Au pair aux USA
Suivez le forum sur Facebook

https://www.facebook.com/pages/Forum-Au-Pair-Aux-USA/116189918405423?fref=ts

[Adaptateur, Transformateur] Que faut-il emporter? Oie_2910
Au pair aux USA
Suivez le forum sur Facebook

https://www.facebook.com/pages/Forum-Au-Pair-Aux-USA/116189918405423?fref=ts

[Adaptateur, Transformateur] Que faut-il emporter? Oie_2910
Au pair aux USA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au pair aux USA

Mine d'informations pour les futur(e)s et actuel(le)s aux pairs aux USA
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [Adaptateur, Transformateur] Que faut-il emporter?

Aller en bas 
+52
MMarion
Auro're
Petit lu
juju62630
Crackinette
miki12
Meilu
mischa
Marishka
coxxie
Clo
oO.USAdream.Oo
leiny
Mathilde289
Carlita88
Crazy Lily
Mikicam44
chaharlotte
alicebzh
ma'am-sarah972
annelise29
sofiiie
laetireg
Mathilde-made-in-USA
Emilie04
abigail
mamzellelune
Aurélie29
Nanouu
hideandseek
Jenifer
titi9419
Alexane
luz
cecyle67
Doudouline
Ludy
minouchki12
Ludivine59et62
floriane53
Psiliinha
Marie-44
Cecilou
Bridget_Power!
cynthia88
luan37
Aprilia62
Lili2875
Aodrenn
sarahforever
Ooode
**Sara**
56 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
**Sara**
:: Calvin Thomas ::
:: Calvin Thomas ::
**Sara**


Féminin Nombre de messages : 287
Age : 40
Activité actuelle : Chargée de clientèle
Dates de mon séjour : janvier 2006 à janvier 2007
Ville, ETAT : Dayton, OH
Localisation : France
Date d'inscription : 21/09/2005

[Adaptateur, Transformateur] Que faut-il emporter? Empty
MessageSujet: [Adaptateur, Transformateur] Que faut-il emporter?   [Adaptateur, Transformateur] Que faut-il emporter? Icon_minitimeLun 09 Jan 2006, 9:12 pm

Bonjour tout le monde !

Voilà, je suis un peu perdue pour tous mes appareils électriques... Il faut un adaptateur car ils n'ont pas les mêmes prises que nous mais est ce qu'il faut aussi un transformateur pour changer le courant ou je ne sais pas trop quoi?...

En gros, je suis paumée et il n'en fallait pas plus pour me stresser à 8 jours du départ...

Help ! J'ai vraiment aps envie de cramer mon ordi, mon appareil photo, etc.

Sarah la désepérée....
Revenir en haut Aller en bas
Ooode
:: Experiment ::
:: Experiment ::
Ooode


Féminin Nombre de messages : 382
Age : 37
Activité actuelle : en vacances, à la recherche d'un boulot...
Date d'inscription : 16/08/2006

[Adaptateur, Transformateur] Que faut-il emporter? Empty
MessageSujet: Re: [Adaptateur, Transformateur] Que faut-il emporter?   [Adaptateur, Transformateur] Que faut-il emporter? Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006, 2:56 pm

En fait on peut se servir de tout appareil français aux USA du moment qu'il soit 100 - 240 volt avec un adaptateur. J'ai regardé un transfo ça coute trop cher!
C'est mon père qui ma dit ça et comme il a un diplome d'electricien je pense qu'il dit vrai! En tout cas moi je le crois!! lol :D
Et comme je suis un boulet je prendrais mon lisseur avec moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://odd1986.skyblog.com
sarahforever
:: Calvin Thomas ::
:: Calvin Thomas ::
sarahforever


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 36
Activité actuelle : Etudiante LEA aux USA
Dates de mon séjour : Etudiante: Du 14/08/09 au 16/05/10
Au pair:Arrivée le 12/02/07, retour le 12/02/08 Sad

Ville, ETAT : Etudiante: 14.08.2009 au 15.05.2010 Maryville, TN
12.02.2007 au 12.05.2007 Portland,OR
12.05.2007 au 10.07.2007 Newport Coast,CA
10.07.2007 au 12.02.2008 Tiburon,CA
Localisation : USA
Date d'inscription : 20/12/2006

[Adaptateur, Transformateur] Que faut-il emporter? Empty
MessageSujet: Re: [Adaptateur, Transformateur] Que faut-il emporter?   [Adaptateur, Transformateur] Que faut-il emporter? Icon_minitimeDim 14 Jan 2007, 1:00 am

Alors, moi, j'ai un pb, pour les adaptateurs, pas de problème, y'en a à Darty, seulement, pour les transformateurs, c'est une autre histoire, j'ai fais tous les magasins de ma ville: Darty, M.Bricolage, Tabur électricité, Gitem... et aucun ne peut s'en procurer! Impossible d'en trouver!!! J'en ai vu sur internet, mais je n'ai pas trop confiance... Savez vous dans quel magasin je pourrai en trouver ou bien quel site internet serait fiable?
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
http://moiauxUSA-OR.skyrock.com et moiauxUSA-CA.skyrock.com
Aodrenn
******Administratrice****** (Calvin Thomas)
Aodrenn


Féminin Nombre de messages : 6130
Age : 40
Activité actuelle : Orthophoniste
Dates de mon séjour : septembre 2002 à septembre 2003
Ville, ETAT : NYC (Woodside, Queens), NEW YORK
Localisation : USA
Date d'inscription : 15/10/2005

[Adaptateur, Transformateur] Que faut-il emporter? Empty
MessageSujet: Re: [Adaptateur, Transformateur] Que faut-il emporter?   [Adaptateur, Transformateur] Que faut-il emporter? Icon_minitimeDim 14 Jan 2007, 1:38 am

Moi j'utilise un truc acheté à 5 dollars à Chinatown.. et ça marche super bien!!!!!.... Je crois que c'est sur ce forum que ça avait été dit.. mais pas la peine de mettre trop d'argent dans ces trucs là... Celui que j'avais acheté en France (adaptateur, pas de transfomateur... j'en avais pas l'utilité...).. n'a pas tenu au delà de mon année au pair... mais celui-là, il tient bon... mais y'avait pas grand chose d'écrit dessus... le mec me disait juste "France, oui oui c'est bon!!!"... lol... donc tu vois le truc qui paraissait pas fiable du tout justement et au contraire!!!...
j'aurais du garder l'adresse de ce mec à Chinatown.. je sais y retourner.. mais l'expliquer.. drunken ... lol....
Revenir en haut Aller en bas
http://aodrenn-aupair.travelblog.fr
Lili2875
:: Calvin Thomas ::
:: Calvin Thomas ::
Lili2875


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 40
Activité actuelle : Etudiante
Date d'inscription : 23/09/2006

[Adaptateur, Transformateur] Que faut-il emporter? Empty
MessageSujet: Re: [Adaptateur, Transformateur] Que faut-il emporter?   [Adaptateur, Transformateur] Que faut-il emporter? Icon_minitimeDim 14 Jan 2007, 2:50 am

Mon transformateur je l'avais aheté en France à Leroy Merlin!
Il fait les deux conversions: US vers UE et UE vers US je crois que j'l'avais payé pas plus de trente euros
Revenir en haut Aller en bas
http://lililand.skyblog.com
Aprilia62
:: STS ::
:: STS ::
Aprilia62


Féminin Nombre de messages : 456
Age : 36
Activité actuelle : Déléguée commerciale / Maquilleuse pour une marque de cosmétiques Américaine !
Dates de mon séjour : Du 17/09/07 au 25/01/08
Ville, ETAT : Washington, DC
Localisation : USA
Date d'inscription : 20/03/2006

[Adaptateur, Transformateur] Que faut-il emporter? Empty
MessageSujet: Re: [Adaptateur, Transformateur] Que faut-il emporter?   [Adaptateur, Transformateur] Que faut-il emporter? Icon_minitimeDim 14 Jan 2007, 11:53 pm

J'en avais acheter un à leroy merlin aussi mais à peine arrivée la bas il a griller donc j'ai du en racheter un aux USA. Et c'est vrai que c'est pas facil à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://HeleneAuxStates.overblog.com
luan37
:: Au Pair In America ::
:: Au Pair In America ::
luan37


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 38
Dates de mon séjour : 6nov06- 25oct08
Ville, ETAT : Alexandria, VA
Localisation : USA
Date d'inscription : 14/11/2006

[Adaptateur, Transformateur] Que faut-il emporter? Empty
MessageSujet: Re: [Adaptateur, Transformateur] Que faut-il emporter?   [Adaptateur, Transformateur] Que faut-il emporter? Icon_minitimeVen 19 Jan 2007, 9:21 pm

les transfo se trouvent a l'aeroport de depart ou meme d'arrivee. mais pensez a le prendre avant le depart car a l'arrivee on a mieux a faire que de courir chercher ces trucs.

moi j'utilise juste un adaptateur. j'avais trop peur de griller mes appareils. et j'utilise toujours mon epilateur francais, meme s'il tourne au ralenti. au debut ca fait mal mais apres ca va mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Aodrenn
******Administratrice****** (Calvin Thomas)
Aodrenn


Féminin Nombre de messages : 6130
Age : 40
Activité actuelle : Orthophoniste
Dates de mon séjour : septembre 2002 à septembre 2003
Ville, ETAT : NYC (Woodside, Queens), NEW YORK
Localisation : USA
Date d'inscription : 15/10/2005

[Adaptateur, Transformateur] Que faut-il emporter? Empty
MessageSujet: Re: [Adaptateur, Transformateur] Que faut-il emporter?   [Adaptateur, Transformateur] Que faut-il emporter? Icon_minitimeMar 20 Fév 2007, 10:43 am

Alors moi j'avais un adaptateur qui fonctionnait très bien.. il faisait aussi transformateur.. (5 dollars à Chinatown!) mais le problème c'est qu'il n'était adapté que pour les objets électroniques de moins de 50 watts... scratch .. donc je suis partie à la recherche d'un autre adaptateur en me disant que ce serait galère puisque ça avait l'air de l'être.. mais premier magasin.. en deux minutes j'avais mon adaptateur... donc pour celles qui rechercheraient: compUSA.. 20 dollars... l'adaptateur fonctionne dans 150 pays.. il est pas mal.. bon il fait pas transformateur celui-là... mais pas besoin pour l'ordi.. donc ça va... lol....
Revenir en haut Aller en bas
http://aodrenn-aupair.travelblog.fr
cynthia88
:: Experiment ::
:: Experiment ::



Féminin Nombre de messages : 33
Age : 38
Activité actuelle : ancienne au pair a montclair
Dates de mon séjour : 27 aout 2007
Date d'inscription : 02/12/2006

[Adaptateur, Transformateur] Que faut-il emporter? Empty
MessageSujet: Re: [Adaptateur, Transformateur] Que faut-il emporter?   [Adaptateur, Transformateur] Que faut-il emporter? Icon_minitimeDim 20 Mai 2007, 6:33 pm

derrière mon ordi, il y a marqué utiliser seulment l'adaptateur F5 PO65-AAC...ce qui signifie que je ne peux pas acheter celui que je veux? :/
Revenir en haut Aller en bas
http://simplefight.skyblog.com
Bridget_Power!
:: Apitu ::
:: Apitu ::
Bridget_Power!


Féminin Nombre de messages : 301
Age : 38
Activité actuelle : Assistante Commerciale Export
Date d'inscription : 28/06/2006

[Adaptateur, Transformateur] Que faut-il emporter? Empty
MessageSujet: Re: [Adaptateur, Transformateur] Que faut-il emporter?   [Adaptateur, Transformateur] Que faut-il emporter? Icon_minitimeDim 20 Mai 2007, 6:51 pm

Ton ordi est-ce qu'il a la boite noire (le transfo) au milieu du cordon?! Si oui yaura pas de soucis aux USA, il te faudra juste l'adaptateur de prise pour pouvoir le brancher dans la prise.

Normalement pour un ordi tu as seulement besoin d'un adaptateur, qui est une sorte d'embout que tu mets sur ton cordon électrique parce que le trou des prises aux USA est différent. Je pense que maintenant tout les ordi ont déjà un transfo.

Sinon un transformateur c'est une petite boite noire qui transforme le courant, et ça peut etre utile pour sèche-cheveux et tout ça. Mais ça coute assez cher, et perso je ne m'encombrerai pas avec des appareils électriques dans mes valises. Et le mieux pour le chargeur de piles c'est d'en acheter carrement un sur place, un chargeur Energizer + quelques piles coute 15 dollars.
Revenir en haut Aller en bas
Cecilou
:: STS ::
:: STS ::
Cecilou


Féminin Nombre de messages : 1105
Age : 35
Activité actuelle : au pair!
Dates de mon séjour : Arrivée le 20 août 2007
Retour en France le 12 septembre 2008
Ville, ETAT : New Windsor, NY
Localisation : France
Date d'inscription : 26/11/2006

[Adaptateur, Transformateur] Que faut-il emporter? Empty
MessageSujet: Re: [Adaptateur, Transformateur] Que faut-il emporter?   [Adaptateur, Transformateur] Que faut-il emporter? Icon_minitimeDim 15 Juil 2007, 12:56 am

Heu alors moi j'ai acheté un adaptateur à Géant cet aprèm, 2 euros 50 ... et la quand je compare le prix que j'y ai mis, ainsi que les vôtres je suis un peu comment dire...médusée scratch Vous croyez que j'ai acheté de la m**** qui va griller mon pc portable? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://cecil-in-america.skyblog.com
Marie-44
:: Calvin Thomas ::
:: Calvin Thomas ::
Marie-44


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 40
Activité actuelle : Certifified Pharmacy Tech
Dates de mon séjour : Novembre 2005 -> Novembre 2007
Ville, ETAT : Vail, COLORADO
Localisation : USA
Date d'inscription : 27/10/2005

[Adaptateur, Transformateur] Que faut-il emporter? Empty
MessageSujet: Re: [Adaptateur, Transformateur] Que faut-il emporter?   [Adaptateur, Transformateur] Que faut-il emporter? Icon_minitimeDim 15 Juil 2007, 5:14 am

J'ai aussi mon ordinable portable ici avec un simple adaptateur, et cela marche tres bien. En general tous les ordinateurs disposent deja d'un transformateur.

Il suffit de regarder sur le boitier si c'est ecrit "100-240V"; si oui, pas de souci cela marchera.
Revenir en haut Aller en bas
Aodrenn
******Administratrice****** (Calvin Thomas)
Aodrenn


Féminin Nombre de messages : 6130
Age : 40
Activité actuelle : Orthophoniste
Dates de mon séjour : septembre 2002 à septembre 2003
Ville, ETAT : NYC (Woodside, Queens), NEW YORK
Localisation : USA
Date d'inscription : 15/10/2005

[Adaptateur, Transformateur] Que faut-il emporter? Empty
MessageSujet: Re: [Adaptateur, Transformateur] Que faut-il emporter?   [Adaptateur, Transformateur] Que faut-il emporter? Icon_minitimeDim 15 Juil 2007, 6:15 am

Griller ton pc, non je ne pense pas.. mais moi j'ai deux adaptateurs.. l'un d'eux a été acheté 5 dollars sur Chinatown, il fonctionne bien avec tous les appareils.. mais quand je branche l'ordi.. mon écran fait des choses bizarres.. lol.. donc j'ai pas tenté le diable et j'en ai acheté un autre.. toujours aux US pour 20-30 dollars je sais plus.. et ça fonctionne super!.. Comme dit Marie, les ordis n'ont pas besoin d'un transformateur.. mes adaptateurs sont comme celui de Marie.. de simples adaptateurs..

édit: ah bah en fait j'avais déjà posté un message plus haut pour raconter la même chose!!! lol!... Par contre, en relisant mon message du haut, je te dirais de regarder si y'a pas un truc d'écrit sur ton adaptateur.. parce que sur celui que j'ai acheté 5 dollars, c'est écrit : "for use with electronic equipment up to 50 watts" "not for continuous use".. donc on te précise bien que c'est juste pour recharger un truc, et un appareil pas trop puissant..
Revenir en haut Aller en bas
http://aodrenn-aupair.travelblog.fr
Ooode
:: Experiment ::
:: Experiment ::
Ooode


Féminin Nombre de messages : 382
Age : 37
Activité actuelle : en vacances, à la recherche d'un boulot...
Date d'inscription : 16/08/2006

[Adaptateur, Transformateur] Que faut-il emporter? Empty
MessageSujet: Re: [Adaptateur, Transformateur] Que faut-il emporter?   [Adaptateur, Transformateur] Que faut-il emporter? Icon_minitimeLun 06 Aoû 2007, 9:21 pm

Moi j'ai acheter 2 petits adaptateur à leclerc pour 2$ chaque je crois et je les utilise pour le PC et tout du moment que tes appareils éléctriques soient convertibles 110 220 volt pas besoin d'aller acheter autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
http://odd1986.skyblog.com
Psiliinha
:: Au Pair In America ::
:: Au Pair In America ::
Psiliinha


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 34
Activité actuelle : Etudiante en LEA Anglais Portugais
Localisation : France
Date d'inscription : 09/09/2006

[Adaptateur, Transformateur] Que faut-il emporter? Empty
MessageSujet: Re: [Adaptateur, Transformateur] Que faut-il emporter?   [Adaptateur, Transformateur] Que faut-il emporter? Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007, 1:49 am

Bon ben je suis allée à Weldom (non non je fais pas de pub)

Et donc le vendeur m'a dit qu'il fallait obligé un transformateur... Alors moi ben je l'ai pris lol bim 24€.

Et après l'adaptateur qui fait toutes les prises all over the world (comme ça pas besoin d'en acheter pour adapter les appareils américains ramenés) :9€

Total : 33€ (ouf les derniers achats !!)

Par contre le transformateur c'est super lourd !!!!! Je pense que je le laisserai làbas au retour ou alors il finira sur ebay des USA lol parsque 1kg de plus dans la valise voilà quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Marie-44
:: Calvin Thomas ::
:: Calvin Thomas ::
Marie-44


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 40
Activité actuelle : Certifified Pharmacy Tech
Dates de mon séjour : Novembre 2005 -> Novembre 2007
Ville, ETAT : Vail, COLORADO
Localisation : USA
Date d'inscription : 27/10/2005

[Adaptateur, Transformateur] Que faut-il emporter? Empty
MessageSujet: Re: [Adaptateur, Transformateur] Que faut-il emporter?   [Adaptateur, Transformateur] Que faut-il emporter? Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007, 2:01 am

Psiliinha a écrit:
Bon ben je suis allée à Weldom (non non je fais pas de pub)

Et donc le vendeur m'a dit qu'il fallait obligé un transformateur... Alors moi ben je l'ai pris lol bim 24€.


Ceci est vrai pour tous les appareils concus pour du 240V uniquement, car le courant aux USA est de 120V. Il t'a dit qu'il fallait un transformateur pour tous les appareils?? Si oui, il est a cote de la plaque.

Je n'ai pas achete de transformateur, resultat mon epilateur fonctionne au ralenti car il n'est pas concu pour du 120~240V mais pour du 240V uniquement.

Je dirai que le transformateur n'est indispensable que pour les appareils du genre epilateur, seche cheveux, fer a lisser. Il suffit de verifier le voltage sur vos appareils.
Revenir en haut Aller en bas
floriane53
:: STS ::
:: STS ::
floriane53


Féminin Nombre de messages : 792
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 12/03/2007

[Adaptateur, Transformateur] Que faut-il emporter? Empty
MessageSujet: Re: [Adaptateur, Transformateur] Que faut-il emporter?   [Adaptateur, Transformateur] Que faut-il emporter? Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007, 9:16 am

Coucou, bon bah évidemment moi j'ai un petit problème. Je suis allé acheter un adaptateur hier (2,90 euros à Auchan) avec en sortie les deux fiches plates pour les USA et en entrée deux trous pour la prise françaises.
Problème: la batterie de mon ordi portable est une prise de terre, hors avec les adaptateurs il n'y a que deux trous pour des fiches sans terre donc.
Puisque plusieurs filles partent ou sont déjà parties avec leur ordi portable (et donc avec une prise de terre), est-ce que l'une d'entre elles pourrait m'aider [Adaptateur, Transformateur] Que faut-il emporter? 451837
Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bridget_Power!
:: Apitu ::
:: Apitu ::
Bridget_Power!


Féminin Nombre de messages : 301
Age : 38
Activité actuelle : Assistante Commerciale Export
Date d'inscription : 28/06/2006

[Adaptateur, Transformateur] Que faut-il emporter? Empty
MessageSujet: Re: [Adaptateur, Transformateur] Que faut-il emporter?   [Adaptateur, Transformateur] Que faut-il emporter? Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007, 2:36 pm

Sur mon adaptateur javais caché un petit bout de plastique pour que ma prise d'ordi puisse rentrer parce que en effet en général il ny a la place que pour les prises simples à deux fiches.

Je voulais dire cassé et non caché! oops


Dernière édition par le Ven 24 Aoû 2007, 3:58 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine59et62
:: STS ::
:: STS ::
Ludivine59et62


Féminin Nombre de messages : 732
Age : 38
Activité actuelle : Au pair !
Dates de mon séjour : du 27 aout 07 au 14 septembre 2007
Ville, ETAT : Pleasanton, Californie
Date d'inscription : 23/12/2005

[Adaptateur, Transformateur] Que faut-il emporter? Empty
MessageSujet: Re: [Adaptateur, Transformateur] Que faut-il emporter?   [Adaptateur, Transformateur] Que faut-il emporter? Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007, 5:32 pm

J'ai acheté mon adaptateur universelle pour 6.75 à Carrefour !
Revenir en haut Aller en bas
http://aupair-usa.skyblog.com
minouchki12
:: STS ::
:: STS ::
minouchki12


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 38
Activité actuelle : squatteuse des assedic / a la recherche d'un emploi
Date d'inscription : 24/03/2007

[Adaptateur, Transformateur] Que faut-il emporter? Empty
MessageSujet: Re: [Adaptateur, Transformateur] Que faut-il emporter?   [Adaptateur, Transformateur] Que faut-il emporter? Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007, 8:09 pm

POUR PARLER DES TRANSFORMATEURS, moi je me suis emmerder a en acheter un , 20 euros quand meme, et en plus sa pese lourd dans la valise, ben resultat des courses ... je m'en sert absolument pas !! pale !! car mon ordi portable a un transformateur integrer, bon sa je le savais deja mais je penser que j'en auai eu besion pour les appareils electriques style chargeur de portable, chargeur de pile ... ben en fait, sa marche sans !! faut simplement mettre un adaptateur !! donc voila si vous avez pas de gros appareil electrique, le transfo sert strictement a rien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://misscalifornia.canalblog.com
Ludy
:: Calvin Thomas ::
:: Calvin Thomas ::
Ludy


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2006

[Adaptateur, Transformateur] Que faut-il emporter? Empty
MessageSujet: Re: [Adaptateur, Transformateur] Que faut-il emporter?   [Adaptateur, Transformateur] Que faut-il emporter? Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007, 9:04 am

Moi j'ai achete (d'apres les conseils donnes sur ce site) un transfo a Leroy Merlin. Eh bien je suis bien contente car mon epilateur fonctionne aussi bien qu en France. Tout depend de l'utilsation et des appareils que l'on emportent!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludy85.skyblog.com
Doudouline

Doudouline


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 40
Date d'inscription : 04/02/2007

[Adaptateur, Transformateur] Que faut-il emporter? Empty
MessageSujet: Re: [Adaptateur, Transformateur] Que faut-il emporter?   [Adaptateur, Transformateur] Que faut-il emporter? Icon_minitimeSam 01 Déc 2007, 1:29 pm

J'ai une nintendo DS que j'aimerais emmener avec moi sauf que le chargeur de batterie n'est pas 110-240, mon père me dit qu'avec un adaptateur ca marchera pas. Est-ce qu'avec un transormateur oui ? ou est-ce que je pourrai trouver facilement un autre chargeur de batterie pour nintendo DS la bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Aprilia62
:: STS ::
:: STS ::
Aprilia62


Féminin Nombre de messages : 456
Age : 36
Activité actuelle : Déléguée commerciale / Maquilleuse pour une marque de cosmétiques Américaine !
Dates de mon séjour : Du 17/09/07 au 25/01/08
Ville, ETAT : Washington, DC
Localisation : USA
Date d'inscription : 20/03/2006

[Adaptateur, Transformateur] Que faut-il emporter? Empty
MessageSujet: Re: [Adaptateur, Transformateur] Que faut-il emporter?   [Adaptateur, Transformateur] Que faut-il emporter? Icon_minitimeSam 01 Déc 2007, 5:33 pm

Oui je pense que tu peux trouver très facilement un nouveau chargeur ici !!
Revenir en haut Aller en bas
http://HeleneAuxStates.overblog.com
cecyle67
:: Cultural Care ::
:: Cultural Care ::
cecyle67


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 35
Activité actuelle : tres tres heureuse au pair
Dates de mon séjour : 17 mars 2008 - 17 octobre 2009
Ville, ETAT : Raleigh, North carolina
Localisation : France
Date d'inscription : 20/03/2007

[Adaptateur, Transformateur] Que faut-il emporter? Empty
MessageSujet: Re: [Adaptateur, Transformateur] Que faut-il emporter?   [Adaptateur, Transformateur] Que faut-il emporter? Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008, 12:00 pm

alors moi les deux seules appareil electrique que j'emmene avec moi c'est mon appareil photo numerique et mon telephone portable.
Sur les deux chargeurs (celui pour la batterie de l'appareil photo et celui du portable) il y a marqué INPUT : 100-240 VAC 100mA, 50-60 Hz je voulais savoir si ca veut dire que j'ai pas besoin de transformateur juste un adaptateur ? j'y comprend rien.
Et si j'ai quand meme besoin d'un transformateur vous l'avez acheté ou parce que jen trouve pas.
Revenir en haut Aller en bas
luz
:: Au Pair In America ::
:: Au Pair In America ::
luz


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 35
Activité actuelle : Ancienne au pair :D i luv it
Date d'inscription : 30/05/2007

[Adaptateur, Transformateur] Que faut-il emporter? Empty
MessageSujet: Re: [Adaptateur, Transformateur] Que faut-il emporter?   [Adaptateur, Transformateur] Que faut-il emporter? Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008, 2:57 pm

pas besoin de transformateur juste un adaptateur, normalement tout les ordis sont voltés de maniere a ce qu'on puisse s'en servir partout donc du moment que tes autres appareils électriques coincincent niveau volt (c'est bizarre ce mot écrit, doit y avoir un probleme avec mon orthographe) c'est bon.
et a tite indicatif les adaptateurs il y en a partout dans les grands magasins: carrefour fnac et tout!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Adaptateur, Transformateur] Que faut-il emporter? Empty
MessageSujet: Re: [Adaptateur, Transformateur] Que faut-il emporter?   [Adaptateur, Transformateur] Que faut-il emporter? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Adaptateur, Transformateur] Que faut-il emporter?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Livres] Recettes, pédagogie, activités,.... à emporter
» [Témoignages] Quand tout se passe bien!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au pair aux USA :: Le début de l'aventure :: Le Départ :: Dans la valise-
Sauter vers: