Au pair aux USA
Suivez le forum sur Facebook

https://www.facebook.com/pages/Forum-Au-Pair-Aux-USA/116189918405423?fref=ts

[avion] Peur de l'avion Oie_2910
Au pair aux USA
Suivez le forum sur Facebook

https://www.facebook.com/pages/Forum-Au-Pair-Aux-USA/116189918405423?fref=ts

[avion] Peur de l'avion Oie_2910
Au pair aux USA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au pair aux USA

Mine d'informations pour les futur(e)s et actuel(le)s aux pairs aux USA
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [avion] Peur de l'avion

Aller en bas 
+3
salome
chacha2
Aodrenn
7 participants
AuteurMessage
Aodrenn
******Administratrice****** (Calvin Thomas)
Aodrenn


Féminin Nombre de messages : 6130
Age : 40
Activité actuelle : Orthophoniste
Dates de mon séjour : septembre 2002 à septembre 2003
Ville, ETAT : NYC (Woodside, Queens), NEW YORK
Localisation : USA
Date d'inscription : 15/10/2005

[avion] Peur de l'avion Empty
MessageSujet: [avion] Peur de l'avion   [avion] Peur de l'avion Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 11:54 pm


Voici un post pour les personnes qui ont la crainte de prendre l'avion..

Venez partager ici vos craintes!! Wink


[avion] Peur de l'avion 952719


Mais rappelez-vous que vous avez beaucoup plus de chances d'avoir un accident en montant dans une voiture qu'en montant dans un avion! Wink

Après il y a aussi les personnes souffrant d'une certaine claustrophobie.. pale
Revenir en haut Aller en bas
http://aodrenn-aupair.travelblog.fr
chacha2
:: Calvin Thomas ::
:: Calvin Thomas ::
chacha2


Féminin Nombre de messages : 422
Age : 37
Activité actuelle : juriste
Dates de mon séjour : 10 aout 2009 2 août 2010
Ville, ETAT : Philadelphie, PENNSYLVANIE
Localisation : France
Date d'inscription : 28/08/2008

[avion] Peur de l'avion Empty
MessageSujet: Re: [avion] Peur de l'avion   [avion] Peur de l'avion Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 3:42 pm

moi je suis claustrophobe! une vraie! je ne peux pas prendre l'ascenseur sinon je suis angoissée à mort! ou alors pas toute seule et avec mon portable au cas ou! et l'ascenseur n'est qu'un exemple! mais concernant l'avion je n'ai jamais ressenti ça! pourtant l'avion c'est un peu oppressant mais dans mon cas pas de souci avec ça! par contre je suis pas trop trop fan de l'avion! surtout quand il y a des turbulences! mais bon on va dire que je suis pas entrain de prier pendant tout le trajet à l'idée qu'on se pose non plus! je dirais même que j'aime assez bien l'avion, même si je suis toujours un peu stressée au décollage! et pendant le vol!!! mais dans l'ensemble mon appréhension ne m'empêche pas de prendre l'avion! en clair j'ai toujours une petite appréhension mais dans l'ensemble je me contrôle ce qui fait que je profite du vol sans paniquer et apprécier... un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://charlottineinphilly.skyrock.com
salome
:: Au pair care ::
:: Au pair care ::
salome


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 37
Activité actuelle : fille au pair
Dates de mon séjour : 18/10/2010
Ville, ETAT : Hartford, Connecticut puis Ann Arbor, Michigan après 10 mois et demi.
Localisation : USA
Date d'inscription : 03/12/2009

[avion] Peur de l'avion Empty
MessageSujet: Re: [avion] Peur de l'avion   [avion] Peur de l'avion Icon_minitimeSam 18 Sep 2010, 11:15 am

Hé bien pour ma part, je flippe un peu.
Je n'ai pris l'avion qu'une fois auparavant et c'était un Lyon-Venise durée 1h.
Alors certes c'est allé assez vite, mais le décollage est assez impressionnant, hum...pour dire la vérité l'atterrissage aussi...
En même temps je trouve cela assez logique d'avoir un peu peur de l'avion, après tout on remet notre vie au pilote...et on ne contrôle plus rien (même nos pensées ^^)

Mais bon, j'ai encore un mois jour pour jour, à me faire à l'idée que tout va bien se passer.

Revenir en haut Aller en bas
http://salom5358.skyrock.com
Crackinette
:: Cultural Care ::
:: Cultural Care ::



Féminin Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 29/06/2012

[avion] Peur de l'avion Empty
MessageSujet: Re: [avion] Peur de l'avion   [avion] Peur de l'avion Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 9:47 pm

C'est un peu ridicule mais j'en ai tellement peur que ça devient ma plus grande peur par rapport au projet au pair. (exit les interrogations sur les problèmes de langue, l'adaptation dans la famille etc...)

Quand je suis dedans je ne suis pas hystérique hein mais c'est juste que quand je prends l'avion (moi ou l'un de mes proches) je me demande toujours si je (il/elle) vais (va) revenir vivante. C'est idiot mais j'ai juste trop peur de mourir dedans (accident ou pire attentat).

Je sais bien que c'est moins dangereux que la voiture, etc ,etc, mais l'idée de ne RIEN contrôler m'inquiète énormément!

Certains d'entre vous ont ils réussi à surmonter une telle peur?
Revenir en haut Aller en bas
marine35




Féminin Nombre de messages : 189
Age : 32
Activité actuelle : encadrante enfants
Ville, ETAT :
Localisation : France
Date d'inscription : 17/10/2011

[avion] Peur de l'avion Empty
MessageSujet: Re: [avion] Peur de l'avion   [avion] Peur de l'avion Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 10:16 pm

J'avais horriblement peur de l'avion rien ça l'idée de rentrer dedans me faisait faire des cauchemars. Et pourtant j'ai pris sur moi pour partir une fois dans l'avion heureusement que d'autres au pair étaient la pour me rassurée et finalement sa c'est super bien passe maintenant j'adore l'avion
Revenir en haut Aller en bas
hideandseek
:: STS ::
:: STS ::
hideandseek


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 33
Activité actuelle : Etudiante VPT
Dates de mon séjour : 19/08/13 - 19/09/15
Ville, ETAT : Livonia, MI
Arlington, VA
Piedmont, CA
Localisation : USA
Date d'inscription : 10/08/2008

[avion] Peur de l'avion Empty
MessageSujet: Re: [avion] Peur de l'avion   [avion] Peur de l'avion Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 10:17 pm

Ma meilleure amie était complètement en panique à l'idée de prendre l'avion, elle passait de mauvais vols dès qu'il y avait même qu'une heure, difficile à supporter et surtout pas de côté hublo pour elle.

Et puis elle avait un rêve: la Nouvelle Zélande, quand tu as un rêve, tu dépasses tes peurs, elle l'a fait et pour 24h d'avion. C'est facile à dire pour celui qui n'est pas concerné mais sinon prendre un somnifère avant de monter dans l'avion ou un relaxant peut t'aider à faire passer le vol. Après te donner les stats comme quoi il y a plus de danger en voiture qu'en avion ne t'aidera sûrement pas.

De mon côté je suis peut être trop terre à terre mais je me dis que si je meurs, ça durera 1mn et ça sera fini, que je ne peux pas limiter ma vie à quelques peurs...

Bon courage, je sais que surmonter une peur n'est pas évidente.
Revenir en haut Aller en bas
http://repeataupair.wordpress.com
EvaluvsMJ
:: Goélangues ::
:: Goélangues ::
EvaluvsMJ


Féminin Nombre de messages : 348
Age : 35
Activité actuelle : Castmember Disneyland
Dates de mon séjour : 26 Septembre 2011-16 Octobre 2012
Ville, ETAT : Langhorne, Pennsylvania
Localisation : France
Date d'inscription : 15/08/2011

[avion] Peur de l'avion Empty
MessageSujet: Re: [avion] Peur de l'avion   [avion] Peur de l'avion Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 10:27 pm

Crackinette a écrit:
Je sais bien que c'est moins dangereux que la voiture, etc ,etc, mais l'idée de ne RIEN contrôler m'inquiète énormément!

Tiens ça me fait penser à Gad Elmaleh Laughing

hideandseek a écrit:

é mais sinon prendre un somnifère avant de monter dans l'avion ou un relaxant peut t'aider à faire passer le vol.

Là ça me fait penser à Barracuda Laughing

Désolée je n'aide pas pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[avion] Peur de l'avion Empty
MessageSujet: Re: [avion] Peur de l'avion   [avion] Peur de l'avion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[avion] Peur de l'avion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans l'avion
» [avion] Vos horaires de départ
» [Avion]Reservation de nos sièges
» Horaires d'avion [Au Pair in America]
» [avion] Prenez votre appareil numérique!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au pair aux USA :: Le début de l'aventure :: Le Départ :: Le voyage-
Sauter vers: