Au pair aux USA
Suivez le forum sur Facebook

https://www.facebook.com/pages/Forum-Au-Pair-Aux-USA/116189918405423?fref=ts

Anniversaire des hosts Oie_2910
Au pair aux USA
Suivez le forum sur Facebook

https://www.facebook.com/pages/Forum-Au-Pair-Aux-USA/116189918405423?fref=ts

Anniversaire des hosts Oie_2910
Au pair aux USA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au pair aux USA

Mine d'informations pour les futur(e)s et actuel(le)s aux pairs aux USA
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Anniversaire des hosts

Aller en bas 
+10
amandine
Mikicam44
Helloya
abigail
Marishka
Charlotte49
eupheby
Aodrenn
chacha2
alicebzh
14 participants
AuteurMessage
alicebzh
:: Calvin Thomas ::
:: Calvin Thomas ::
alicebzh


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 36
Activité actuelle : Chargée de communication Cinéma
Dates de mon séjour : arrivée le 10 Août 2009
Ville, ETAT : Orange County / Californie
Localisation : France
Date d'inscription : 08/03/2009

Anniversaire des hosts Empty
MessageSujet: Anniversaire des hosts   Anniversaire des hosts Icon_minitimeJeu 03 Juin 2010, 1:02 am

Il manque ce post d'entraide qu'il manque sur ce forum...

Qu'est ce que vous offrez à vos hosts pour leurs anniversaires?

Pour ma host en Décembre j'avais fait ça :

[img]Anniversaire des hosts Dscf0210[/img]

C'est l'anniversaire de mon host lundi et je sèche un peu là....
Revenir en haut Aller en bas
http://alice-madeincalifornia.over-blog.com/
chacha2
:: Calvin Thomas ::
:: Calvin Thomas ::
chacha2


Féminin Nombre de messages : 422
Age : 36
Activité actuelle : juriste
Dates de mon séjour : 10 aout 2009 2 août 2010
Ville, ETAT : Philadelphie, PENNSYLVANIE
Localisation : France
Date d'inscription : 28/08/2008

Anniversaire des hosts Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des hosts   Anniversaire des hosts Icon_minitimeJeu 03 Juin 2010, 1:33 am

mon host je lui avais achete des chocolats et un livre sur le vin car j'etais pas inspire.
Revenir en haut Aller en bas
http://charlottineinphilly.skyrock.com
Aodrenn
******Administratrice****** (Calvin Thomas)
Aodrenn


Féminin Nombre de messages : 6130
Age : 40
Activité actuelle : Orthophoniste
Dates de mon séjour : septembre 2002 à septembre 2003
Ville, ETAT : NYC (Woodside, Queens), NEW YORK
Localisation : USA
Date d'inscription : 15/10/2005

Anniversaire des hosts Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des hosts   Anniversaire des hosts Icon_minitimeJeu 03 Juin 2010, 1:43 am

Très joli!!

Pour mes hosts pas de cadeau (pas facile à trouver! et en plus, j'étais depuis peu de temps dans la famille au moment de leurs anniversaires)... mais cadeau choisi par mes hosts : une soirée de baby-sitting le samedi soir pour chaque anniversaire! (je ne bossais jamais le week-end, bossant déjà 45H bien tassée la semaine!)...
Revenir en haut Aller en bas
http://aodrenn-aupair.travelblog.fr
eupheby
:: Au pair care ::
:: Au pair care ::
eupheby


Féminin Nombre de messages : 1428
Age : 36
Activité actuelle : Etudiante à Tôkyô
Dates de mon séjour : 23 août 2010 ~ 23 septembre 2011
Ville, ETAT : Scarsdale/NY ~ San Diego/CA
Localisation : France
Date d'inscription : 18/11/2009

Anniversaire des hosts Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des hosts   Anniversaire des hosts Icon_minitimeJeu 03 Juin 2010, 2:11 am

Malin tes hosts Aodrenn! Anniversaire des hosts Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte49
:: Calvin Thomas ::
:: Calvin Thomas ::
Charlotte49


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 38
Activité actuelle : Au Pair !!
Dates de mon séjour : 11 Janvier 2010
Ville, ETAT : Thousand Oaks (près de LA), California
Localisation : USA
Date d'inscription : 21/09/2009

Anniversaire des hosts Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des hosts   Anniversaire des hosts Icon_minitimeJeu 03 Juin 2010, 5:20 am

J'ai offert une paire de boucles d'oreille en argent et pierre turquoise à ma host et bientôt ce sera mon host mais je n'y ai pas encore pensé, probablement un T-Shirt Levis, c'est un fana de t-shirt, il doit en voir 500 lol :)
Revenir en haut Aller en bas
http://vichka-usa.skyrock.com/
Marishka
:: STS ::
:: STS ::
Marishka


Féminin Nombre de messages : 1087
Age : 37
Activité actuelle : Ancienne aupair et Travel Consultant pour un tour operator à Portland, OR
Dates de mon séjour : 7 juillet 2008 - 26 juillet 2010
Ville, ETAT : Portland, OR
Localisation : USA
Date d'inscription : 28/07/2007

Anniversaire des hosts Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des hosts   Anniversaire des hosts Icon_minitimeJeu 03 Juin 2010, 6:10 am

L'année dernière, j'avais offert un DVD à mon host, et cette année, un tapis de souris avec une photo de la famille lors de notre dernier camping trip (j'ai fait ça sur Shutterfly.com).

Pour ma host, l'année dernière je lui avais dit d'aller chez un photographe et que je paierai un portrait familial, mais elle a dû oublié, ils n'y sont jamais allés... Et là, son anniversaire est à la fin du mois, et je sèche... (surtout qu'en plus de ça je dois prévoir des cadeaux d'adieu, son anniversaire tombe le jour de mon départ de chez eux...).
Ma host a déjà tout, c'est dur de trouver quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
abigail
:: Calvin Thomas ::
:: Calvin Thomas ::
abigail


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 34
Dates de mon séjour : 8 mars 2010 - 3 juillet 2011
Ville, ETAT : Mettawa, ILLINOIS
Localisation : France
Date d'inscription : 03/04/2009

Anniversaire des hosts Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des hosts   Anniversaire des hosts Icon_minitimeJeu 03 Juin 2010, 10:13 pm

Pour ma part le pére parle un peu français et la mére me demande comment se dit tel ou tel mot en français. Donc pour l'anniv' de la mére je vais lui offrir un livre avec les mots d'amour à dire en français.. et .. je sais pas quoi d'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Helloya
:: Calvin Thomas ::
:: Calvin Thomas ::
Helloya


Féminin Nombre de messages : 221
Age : 36
Activité actuelle : Ex Au Pair, futur étudiante
Dates de mon séjour : 06 juillet 2009 - janvier 2011.
Ville, ETAT : Scarsdale, NY
Localisation : France
Date d'inscription : 16/01/2009

Anniversaire des hosts Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des hosts   Anniversaire des hosts Icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 6:25 am

Pour ma host des boucles d'oreilles et pour mon host un grand cadre photo avec une photo des enfants que j'ai prise (donc il ne l'avait pas et bien sur elle etait superbe cette photo lol)
Revenir en haut Aller en bas
Mikicam44

Mikicam44


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 36
Activité actuelle : Etudiante
Dates de mon séjour : Départ le 19 juillet 2010 pour les usa! arrivée dans ma famille le 22 juillet!
Ville, ETAT : South Orange, NEW JERSEY
Localisation : France
Date d'inscription : 12/01/2010

Anniversaire des hosts Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des hosts   Anniversaire des hosts Icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 10:13 am

le cadre photo c'est une très bonne idée! les enfants peuvent même décorer le cadre eux même (ou l'au pair. enfin pas décorer l'au pair, on s'est compris.. :D), vous savez avec la technique de serviettes en papier collées. ça rend super bien.
Revenir en haut Aller en bas
amandine
:: Au Pair In America ::
:: Au Pair In America ::
amandine


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 38
Activité actuelle : Aupair a Alexandria, VA
Dates de mon séjour : juillet 2009 à Juillet 2011 (mais pas dans la même famille!!)
Ville, ETAT : Alexandria, Virginia
Localisation : USA
Date d'inscription : 20/07/2008

Anniversaire des hosts Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des hosts   Anniversaire des hosts Icon_minitimeSam 05 Juin 2010, 5:22 am

Pour mon host: Un livre National Géographique et un sur des phénomènes étranges qui sont arrivés dans le New Jersey
Et pour ma host: un accroche sac, un bracelet et un petit carnet!
Mais je dois dire que c'est plutôt pour la Fête des Pères que je galère.. je trouve que même si ils ont tout, pour une femme: un bijou et ça passe... mais un homme, je n'ai plus d'idée!
Revenir en haut Aller en bas
http://amandine-in-ze-usa.skyrock.com/
chaharlotte
:: Apitu ::
:: Apitu ::
chaharlotte


Féminin Nombre de messages : 664
Age : 35
Dates de mon séjour : 19 Juillet 2010 - 12 Juillet 2011
13 Janvier 2014 - 10 Février 2016
Ville, ETAT : Mandeville, LA
Brookline, MA
Seattle, WA
Localisation : USA
Date d'inscription : 07/05/2007

Anniversaire des hosts Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des hosts   Anniversaire des hosts Icon_minitimeLun 13 Sep 2010, 4:49 am

L'anniversaire de ma host est ce vendredi, je pense lui offrir des boucles d'oreilles (en espérant que ça lui fasse plaisir, enfin plutôt qu'elle les portent!).
L'anniversaire de mon host est lundi dans une semaine, et je ne sais pas quoi lui offrir... Anniversaire des hosts 451837
Il aime bien la bière donc j'avais penser lui en commander sur internet mais les sites ne livrent pas aux USA... Il joue et regarde le poker, mais quoi acheter en lien avec le poker?! J'ai besoin d'aide !!!

Anniversaire des hosts 788551 : Pour mon host je lui est pris un livre sur le poker (poker for dummies), le livre n'a pas encore bouger de place depuis qu'il a ouvert son cadeau, donc pas sur qu'il est beaucoup aimer.. Tant pis..
Sinon ma host je lui ai vraiment pris des boucles d'oreilles chez American Eagles et elle a adoré!!! Anniversaire des hosts Icon_lol


Dernière édition par chaharlotte le Ven 24 Sep 2010, 10:10 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chacha2
:: Calvin Thomas ::
:: Calvin Thomas ::
chacha2


Féminin Nombre de messages : 422
Age : 36
Activité actuelle : juriste
Dates de mon séjour : 10 aout 2009 2 août 2010
Ville, ETAT : Philadelphie, PENNSYLVANIE
Localisation : France
Date d'inscription : 28/08/2008

Anniversaire des hosts Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des hosts   Anniversaire des hosts Icon_minitimeLun 13 Sep 2010, 10:29 am

pour ma host j'avais fait un cadre style celui d'Alice et je lui avais aussi fait des cookies avec écrit happy birthday mom. je pense qu'elle était contente
Revenir en haut Aller en bas
http://charlottineinphilly.skyrock.com
Aurélie29
:: Cultural Care ::
:: Cultural Care ::
Aurélie29


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 33
Activité actuelle : Etudiante L2 LEA
Localisation : Canada
Date d'inscription : 18/04/2009

Anniversaire des hosts Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des hosts   Anniversaire des hosts Icon_minitimeVen 24 Sep 2010, 6:57 pm

Pour ma host je lui ai offert un grand cadre avec des photos des enfants. je les avait bien habillé et bien coiffé pour l'occasion :) Elle était très contente!

Pour mon host je sèche un peu.. j'ai encore le temps ^^ je pense faire des cookies Happy Birthday, c'est une bonne idée! merci! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie-au-canada.skyblog.com
hideandseek
:: STS ::
:: STS ::
hideandseek


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 33
Activité actuelle : Etudiante VPT
Dates de mon séjour : 19/08/13 - 19/09/15
Ville, ETAT : Livonia, MI
Arlington, VA
Piedmont, CA
Localisation : USA
Date d'inscription : 10/08/2008

Anniversaire des hosts Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des hosts   Anniversaire des hosts Icon_minitimeVen 24 Sep 2010, 9:21 pm

Ma host adore l'auteur Jodi Picoult, et un de ses livres (My sister keeper) a été adapté en film. JE sais qu'elle ne l'a pas encore vu et donc je l'ai trouvé en soldes hier à Target (le destin !). Son anniv est dans trois semaines, je vous dirai ce qu'il en est à ce moment !

Je veux rien faire avec des photos parce que je fais un scrapbook pour noël pour la famille donc je veux tout garder pour l'occasion.

Reste mon host dans un mois et demi. J'ai aucune idée ! Il adore le français, le camping, la chasse, mais ça m'aide pas pour autant lol. Donc je cogite :)
Revenir en haut Aller en bas
http://repeataupair.wordpress.com
Camzml
:: STS ::
:: STS ::
Camzml


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 36
Dates de mon séjour : 14 décembre 2009 - 28 décembre 2010
Ville, ETAT : Nashville, TN
Localisation : France
Date d'inscription : 25/07/2008

Anniversaire des hosts Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des hosts   Anniversaire des hosts Icon_minitimeSam 25 Sep 2010, 1:09 am

Pour ma host j'ai acheté des jolis boucles d'oreilles, et j'ai trouvé un livre sympa avec des expressions étrangères expliquées. La majorité est en français, et comme je sais qu'elle aimerait bien s'améliorer en français je me suis dit que ce serait un début. On était censé parler français de temps en temps, moi j'avais dit que ça me gênait pas, mais elle est assez timide donc elle a jamais vraiment essayé donc elle en apprendra sûrement plus avec le bouquin :p

Et pour mon host dont l'anniversaire est en novembre j'ai déjà une idée. En fait j'avais acheté un mug Starbucks personnalisable avec des photos pour une au pair qui m'avait invité à son anniversaire, et comme la soirée a été annulée je lui ai jamais donné son cadeau xD Donc je vais faire un joli montage avec des photos des enfants et les mettre dans le mug pour offrir à mon host ! Je ne sais pas encore si je vais utiliser que des photos que j'ai déjà ou si je vais faire une séance photo spéciale par contre. C'est possible que je fasse avec la grande toutes les lettres de Happy Birthday et que je les prenne en photo avec chaque lettres (inspiré par l'idée d'Alice).
Revenir en haut Aller en bas
http://littlecamzintheusa.wordpress.com/
Marishka
:: STS ::
:: STS ::
Marishka


Féminin Nombre de messages : 1087
Age : 37
Activité actuelle : Ancienne aupair et Travel Consultant pour un tour operator à Portland, OR
Dates de mon séjour : 7 juillet 2008 - 26 juillet 2010
Ville, ETAT : Portland, OR
Localisation : USA
Date d'inscription : 28/07/2007

Anniversaire des hosts Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des hosts   Anniversaire des hosts Icon_minitimeSam 25 Sep 2010, 1:38 am

Aurélie29 a écrit:
Pour mon host je sèche un peu.. j'ai encore le temps ^^ je pense faire des cookies Happy Birthday, c'est une bonne idée! merci! lol
Dans ma famille, la grand-mère avait fait des cookies et des muffins pour l'anniversaire de mon host, il était content, et tout le monde en a profité ! C'est la bonne solution quand on ne sait pas quoi offrir, et tu passes du temps, donc il devrait apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anniversaire des hosts Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des hosts   Anniversaire des hosts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire des hosts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les hosts et leur confiance
» Deal avec les hosts
» Quand on a l'impression de déranger les hosts
» Heureuse(eux) avec mes hosts parce que....
» Quand les hosts font des critiques!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au pair aux USA :: La Vie d'un(e) Au_Pair :: La famille d'accueil-
Sauter vers: