Au pair aux USA
Suivez le forum sur Facebook

https://www.facebook.com/pages/Forum-Au-Pair-Aux-USA/116189918405423?fref=ts

Etre la première au pair de la famille Oie_2910
Au pair aux USA
Suivez le forum sur Facebook

https://www.facebook.com/pages/Forum-Au-Pair-Aux-USA/116189918405423?fref=ts

Etre la première au pair de la famille Oie_2910
Au pair aux USA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au pair aux USA

Mine d'informations pour les futur(e)s et actuel(le)s aux pairs aux USA
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Etre la première au pair de la famille

Aller en bas 
+25
rizlene
swingcot
Sarounette
neline
Syssa57
kriss
Tameï
marion au pair
AnneLaure
Kateanddin
marie-bambelledaventures
Cecilou
odray
chaharlotte
LilineInColorado
yayagirl
Sylvain
Jennlalo
Vinichou
~Lolo~
aurore
marion26
Laeti
Elialys
ophelie587
29 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ophelie587
:: Calvin Thomas ::
:: Calvin Thomas ::
ophelie587


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 36
Activité actuelle : Ex - Au Pair !!
Dates de mon séjour : Départ le 22 Juin 2009 / Retour le 13 Juillet 2010
Ville, ETAT : Rockville, MD
Localisation : France
Date d'inscription : 05/11/2008

Etre la première au pair de la famille Empty
MessageSujet: Etre la première au pair de la famille   Etre la première au pair de la famille Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 12:13 pm

Salut !!

J'ai une super famille en vue et je voulais savoir comment ça c'était passé pour celles qui ont la toute première AuPair de la famille ?

J'éspère que ce sujet n'a pas été abordé ailleurs, j'ai cherché mais sans succès !!

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ophelie.travelblog.fr
Elialys
:: Calvin Thomas ::
:: Calvin Thomas ::
Elialys


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 36
Dates de mon séjour : Aux USA entre le 7 avril 2008 et le 6 mai 2010
Ville, ETAT : Nantes
Localisation : USA
Date d'inscription : 23/01/2008

Etre la première au pair de la famille Empty
MessageSujet: Re: Etre la première au pair de la famille   Etre la première au pair de la famille Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 3:32 pm

Personnellement, jai adorer (er adore toujours Etre la première au pair de la famille 419146) etre la premiere aupair de ma famille :) Comme vous le dites, il n'y a pas de comparaison avec les aupairs precedentes, pas seulement avec les parents mais egalement avec les enfants.
Tout le monde doit apprendre a s'adapter en meme temps, on decouvre les differents aspects de l'aventure ensembles, etc... Ensuite, je pense qu'il ne faut pas avoir peur de diqcuter avec la famille si quelques choses ne va pas, car sans precedents, vos hoste savent pas que ca peut mal tourner si on ne dit rien ( mais vous grace a ce fofo, vous savez tout Etre la première au pair de la famille 419146

Enfin moi en tout cas, je peux meme pas concevoir l'idee qu'une autre fille prenne ma place apres Etre la première au pair de la famille 748172 Etre la première au pair de la famille 539962
Revenir en haut Aller en bas
http://elialys88.skyrock.com
Laeti
:: Calvin Thomas ::
:: Calvin Thomas ::



Féminin Nombre de messages : 68
Age : 36
Dates de mon séjour : Arrivée à NYC le 9 mars 09, départ le 13 mars 09 pour Indianapolis, IN (Crazy Host Family), remise le 1er mai 09 et départ pour St Louis, MO, chez ma councelor le 22 mai 09... Rematch le 15 juin 2009 et départ pour Columbus, OH, le 25 juin 09 chez New Host Family !
Ville, ETAT : Columbus, OH
Localisation : USA
Date d'inscription : 17/03/2009

Etre la première au pair de la famille Empty
MessageSujet: Re: Etre la première au pair de la famille   Etre la première au pair de la famille Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 4:06 pm

Alors moi je viens mettre ma touche de bad.
Malheureusement moi ça ne s'est pas du tout bien passé. Il n'avait pas vraiment compris ce qu'était une au pair, il voulait que je sois à sa dispo tout le temps, du moment que je ne dépassais pas mon quotat horaire. Pour répondre à ta question oui les familles reçoivent des instructions, ils ont un livre comme nous, et la counselor leur explique tout. Moi malgré ma super counselor, le mec est borné et ne veut rien savoir. Donc moi si j'ai un conseille à te donner, c'est de bien poser toutes les questions avant le départ. A propos du couvre feu (moi il ne m'en avait pas parlé vu que je suis majeure ici, mais sur place il ne voulait plus que je sorte et donc à ajouté plein de règle à la con), de tes tâches dans la maison, de tes horaires, etc etc... !
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
marion26
:: Experiment ::
:: Experiment ::
marion26


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 37
Activité actuelle : Au Pair
Dates de mon séjour : Départ le 28 juillet 2008
Ville, ETAT : Scottsdale, Arizona puis Chappaqua, NY
Localisation : France
Date d'inscription : 05/02/2008

Etre la première au pair de la famille Empty
MessageSujet: Re: Etre la première au pair de la famille   Etre la première au pair de la famille Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 4:31 pm

Bon moi, touche negative, premiere au pair de la famille, qui au bout de 2 mois se rend compte qu'en fait ils aiment avoir leur espace, donc quelqun qui vit sous le meme toit est pas fait pour eux Sad
Revenir en haut Aller en bas
aurore
:: Calvin Thomas ::
:: Calvin Thomas ::
aurore


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 36
Activité actuelle : au pair
Dates de mon séjour : Aout 2008-Aout 2009
Ville, ETAT : Alexandria, Virginia
Localisation : France
Date d'inscription : 04/02/2008

Etre la première au pair de la famille Empty
MessageSujet: Re: Etre la première au pair de la famille   Etre la première au pair de la famille Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 5:09 pm

première au pair de la famille aussi, et tout se passe bien, même si il y a des hauts et des bas, mais ça c'est partout !! Ils me considèrent comme leur fille, et les petites comme leur grande soeur ! J'ai un peu de mal à concevoir le fait qu'une fille va prendre ma place ! Jalousie quand tu nous tiens :)
Mais je pense que tout dépend de la famille, mais ça ne devrait pas vraiment t'effrayer :)
Revenir en haut Aller en bas
http://pichon16.skyblog.com
~Lolo~
:: Calvin Thomas ::
:: Calvin Thomas ::
~Lolo~


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 39
Dates de mon séjour : Octobre 2006 à Octobre 2007
Ville, ETAT : Houston, TX
Localisation : Canada
Date d'inscription : 04/10/2006

Etre la première au pair de la famille Empty
MessageSujet: Re: Etre la première au pair de la famille   Etre la première au pair de la famille Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 8:54 pm

Tout idem qu'Aurore...
Ma famille était pas très au courant sur ce qui est des cours et il faut dire que ma counselor n'aidait pas beaucoup. Heureusement qu'il y avait des au pairs dans le coin pour m'aider là dessus. Idem pour la sécu ils savaient pas ce que je devais faire.
Mais ça dépend plus de la counselor que de la famille.

Ensuite, étant donné que tu es la première, c'est sur qu'ils ne savent pas encore ce que c'est et ça peut être plus dur; c'est aussi pas évident pour eux de vivre avec une jeune adulte dans la maison.

En tout cas, pose bien toutes les questions et tout ira bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://quichelolo.blogspot.com/
Vinichou
:: STS ::
:: STS ::
Vinichou


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 37
Activité actuelle : Ex étudiante en stylisme-modélisme, aupair
Dates de mon séjour : Départ 6 avril 2009
Ville, ETAT : Malibu, CALIFORNIA
Localisation : USA
Date d'inscription : 03/02/2008

Etre la première au pair de la famille Empty
MessageSujet: Re: Etre la première au pair de la famille   Etre la première au pair de la famille Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 10:55 pm

Je suis dans ce cas aussi et je suis arrivée il y a un peu plus de deux semaines.

Je dois dire que pour moi ce qui a été le plus difficile c'est de voir que la première semaine les parents ont eu du mal à se faire à l'idée que j'allais vivre chez eux et qu'ils allaient donc partager une partie de leur intimité avec moi. J'ai tres vite senti qu'ils etaient tres proches de leur garçon et qu'ils allaient avoir besoin de passer des moments rien qu'entre eux.

Donc voilà il a juste fallu que je m'adapte à ça et que j'apprenne à me faire toute petite quand il le faut.

Maintenant chacun semble avoir trouvé sa place et tout se passe à merveille.

Après au niveau des démarches c'est sur que ça doit etre plus rapide avec une famille qui à l'habitude par exemple la on reflechi pour mon telephone comment on va faire, ce qu'on va prende alors que dans une famille qui à l'habitude c'est limite les parents donnent un tel à l'aupair dès qu'elle met les pieds chez eux.
Mais je confirme que la area director (c'est comme ça qu'on les appelle maintenant!!) explique bien tout aux parents dans les moindre détails!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alerte-a-malibu.com
Jennlalo
:: Calvin Thomas ::
:: Calvin Thomas ::
Jennlalo


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 38
Activité actuelle : Au Pair avec Euraupair
Dates de mon séjour : Du 22 juin 2009 au 20 mai 2010 (avec une possibilité de poursuivre 1 an)
Ville, ETAT : Waban, MA

Sud de Boston
Localisation : USA
Date d'inscription : 06/06/2009

Etre la première au pair de la famille Empty
MessageSujet: Re: Etre la première au pair de la famille   Etre la première au pair de la famille Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 3:20 am

Coucou les filles,

Je suis la première Au Pair de la famille, ils ont eu des nounous avant mais c'est tout. Je suis ici depuis bientôt 2 mois et je commence à voir la famille changer un peu. Je fais 60 heures par semaines mais quand j'aborde ce sujet avec eux, ils me disent que je ne fais même pas 45 heures car des triplés de 8 ans jouent ensemble donc c'est pas trop dur à gérer, que lorsque je prépare à manger ou que je fais une activité avec eux on peu pas compter ça comme des heures car ils considèrent que je m'amuse aussi !! Je me suis pris dans la figure que je faisais pas assez d'activité et hier on est allé a l'extérieur pour la journée et rentré 45 minutes après le bedtime mais le père m'a quasiment hurlé dessus. La maman était pas là et il a pas tout raconté.
Un bon conseil pour les autres, c'est bien de faire des activités avec eux parfois pendant le week end mais pas tout le temps sinon tu te retrouves vite en temps de travail mais ils ne comptent pas ces heures là eux... pour eux ils te proposent de faire un truc avec eux si t'accepte c'est normal de t'occuper des ptis...
Maintenant je sais que je dois faire ma journée soit 7am 7pm et c'est tout !! Enfin c'est déjà bien.
Mais sinon c'est vraiment une belle aventure...foncez
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
:: Cultural Care ::
:: Cultural Care ::
Sylvain


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 35
Activité actuelle : Au Pair
Dates de mon séjour : Arrivé le 8 Juin 2009 aux USA dans une famille à Burlington NJ

Extension depuis le 5 juin dans une nouvelle famille.
Ville, ETAT : South Salem, NEW YORK
Localisation : USA
Date d'inscription : 28/09/2008

Etre la première au pair de la famille Empty
MessageSujet: Re: Etre la première au pair de la famille   Etre la première au pair de la famille Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 4:35 am

Heu franchement faut en parler a ta counselor là. Parce que serieux 12 heures par jour, 60 h par semaine, cest aps normal et illégal. Leurs arguement comme quoi les activités ou la cuisine ne peuvent pas etre comptés comem du temps de travail, c'est absolument faux.
Donc oui, a ta place j'en parlerai a ma counselor.
Revenir en haut Aller en bas
http://sly-in-usa.cowblog.fr/
aurore
:: Calvin Thomas ::
:: Calvin Thomas ::
aurore


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 36
Activité actuelle : au pair
Dates de mon séjour : Aout 2008-Aout 2009
Ville, ETAT : Alexandria, Virginia
Localisation : France
Date d'inscription : 04/02/2008

Etre la première au pair de la famille Empty
MessageSujet: Re: Etre la première au pair de la famille   Etre la première au pair de la famille Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 4:43 am

Tu es off à partir du moment où tu peux quitter la maison et que les parents sont là pour s'occuper de leurs enfants. Par exemple si tu as des petits qui font la sieste, même si pendant ce temps là tu ne fais rien, c'est considéré comme des heures de travail. Donc apparemment ils t'ont un peu arnaqué sur ce fait là parce que quand ils jouent ensemble, tu es quand même de garde, tu ne peux pas quitter la maison et il faut les surveiller un minimum. Et normalement tu n'as pas le droit de dépasser les 10h par jour

Je suis du même avis que Sylvain, tu devrai en parler à ta counselor.

Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pichon16.skyblog.com
yayagirl
:: STS ::
:: STS ::
yayagirl


Féminin Nombre de messages : 396
Age : 37
Activité actuelle : ** Au pair Retraitée **
Dates de mon séjour : 12 janvier 2009 - 16 janvier 2010
Ville, ETAT : San Diego,CA
Localisation : France
Date d'inscription : 25/09/2006

Etre la première au pair de la famille Empty
MessageSujet: Re: Etre la première au pair de la famille   Etre la première au pair de la famille Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 12:33 am

Du même avis que Sylvain & Pichon.
Sieste & cuisine ca fait parti de ton temps de travail. 60h ? tu dois être crevé. 45h, c'est écrit noir sur blanc sur le contrat.
Bon courage bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://yayamadinusa.skyrock.com/
LilineInColorado
:: Interexchange ::
:: Interexchange ::



Féminin Nombre de messages : 31
Age : 42
Activité actuelle : Traductrice
Dates de mon séjour : 2000/2001
Ville, ETAT : San Jose, Californie
Localisation : USA
Date d'inscription : 10/04/2009

Etre la première au pair de la famille Empty
MessageSujet: Re: Etre la première au pair de la famille   Etre la première au pair de la famille Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 12:48 am

Effectivement, ils abusent là tes hosts! Ils profitent de toi d'autant plus qu'une nanny est bien mieux payée qu'une au pair...pour eux tu es de la main d'oeuvre (très) bon marché!

Comme yaya, aurore et sylvain l'ont dit précedemment, à partir du moment ou tu es dans une position où tu ne peux pas quitter les enfants tu travailles!!! tu devrais en parler à ta couselor car si plus tard tu as un pépin avec tes hosts et que tu parles finalement à ta counselor de ce problème d'heures, cela aura des chances d'être moins bien pris en compte ...

Vraiment communique avec elle car tu n'arriveras pas à tenir un an comme ça...les hosts ont signé un contrat, ils doivent s'y tenir. Tout travail mérite salaire, défend toi!!
Revenir en haut Aller en bas
chaharlotte
:: Apitu ::
:: Apitu ::
chaharlotte


Féminin Nombre de messages : 664
Age : 35
Dates de mon séjour : 19 Juillet 2010 - 12 Juillet 2011
13 Janvier 2014 - 10 Février 2016
Ville, ETAT : Mandeville, LA
Brookline, MA
Seattle, WA
Localisation : USA
Date d'inscription : 07/05/2007

Etre la première au pair de la famille Empty
MessageSujet: Re: Etre la première au pair de la famille   Etre la première au pair de la famille Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010, 10:20 pm

Etre la première au pair de la famille 543770

Je suis la première aupair de ma famille, et pour le moment ça se passe très bien! Etre la première au pair de la famille Icon_bounce

Je pense qu'ils s'étaient bien renseigner sur ce qu'est une aupair, ce qu'elle a le droit etc.. Etre la première au pair de la famille Icon_lol Ils ont un couple d'amis qui a eu 4 aupairs donc du coup ils leur ont posés pleins de questions!

Ils m'ont accompagné pour chacune de mes démarches "administratives" : numéro de sécurité sociale, ouverture du compte bancaire, inscription à l'école..

Personnellement, je trouve ça cool d'être la première aupair car la famille et moi découvrons ensemble ce qu'est l'aventure aupair! Et puis, ils ne peuvent pas me comparer avec la précédente puisqu'il n'y en a pas! Etre la première au pair de la famille Icon_wink Ils ont déjà eu une nanny mais ce n'est pas la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
odray
:: Cultural Care ::
:: Cultural Care ::
odray


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 35
Activité actuelle : garde une petite puce de 18 mois
Dates de mon séjour : départ le 26 juillet de Paris
Ville, ETAT : chestnunt hill Massachusset
Localisation : France
Date d'inscription : 27/05/2010

Etre la première au pair de la famille Empty
MessageSujet: Re: Etre la première au pair de la famille   Etre la première au pair de la famille Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010, 6:13 pm

Je suis egalement la premiere au pair dans ma famille, cette semaine a été assez dure car je me sentais vraiment pas comme dans une famille plutot une intruse.
Je suis ici depuis 3 semaines et ils m on aider pour les demarches ouverture d une compte en banque.Je les aimes beaucoup et la petite est vraiment adorable mais cette semaine a été rude, je n ai pas de voiture donc je suis obligé de marcher constament 2 a 4 h par jour et le fait de ne pas se sentir chez moi, a fait que j ai craquer donc l autre jour j en ai parler a ma host et comme ni eux ni moi ne savent comment faire pour former une famille on fait des efforts, je ne les blames pas au contraires je sais que ce n est pas evident pour eux car ils on qu un enfant, mais je ne sais pas comment faire pour qu on forme une famille, surtout que plusieurs fille me diset qu il faut que je change de famille mais j aime ma famille
Revenir en haut Aller en bas
http://odrayaupair.skyrock.com/
Cecilou
:: STS ::
:: STS ::
Cecilou


Féminin Nombre de messages : 1105
Age : 35
Activité actuelle : au pair!
Dates de mon séjour : Arrivée le 20 août 2007
Retour en France le 12 septembre 2008
Ville, ETAT : New Windsor, NY
Localisation : France
Date d'inscription : 26/11/2006

Etre la première au pair de la famille Empty
MessageSujet: Re: Etre la première au pair de la famille   Etre la première au pair de la famille Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010, 8:38 pm

chaharlotte a écrit:

Ils m'ont accompagné pour chacune de mes démarches "administratives" : numéro de sécurité sociale, ouverture du compte bancaire, inscription à l'école..

Personnellement, je trouve ça cool d'être la première aupair car la famille et moi découvrons ensemble ce qu'est l'aventure aupair! Et puis, ils ne peuvent pas me comparer avec la précédente puisqu'il n'y en a pas! Etre la première au pair de la famille Icon_wink Ils ont déjà eu une nanny mais ce n'est pas la même chose.

Tout pareil! J'étais aussi la première et j'ai trouvé ça super parce qu'on a tout découvert ensemble et j'ai été un peu plus chouchoutée que les suivantes je pense au niveau des démarches administratives!
Et puis ça a du leur plaire aussi puisqu'ils en sont à la 4ème maintenant!

Pas facile ta situation Odray! Tu devrais peut-être poster dans la partie "problèmes avec la famille" si tu veux d'autres opinions?
Revenir en haut Aller en bas
http://cecil-in-america.skyblog.com
marie-bambelledaventures
:: Cultural Care ::
:: Cultural Care ::
marie-bambelledaventures


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 35
Activité actuelle : Manager dans un parc de jeux pour enfants
Dates de mon séjour : 5 Déc 2011 - 23 Déc 2012
Ville, ETAT : Seattle, WA
Localisation : France
Date d'inscription : 26/09/2011

Etre la première au pair de la famille Empty
MessageSujet: Re: Etre la première au pair de la famille   Etre la première au pair de la famille Icon_minitimeSam 31 Mar 2012, 3:01 am

J'update un peu ce post car ça m'irrite de + en + de voir des conseils du genre "surtout ne matchez pas avec une famille dont vous serez la 1ère au pair" !!!

Je suis la 1ère au pair, je suis là depuis bientôt 4 mois et tout se passe pour le mieux ! Et je connais d'autres filles dans le même cas que moi pour qui c'est pareil. Bref, je sais qu'il y a des histoires où ça se passe mal, mais faut pas faire des généralités de tout (c'est français ça ... scratch ???) enfin vous comprenez quoi.

Pour ma part, on s'est très bien adapté, ma host avait suivi la formation pour être LCC avant que j'arrive (mais finalement n'est pas allé jusqu'au bout) donc elle savait parfaitement les règles, à quoi s'attendre, ce qu'était avoir une au pair etc... J'aime être la 1ère car comme il a été dit, on découvre tout ensemble (papiers, vivre ensemble, adaptations, etc), et puis y'a pas de comparaison avec d'autres. Ils sont toujours là quand j'ai besoin, respectent le planning à la lettre, m'invitente à toutes leurs activités extérieures etc...Bref ils sont super ! Je regrette pas du tout, et le moment où je vais partir va être bien dur, pour eux comme pour moi je pense !!
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-bambelledaventures.blogspace.fr
Kateanddin
:: STS ::
:: STS ::
Kateanddin


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 34
Dates de mon séjour : 22 août 2011 - ?
Ville, ETAT : Foster City, CALIFORNIE
Localisation : Irlande
Date d'inscription : 17/02/2011

Etre la première au pair de la famille Empty
MessageSujet: Re: Etre la première au pair de la famille   Etre la première au pair de la famille Icon_minitimeSam 31 Mar 2012, 5:13 am

Je suis d'accord avec Marie, je suis aussi la 1ere au pair de ma famille (et je resterai la seule d'ailleurs) et y'a pas eu de soucis du tout! Au contraire, je pense que pour certaines choses ça peut être un plus, parce qu'on apprend ensemble. Y'a jamais eu de débordements (sans mon accord lol) et dès qu'elle a un doute sur une règle ou qu'elle voudrait me demander quelque chose mais n'est pas sure qu'elle "a le droit" soit on en parle et si ça me dérange pas, pas de soucis ou si c'est plus important on en parle à la LCC... enfin personnellement, je m'arrêterai pas à ce critère. Et puis faut bien une 1ere en tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnneLaure
:: eurojob ::
AnneLaure


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 38
Dates de mon séjour : 5 avril 2012 - 15 juin 2012 Union, Kentucky
Rematch 6 juillet - 2 octobre 2012 Tampa, Floride
retour à Cincinnati, OH Oct 2012
Ville, ETAT : Cincinnati, Ohio
Localisation : USA
Date d'inscription : 05/03/2012

Etre la première au pair de la famille Empty
MessageSujet: Re: Etre la première au pair de la famille   Etre la première au pair de la famille Icon_minitimeSam 31 Mar 2012, 2:18 pm

ça me rassure vos 2 messages les filles.. je vais être la 1ere au pair. ON a beaucoup parlé par Skype mais bon y a toujours des doute à savoir est-ce qu'on va aussi bien s'entendre que quand on se parle sur skype.
j'ai 4 ans d'écart avec ma host donc ce qui me stress le plus va être la limite entre "patron" et "amie"....
je pars dans 5 jours, je sais déjà qu'ils ont pris le vendredi et lundi pour qu'on ait un grand weekend tous ensemble (super cool non ?). Je vous raconterais
Revenir en haut Aller en bas
Kateanddin
:: STS ::
:: STS ::
Kateanddin


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 34
Dates de mon séjour : 22 août 2011 - ?
Ville, ETAT : Foster City, CALIFORNIE
Localisation : Irlande
Date d'inscription : 17/02/2011

Etre la première au pair de la famille Empty
MessageSujet: Re: Etre la première au pair de la famille   Etre la première au pair de la famille Icon_minitimeSam 31 Mar 2012, 9:43 pm

Wow t'as host est super jeune! Mais je pense pas que ce sera un problème. Y'a des au pair qui sont amies avec leur host mom et ça se passe très bien Wink je pense que la clé c'est de savoir différencier le temps "patron/employée" et le temps "amie" dans le sens ou si elle a quelqeu chose à te dire par rapport au boulot ou si tu as quelque chose à lui dire par rapport à ça, ça va être à vous de le "prendre bien" et de pas se vexer genre "pff c'est mon amie et elle me sort ça!" non... c'est "ok c'est ma boss et je dois améliorer ça". C'est comme bosser en famille quoi Wink Mais je pense pas que ça pose spécialement de soucis, tou dépend encore et toujours du caractère de chacun. Impossible de généralisé là dessus
Revenir en haut Aller en bas
marion au pair

marion au pair


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 35
Dates de mon séjour : Avril 2012 à Avril 2013
Ville, ETAT : San Francisco, Californie
Localisation : France
Date d'inscription : 02/01/2012

Etre la première au pair de la famille Empty
MessageSujet: Re: Etre la première au pair de la famille   Etre la première au pair de la famille Icon_minitimeSam 31 Mar 2012, 10:07 pm

Moi aussi pour ma host family je serai la première au pair !
Mais ma host a eu des au pairs quand elle était petite donc on verra bien ce que ça donne !
Je vous raconterais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://marion-au-pair.over-blog.com
Tameï
:: STS ::
:: STS ::
Tameï


Féminin Nombre de messages : 302
Age : 31
Activité actuelle : Etudiante
Dates de mon séjour : 4/10/2010 - 27/08/2011
Ville, ETAT : Chicago (IL)
Date d'inscription : 01/06/2008

Etre la première au pair de la famille Empty
MessageSujet: Re: Etre la première au pair de la famille   Etre la première au pair de la famille Icon_minitimeSam 31 Mar 2012, 10:43 pm

Pour ma part, j'ai été la 2nde au pair de mes deux host families mais quasiment toutes mes amies là-bas (au moins 4) ont été la première au pair de leur famille. Je 'nai ressenti aucune différence dans leur exprience du fait qu'elles étaient la première ; elles n'ont pas eu plus de soucis, et pas forcément moins non plus !
Donc, à mon goût, il ne faut pas du tout faire de fixette à ce sujet !
Revenir en haut Aller en bas
http://xtheplacesyoullgo.wordpress.com/
kriss
:: Europair services ::
:: Europair services ::
kriss


Féminin Nombre de messages : 851
Age : 35
Activité actuelle : Freelance Blogger at Youtube
Dates de mon séjour : 4 Septembre 2012- 28 Décembre 2012
Ville, ETAT : Palm Beach, Florida
Localisation : USA
Date d'inscription : 13/01/2008

Etre la première au pair de la famille Empty
MessageSujet: Re: Etre la première au pair de la famille   Etre la première au pair de la famille Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 7:19 pm

Je vais être la première ( et surement la dernière vu qu'elle aimerait que je reste en tant qu’étudiante après mon année ) au pair aussi et pour être honnête...j'adore !!!

Mon bébé me connaîtra moi en premier lol et évitera ainsi de m’appeler par les prénoms de ses anciennes au pair !
Ma host n'a eu que des nanny donc c'est différent.

Je re-posterais une fois sur place pour vous faire part de mon expérience avec eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Syssa57
:: Au pair care ::
:: Au pair care ::
Syssa57


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 37
Activité actuelle : Employée
Dates de mon séjour : 10 Septembre 2012 Wink

Ville, ETAT : Richmond, VIRGINIE
Localisation : France
Date d'inscription : 12/03/2012

Etre la première au pair de la famille Empty
MessageSujet: Re: Etre la première au pair de la famille   Etre la première au pair de la famille Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012, 12:57 am

Moi aussi bien contente d etre la premiere au pair on va decouvrir en mm tps ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
neline

neline


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 36
Activité actuelle : Etudiante
Dates de mon séjour : 20/02/2012
Ville, ETAT : Drexel Hill, Pennsylvanie
Localisation : USA
Date d'inscription : 10/09/2011

Etre la première au pair de la famille Empty
MessageSujet: Re: Etre la première au pair de la famille   Etre la première au pair de la famille Icon_minitimeMar 04 Sep 2012, 5:07 pm

Je crois que ça dépend des familles et des LCC qui sont derrière. Etre la première n'est pas toujours un atout et une bonne expérience mais tout dépend des familles.
Revenir en haut Aller en bas
Sarounette
:: Au Pair In America ::
:: Au Pair In America ::
Sarounette


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 32
Dates de mon séjour : Départ le 9 juillet 2012
Localisation : France
Date d'inscription : 11/04/2012

Etre la première au pair de la famille Empty
MessageSujet: Re: Etre la première au pair de la famille   Etre la première au pair de la famille Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 7:45 pm

C'est comme tout, ca a des avantages et des inconveigniants .
Revenir en haut Aller en bas
http://sarah-usa.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Etre la première au pair de la famille Empty
MessageSujet: Re: Etre la première au pair de la famille   Etre la première au pair de la famille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etre la première au pair de la famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une famille exceptionnelle? sympa? bof?...
» est il possible d etre déja au usa quand on commence le programme au pair
» Votre famille a-t-elle rééllement besoin d'un(e) au pair?
» [vie privée] Impression de ne pas être libre
» Repas en famille : quand on se sent mis à l'écart.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au pair aux USA :: La Vie d'un(e) Au_Pair :: La famille d'accueil-
Sauter vers: