatif et en fait elle me dit que comme mon engagement finissait dans 3 mois que je bénéficiait de la loi machin truc et que de ce fait je pouvais résilier comme ça. Donc super cool quoi :D Je pensais que j'allais me prendre la tête avec eux pendant trois plombes et donc j'ai été agréablement surprise :D
Revenir en haut Aller en bas
http://pz4ch-aux-usa.blogspot.com/
Charline
:: Calvin Thomas ::
:: Calvin Thomas ::
Charline


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 35
Dates de mon séjour : 10 Octobre 2011-8 Novembre 2012
Ville, ETAT : Indian Hill, Cincinnati, Ohio
Localisation : USA
Date d'inscription : 30/05/2011

[Téléphone] Témoignages de résiliations Empty
MessageSujet: Re: [Téléphone] Témoignages de résiliations   [Téléphone] Témoignages de résiliations Icon_minitimeSam 08 Oct 2011, 5:27 pm

ORANGE

Help !

J'ai contacter 1ere fois le service client : la dame me dit : c'est sans frait, il vous faut 2 justificatif : j'envoie donc 1 courrier de la famille disant que je viens chez pdt 1 an et une facture de téléphone à leur nom.

Je reçois le 7/10 un sms me disant "nous vous confirmons que votre résiliation avec frais du 06xxx sera effective....."

Je rappelle cet aprem le service client en demandant pourquoi le sms parle de frais maintenant, il me dit que les documents sont pas valables,

cherche l'erreur, cest une blague ! je lui ai pété un cable ! il faut qu'ils se mettent d'accord chez orange

du coup, vous pouvez me dire ce que vous avez envoyés ?
(je vois que dans les témoignages ça a suffit pourtant)

Je pars Lundi, donc c'est surement mais parents sui vont s'en charger maintenant, super pour eux !)

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
http://chacha-aux-usa.over-blog.com/
juliette89
:: STS ::
:: STS ::
juliette89


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 34
Activité actuelle : Assistante de programme à l'OIF
Dates de mon séjour : 26 Juillet 2010 au 21 Août 2012
Ville, ETAT : Powder Springs (banlieu d'Atlanta), Géorgie
Localisation : France
Date d'inscription : 07/10/2009

[Téléphone] Témoignages de résiliations Empty
MessageSujet: Re: [Téléphone] Témoignages de résiliations   [Téléphone] Témoignages de résiliations Icon_minitimeSam 08 Oct 2011, 9:45 pm

Moi je crois que j'avais envoyé une photocopie de mon visa et une de ma confirmation de vol. Sinon pour être sûre tu peux peut être envoyé une photocopie du DS2019, avec l'adresse de tes hosts dessus et les dates de départs et retour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Téléphone] Témoignages de résiliations Empty
MessageSujet: Re: [Téléphone] Témoignages de résiliations   [Téléphone] Témoignages de résiliations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Téléphone] Témoignages de résiliations
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» entretien par telephone?
» [Dossier] Numéros de téléphone
» [Téléphone] Résilier, suspendre...?
» [FAQ] Résilier son téléphone portable
» [Témoignages] Références

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au pair aux USA :: Le début de l'aventure :: Le Départ :: Préparer le départ-
Sauter vers: