Au pair aux USA
Suivez le forum sur Facebook

https://www.facebook.com/pages/Forum-Au-Pair-Aux-USA/116189918405423?fref=ts

Au pair aux USA

Mine d'informations pour les futur(e)s et actuel(le)s aux pairs aux USA

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Profil] Pseudo, Avatar, Rang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aodrenn
******Administratrice****** (Calvin Thomas)

Féminin Nombre de messages : 6128
Activité actuelle : Orthophoniste
Dates de mon séjour : septembre 2002 à septembre 2003
Ville, ETAT : NYC (Woodside, Queens), NEW YORK

MessageSujet: [Profil] Pseudo, Avatar, Rang   Ven 23 Avr 2010, 12:28 am

Pseudo, Avatar et Rang

Pseudo

Le pseudo c'est votre nom d'utilisateur.

Comment changer mon pseudo?

Les changements de pseudo ne sont pas possibles depuis votre profil. Ces changements ne sont acceptés que pour les membres relativement nouveaux. Pourquoi? Tout simplement parce que vous vous inscrivez ensuite à une série de recensements, ajoutez votre pseudo au titre de votre présentation, de votre blog... Cela représente ensuite un travail pour changer tout cela, sans quoi les membres qui vous recherchent à partir d'un recensement ne pourront pas vous trouver.
Si votre profil est encore récent, il est encore temps de changer de pseudo... Envoyez-moi un MP Wink

L'avatar c'est l'image qui se trouve en dessous de votre pseudo. Il peut s'agir d'une photo ou bien d'une image qui vous caractérise.

Comment ajouter un avatar?

Dans votre profil, vous trouverez un onglet "Avatar". Cliquez dessus.

Vous avez plusieurs solutions pour mettre un avatar :
--> Depuis votre ordinateur, très simple, vous cliquez sur "parcourir" et rechercher votre image.
--> Avec l'url d'une image à insérer. Pour cela, faîtes un clic droit sur l'image que vous souhaitez mettre en avatar et cliquez sur "copier l'adresse du lien" que vous irez copier dans la case "Envoyer l'avatar à partir d'une URL".
--> Choisir une image de la galerie. Cliquez sur l'icône et choisissez!

Comment supprimer mon avatar?

Quand vous changez d'avatar, l'ancien avatar est directement supprimé.
Si vous souhaitez supprimer votre avatar sans en mettre un nouveau, il vous suffit de cliquer sur "supprimer l'image" sous votre image dans le profil (cf. image).

Rang (organisme)

Le rang, c'est ce qui se trouve sous votre pseudo, en l'occurrence sur ce forum l'organisme que vous avez choisi.

Comment ajouter un rang?

Il faut m'en faire la demande par MP. Pensez à bien ajouter un objet à votre MP, comme par exemple "Rang" ou "organisme".

Vous devez me donner le nom de l'organisme FRANCAIS. C'est ce dernier que j'ajouterai dans votre profil. L'image du logo de l'organisme américain est automatiquement associé à votre rang.
NB : pour les organismes qui travaillent avec plusieurs organismes américains (ex : STS), il faut me donner l'organisme américain avec lequel vous allez partir.

J'ai mon rang mais pas de logo, pourquoi?

J'ai moi-même ajouté chaque logo pour les différents organismes français, mais c'est un travail que je n'ai pas terminé. Il y a donc des organismes français qui n'ont toujours pas de logo!

¤ ________________ ¤
Ancienne au pair - 2002/2003 - Woodside, NEW YORK - 3 enfants : 5, 3 et 2 ans
Ancienne Intervieweuse  et conseillère linguistique 2004-06
Revenir en haut Aller en bas
http://aodrenn-aupair.travelblog.fr

[Profil] Pseudo, Avatar, Rang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1