Au pair aux USA
Suivez le forum sur Facebook

https://www.facebook.com/pages/Forum-Au-Pair-Aux-USA/116189918405423?fref=ts

[Références] Vérification : personnes indisponibles Oie_2910
Au pair aux USA
Suivez le forum sur Facebook

https://www.facebook.com/pages/Forum-Au-Pair-Aux-USA/116189918405423?fref=ts

[Références] Vérification : personnes indisponibles Oie_2910
Au pair aux USA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au pair aux USA

Mine d'informations pour les futur(e)s et actuel(le)s aux pairs aux USA
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Références] Vérification : personnes indisponibles

Aller en bas 
+10
MMarion
babylolo77
Tom-76
hideandseek
chacha2
Emilie04
sabrina324
Marilou
Lucie
Pat
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pat

Pat


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 35
Activité actuelle : au pair
Dates de mon séjour : 25août 2008 - août 2009
Ville, ETAT : Aiken, SC
Date d'inscription : 23/03/2008

[Références] Vérification : personnes indisponibles Empty
MessageSujet: [Références] Vérification : personnes indisponibles   [Références] Vérification : personnes indisponibles Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008, 4:30 pm

coucou

alors mon dossier, c'est tout fait, tout fini... mais bon, iSt (Euraupair) doit encore vérifier mes références. et c'est la que se pose le problème car bon... il y a une dame hyper engagée, elle fait des truc bénévols à longuer de journée, puis elle part au sport, au fitness... donc faut vraiment être chanceuse pour la joindre au phone. et puis, la deuxième, elle travaille vraiment bcp et apparément elle ne revient chez elle que vers 20heures... eh ben.. je pense pas que les gens de l'agence travaillent encore à cette heure-là.
alors, ca pourrait prendre bcp de temps du coup, la vérification, non? ca m'embeterai un peu s'il y met des semaines.
vous savez comment ils font dans des cas pareils?
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
:: STS ::
:: STS ::
Lucie


Féminin Nombre de messages : 410
Age : 33
Activité actuelle : au pair
Dates de mon séjour : août 2008!!!
Date d'inscription : 20/08/2007

[Références] Vérification : personnes indisponibles Empty
MessageSujet: Re: [Références] Vérification : personnes indisponibles   [Références] Vérification : personnes indisponibles Icon_minitimeVen 18 Avr 2008, 1:08 pm

ah oui moi aussi j'ai ce problème, la directrice de la crèche a mis le numéro de la crèche mais elle a écrit le numéro à evening phone, c'est à dire le soir, et le soir, la crèche ferme... mais y'a le tampon, c'est elle qui l'a voulu, parce qu'elle a dit que ca faisait mieux et comme ca c'est pas des mensonges!!! donc finalement je sais pas si ils vont l'appeler!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marilou
:: Calvin Thomas ::
:: Calvin Thomas ::
Marilou


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 38
Dates de mon séjour : 4 Août 2008- 2 septembre 2010
Localisation : USA
Date d'inscription : 11/01/2008

[Références] Vérification : personnes indisponibles Empty
MessageSujet: Re: [Références] Vérification : personnes indisponibles   [Références] Vérification : personnes indisponibles Icon_minitimeVen 18 Avr 2008, 4:57 pm

En tout cas, toutes mes références ont été contactées. L'une d'elle avait seulement mis son numéro de fixe. Elle est partie en vacances une semaine et en fait, la personne qui vérifiait tentait de la joindre et n'y arrivait pas, forcément ! Alors du coup, elle m'a appelé pour me demander son portable, mais ma rèf' était au fin fond des bois donc elle captait pas avec le portable... C'était un peu la merde, et la dame d'Euraupair (très gentille d'ailleurs) arrêtait pas de m'appeler pour que je trouve un moyen de contacter ma référence (qui a fini par rappeler la gentille dame)... Bref, tout ça pour dire que si il y a un soucis, ils vont t'appeler et y'aura toujours un moyen de régler ça, par un numéro de portable ou par l'appel de ta référence au moment où elle le peut
Revenir en haut Aller en bas
sabrina324
:: Au pair care ::
:: Au pair care ::
sabrina324


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 36
Activité actuelle : étudiante en psychologie
Dates de mon séjour : 25 aout 2008
Ville, ETAT : Orinda prés de SFO
Localisation : USA
Date d'inscription : 17/02/2008

[Références] Vérification : personnes indisponibles Empty
MessageSujet: Re: [Références] Vérification : personnes indisponibles   [Références] Vérification : personnes indisponibles Icon_minitimeVen 18 Avr 2008, 5:44 pm

oui moi aussi une de mes référence était pas joignable alors ils ont communiqué par message vocale il se laissé des message sur le répondeur pour répondre aux questions enfin c'est ce que ma référence ma dit lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sabi324.skyblog.com
Emilie04
:: STS ::
:: STS ::
Emilie04


Féminin Nombre de messages : 1438
Age : 32
Activité actuelle : LLCE Anglais + Représentante APC côte d'Azur
Dates de mon séjour : Seattle : 30 Août 2010 - 30 août 2011
Toronto : 1 Mai 2012 - 30 Août 2012

Ville, ETAT : Seattle, Wa
Toronto, ON
Localisation : France
Date d'inscription : 25/04/2008

[Références] Vérification : personnes indisponibles Empty
MessageSujet: Re: [Références] Vérification : personnes indisponibles   [Références] Vérification : personnes indisponibles Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 9:22 pm

Je poste à mon tour, j'ai une de mes références qui n'est pas trop "technologie", elle ne regarde jamais son portable qui est presque toujours éteint, et internet n'en parlons pas... Alors je me demandais comment faire pour les vérifications ? Si jamais elle ne réponds jamais ?
Revenir en haut Aller en bas
chacha2
:: Calvin Thomas ::
:: Calvin Thomas ::
chacha2


Féminin Nombre de messages : 422
Age : 36
Activité actuelle : juriste
Dates de mon séjour : 10 aout 2009 2 août 2010
Ville, ETAT : Philadelphie, PENNSYLVANIE
Localisation : France
Date d'inscription : 28/08/2008

[Références] Vérification : personnes indisponibles Empty
MessageSujet: Re: [Références] Vérification : personnes indisponibles   [Références] Vérification : personnes indisponibles Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 9:30 pm

peut etre essaie de voir avec ton agence quand elle va etre appellee et previens ta reference pour qu'elle soit un peu plus vigilente
Revenir en haut Aller en bas
http://charlottineinphilly.skyrock.com
Emilie04
:: STS ::
:: STS ::
Emilie04


Féminin Nombre de messages : 1438
Age : 32
Activité actuelle : LLCE Anglais + Représentante APC côte d'Azur
Dates de mon séjour : Seattle : 30 Août 2010 - 30 août 2011
Toronto : 1 Mai 2012 - 30 Août 2012

Ville, ETAT : Seattle, Wa
Toronto, ON
Localisation : France
Date d'inscription : 25/04/2008

[Références] Vérification : personnes indisponibles Empty
MessageSujet: Re: [Références] Vérification : personnes indisponibles   [Références] Vérification : personnes indisponibles Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 9:34 pm

Ben c'est ce que je lui ai dit quand elle me l'a remplie mais elle m'a dit que son portable était presque jamais allumé parce qu'elle pensait jamais à le charger, alors je lui ai demandé si ça serait plus simple par email et elle m'a dit qu'internet c'était pas son truc >_<
Je crois que j'ai plus qu'à espérer qu'elle ne soit pas appellée parce que en plus c ma référence infant care !
Revenir en haut Aller en bas
Emilie04
:: STS ::
:: STS ::
Emilie04


Féminin Nombre de messages : 1438
Age : 32
Activité actuelle : LLCE Anglais + Représentante APC côte d'Azur
Dates de mon séjour : Seattle : 30 Août 2010 - 30 août 2011
Toronto : 1 Mai 2012 - 30 Août 2012

Ville, ETAT : Seattle, Wa
Toronto, ON
Localisation : France
Date d'inscription : 25/04/2008

[Références] Vérification : personnes indisponibles Empty
MessageSujet: Re: [Références] Vérification : personnes indisponibles   [Références] Vérification : personnes indisponibles Icon_minitimeSam 16 Jan 2010, 4:22 pm

Hello ! Je remonte le topic parce que je suis sur le point d'envoyer mon dossier et j'ai toujours ce même problème, ma référence (celle pour les -2ans) ne répondra jamais au tel, j'aurai beau l'appeller et la prévenir qu'elle va bientôt être contactée, ça reléverait de la magie ! En journée elle travaille, elle le laisse presque tout le temps éteint, enfin elle et la technologie ...
Du coup, j'avais pensé à donner le numéro de ma soeur à la place du sien, mais j'ai peur que ma soeur semble "surprise" en entandant l'autre nom, enfin vous voyez le soucis :
- Mme x ?
- Euh non ... Enfin si si !

[...]

Je sais pas que faire, vous croyez qu'une vérification par genre email ou lettre serait possible, je sais pas. Parce qu'à la rigueur, les emails je peux l'appeller le soir en lui demande de vérifier ses mails et de répondre aux questions de Sophie tout en la gardant au téléphone ...

I'm lost ...
Revenir en haut Aller en bas
hideandseek
:: STS ::
:: STS ::
hideandseek


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 33
Activité actuelle : Etudiante VPT
Dates de mon séjour : 19/08/13 - 19/09/15
Ville, ETAT : Livonia, MI
Arlington, VA
Piedmont, CA
Localisation : USA
Date d'inscription : 10/08/2008

[Références] Vérification : personnes indisponibles Empty
MessageSujet: Re: [Références] Vérification : personnes indisponibles   [Références] Vérification : personnes indisponibles Icon_minitimeSam 16 Jan 2010, 4:46 pm

Euh si STS verifie autant tes references que les miennes tu n'as pas a te faire de soucis...
J'ai du en donner au total 10 sans exagerer et pas une seule fois ils n'ont appelés.
Revenir en haut Aller en bas
http://repeataupair.wordpress.com
Tom-76
:: Cultural Care ::
:: Cultural Care ::
Tom-76


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 33
Activité actuelle : Etudiant 2ème année LEA anglais-espagnol
Localisation : France
Date d'inscription : 29/01/2009

[Références] Vérification : personnes indisponibles Empty
MessageSujet: Re: [Références] Vérification : personnes indisponibles   [Références] Vérification : personnes indisponibles Icon_minitimeSam 16 Jan 2010, 6:57 pm

Les vérifications ont pas l'air très poussé, mas ta référence pourrait essayer de faire un peu plus attention a son téléphone, emilie, essaye de lui faire comprendre que c'est très très important pour toi ! Ou elle a pas un numéro fixe ??
Revenir en haut Aller en bas
Emilie04
:: STS ::
:: STS ::
Emilie04


Féminin Nombre de messages : 1438
Age : 32
Activité actuelle : LLCE Anglais + Représentante APC côte d'Azur
Dates de mon séjour : Seattle : 30 Août 2010 - 30 août 2011
Toronto : 1 Mai 2012 - 30 Août 2012

Ville, ETAT : Seattle, Wa
Toronto, ON
Localisation : France
Date d'inscription : 25/04/2008

[Références] Vérification : personnes indisponibles Empty
MessageSujet: Re: [Références] Vérification : personnes indisponibles   [Références] Vérification : personnes indisponibles Icon_minitimeSam 16 Jan 2010, 8:24 pm

J'espère que ça sera comme toi alors !!
Non pas de fixe, seulement son portable (c'est déjà un miracle XD) !
Normalement j'enverrai 6 références au début et j'enverrai celle du bafa plus tard, pour les autres ça ira, mais là :S

Je sais pas quel numéro mettre, il faut bien que j'en mette un quand même, ou alors "j'omets" (...) de mettre un numéro ?
Revenir en haut Aller en bas
babylolo77
:: STS ::
:: STS ::
babylolo77


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 33
Activité actuelle : Futur étudiante
Dates de mon séjour : Départ le 16 novembre 2009
Ville, ETAT : Somers, NY
Localisation : USA
Date d'inscription : 19/12/2008

[Références] Vérification : personnes indisponibles Empty
MessageSujet: Re: [Références] Vérification : personnes indisponibles   [Références] Vérification : personnes indisponibles Icon_minitimeSam 16 Jan 2010, 10:38 pm

Franchement met un numéro de portable juste histoire de mettre un numéro ! Parce que moi c'est pareil STS n'a verifié aucune de mes références ils l'ont juste validé sans rien avoir vérifié ! Et je connais une autre fille ici pareil ils n'ont rien vérifié du tout ! Surtout si tu en as un certain nombre je pense pas vraiment qu'ils prendront la peine de toutes les vérifiées !
Revenir en haut Aller en bas
http://unanaucla.blogspot.com/
Tom-76
:: Cultural Care ::
:: Cultural Care ::
Tom-76


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 33
Activité actuelle : Etudiant 2ème année LEA anglais-espagnol
Localisation : France
Date d'inscription : 29/01/2009

[Références] Vérification : personnes indisponibles Empty
MessageSujet: Re: [Références] Vérification : personnes indisponibles   [Références] Vérification : personnes indisponibles Icon_minitimeSam 16 Jan 2010, 10:40 pm

Non n'omet pas^^c'est un truc a ce qu'ils te renvoient le dossier

Mais ta référence n'a pas de fixe et elle ne consulte jamais son portable...euh... on fais comment pour la contacter ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Emilie04
:: STS ::
:: STS ::
Emilie04


Féminin Nombre de messages : 1438
Age : 32
Activité actuelle : LLCE Anglais + Représentante APC côte d'Azur
Dates de mon séjour : Seattle : 30 Août 2010 - 30 août 2011
Toronto : 1 Mai 2012 - 30 Août 2012

Ville, ETAT : Seattle, Wa
Toronto, ON
Localisation : France
Date d'inscription : 25/04/2008

[Références] Vérification : personnes indisponibles Empty
MessageSujet: Re: [Références] Vérification : personnes indisponibles   [Références] Vérification : personnes indisponibles Icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 6:20 pm

On la contacte pas XD
Elle l'allume quand elle a besoins elle de contacter quelqu'un ...
Qu'ils appellent toute mes références, je m'en fiche, mais pas elle quoi ! Ou au moins qu'elle puisse elle rappeller quand elle se décidera à allumer le portable, ou peut être que je pourrai lui donner le numéro de Sophie, lui demander d'appeller à un moment précis comme ça ça sera fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom-76
:: Cultural Care ::
:: Cultural Care ::
Tom-76


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 33
Activité actuelle : Etudiant 2ème année LEA anglais-espagnol
Localisation : France
Date d'inscription : 29/01/2009

[Références] Vérification : personnes indisponibles Empty
MessageSujet: Re: [Références] Vérification : personnes indisponibles   [Références] Vérification : personnes indisponibles Icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 7:24 pm

Oui fait sa et explique bien a Sophie que ta référence a des "problèmes" avec la technologie et plus particulièrement les téléphones portables^^
Revenir en haut Aller en bas
Emilie04
:: STS ::
:: STS ::
Emilie04


Féminin Nombre de messages : 1438
Age : 32
Activité actuelle : LLCE Anglais + Représentante APC côte d'Azur
Dates de mon séjour : Seattle : 30 Août 2010 - 30 août 2011
Toronto : 1 Mai 2012 - 30 Août 2012

Ville, ETAT : Seattle, Wa
Toronto, ON
Localisation : France
Date d'inscription : 25/04/2008

[Références] Vérification : personnes indisponibles Empty
MessageSujet: Re: [Références] Vérification : personnes indisponibles   [Références] Vérification : personnes indisponibles Icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 9:32 pm

La technologie tout court lol ! C'est juste que les mails c'est plus facile parce que tu peux répondre en différé !
Revenir en haut Aller en bas
Emilie04
:: STS ::
:: STS ::
Emilie04


Féminin Nombre de messages : 1438
Age : 32
Activité actuelle : LLCE Anglais + Représentante APC côte d'Azur
Dates de mon séjour : Seattle : 30 Août 2010 - 30 août 2011
Toronto : 1 Mai 2012 - 30 Août 2012

Ville, ETAT : Seattle, Wa
Toronto, ON
Localisation : France
Date d'inscription : 25/04/2008

[Références] Vérification : personnes indisponibles Empty
MessageSujet: Re: [Références] Vérification : personnes indisponibles   [Références] Vérification : personnes indisponibles Icon_minitimeJeu 08 Avr 2010, 8:54 pm

Je viens donc témoigner maintenant car mon dossier a été validée et accepté.
La référence dont je parlais n'a pas été appellée, d'ailleurs mon organisme n'a appellé qu'1 sur 4 de mes références. Ne pas paniquer si vos références sont plutôt out of technology ou very busy, les agences s'adaptent, appellent d'autres références ou insistent, il y a toujours un moyen, ça ne m'a pas bloqué mon dossier en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
MMarion
:: STS ::
:: STS ::
MMarion


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 30
Dates de mon séjour : 18 Août 2014
19 Août 2015
Ville, ETAT : Cincinnati, Ohio
Ossining, New York
Localisation : USA
Date d'inscription : 28/04/2012

[Références] Vérification : personnes indisponibles Empty
MessageSujet: Re: [Références] Vérification : personnes indisponibles   [Références] Vérification : personnes indisponibles Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 7:54 pm

Petite question : sur la fiche de référence que je dois faire remplir à la famille dont j'ai gardé l'enfant, on demande l'adresse, je voulais savoir pourquoi l’organisme demandait l'adresse ? Est-ce qu'ils rendent visite aux familles ou l'on a gardé des enfants où leur envoie t'il du courrier ?

Car la famille ou j'ai gardé l'enfant doit se déplacer pendant plusieurs semaines et s'ils reçoivent quelques choses et qu'ils ne sont pas là ^^

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Marionnnnettte
:: STS ::
:: STS ::
Marionnnnettte


Féminin Nombre de messages : 1884
Age : 34
Activité actuelle : Etudiante
Localisation : France
Date d'inscription : 06/11/2008

[Références] Vérification : personnes indisponibles Empty
MessageSujet: Re: [Références] Vérification : personnes indisponibles   [Références] Vérification : personnes indisponibles Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 10:33 pm

non ils demandent l'adresse juste pour la forme, ils ne leur rendent pas visite et ne leur envoient rien.
Revenir en haut Aller en bas
MMarion
:: STS ::
:: STS ::
MMarion


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 30
Dates de mon séjour : 18 Août 2014
19 Août 2015
Ville, ETAT : Cincinnati, Ohio
Ossining, New York
Localisation : USA
Date d'inscription : 28/04/2012

[Références] Vérification : personnes indisponibles Empty
MessageSujet: Re: [Références] Vérification : personnes indisponibles   [Références] Vérification : personnes indisponibles Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 10:34 pm

d'accord merci !
Revenir en haut Aller en bas
Marionnnnettte
:: STS ::
:: STS ::
Marionnnnettte


Féminin Nombre de messages : 1884
Age : 34
Activité actuelle : Etudiante
Localisation : France
Date d'inscription : 06/11/2008

[Références] Vérification : personnes indisponibles Empty
MessageSujet: Re: [Références] Vérification : personnes indisponibles   [Références] Vérification : personnes indisponibles Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 10:49 pm

Ce qu'il faut surtout faire attention c'est le numéro de téléphone.
Par contre, même s'ils sont en déplacement, écris quand même l'adresse sur tes références.
Revenir en haut Aller en bas
Maria87
:: Cultural Care ::
:: Cultural Care ::
Maria87


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 36
Activité actuelle : Free lance
Dates de mon séjour : Décembre 2013- Décembre 2014
Ville, ETAT : Wisconsin
Localisation : France
Date d'inscription : 23/11/2012

[Références] Vérification : personnes indisponibles Empty
MessageSujet: Re: [Références] Vérification : personnes indisponibles   [Références] Vérification : personnes indisponibles Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 3:06 pm

Bien d'accord avec vous ! C'est le boulot des agences de vérifier, je suis sûre qu'ils trouveront un moyen :)
Revenir en haut Aller en bas
lachtitmo08




Féminin Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 07/03/2013

[Références] Vérification : personnes indisponibles Empty
MessageSujet: Re: [Références] Vérification : personnes indisponibles   [Références] Vérification : personnes indisponibles Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 5:08 pm

Que posent les agences comme questions aux familles?
Revenir en haut Aller en bas
Maria87
:: Cultural Care ::
:: Cultural Care ::
Maria87


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 36
Activité actuelle : Free lance
Dates de mon séjour : Décembre 2013- Décembre 2014
Ville, ETAT : Wisconsin
Localisation : France
Date d'inscription : 23/11/2012

[Références] Vérification : personnes indisponibles Empty
MessageSujet: Re: [Références] Vérification : personnes indisponibles   [Références] Vérification : personnes indisponibles Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 6:13 pm

A priori, juste s'ils ont vraiment écrit la référence et savoir quels sont les qualités qu'ils t'ont trouvée :)
Revenir en haut Aller en bas
lachtitmo08




Féminin Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 07/03/2013

[Références] Vérification : personnes indisponibles Empty
MessageSujet: Re: [Références] Vérification : personnes indisponibles   [Références] Vérification : personnes indisponibles Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 6:23 pm

Pour ma part ils n'ont pas contacté mes références ! Et je viens d'être mise en ligne hier :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Références] Vérification : personnes indisponibles Empty
MessageSujet: Re: [Références] Vérification : personnes indisponibles   [Références] Vérification : personnes indisponibles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Références] Vérification : personnes indisponibles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vérification des lettres de référence!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au pair aux USA :: Les démarches :: Le dossier :: Le dossier-
Sauter vers: