Au pair aux USA
Suivez le forum sur Facebook

https://www.facebook.com/pages/Forum-Au-Pair-Aux-USA/116189918405423?fref=ts

[aéroport] Service de l'immigration américaine Oie_2910
Au pair aux USA
Suivez le forum sur Facebook

https://www.facebook.com/pages/Forum-Au-Pair-Aux-USA/116189918405423?fref=ts

[aéroport] Service de l'immigration américaine Oie_2910
Au pair aux USA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au pair aux USA

Mine d'informations pour les futur(e)s et actuel(le)s aux pairs aux USA
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 [aéroport] Service de l'immigration américaine

Aller en bas 
+24
aurel
fannylp
Kheira-Marie
mamzellelune
Tom-76
rima
lizo4ka
Morgaane
hideandseek
babytahiti
paaska
Liiah
Alie
Emilie04
SANDIE
tiffany95
mimoune
minako
¤¤¤SaMiA¤¤¤
Cecilou
Sophie-aux-usa
Aodrenn
Minalucci
Sofy31
28 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sofy31
¤ mère d'au pair ¤
Sofy31


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 56
Date d'inscription : 19/12/2006

[aéroport] Service de l'immigration américaine Empty
MessageSujet: [aéroport] Service de l'immigration américaine   [aéroport] Service de l'immigration américaine Icon_minitimeDim 11 Nov 2007, 4:01 pm

Bon je ne savais pas trop où poster ce message (comme je ne suis pas une au pair Laughing ), mais j'ai eu moi z'aussi une petite expérience dans ce domaine le 26 octobre dernier....

Tout d'abord dans l'avion, les hôtesses nous remettent, entre 2 collations, 2 papiers à remplir..... scratch
Un tout en anglais.... je reprécise que mon anglais n'est pas au niveau du votre Wink.... donc je zyeute un peu sur mes voisins de voyage (une américaine un peu space et vieux monsieur grec immigré aux USA)....
J'ai compris que sur les papiers il était noté des trucs du genre : avez-vous déjà tué ? Avez-vous déjà posé une bombe ? avez-vous 10.000 $ de cash sur vous ? etc..... j'ai coché NO partout.... rempli la partie de l'adresse des hosts de ma fille etc....

Avec 1 heure de retard, nous arrivons enfin à l'aéroport de Chicago, après avoir survolé interminablement le lac Michigan (on aurait cru un océan !)... là les buidings à l'horizon et grand détour avant de se poser....
JE SUIS EN AMERIQUE !!!!! Yes !!! J'avoue que j'étais heureuse, fatiguée mais effrayée également !
Je suis la file de voyageur..... attends sagement mon tour devant la ligne, puis des agent de sécurité me place devant un guichet....
Le type de l'immigration me fait signe.... là il commence à baragouiner des trucs pas possible en anglais super vite.... je lui demande avec mon anglais très scolaire de parler moins vite, le v'là qui recommence.... bon OK, je suis chez toi, je m'incruste, mais fais un effort.....

De longues minutes s'écoulent pffffffffff, je lui sors tout mes papiers, lui explique que je vais en vacances ches les hosts de ma fille qui est au pair, que je repars dans 10 jours..... Monsieur s'énèrvait !!! Eh, reste cool, je viens de me taper un long voyage et c'est comme ça que tu m'acceuilles dans ton pays ? Sympa ! Alors, à l'arrache, je lui sors des mots, lui en montre d'autres dans mon petit dico (puisque Monsieur ne voulait pas faire l'effort !!!) et je lui dis en FRANCAIS, t(as tous les mots alors fais ta phrase !!!! Yes, il a cédé.... puis a pris mes empreintes électroniques et ma photo ! Ca y est je suis fichée aux States !!! Sachez que la queues s'était bien agrandie.... vu qu'il m'avait gardé 20 mn.... le pire c'est que j'avais mon portable (éteint) dans ma poche et que je n'avais pas le droit de l'utiliser...... pfffffffffff dire que la meilleure amie de Julia m'attendait à quelques dizaines de mètres et qu'elle ne pouvait rien faire pour moi !!!
Je précise que derrière ce gentil Monsieur.... mes bages circulaient sur les fameux tapis roulants... ils ont eu le temps de faire bien 3 passages !
Une fois qu'il m'a agrafé le morceau de papier vert et qu'il m'a enfin dit de passer (dans ma tête : "mais qu'est ce que je suis vnue faire dans cette galère ?"), j'ai pris un chariot pour y mettre mes valises.... euh qui pesaient aussi lourd que les votres (23 kg chacune) sauf que moi je n'étais là que pour 10 jours !!!! Bon ok seulement 5 petits kg pour moi.... le chariot se barrait à chaque fois que je voulais y poser la valise, du coup, une gentille américaine du service de sécurité est venue à mon secours avec un grand sourire et m'a tenu le maudit chariot !!! Trop cool ! "Ton pote là-bas, devrait prendre des leçons de courtoisie !".... Heureusement que c'était le seul malautru de mon périple aux USA !!!!

De là... direction la "douane".... 2 types en uniforme, qui étaient entrain de draguer des petites jeunes, je passe, marque un temps d'arrêt.... l'un des 2 me prend un papier dans mon passeport (le blanc et bleu).... et me laisse royalement passer avec un grand sourire et un WELCOM !!! Faut -il préciser que j'avais essentiellement de la bouffe, du vin, du champagne dans mes bagages ????

J'arrive dans le hall..... remoment de panique !!! Je branche mon portable et appelle MC qui m'attendait quelque part..... là, la douche froide : un espèce de répondeur à la voix d'homme qui parlait.... pfffffffffff, je reprends mes papiers où j'avais pris soin de tout noter avant de partir..... OK, j'avais mal noté, j'avais oublié un 1 dans le N° !!! Ouf !!! Je recompose soigneusement..... et là.... yeeeeeees j'ai MC au tél qui ml'attendait juste la porte à côté (on lui avait donné de mauvaises indications !)... mode de répérage : un ballon rose à l'hélium accroché sur la poussette !!!! Ouf sauvée !!!

Elles sont arrivées : MC, Maya et Lily (2 des enfants qu'elle garde !).... et là... THE hug !!! Mdr ! Je suis en amérique !
Franche rigolade pendant le trajet, mise au point du scénario pour la surprise à ma fille.... etc.....
Suite au prochain épisode.... mais je risque de faire du hors sujet..... et puis je viens de me rendre compte que j'ai écrit un roman.... et que j'ai, comme d'habitude, la flème de me relire......
Revenir en haut Aller en bas
Minalucci
:: Butterfly et Papillon ::
:: Butterfly et Papillon ::
Minalucci


Féminin Nombre de messages : 658
Age : 36
Dates de mon séjour : Arrivée le 24 septembre 2007, retour prévu le 9 Octobre 2008
Ville, ETAT : Suffern-ville-formidable perdue dans la forêt mais à NEW YORK quand même !
Date d'inscription : 26/07/2007

[aéroport] Service de l'immigration américaine Empty
MessageSujet: Re: [aéroport] Service de l'immigration américaine   [aéroport] Service de l'immigration américaine Icon_minitimeDim 11 Nov 2007, 4:42 pm

MDR c'est exactement ça ! Sauf que nous on a juste a dire au pair, ils ont l'habitude alors ça va un peu plus vite ! lol
En tout cas ça m'a bien fait rire, on se croirait dans un film, même si en fait j'ai vécu la même chose. D'ailleurs moi il y a un des 2 papiers que je n'avais pas rempli donc j'ai fais la queue une première fois pour rien. Bref.

Tu dois être trop cool comme maman, tu écris comme les jeunes ça me fait délirer (je dis pas que tu es vieille hein, juste la génération du dessus ! lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cecileusa.canalblog.com
Aodrenn
******Administratrice****** (Calvin Thomas)
Aodrenn


Féminin Nombre de messages : 6130
Age : 40
Activité actuelle : Orthophoniste
Dates de mon séjour : septembre 2002 à septembre 2003
Ville, ETAT : NYC (Woodside, Queens), NEW YORK
Localisation : USA
Date d'inscription : 15/10/2005

[aéroport] Service de l'immigration américaine Empty
MessageSujet: Re: [aéroport] Service de l'immigration américaine   [aéroport] Service de l'immigration américaine Icon_minitimeDim 11 Nov 2007, 5:27 pm

Sofy31 a écrit:
"Ton pote là-bas, devrait prendre des leçons de courtoisie !".... Heureusement que c'était le seul malautru de mon périple aux USA !!!!
euh à mon avis on leur apprend au contraire l'inverse.. C'est bien connu, ils ne sont pas d'une grande amabilité.. mais en France, ils ne le sont pas toujours non plus, même si ce n'est pas aussi flagrant qu'aux USA... ça fait partie du métier.. lol... On les recrute sur leur manque de sympathie!!... [aéroport] Service de l'immigration américaine 419146 .. Non mais c'est vrai que j'ai remarqué qu'ils sont moins chiants quand on a un visa.. au pair ou touristique.. moi je voyage actuellement avec un visa touriste.. et finies les questions... Et parfois, il m'est arrivé d'avoir des sourires... J'en ai même un qui a pris le temps de m'expliquer un truc sur mon visa.. j'ai halluciné ce jour-là!!.. lol...
Revenir en haut Aller en bas
http://aodrenn-aupair.travelblog.fr
Sophie-aux-usa
:: Au Pair In America ::
:: Au Pair In America ::
Sophie-aux-usa


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 41
Date d'inscription : 02/10/2006

[aéroport] Service de l'immigration américaine Empty
MessageSujet: Re: [aéroport] Service de l'immigration américaine   [aéroport] Service de l'immigration américaine Icon_minitimeDim 11 Nov 2007, 6:13 pm

Perso quand je suis arrivee j ai aussi eu droit a ma petite aventure : j'avais pas pris mon DS avec moi!!!!!!!!!!
Panique au guichet de la douane, j'explique au gars que je CROIS mais ne suis pas sure qu'il est peut etre dans ma valise, et monsieur (pas mechant, pas gentil, indifferent quoi!) m'envoie dans une salle speciale encadree pas deux gardes (oh lala, dans quel petrin je me suis fourree???)
La-bas, ja'i juste attendu mon tour, ils m'ont pris mon passeport, et ja'u pu chercher ma valise pour voir si j'avais mon DS dedans. Heureusement pour moi, oui, il etait bien dans ma valise (oufffff).
Enfin, j'ai eu bien peur, et les filles, oubliez pas de prendre votre DS avec vous!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cecilou
:: STS ::
:: STS ::
Cecilou


Féminin Nombre de messages : 1105
Age : 35
Activité actuelle : au pair!
Dates de mon séjour : Arrivée le 20 août 2007
Retour en France le 12 septembre 2008
Ville, ETAT : New Windsor, NY
Localisation : France
Date d'inscription : 26/11/2006

[aéroport] Service de l'immigration américaine Empty
MessageSujet: Re: [aéroport] Service de l'immigration américaine   [aéroport] Service de l'immigration américaine Icon_minitimeLun 12 Nov 2007, 3:28 am

Moi il était très sympa scratch

Grands sourires: "encore une au pair? combien d'enfants? 3! Bonne chance!! L'éducation américaine risque de beaucoup vous décevoir!! Allez faites un sourire pour la photo!"

Sophie j'essaye de convaincre ma mère d'apprendre quelques mots d'anglais avant de venir.. parce qu'elle dit vraiment juste "yes" and "no"...je suppose qu'elle connaît "i love you" mais je suis pas sûre que ça lui serve à l'immigration scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://cecil-in-america.skyblog.com
¤¤¤SaMiA¤¤¤
:: Calvin Thomas ::
:: Calvin Thomas ::
¤¤¤SaMiA¤¤¤


Féminin Nombre de messages : 918
Age : 38
Activité actuelle : Aupair enfin vacancière
Dates de mon séjour : 8 octobre 2007 ........
Ville, ETAT : Columbus, GA
Date d'inscription : 20/11/2006

[aéroport] Service de l'immigration américaine Empty
MessageSujet: Re: [aéroport] Service de l'immigration américaine   [aéroport] Service de l'immigration américaine Icon_minitimeLun 12 Nov 2007, 5:02 am

Cecilou a écrit:
Moi il était très sympa scratch

]

pareil pour moi

et pour les papiers a remplire dans l'avion a chaque fois que je suis partie en vacance j'en ai eu (tunisie, rep dominicaine, .....) c'est vrai que les questions c'etait la premiere fois mais bon c'est les americains
Revenir en haut Aller en bas
Aodrenn
******Administratrice****** (Calvin Thomas)
Aodrenn


Féminin Nombre de messages : 6130
Age : 40
Activité actuelle : Orthophoniste
Dates de mon séjour : septembre 2002 à septembre 2003
Ville, ETAT : NYC (Woodside, Queens), NEW YORK
Localisation : USA
Date d'inscription : 15/10/2005

[aéroport] Service de l'immigration américaine Empty
MessageSujet: Re: [aéroport] Service de l'immigration américaine   [aéroport] Service de l'immigration américaine Icon_minitimeLun 12 Nov 2007, 6:21 pm

Cecilou a écrit:
Moi il était très sympa scratch
Oui mais moi c'est pareil.. depuis que j'ai mon visa, c'est mieux, ils sont souvent plus aimables.. mais bon même sans visa, ça m'est arrivé de tomber sur des sympas.. mais plus rares quand même!... lol...

Cecilou a écrit:
Sophie j'essaye de convaincre ma mère d'apprendre quelques mots d'anglais avant de venir.. parce qu'elle dit vraiment juste "yes" and "no"...je suppose qu'elle connaît "i love you" mais je suis pas sûre que ça lui serve à l'immigration scratch
Mes parents sont venus me voir.. et leur anglais est très limité.. alors j'avais un peu peur pour l'immigration aussi.. à chaque fois que j'y passe, je me demande comment ils ont fait.. lol.. Mais bon ils s'en sont sorti et ne m'en ont jamais parlé.. donc je suppose que c'était pas si sorcier... lol... Bon c'est vrai qu'ils étaient plusieurs et que de suite ils savent que c'est une famille qui fait du tourisme.. m'enfin tout de même..
Je me rappelle une fois d'un truc marrant.. car j'étais dans l'avion avec une fille qui avait trois nationalités.. un de ses parents était Italien, l'autre Américain et elle était née en France.. elle avait choisi d'avoir un passeport américain.. sauf qu'elle ne parlais presque pas anglais!... Or comme vous l'avez surement remarqué... les files sont séparées pour les personnes qui ont un passeport américain.. donc elle était une des rares à avoir un passeport américain sans parler la langue.. mais bon pas la seule tout de même.. quand je vois la file parfois...
Revenir en haut Aller en bas
http://aodrenn-aupair.travelblog.fr
minako
¤ projet annulé ¤
minako


Féminin Nombre de messages : 1047
Age : 41
Date d'inscription : 12/02/2007

[aéroport] Service de l'immigration américaine Empty
MessageSujet: Re: [aéroport] Service de l'immigration américaine   [aéroport] Service de l'immigration américaine Icon_minitimeLun 12 Nov 2007, 8:17 pm

Moi ça c'est super bien passé aussi, je trouve les employés super souriants et sympas ! Welcome and take care, voilà à quoi j'ai eu droit après avoir donné mes empreintes et fait la beeeeelle photo qui va direct dans les fichiers US hehe !!

C'est plutôt au retour en France que j'ai eu droit à des tas de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Aodrenn
******Administratrice****** (Calvin Thomas)
Aodrenn


Féminin Nombre de messages : 6130
Age : 40
Activité actuelle : Orthophoniste
Dates de mon séjour : septembre 2002 à septembre 2003
Ville, ETAT : NYC (Woodside, Queens), NEW YORK
Localisation : USA
Date d'inscription : 15/10/2005

[aéroport] Service de l'immigration américaine Empty
MessageSujet: Re: [aéroport] Service de l'immigration américaine   [aéroport] Service de l'immigration américaine Icon_minitimeMar 13 Nov 2007, 12:13 am

Ben pour réentrer aux US, ce sera pas possible avec ton visa actuel car malgré la date, il n'est plus valide à partir du moment où l'on quitte le programme... Mais j'ai eu un souci avec ce petit papier qu'ils agrafent dans le passeport, je n'ai pas pu le présenter quand j'ai embarqué car on me l'avait pas rendu à l'enregistrement.. du coup on m'a conseillé de téléphoner à l'ambassade car c'était la preuve que j'étais rentrée en France pour le service d'immigration... Je les ai appelés deux fois.. la première fois, on m'a dit qu'il valait mieux faire un visa touriste (malgré mon passeport valide).. et la seconde fois (j'appelais pour prendre le RDV).. la nana m'a dit qu'elle savait pas si c'était grave, que c'était ptêt pas la peine de le refaire... Mais bon j'ai préféré ne prendre aucun risque et j'ai mon visa touriste pour 10 ans..
Revenir en haut Aller en bas
http://aodrenn-aupair.travelblog.fr
mimoune
:: Butterfly et Papillon ::
:: Butterfly et Papillon ::
mimoune


Féminin Nombre de messages : 388
Age : 36
Activité actuelle : au pair à Brooklyn (NY)
Dates de mon séjour : 22 octobre 2007 au 21 novembre 2008
Ville, ETAT : Brooklyn, NY
Localisation : France
Date d'inscription : 27/06/2007

[aéroport] Service de l'immigration américaine Empty
MessageSujet: Re: [aéroport] Service de l'immigration américaine   [aéroport] Service de l'immigration américaine Icon_minitimeMar 13 Nov 2007, 6:28 am

bah moi à l'immigration ça C bien passé !! et il m'ont même pas demandé mon DS 2019, résultat il est pas signé, ms on m'a dit au stage que c'était pas grave !!
ça doit dépendre de l'humeur du gars !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mimieusa.canalblog.com
tiffany95
:: Calvin Thomas ::
:: Calvin Thomas ::
tiffany95


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 37
Activité actuelle : Au pair
Dates de mon séjour : 08.10.2007
Ville, ETAT : Rogers, Arkansas
Date d'inscription : 05/07/2007

[aéroport] Service de l'immigration américaine Empty
MessageSujet: Re: [aéroport] Service de l'immigration américaine   [aéroport] Service de l'immigration américaine Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 6:39 am

Le gars à l'immigration il était trop cool. Il a vu que j'suis née en 1986, il l'a dit à son collègue, ils ont rigolé & il m'a dit un truc sur les personnes nées en 86 mais vu que j'étais KO.... ba j'ai rien pigé.... [aéroport] Service de l'immigration américaine 24838
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiffany.travelblog.fr
SANDIE
:: Calvin Thomas ::
:: Calvin Thomas ::



Féminin Nombre de messages : 75
Age : 36
Date d'inscription : 10/07/2007

[aéroport] Service de l'immigration américaine Empty
MessageSujet: Re: [aéroport] Service de l'immigration américaine   [aéroport] Service de l'immigration américaine Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 5:58 pm

límmigration sa a ete horrible jétais ds un etat de stress de malade vu que jávais rate mon avion en allemagne je me suis retrouvee toute seule dc jái suivi tout le monde a la sortie de lávion mais il y avait une super grande queue pour passer a límmigration du coup jái bien eu le tps de me demander si sa allait bien se passer, pour tuer le tps je regardais les tetes des gars de limmigration et me demander avec lequel sa serait le mieux que je tombe Laughing et au final je suis pas tombee avec celui que je voulais quand est finalement venu mon tour pour detendre l atmosphere je lui fais un grand hi avec un big smile, ce c** me regarde láir mechent et baisse la tete dc je m en suis tenue aux reponses les plus simples en priant que tout se passe bien!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie04
:: STS ::
:: STS ::
Emilie04


Féminin Nombre de messages : 1438
Age : 32
Activité actuelle : LLCE Anglais + Représentante APC côte d'Azur
Dates de mon séjour : Seattle : 30 Août 2010 - 30 août 2011
Toronto : 1 Mai 2012 - 30 Août 2012

Ville, ETAT : Seattle, Wa
Toronto, ON
Localisation : France
Date d'inscription : 25/04/2008

[aéroport] Service de l'immigration américaine Empty
MessageSujet: Re: [aéroport] Service de l'immigration américaine   [aéroport] Service de l'immigration américaine Icon_minitimeLun 09 Aoû 2010, 9:24 pm

Petit up =)
Revenir en haut Aller en bas
Alie
:: Au Pair In America ::
:: Au Pair In America ::
Alie


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 36
Dates de mon séjour : 16 Aout 2010 / 14 Septembre 2011
Ville, ETAT : Maplewood, NJ
Localisation : USA
Date d'inscription : 05/08/2010

[aéroport] Service de l'immigration américaine Empty
MessageSujet: Re: [aéroport] Service de l'immigration américaine   [aéroport] Service de l'immigration américaine Icon_minitimeLun 09 Aoû 2010, 10:09 pm

Je suis partie en touriste l'année dernière, donc sans VISA, et le mec était super sympa. En ouvrant mon passeport, il m'a sorti avec un grand sourire "first time in the US? next time try Florida!" là je l'ai un peu maudis parce que j'étais sencée partir à Orlando travailler à Disney World mais ça a été annulé à cause de mes dates de stages... bref le mec de l'immigration super gentil, et le mec de la douane qui m'a fait "Oh you're French! Bienvenue aux Etats-Unis, bon séjour".
Revenir en haut Aller en bas
Liiah
:: Calvin Thomas ::
:: Calvin Thomas ::
Liiah


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 34
Activité actuelle : Au pair :)
Dates de mon séjour : 9 août 2o1o / 1er juillet 2o11
Ville, ETAT : Manhattan, KS
Rematch: à 45min d'Atlanta, GA
Localisation : France
Date d'inscription : 05/04/2010

[aéroport] Service de l'immigration américaine Empty
MessageSujet: Re: [aéroport] Service de l'immigration américaine   [aéroport] Service de l'immigration américaine Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010, 11:50 pm

Je n'ai eu aucun problèmes à l'immigration, ils sont super sympa, ils te demandent comment tu vas (même si ils s'en foutent ^^) et quand ils voient le passeport français ils sont tout content de savoir dire "Bonjour" :)
Revenir en haut Aller en bas
paaska

paaska


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 33
Activité actuelle : Tourisme
Dates de mon séjour : Départ le 13 septembre 2010
Ville, ETAT : Scarsdale - New York City
Localisation : France
Date d'inscription : 09/06/2010

[aéroport] Service de l'immigration américaine Empty
MessageSujet: Re: [aéroport] Service de l'immigration américaine   [aéroport] Service de l'immigration américaine Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 5:08 am

Un conseil : NE SORTEZ PAS D'APPAREILS PHOTOS!!!!

Apres etre passée par le controle des papiers, j'étais super soulagée et du coup je laissais le stress retomber et la j'apercois une magnifique replique de la statue de la liberté.... donc naturellement je prends l'appareil photo! et la ils me tombent dessus sans attendre!!!!!
"RANGEZ CETTE APPAREIL ! SORTEZ ! SORTEZ ! DANS LE SAC ! VITE" j'ai rien compris, j'ai juste déguerpit à toute allure!!! looool !!!

quel soulagement quand ca s'arrete! j'ai eut pas mal de galeres, notamment les valises qui n'ont pas été transférées comme elles auraient du l'etre entre amsterdam et NYC(j'étais la seule du groupe à qui s'est arrivé.... evidemment !) donc obligé de sortir de l'aéroport, passer l'immigration et recommencer tout à zéro et payer de nouveau les frais sup pour la valise!! arrrrg !!!!

afro
Revenir en haut Aller en bas
babytahiti
:: Au Pair In America ::
:: Au Pair In America ::
babytahiti


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 36
Activité actuelle : Ex Au Pair
Dates de mon séjour : 29 Novembre 2010 - 30 Novembre 2011
Ville, ETAT : Fairfield, à côté de San Francisco, CA
Localisation : France
Date d'inscription : 06/04/2010

[aéroport] Service de l'immigration américaine Empty
MessageSujet: Re: [aéroport] Service de l'immigration américaine   [aéroport] Service de l'immigration américaine Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010, 1:51 pm

Petit question : Avec le visa, le DS2019 est le seul papier à présenté à l'immigration ?
Revenir en haut Aller en bas
hideandseek
:: STS ::
:: STS ::
hideandseek


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 33
Activité actuelle : Etudiante VPT
Dates de mon séjour : 19/08/13 - 19/09/15
Ville, ETAT : Livonia, MI
Arlington, VA
Piedmont, CA
Localisation : USA
Date d'inscription : 10/08/2008

[aéroport] Service de l'immigration américaine Empty
MessageSujet: Re: [aéroport] Service de l'immigration américaine   [aéroport] Service de l'immigration américaine Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010, 5:13 pm

Non tu as aussi une lettre de l'organisme adressée au service d'immigration justement.
Revenir en haut Aller en bas
http://repeataupair.wordpress.com
babytahiti
:: Au Pair In America ::
:: Au Pair In America ::
babytahiti


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 36
Activité actuelle : Ex Au Pair
Dates de mon séjour : 29 Novembre 2010 - 30 Novembre 2011
Ville, ETAT : Fairfield, à côté de San Francisco, CA
Localisation : France
Date d'inscription : 06/04/2010

[aéroport] Service de l'immigration américaine Empty
MessageSujet: Re: [aéroport] Service de l'immigration américaine   [aéroport] Service de l'immigration américaine Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010, 7:27 pm

Hum la seule lettre que j'ai est ma confirmation de placement. Je vais voir avec mon agence, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Morgaane
:: Calvin Thomas ::
:: Calvin Thomas ::
Morgaane


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 34
Activité actuelle : En année '' Sabbatique '' -
Dates de mon séjour : 13/06/2011
Ville, ETAT : Denver, Colorado
Localisation : France
Date d'inscription : 27/11/2010

[aéroport] Service de l'immigration américaine Empty
MessageSujet: Re: [aéroport] Service de l'immigration américaine   [aéroport] Service de l'immigration américaine Icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 3:00 pm

Waaa avec tous ces commentaires variés, ça m'a stresser en peu de temps !
Donc concrétement, en arrivant à New york, à l'aéroport direction l'immigration, avec le DS, le passport, et le papier donner dans l'avion ?
Revenir en haut Aller en bas
lizo4ka
¤ Etudiant(e) aux USA ¤
lizo4ka


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 37
Ville, ETAT : Shaker Hts, OH
Localisation : USA
Date d'inscription : 29/05/2010

[aéroport] Service de l'immigration américaine Empty
MessageSujet: Re: [aéroport] Service de l'immigration américaine   [aéroport] Service de l'immigration américaine Icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 3:14 pm

Oui voila.
Ils vont regarder tous ces papiers, te poser 2-3 questions et y'a aucune raison que ca se passe pas bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=508863431
Morgaane
:: Calvin Thomas ::
:: Calvin Thomas ::
Morgaane


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 34
Activité actuelle : En année '' Sabbatique '' -
Dates de mon séjour : 13/06/2011
Ville, ETAT : Denver, Colorado
Localisation : France
Date d'inscription : 27/11/2010

[aéroport] Service de l'immigration américaine Empty
MessageSujet: Re: [aéroport] Service de l'immigration américaine   [aéroport] Service de l'immigration américaine Icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 3:19 pm

Merci à toi Lizo4ka . J'espère que ça ira. Faut bien y passer de toute façon ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lizo4ka
¤ Etudiant(e) aux USA ¤
lizo4ka


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 37
Ville, ETAT : Shaker Hts, OH
Localisation : USA
Date d'inscription : 29/05/2010

[aéroport] Service de l'immigration américaine Empty
MessageSujet: Re: [aéroport] Service de l'immigration américaine   [aéroport] Service de l'immigration américaine Icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 3:55 pm

Ouais ca c'est sur. J'ai passe l'immigration 6-7 fois, avec ou sans visa, et j'ai jamais eu de probleme... Des fois ils posent des questions un peu plus poussees, et des fois juste "bonjour etudiant? okay au revoir". Je pense que ca depend pas mal de la longueur de la file d'attente derriere toi aussi! La "pire" experience que j'ai eu avec l'immigration, c'est avec l'immigration canadienne lol, en voiture pour traverser de Detroit a Windsor... pour revenir du Canada, aucun probleme...

Mais franchement avec un visa au pair y'a aucune raison que ca se passe pas bien. Aies tous les papiers a portee de main, et si tu peux choisir ta place dans l'avion, prends le plus devant possible: a l'arrivee tu dois laisser descendre tous les gens des rangees devant d'abord, et a moins de courir et de les griller dans les couloirs, ils arriveront avant toi a l'immigration!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=508863431
Morgaane
:: Calvin Thomas ::
:: Calvin Thomas ::
Morgaane


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 34
Activité actuelle : En année '' Sabbatique '' -
Dates de mon séjour : 13/06/2011
Ville, ETAT : Denver, Colorado
Localisation : France
Date d'inscription : 27/11/2010

[aéroport] Service de l'immigration américaine Empty
MessageSujet: Re: [aéroport] Service de l'immigration américaine   [aéroport] Service de l'immigration américaine Icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 4:07 pm

Merci beaucoup pour ton conseil, tu vois j'y avais pas pensé !! Thank u :D
Mais le papier qu'on remplit dans l'avion a ce qui parait il y en a plusieurs et faut pas se tromper ! :S - ça comporte quoi ? J'ai peur de pas savoir et pas comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
rima
:: Calvin Thomas ::
:: Calvin Thomas ::
rima


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 32
Activité actuelle : Etudiante en Licence LEA
Localisation : France
Date d'inscription : 28/03/2010

[aéroport] Service de l'immigration américaine Empty
MessageSujet: Re: [aéroport] Service de l'immigration américaine   [aéroport] Service de l'immigration américaine Icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 7:21 pm

Quand je suis arrivé a NYC on a passer l'immigration il ont pri le passeport le DS et il m'a demander mon I-94 je ne l'avais pas eu du cou il ma dit de le remplir sur le coté et de revenir je l'ai fait ils sont super cool par contre il ne m'a pas demander la lettre pour l'officier =) donc sa reste cool, pas de panique =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[aéroport] Service de l'immigration américaine Empty
MessageSujet: Re: [aéroport] Service de l'immigration américaine   [aéroport] Service de l'immigration américaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[aéroport] Service de l'immigration américaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A l'aéroport
» [NYC] Transport de l'aéroport à l'hotel
» [Fouille Aéroport] Objets volés?
» [Témoignages] Rencontrer la famille avant le départ
» [aéroport] Aller de Charles de Gaulle a Orly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au pair aux USA :: Le début de l'aventure :: Le Départ :: Le voyage-
Sauter vers: