Au pair aux USA
Suivez le forum sur Facebook

https://www.facebook.com/pages/Forum-Au-Pair-Aux-USA/116189918405423?fref=ts


Au pair aux USA

Mine d'informations pour les futur(e)s et actuel(le)s aux pairs aux USA
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Comment se présenter?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aodrenn
******Administratrice****** (Calvin Thomas)


Féminin Nombre de messages : 6128
Age : 32
Activité actuelle : Orthophoniste
Dates de mon séjour : septembre 2002 à septembre 2003
Ville, ETAT : NYC (Woodside, Queens), NEW YORK
Localisation : USA
Date d'inscription : 15/10/2005

MessageSujet: Comment se présenter?   Jeu 07 Aoû 2008, 9:05 pm


Présentation
Accéder au forum

Voici un tutoriel pour vous aider dans votre présentation qui vous permettra ensuite d'accéder à la totalité des rubriques du forum.

Comment se présenter?

Cliquez sur "nouveau" en haut à gauche et rédiger votre présentation.
Dans le titre, mettez votre pseudo en crochets comme il est fait pour les autres présentations, cela simplifie les recherches éventuelles ultérieures (cf. question en bas de ce post). Attention à bien mettre votre pseudo comme vous l'avez orthographié et non pas votre prénom ou un pseudo différent, la recherche ne fonctionnera pas par la suite!

Que dire dans ma présentation?

Voici quelques idées des informations importantes à donner dans votre présentation (suggestions uniquement, dîtes ce que vous souhaitez!). Il n'est pas nécessaire de faire un roman (mais vous êtes libres d'écrire un texte plus long si vous le désirez!!) mais rédigez quelques phrases tout de même, ne mettez pas des mots les uns à la suite des autres.

N'oubliez pas de donner ces informations pour que votre profil soit mis à jour :
- organisme (si vous ne savez pas encore, vous pourrez m'envoyer un MP par la suite pour que votre profil soit mis à jour)
- statut actuel : ancien(ne) au pair, actuel(le) au pair, futur(e) au pair ou autres. Si vous êtes futur au pair, n'oubliez pas de dire QUAND vous souhaitez partir (groupes différents selon votre date de départ).

Voici des exemples de choses que vous pouvez nous dire dans votre présentation...
Attention! Il s'agit d'exemples, en conséquence :
- vous n'êtes pas obligés de redire ce qui est ici (mais donner tout de même les informations primordiales sur votre situation actuelle par rapport au projet).
- ne copiez pas ces modèles pour les remplir ou ne donnez pas vos informations textuellement sur des tirets comme ici! Vous êtes sur un forum, le nombre de caractères n'est pas limité, vous pouvez faire des phrases! Wink (Une présentation agréable à lire est beaucoup mieux accueillie que l'inverse, sans pour autant devoir faire un roman!)

Cliquez sur les rectangles "spoiler" pour lire le message qui vous intéresse selon votre situation :

Si vous êtes ancien(ne) au pair :

Spoiler:
 

Si vous êtes actuel(le) au pair :

Spoiler:
 

Si vous êtes futur(e) au pair :

Spoiler:
 

Si vous n'êtes pas/ne serez pas au pair aux USA

Spoiler:
 

Quand pourrai-je avoir accès à toutes les autres rubriques et poster comme je le souhaite?

Il faut pour cela que un membre de l'équipe d'administration valide votre présentation.
Il est donc important que vous précisiez bien votre statut et la date de départ souhaitée pour les futures au pair afin que l'on puisse vous ajouter dans le bon groupe!
Vous recevrez un mail pour vous prévenir quand vous aurez été ajouté dans un groupe, vous pourrez dès lors avoir accès à toutes les rubriques du forum et poster comme vous le souhaitez (sans oublier de respecter le règlement et de bien rechercher les posts déjà existants sur le forum!!!!!).

Le délai varie entre quelques minutes à quelques jours (2-3 jours tout au plus). C'est en fonction du temps dont nous disposons mais nous sommes présentes très souvent sur le forum!

Pourquoi mettre mon pseudo entre crochets?

Environ une semaine après que vous ayez fait votre présentation, elle est déplacée vers une des autres rubriques de "présentation", selon votre statut actuel.
Quand vous souhaitez donner de vos nouvelles (ex pour les futures au pair : dossier, appels, match...), c'est à la suite de ce post que vous le ferez.. quand le pseudo est dans le titre, il est alors facile de le retrouver, une petite recherche avec la fonction "rechercher" en tapant votre pseudo est suffisante grâce au pseudo entre crochets!


Et à bientôt sur le forum !!

¤ ________________ ¤
Ancienne au pair - 2002/2003 - Woodside, NEW YORK - 3 enfants : 5, 3 et 2 ans
Ancienne Intervieweuse  et conseillère linguistique 2004-06
Revenir en haut Aller en bas
http://aodrenn-aupair.travelblog.fr
 
Comment se présenter?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment se présenter correctement ??
» Comment se présenter?
» chèvre + chien ? comment les présenter ?
» comment se presenter sur ce forum
» Le CSAU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au pair aux USA :: Vous et Nous :: Présentation :: Nouveaux membres-
Sauter vers: