Au pair aux USA
Suivez le forum sur Facebook

https://www.facebook.com/pages/Forum-Au-Pair-Aux-USA/116189918405423?fref=ts

[Profil] Amis et Ignorés Oie_2910
Au pair aux USA
Suivez le forum sur Facebook

https://www.facebook.com/pages/Forum-Au-Pair-Aux-USA/116189918405423?fref=ts

[Profil] Amis et Ignorés Oie_2910
Au pair aux USA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au pair aux USA

Mine d'informations pour les futur(e)s et actuel(le)s aux pairs aux USA
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 [Profil] Amis et Ignorés

Aller en bas 
AuteurMessage
Aodrenn
******Administratrice****** (Calvin Thomas)
Aodrenn


Féminin Nombre de messages : 6130
Age : 40
Activité actuelle : Orthophoniste
Dates de mon séjour : septembre 2002 à septembre 2003
Ville, ETAT : NYC (Woodside, Queens), NEW YORK
Localisation : USA
Date d'inscription : 15/10/2005

[Profil] Amis et Ignorés Empty
MessageSujet: [Profil] Amis et Ignorés   [Profil] Amis et Ignorés Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 10:26 pm


Amis et Ignorés

[Profil] Amis et Ignorés 952719

Les amis

A quoi cela sert d'avoir des amis?

La liste de vos amis apparaissent dans votre profil, ce qui permet un accès plus rapide aux profils de vos amis.
Dans votre profil, vous pouvez décider que seuls vos amis puissent laisser des messages sur votre profil public.
Par ailleurs, il est plus facile d'envoyer des MP à vos amis car il y a une fonction spéciale dans la messagerie. Vous pouvez même leur envoyer à tous un MP commun.

Comment ajouter un ami?

Très facile, vous allez dans votre profil et vous entrez le nom d'utilisateur de la personne que vous souhaitez ajouter!

Par ailleurs, vous pouvez suivre juste en dessous le statut des demandes.
Vous pouvez également voir si des personnes vous ont fait des demandes et les valider ou non.

Comment supprimer un ami?

Attention à ne pas le faire par inadvertance car il suffit simplement de cliquer sur le petit signe "-" à côté du pseudo de vos amis!

[Profil] Amis et Ignorés 100421090035128105

Les membres ignorés

Si vous avez un souci avec un membre et ne souhaitez plus voir ses interventions ou recevoir des MP de sa part, vous le rajoutez aux membres ignorés.
J'ai fait le test pour voir ce que cela fait quand on ignore un membre. Donc pour les besoins de la création de ce post, j'ai ignoré Emilie04! (Embarassed) Je ne vois donc plus ses messages mais un petit message s'y met à la place, me proposant de le voir en cliquant sur une mention (cf. message que j'ai encadré en rouge) :

[Profil] Amis et Ignorés 100421091839984302

NB : La personne que vous ignorez n'est pas mise au courant que vous l'avez ignoré. Cette personne n'est pas également mise au courant que les MP qu'elle vous envoie ne vous parviennent pas!

Désolée, vous ne pouvez pas ignorer l'équipe d'administration, donc vous devrez continuer à voir nos interventions et à recevoir nos MP!! [Profil] Amis et Ignorés 419146
Revenir en haut Aller en bas
http://aodrenn-aupair.travelblog.fr
 
[Profil] Amis et Ignorés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Profil] Préférences
» [Profil] Signature
» [Profil] Groupes
» [Profil] Informations générales
» [Profil] Pseudo, Avatar, Rang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au pair aux USA :: Vous et Nous :: Tutoriaux-
Sauter vers: