Au pair aux USA
Suivez le forum sur Facebook

https://www.facebook.com/pages/Forum-Au-Pair-Aux-USA/116189918405423?fref=ts

[Téléphone] Résilier, suspendre...? - Page 2 Oie_2910
Au pair aux USA
Suivez le forum sur Facebook

https://www.facebook.com/pages/Forum-Au-Pair-Aux-USA/116189918405423?fref=ts

[Téléphone] Résilier, suspendre...? - Page 2 Oie_2910
Au pair aux USA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au pair aux USA

Mine d'informations pour les futur(e)s et actuel(le)s aux pairs aux USA
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Téléphone] Résilier, suspendre...?

Aller en bas 
+34
Tililie31
dodi06
ehasley
ananais06
Rita04
Sarounette
Kateanddin
Magalie
Lily1409
pz4ch
[melanaix]
babytahiti
m0na68
Sylvia
MarieCarole
oO.USAdream.Oo
Perlys972
Camzml
coxxie
touph
Astrid
salome
Emilie04
mely2487
Carlita88
annelise29
chaharlotte
hideandseek
Mathilde-made-in-USA
chacha2
Nannnis
julia
Ooode
Aodrenn
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Concernant mon téléphone portable, j'ai choisi de
... résilier ma ligne.
[Téléphone] Résilier, suspendre...? - Page 2 Vote_lcap61%[Téléphone] Résilier, suspendre...? - Page 2 Vote_rcap
 61% [ 274 ]
... suspendre ma ligne.
[Téléphone] Résilier, suspendre...? - Page 2 Vote_lcap20%[Téléphone] Résilier, suspendre...? - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 89 ]
... conserver ma ligne.
[Téléphone] Résilier, suspendre...? - Page 2 Vote_lcap16%[Téléphone] Résilier, suspendre...? - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 71 ]
mobicarte ou pas de portable
[Téléphone] Résilier, suspendre...? - Page 2 Vote_lcap3%[Téléphone] Résilier, suspendre...? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 16 ]
Total des votes : 450
 

AuteurMessage
MarieCarole
:: STS ::
:: STS ::



Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 08/12/2008

[Téléphone] Résilier, suspendre...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Téléphone] Résilier, suspendre...?   [Téléphone] Résilier, suspendre...? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010, 6:13 pm

Alors moi pareil que Camille j'ai gardé ma ligne et vu que c'est un forfait bloqué je ne peux pas faire de hors forfait. Je ne regrette pas de l'avoir gardé vu toutes les me*des qui me sont arrivées . Après c'est vrai que j'ai la chance que ce soit la mère qui me le paye
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia
:: Au pair care ::
:: Au pair care ::
Sylvia


Féminin Nombre de messages : 505
Age : 36
Activité actuelle : au pair
Dates de mon séjour : 28 juin 2010- 02 septembre 2011
Ville, ETAT : Eastchester, NY
Localisation : Irlande
Date d'inscription : 21/02/2010

[Téléphone] Résilier, suspendre...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Téléphone] Résilier, suspendre...?   [Téléphone] Résilier, suspendre...? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010, 5:47 am

Alors pour ma part j'ai pu resilier mon forfait Orange sans problemes, ni justificatifs!
Bon ca faisait 1 an que j'essayais de la resilier, et puis avant de partir aux USA j'ai demande et la ils m'ont dis Ok, et bref j'aid onne une date poru la resiliation et voila! Pas de papiers ni rien.
Revenir en haut Aller en bas
m0na68

m0na68


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 31
Activité actuelle : Au pair
Dates de mon séjour : 4 janvier 2011 - 25 janvier 2012
Ville, ETAT : Carmel, IN
Localisation : USA
Date d'inscription : 10/09/2010

[Téléphone] Résilier, suspendre...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Téléphone] Résilier, suspendre...?   [Téléphone] Résilier, suspendre...? - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Déc 2010, 4:12 pm

Hey, je relance le sujet puisque je suis entrain d'écrire la lettre pour résilier mon forfait, & je voulais savoir à quelle adresse vous l'avez envoyer ?
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.morgane-aux-usa/skyblog.com
babytahiti
:: Au Pair In America ::
:: Au Pair In America ::
babytahiti


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 36
Activité actuelle : Ex Au Pair
Dates de mon séjour : 29 Novembre 2010 - 30 Novembre 2011
Ville, ETAT : Fairfield, à côté de San Francisco, CA
Localisation : France
Date d'inscription : 06/04/2010

[Téléphone] Résilier, suspendre...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Téléphone] Résilier, suspendre...?   [Téléphone] Résilier, suspendre...? - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Déc 2010, 7:37 pm

Avec quel opérateur ?
En général tu vas sur leur site et dans la FAQ ça doit être écrit quelque part obligé.
Revenir en haut Aller en bas
m0na68

m0na68


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 31
Activité actuelle : Au pair
Dates de mon séjour : 4 janvier 2011 - 25 janvier 2012
Ville, ETAT : Carmel, IN
Localisation : USA
Date d'inscription : 10/09/2010

[Téléphone] Résilier, suspendre...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Téléphone] Résilier, suspendre...?   [Téléphone] Résilier, suspendre...? - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Déc 2010, 7:40 pm

Orange !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.morgane-aux-usa/skyblog.com
[melanaix]
:: Calvin Thomas ::
:: Calvin Thomas ::
[melanaix]


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 39
Activité actuelle : catch up
Dates de mon séjour : 14 mars 2011 - 12 avril 2012
Ville, ETAT : Boston, MA
Localisation : France
Date d'inscription : 14/09/2010

[Téléphone] Résilier, suspendre...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Téléphone] Résilier, suspendre...?   [Téléphone] Résilier, suspendre...? - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Fév 2011, 6:22 pm

Moi je résilie ma ligne, car je peux! je rentre dans la close "cas de force majeure" en tant que future aupair!
Et puis merde à Bouygues tél, ils se sont déjà assez engraissé sur mon dos!!

Quand je suis allée me renseigner la nana m'a dit: "Pour 7 euros par mois, on endors votre ligne, et vous la retrouvez à votre retour." Je lui ai demandé si on reçevait un sms ou un message vocal important on pouvait quand même le lire, réponse "ahahaha (rires) Mais vous rigolez, avec 7 euros par mois on risque pas de vous proposer ce service la!"
Eh ben qu'elle aille se faire voir, 7 euros par mois, je trouve ça cher si c'est juste pour pas perdre son numéro de tel! Ils nous prennent pour des vaches à lait ça me dégoute!

J'ai poussé mon coup de gueule, ca va mieux! :)
Revenir en haut Aller en bas
pz4ch
:: Au pair care ::
:: Au pair care ::
pz4ch


Féminin Nombre de messages : 439
Age : 35
Activité actuelle : infirmière
Dates de mon séjour : 4 Avril 2011 / Avril 2012
Ville, ETAT : Charlottesville (Virginie)
Localisation : France
Date d'inscription : 11/03/2009

[Téléphone] Résilier, suspendre...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Téléphone] Résilier, suspendre...?   [Téléphone] Résilier, suspendre...? - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Fév 2011, 6:49 pm

Je vais également résilier parce que j'ai pas le choix. Contrairement à toi Melanaix Bouygues m'a dit qu'ils ne pouvaient pas suspendre ma ligne (après je suis chez universal donc c'est peut être un peu différent). Je suis un peu deg dans le sens ou mon format est vraiment bien et pas cher .. mais bon tant pis.
Et pareil je suis toujours engagée mais on a le droit de résilier lorsque qu'on déménage hors couverture du réseau, ça j'avais fait exprès de bien le vérifier avant de prendre mon forfait car quand j'ai changé je savais déjà que deux ans plus tard que je serais aux usa :D
Revenir en haut Aller en bas
http://pz4ch-aux-usa.blogspot.com/
Lily1409
:: Calvin Thomas ::
:: Calvin Thomas ::
Lily1409


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 38
Activité actuelle : Animatrice en centre de loisirs
Dates de mon séjour : 14 Février 2010
Ville, ETAT : Park City, UTAH
Localisation : USA
Date d'inscription : 11/09/2010

[Téléphone] Résilier, suspendre...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Téléphone] Résilier, suspendre...?   [Téléphone] Résilier, suspendre...? - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 1:21 am

Et moi j'essaye de résilier depuis plusieurs jours mais sfr est saturé! Du coup il faut que j'attende 1 semaine pour le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Magalie
:: Cultural Care ::
:: Cultural Care ::
Magalie


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 35
Activité actuelle : serveuse
Dates de mon séjour : 30 janvier 2012
Ville, ETAT : Manhattan, New york
Localisation : France
Date d'inscription : 21/04/2010

[Téléphone] Résilier, suspendre...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Téléphone] Résilier, suspendre...?   [Téléphone] Résilier, suspendre...? - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Sep 2011, 11:52 am

Moi j'envisage de prendre un forfait chez orange qui me permet de téléphone vers et depuis l’étranger il faut bien que je me renseigne pour voir s'il il n'y a pas du hors forfait a payer ou si les msg sont illimité pour pas que ça me coute un bras. Si je résilie je pers mes points. Est ce que quelqu'un a envisagé cette solutions et connait ce genre de forfait pour savoir si c'est avantageux (on me propose le forfait origami star plus).
Revenir en haut Aller en bas
Kateanddin
:: STS ::
:: STS ::
Kateanddin


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 34
Dates de mon séjour : 22 août 2011 - ?
Ville, ETAT : Foster City, CALIFORNIE
Localisation : Irlande
Date d'inscription : 17/02/2011

[Téléphone] Résilier, suspendre...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Téléphone] Résilier, suspendre...?   [Téléphone] Résilier, suspendre...? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 7:42 am

Je peux pas répondre pour le forfait mais quand j'ai résilié chez orange j'avais énormément de points et ils m'ont proposé de les donner à quelqu'un au lieu de les perdre. Donc si tu connais quelqu'un qui peut reprendre ta ligne, ils les conservent (de quoi faire plaisir à un petit frère/soeur/cousin/neveu/autre...)
Revenir en haut Aller en bas
Sarounette
:: Au Pair In America ::
:: Au Pair In America ::
Sarounette


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 32
Dates de mon séjour : Départ le 9 juillet 2012
Localisation : France
Date d'inscription : 11/04/2012

[Téléphone] Résilier, suspendre...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Téléphone] Résilier, suspendre...?   [Téléphone] Résilier, suspendre...? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 7:31 pm

Un coup il me disent que je peux suspendre ma ligne pour 6 mois et au bout des 6 mois, reprolonger la suspension,
Et la il me disent que je peux uniquement pour 6 mois.

Merci ORANGE !
Ca serai bien qu'ils ce mettent d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://sarah-usa.over-blog.com
Rita04

Rita04


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Activité actuelle : Assistante administrative
Dates de mon séjour : 13 Août 2012 - 13 août 2013
Ville, ETAT : Fort Washington, MARYLAND
Localisation : France
Date d'inscription : 11/04/2012

[Téléphone] Résilier, suspendre...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Téléphone] Résilier, suspendre...?   [Téléphone] Résilier, suspendre...? - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 12:29 am

J'ai résilié ma ligne chez orange. J'ai envoyé le DS 2019 et la lettre de l'agence. Ils on accepter ma demande sauf qu'au début ils comptaient résilié ma ligne 2 semaines avant mon départ alors que dans ma lettre de résiliation j'ai bien précisé la date. Donc je les ai appelé et ils ont changé la date de résiliation.

Pour celles qui souhaitent résilié, n'envoyé pas que la lettre de l'organisme parce que ça ne leur suffit jamais !
Revenir en haut Aller en bas
ananais06
:: Calvin Thomas ::
:: Calvin Thomas ::
ananais06


Féminin Nombre de messages : 395
Age : 33
Activité actuelle : Aupair!!!
Dates de mon séjour : 20 août 2012-21 fevrier 2014
Ville, ETAT : Boston MA
Localisation : USA
Date d'inscription : 06/02/2012

[Téléphone] Résilier, suspendre...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Téléphone] Résilier, suspendre...?   [Téléphone] Résilier, suspendre...? - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 1:08 pm

Ah ca dépend des opérateurs!

Pour SFR super réactif au bout de 10j aprés récception de mon recommandé avec seulement la lettre comme justificatif j'ai été résilié avec 0 frais.

Par contre bouygues décide eux de la date j'ai déja appellé 2 fois pour qu'on me dise qu'elle est cette fameuse date pour pas que je me trouve bete sans téléphone d'un coup et ils sont toujours incapable de me dire quand!!!! Mais pareil la lettre a suffit pour le justificatif.

Donc déçu de bouygues qui d'habitudes sont super (j'ai travaillé en téléphonie ces 2 dernières années)
Revenir en haut Aller en bas
ehasley

ehasley


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 33
Activité actuelle : receptionniste en hôtellerie
Dates de mon séjour : du 24 septembre 2012 au 24 Septembre 2013
Ville, ETAT : Highland dans le New jersey, à 40 minutes de New York par bateau
Date d'inscription : 31/03/2012

[Téléphone] Résilier, suspendre...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Téléphone] Résilier, suspendre...?   [Téléphone] Résilier, suspendre...? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 4:56 pm

gros coup de geuelle contre bouyges telecom

J'ai envoyé une première lettre en recommandé en Juin 2012 ( pour prendre de l'avance en cas de soucis, bah j'avais bien vue) avec un le DS, la lettre d'APC, qui indique que je suis engagé pour 1 an dans une famille etc... + ma lettre de résilation avec toutes les informations... bref + d'infos que nécessaire

je reçoit l'accusé de la poste quelques semaines plus tard
puis encore après une lettre de bouyges, en disant qu'ils faillaient que je les appels, car ils manquaient quelques infos pour ma demande. ok

J'appel donc, là je tombe sur un monsieur très gentil, qui me dit qu'il fait changer le nom de la ligne (enregistré sous le nom de ma mère, car à l'époque j'étais mineur...) le reste est à mon nom, le rib etc... donc tt un papier a remplir et renvoyer, il me dit que je n'aurais pas de frais, car c un cas de force majeure et tt ça; faut juste que je renvoie exactement la même lettre de résiliation, entièrement débile puisqu'ils ont déjà mon premier courrier. du coup 8€ de frais pour 2 lettres identiques pfff déja bien énervé; bref je le fais qd meme

ma demande à bien était prise en compte, début Aout, ma ligne est bien à mon nom et tt. je reçois un email.

je reçois mon 2ème accusé de reception le 4 septembre.

en revenant de vacs hier, je vais donc voir sur mon profil bouyges si tout est bien comme il faut, on ne sais jamais... et là première surprise, je paye 30 € pour le mois de septembre, alros que je paye tj dans les 12 € environ, du fait de mon ancienneté, 5 ans qd meme....

bref, du coup je les appels pour comprendre pkoi. comme de par hasard, ils me disent que mes offres ne sont plus possibles, merci j'étais meme pas informé, et puis c'est 5 ans d'ancienneté vachement bien reconnu. mes points sont à 0 et j'ai plus rien comme avantage, je paye tt plein tarif...en changeant juste le nom... et là nouvelle surprise, ma demande est rejeté, comme quoi le fait d'avoir le papier d'APC, indiquant que je suis engagé pr le 24 septembre, n'est pas valide, parce que je suis engagé avant de travailler, pour eux ce n'est pas possible !!

Résultat, je paye le double de ma facture et je risque de payer 110 € de frais de résiliation !!

j'ai poussé ma geulante et j'ai fais appel, la gonzesse au tel, aimable comme une porte de prison, a faire une demande et m'as dis de rappeler dans 3, 4 jours !!! et qui c'est qui paye encore la comm !!! et je risque de payer les frais, non mais c'est pas possible là !

marre de ces pompeurs de frics !!!

je n'ai plus qu'a croisé les doigts pour que ma demande soit accepté, parce que là bouyges ne respectent pas la loi et là, ça risque de chauffer dur pour eux


enfin voila, ce sont bien tous les même, je suis encore plus dégouté de tt ces trucs là.

j'avais trop besoin d'évacuer mon énervement, je vais péter un cable :/




Revenir en haut Aller en bas
ananais06
:: Calvin Thomas ::
:: Calvin Thomas ::
ananais06


Féminin Nombre de messages : 395
Age : 33
Activité actuelle : Aupair!!!
Dates de mon séjour : 20 août 2012-21 fevrier 2014
Ville, ETAT : Boston MA
Localisation : USA
Date d'inscription : 06/02/2012

[Téléphone] Résilier, suspendre...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Téléphone] Résilier, suspendre...?   [Téléphone] Résilier, suspendre...? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 8:03 pm

Ah ba moi aussi il m'ont fais galérer car la coupure de ma ligne prévu pour le 12 août n'a pas fonctionné donc j'ai du payer encore 2 mois plus mes dépassement vu qu'entre tent chui arrivée aux USA finalement ca s'est résolu mais voilà une fois de plus on fait tout dans les règles et en avance et sa suis pas derrière! Quand je rentre en France Bouygues c'est même plus la peine!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dodi06
:: Au pair care ::
:: Au pair care ::
dodi06


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 02/10/2012

[Téléphone] Résilier, suspendre...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Téléphone] Résilier, suspendre...?   [Téléphone] Résilier, suspendre...? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012, 3:29 am

Coucou les filles j'ai besoin d'une petite info..

J'ai "explosé" mon téléphone et je souhaiterais me réengager pour pouvoir payer le phone moins ch, je m'inscris dans mon organisme le mois pro et je souhaiterais partir en avril 2013. Vous pensez que je pourrais bénéficier de la force majeur pour résilier mon forfait mm si je me suis réengagée que qlqs mois avt!?

[Téléphone] Résilier, suspendre...? - Page 2 329497
Revenir en haut Aller en bas
Tililie31
:: Au Pair In America ::
:: Au Pair In America ::
Tililie31


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 39
Activité actuelle : Legal counsel
Dates de mon séjour : 2007-2008
Ville, ETAT : Charlottesville, VA

Chicago, IL
Localisation : France
Date d'inscription : 17/01/2007

[Téléphone] Résilier, suspendre...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Téléphone] Résilier, suspendre...?   [Téléphone] Résilier, suspendre...? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 12:40 am

J'ai résilié car le séjour au pair me donnait cette opportunité de résilier mon abonnement alors que j'avais souscrit peut être 3 mois auparavant, une super occaz pour conserver un téléphone récent sans s'encombrer de l'abonnement, ça a fait un chouette cadeau à mon copain :)

Et puis outre Atlantique, je savais bien que les téléphones portables et abonnements étaient moins chers. Sprint de mémoire était mon opérateur et j'avais un téléphone rose, que rêver de mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tililie31.skyblog.com
juju62630
:: Cultural Care ::
:: Cultural Care ::
juju62630


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 32
Dates de mon séjour : 10 février 2014
Ville, ETAT : Mount Kisco, NY
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2012

[Téléphone] Résilier, suspendre...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Téléphone] Résilier, suspendre...?   [Téléphone] Résilier, suspendre...? - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Jan 2014, 1:34 pm

Les filles, pour celles qui ont résilié chez sfr, souvenez-vous vous de l'adresse à laquelle vous avez envoyé votre courrier ?
merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxofromny.tumblr.com
Laura.
:: Cultural Care ::
:: Cultural Care ::
Laura.


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 32
Activité actuelle : Auxiliaire de puériculture, en recherche d'emploi.
Dates de mon séjour : Départ > 11 août 2014
Retour > ?
Ville, ETAT : Chicago, Illinois.
Localisation : France
Date d'inscription : 27/03/2014

[Téléphone] Résilier, suspendre...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Téléphone] Résilier, suspendre...?   [Téléphone] Résilier, suspendre...? - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 3:47 pm

Bonjour tout le monde. J'arrive à échéance de mon contrat avec mon opérateur français, et comme j'ai en projet de partir vers Septembre, je me tâte à le renouveler puisque je ne pourrais pas résilier le contrat ensuite (à cause du préavis etc). Bref, comment avez-vous fait (si vous avez résilier votre contrat ou suspendu votre ligne) pour contacter vos parents pour leur dire que vous étiez arrivé à la formation, puis dans votre famille etc ? Personnellement, j'ai un forfait bloqué donc (après renseignements auprès de mon opérateur), tant qu'on ne m'appelle pas, je paie 0.30€ le sms sans hors forfait et seulement si je l'envoie (si je le reçois, je ne paie pas). Du coup, je ne sais pas quoi faire  [Téléphone] Résilier, suspendre...? - Page 2 451837 
Revenir en haut Aller en bas
didiceleste
****Modératrice****(STS)
****Modératrice****(STS)
didiceleste


Féminin Nombre de messages : 552
Age : 35
Activité actuelle : Assistante pédagogique + Ass RH
Dates de mon séjour : 11 août 2014
Ville, ETAT : Islip, NY
Localisation : USA
Date d'inscription : 18/05/2012

[Téléphone] Résilier, suspendre...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Téléphone] Résilier, suspendre...?   [Téléphone] Résilier, suspendre...? - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 8:07 pm

Normalement dès que tu pars plus de 6 mois à l'étranger tu n'as pas de préavis. l'opérateur résilie si tu lui fais parvenir un document attestant ton départ.
Revenir en haut Aller en bas
http://Expatdidiceleste.wordpress.com
Laura.
:: Cultural Care ::
:: Cultural Care ::
Laura.


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 32
Activité actuelle : Auxiliaire de puériculture, en recherche d'emploi.
Dates de mon séjour : Départ > 11 août 2014
Retour > ?
Ville, ETAT : Chicago, Illinois.
Localisation : France
Date d'inscription : 27/03/2014

[Téléphone] Résilier, suspendre...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Téléphone] Résilier, suspendre...?   [Téléphone] Résilier, suspendre...? - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 8:17 pm

Il me semble avoir vu sur le site de mon opérateur, qu'une résiliation n'était pas possible si l'on renouvelle moins de six mois avant la demande (pour éviter les fraudeurs) et même pour les cas de force majeure.  [Téléphone] Résilier, suspendre...? - Page 2 528783 
Revenir en haut Aller en bas
didiceleste
****Modératrice****(STS)
****Modératrice****(STS)
didiceleste


Féminin Nombre de messages : 552
Age : 35
Activité actuelle : Assistante pédagogique + Ass RH
Dates de mon séjour : 11 août 2014
Ville, ETAT : Islip, NY
Localisation : USA
Date d'inscription : 18/05/2012

[Téléphone] Résilier, suspendre...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Téléphone] Résilier, suspendre...?   [Téléphone] Résilier, suspendre...? - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 8:27 pm

Je sais juste que chez Orange c'est possible. Après les autres opérateurs, je ne pourrais pas te dire.
n'hésites pas à les contacter.
Revenir en haut Aller en bas
http://Expatdidiceleste.wordpress.com
Maëliss

Maëliss


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 26
Localisation : France
Date d'inscription : 07/03/2014

[Téléphone] Résilier, suspendre...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Téléphone] Résilier, suspendre...?   [Téléphone] Résilier, suspendre...? - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 8:30 pm

Comme je te l'avais dit sur le post mal placé, il me semble que si tu t'engages chez un opérateur low cost (sosh, be&you, free) tu es sans engagement et que tu peux donc prendre un forfait maintenant pour l’arrêter à ton départ ou demander à un proche de le faire pour toi d'ici lorsque tu auras ta ligne américaine!

Les conditions précises sont à vérifier sur les différentes plateformes qui proposent ça, mais ça doit être possible Wink (et je suis chez Sosh, et je n'ai pas de soucis de réseau ou rien lol)
Revenir en haut Aller en bas
Laura.
:: Cultural Care ::
:: Cultural Care ::
Laura.


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 32
Activité actuelle : Auxiliaire de puériculture, en recherche d'emploi.
Dates de mon séjour : Départ > 11 août 2014
Retour > ?
Ville, ETAT : Chicago, Illinois.
Localisation : France
Date d'inscription : 27/03/2014

[Téléphone] Résilier, suspendre...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Téléphone] Résilier, suspendre...?   [Téléphone] Résilier, suspendre...? - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 8:40 pm

Maëliss : Désolé, je ne t'avais pas répondu du coup  pale 
Merci beaucoup pour vos conseils, je vais aller me renseigner un peu plus surtout sur les opérateurs low cost comme tu me l'as dit Maëliss !
Revenir en haut Aller en bas
Maëliss

Maëliss


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 26
Localisation : France
Date d'inscription : 07/03/2014

[Téléphone] Résilier, suspendre...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Téléphone] Résilier, suspendre...?   [Téléphone] Résilier, suspendre...? - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 8:44 pm

Pas de soucis Wink
Tiens nous au courant :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Téléphone] Résilier, suspendre...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Téléphone] Résilier, suspendre...?   [Téléphone] Résilier, suspendre...? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Téléphone] Résilier, suspendre...?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [FAQ] Résilier son téléphone portable
» entretien par telephone?
» [Téléphone] Témoignages de résiliations
» [Dossier] Numéros de téléphone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au pair aux USA :: Le début de l'aventure :: Le Départ :: Préparer le départ-
Sauter vers: