Au pair aux USA
Suivez le forum sur Facebook

https://www.facebook.com/pages/Forum-Au-Pair-Aux-USA/116189918405423?fref=ts

[Banque] Prévenir? Fermer son compte? Oie_2910
Au pair aux USA
Suivez le forum sur Facebook

https://www.facebook.com/pages/Forum-Au-Pair-Aux-USA/116189918405423?fref=ts

[Banque] Prévenir? Fermer son compte? Oie_2910
Au pair aux USA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au pair aux USA

Mine d'informations pour les futur(e)s et actuel(le)s aux pairs aux USA
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Banque] Prévenir? Fermer son compte?

Aller en bas 
+19
Ange
Petit lu
juju62630
Eeylika
Kateanddin
Emilie04
oO.USAdream.Oo
chacha2
hideandseek
lulu
Kmiye64
Angie-39
minako
Minalucci
joelle67
frenchgirl in the usa
Aodrenn
julia
Elodie :-)
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elodie :-)
:: STS ::
:: STS ::
Elodie :-)


Nombre de messages : 156
Activité actuelle : téléconseiller au CIC...et bientôt au pair!
Date d'inscription : 29/09/2005

[Banque] Prévenir? Fermer son compte? Empty
MessageSujet: [Banque] Prévenir? Fermer son compte?   [Banque] Prévenir? Fermer son compte? Icon_minitimeMer 09 Nov 2005, 4:00 pm

Edit (Aodrenn) : Au sujet de la banque, consultez aussi la partie "formalité" (Profiter de l'aventure --> Vie aux USA --> Formalité). Vous y trouverez des sujets sur comment gérer l'argent une fois sur place.
Economies en France : virement international?
Ouvrir un compte bancaire




Je reviens de la banque et la conseillère m'a conseillé de téléphoner au petit numéro inscrit au dos de ma carte Visa pour les prévenir que je partais...

En effet, si je ne les préviens pas, ils peuvent penser que la carte a été volée (puisqu'elle est utilisée aux USA pendant une longue période..) et hop, ils l'annulent! Et on peut plus se servir de la CB!! cheers

Donc voila, petit conseil, téléphonez au petit numéro de tel au dos de votre CB!
Revenir en haut Aller en bas
http://weezook.boosterblog.com
julia
:: STS ::
:: STS ::
julia


Féminin Nombre de messages : 388
Age : 40
Activité actuelle : Ancienne conseillère en finance et future étudiante en Pub à Paris !
Date d'inscription : 02/01/2006

[Banque] Prévenir? Fermer son compte? Empty
MessageSujet: Re: [Banque] Prévenir? Fermer son compte?   [Banque] Prévenir? Fermer son compte? Icon_minitimeDim 29 Jan 2006, 4:45 pm

Ah bon???
Mais je pensais qu'on pouvait s'en servir aussi aux USA, de notre CB??? Car même si ce n'est pas le même genre de CB, on m'avait dit que ça marchait quand même! bon ben je me coucherai moins bête !
Revenir en haut Aller en bas
http://jujuauxusa.canalblog.com/
Aodrenn
******Administratrice****** (Calvin Thomas)
Aodrenn


Féminin Nombre de messages : 6130
Age : 40
Activité actuelle : Orthophoniste
Dates de mon séjour : septembre 2002 à septembre 2003
Ville, ETAT : NYC (Woodside, Queens), NEW YORK
Localisation : USA
Date d'inscription : 15/10/2005

[Banque] Prévenir? Fermer son compte? Empty
MessageSujet: Re: [Banque] Prévenir? Fermer son compte?   [Banque] Prévenir? Fermer son compte? Icon_minitimeDim 29 Jan 2006, 4:59 pm

Elle n'a pas dit que ça ne fonctionnait pas la CB.. si tu y vas en touriste pas de soucis.. elle parlait surtout de la longueur du séjour.. si elle est utilisée sur l'année.. à force de voir des utilisations faites à l'étranger, la banque peut penser que la carte a été volée par quelqu'un qui s'en sert aux USA.. C'est bien ça non?... Bon en même temps je suis pas sure que les au pair utilisent trop leur CB là-bas.. elles finissent soit par ouvrir un compte là-bas, soit par garder du liquide.. parce-qu'il y'a des taxes quand on retire là-bas.. et si on retire de là-bas alors il faut le retirer en grosse quantité.. enfin moi je l'ai jamais fait.. mais c'est ce que l'on nous dit de vous dire donc j'imagine que c'est vrai!.. lol..
Revenir en haut Aller en bas
http://aodrenn-aupair.travelblog.fr
frenchgirl in the usa

frenchgirl in the usa


Féminin Nombre de messages : 552
Age : 34
Localisation : USA
Date d'inscription : 03/11/2005

[Banque] Prévenir? Fermer son compte? Empty
MessageSujet: Re: [Banque] Prévenir? Fermer son compte?   [Banque] Prévenir? Fermer son compte? Icon_minitimeDim 29 Jan 2006, 5:48 pm

La BNP a des accords avec Bank of America qui fait que les retraits d'argent sont gratuits mais seulement aux distributeurs automatiques, pas aux guichets où là c'est payant.
Revenir en haut Aller en bas
joelle67
:: Au Pair In America ::
:: Au Pair In America ::
joelle67


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 37
Dates de mon séjour : 14 janvier 2008
Ville, ETAT : New Canaan, Connecticut
Date d'inscription : 12/06/2007

[Banque] Prévenir? Fermer son compte? Empty
MessageSujet: Fermeture de compte bancaire ?   [Banque] Prévenir? Fermer son compte? Icon_minitimeLun 05 Nov 2007, 1:39 pm

Je me demande si je dois fermer mon compte bancaires et laisser mon compte épargne ouvert durant mon année aux usa parce que la banque prend des frais...

Qu'en pensez-vous ?

Est-ce que certaine personnes l'ont fermé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joelle-aux-states.skyblog.com
Minalucci
:: Butterfly et Papillon ::
:: Butterfly et Papillon ::
Minalucci


Féminin Nombre de messages : 658
Age : 36
Dates de mon séjour : Arrivée le 24 septembre 2007, retour prévu le 9 Octobre 2008
Ville, ETAT : Suffern-ville-formidable perdue dans la forêt mais à NEW YORK quand même !
Date d'inscription : 26/07/2007

[Banque] Prévenir? Fermer son compte? Empty
MessageSujet: Re: [Banque] Prévenir? Fermer son compte?   [Banque] Prévenir? Fermer son compte? Icon_minitimeLun 05 Nov 2007, 4:41 pm

Non le mieux c'est de la garder ouvert comme ça en cas d'extreme urgence tu peux te servir de ta carte de crédit. Par contre dans ma banque si le compte est inactif pendant 12 mois ils prélèvent 14€, donc ma mère me fera un chèque de 10€ dans l'année comme ça je ne paierais pas.
Après c'est sur que tu paies les frais de la carte et du compte alors que tu ne t'en sert pas de l'année mais au moins tu n'as pas à faire tout les papiers pour le fermer...puis le re-ouvrir quand tu reviens.
J'avais demandé à ma banque ce qui était le mieux mais je ne sais plus les arguments qu'elle m'a donné ! [Banque] Prévenir? Fermer son compte? 677966 Le mieux c'est que tu te renseignes dans ta banque à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cecileusa.canalblog.com
minako
¤ projet annulé ¤
minako


Féminin Nombre de messages : 1047
Age : 41
Date d'inscription : 12/02/2007

[Banque] Prévenir? Fermer son compte? Empty
MessageSujet: Re: [Banque] Prévenir? Fermer son compte?   [Banque] Prévenir? Fermer son compte? Icon_minitimeLun 05 Nov 2007, 5:26 pm

Je ne pense pas que de laisser son compte ouvert coute grand chose si ?
Perso, je laisse le mien ouvert, je les préviens quand même histoire qu'ils m'envoient pas les chéquiers... Parce que de retour en France va falloir en rouvrir un etc... un an c'est pas si long !

Enfin je sais pas, tu y gagnes peut être en le fermant (y'a pas des frais pour ça??)

Tiens nous au courant si ça peut aider d'autres filles qui se posent la question [Banque] Prévenir? Fermer son compte? 836104
Revenir en haut Aller en bas
Angie-39
:: Calvin Thomas ::
:: Calvin Thomas ::
Angie-39


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 39
Activité actuelle : aupair
Dates de mon séjour : Arrivee le 3 sept 2007
Ville, ETAT : Raleigh, NC
Date d'inscription : 11/03/2007

[Banque] Prévenir? Fermer son compte? Empty
MessageSujet: Re: [Banque] Prévenir? Fermer son compte?   [Banque] Prévenir? Fermer son compte? Icon_minitimeLun 05 Nov 2007, 6:17 pm

Moi j'ai laisse mon compte ouvert mais j'ai stoppe ma carte de credit car je voulais pas paye de frais dessus pendant mon annee vu que je l'emmenais pas!
Et je savais que peu de temps apres mon arrivee ici j'aurais mon compte donc j'ai promener tout l'argent que je voulais pour ici en travelers cheques!

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://Angie-o-states.skyblog.com
Kmiye64
:: Calvin Thomas ::
:: Calvin Thomas ::
Kmiye64


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 37
Activité actuelle : Formation électricité
Dates de mon séjour : 08/09/2007 _ 18/02/2008
Ville, ETAT : Morristown , New Jersey
Localisation : France
Date d'inscription : 17/08/2007

[Banque] Prévenir? Fermer son compte? Empty
MessageSujet: Re: [Banque] Prévenir? Fermer son compte?   [Banque] Prévenir? Fermer son compte? Icon_minitimeLun 05 Nov 2007, 7:31 pm

J'ai fait comme angie-39. J'ai stoppé ma carte de crédit, le droit au découvert, les assurances sur mon chéquier ... Il me reste plus que mon chéquier qui est resté en France ... J'ai préféré faire ça parceque je suis partie avec un compte quasi vide et je voulais pas qu'ils me prélevent 7 euros par mois ... Quand je rentre j'ai juste à aller les voir pour re avoir ma carte . ça c'est fait en 5 min les papiers pour stopper la carte.
Revenir en haut Aller en bas
http://kmiyeauxus.canalblog.com
minako
¤ projet annulé ¤
minako


Féminin Nombre de messages : 1047
Age : 41
Date d'inscription : 12/02/2007

[Banque] Prévenir? Fermer son compte? Empty
MessageSujet: Re: [Banque] Prévenir? Fermer son compte?   [Banque] Prévenir? Fermer son compte? Icon_minitimeLun 05 Nov 2007, 7:35 pm

Et t'as eu des frais de résiliation?
Revenir en haut Aller en bas
Kmiye64
:: Calvin Thomas ::
:: Calvin Thomas ::
Kmiye64


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 37
Activité actuelle : Formation électricité
Dates de mon séjour : 08/09/2007 _ 18/02/2008
Ville, ETAT : Morristown , New Jersey
Localisation : France
Date d'inscription : 17/08/2007

[Banque] Prévenir? Fermer son compte? Empty
MessageSujet: Re: [Banque] Prévenir? Fermer son compte?   [Banque] Prévenir? Fermer son compte? Icon_minitimeLun 05 Nov 2007, 8:05 pm

J'ai pas fermé mon compte. mais pour ne plus avoir la carte et ne plus rien payer je n'ai pas déboursé un radis ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://kmiyeauxus.canalblog.com
lulu
:: STS ::
:: STS ::



Féminin Nombre de messages : 151
Age : 40
Activité actuelle : Au pair
Date d'inscription : 10/12/2006

[Banque] Prévenir? Fermer son compte? Empty
MessageSujet: Re: [Banque] Prévenir? Fermer son compte?   [Banque] Prévenir? Fermer son compte? Icon_minitimeSam 24 Nov 2007, 9:09 am

moi j'ai tout laissé ouvert... comme j'ai une carte pour les moins de 25 ans, je paye quasiment rien sur ma carte bancaire et j'ai aucun frais si je m'en sers aux USA...
Revenir en haut Aller en bas
hideandseek
:: STS ::
:: STS ::
hideandseek


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 33
Activité actuelle : Etudiante VPT
Dates de mon séjour : 19/08/13 - 19/09/15
Ville, ETAT : Livonia, MI
Arlington, VA
Piedmont, CA
Localisation : USA
Date d'inscription : 10/08/2008

[Banque] Prévenir? Fermer son compte? Empty
MessageSujet: Re: [Banque] Prévenir? Fermer son compte?   [Banque] Prévenir? Fermer son compte? Icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 6:45 pm

Pour ma part j'ai juste prévenue ma conseillère. Elle m'a renouvellé ma carte bancaire car sinon j'en aurai pas eu à mon retour ou en cas d'urgence (vu qu'il faut signer) et basta.
Je compte prendre des traveler cheques pour éviter tout transfert entre mon compte français et américain.
Ensuite j'utiliserai mon compte français pour payer en ligne si jamais je reçois des sous pour mon anniv par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://repeataupair.wordpress.com
chacha2
:: Calvin Thomas ::
:: Calvin Thomas ::
chacha2


Féminin Nombre de messages : 422
Age : 36
Activité actuelle : juriste
Dates de mon séjour : 10 aout 2009 2 août 2010
Ville, ETAT : Philadelphie, PENNSYLVANIE
Localisation : France
Date d'inscription : 28/08/2008

[Banque] Prévenir? Fermer son compte? Empty
MessageSujet: Re: [Banque] Prévenir? Fermer son compte?   [Banque] Prévenir? Fermer son compte? Icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 12:44 am

c'est ce que j'ai fait et c'est tres bien. de temps en temps de payer en euros c'est interessant meme si ca ne l'est plus du fait du cours de l'euro et du dollar en ce moment. les frais bancaires sont pas tres eleves dans ma banque. j'ai deja paye des billets d'avion en euros et c'est (c'etait) bien plus interessant!
Revenir en haut Aller en bas
http://charlottineinphilly.skyrock.com
oO.USAdream.Oo

oO.USAdream.Oo


Féminin Nombre de messages : 852
Age : 34
Activité actuelle : Enseignante
Dates de mon séjour : 30/08/2010 - 29/02/2012
Ville, ETAT : Centreville, VIRGINIA
Localisation : France
Date d'inscription : 05/03/2010

[Banque] Prévenir? Fermer son compte? Empty
MessageSujet: Re: [Banque] Prévenir? Fermer son compte?   [Banque] Prévenir? Fermer son compte? Icon_minitimeVen 25 Juin 2010, 1:02 pm

Alors, je ressort d'un rendez vous avec ma banque: La BNP Paribas
J'avais une carte electron donc je dois changer de carte pour prendre une carte VISA CLASSIC avec l'offre "Globe Student"

Les avantages:
- consultation de compte, virement de compte à compte, relevé de compte faisable sur internet GRATUIT
- Accord avec la Bank Of America donc si je veux faire un retrait je le fais dans cette banque et c'est GRATUIT
- 1 virement permanent international GRATUIT
- Ma carte est gratuite pendant la durée du séjour (dans la limite de 2 ans) SI ils considèrent que je suis étudiante (la conseillère pense que oui, mais il faut qu'ils acceptent tout en haut! ^^) [sinon ce sera 3,25€ par mois le temps que j'envoie un papier comme quoi je suis inscrite à des cours!]
N'oubliez pas de prendre un justificatif de votre séjour à l'étranger et du fait que vous allez prendre des cours

Pour la procuration bancaire il faut amener
- sa pièce d'identité
-la pièce d'identité de la personne à qui on fait la procuration
- un justificatif de domicile au nom de la personne à qui on fait la procuration
-Il faut que la personne à qui on fait la procuration soit présente!
Revenir en haut Aller en bas
http://o0hamburger-en-folie0o.skyrock.com/
Aodrenn
******Administratrice****** (Calvin Thomas)
Aodrenn


Féminin Nombre de messages : 6130
Age : 40
Activité actuelle : Orthophoniste
Dates de mon séjour : septembre 2002 à septembre 2003
Ville, ETAT : NYC (Woodside, Queens), NEW YORK
Localisation : USA
Date d'inscription : 15/10/2005

[Banque] Prévenir? Fermer son compte? Empty
MessageSujet: Re: [Banque] Prévenir? Fermer son compte?   [Banque] Prévenir? Fermer son compte? Icon_minitimeVen 25 Juin 2010, 1:46 pm

Pour ce qui est du renouvellement de carte bancaire, ça m'est arrivé lors de mon dernier séjour aux USA (qui est passé de 3 semaines à 6 mois, donc pas franchement pu prévoir grand chose).. et hop carte bancaire périmée, donc comment rentrer de Paris à chez moi sans argent? lol... Mon père s'est déplacé à la banque pour savoir comment faire, et en fait, j'ai dû envoyer un email à celui qui gère ça à la banque disant que j'accepte que mon père vienne la rechercher et il a pu le faire et me l'envoyer par La Poste ensuite! La carte bancaire n'avait pas été mise en route de suite, mes parents devaient appeler quand je l'avais reçue pour prévenir les soucis de Poste...
Donc y'a moyen de s'arranger si y'a des gens sympas... mais le mieux est de prendre ses précautions avant... cependant, si certains avaient oublié de faire le nécessaire, sachez qu'il existe d'autres solutions! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aodrenn-aupair.travelblog.fr
Emilie04
:: STS ::
:: STS ::
Emilie04


Féminin Nombre de messages : 1438
Age : 32
Activité actuelle : LLCE Anglais + Représentante APC côte d'Azur
Dates de mon séjour : Seattle : 30 Août 2010 - 30 août 2011
Toronto : 1 Mai 2012 - 30 Août 2012

Ville, ETAT : Seattle, Wa
Toronto, ON
Localisation : France
Date d'inscription : 25/04/2008

[Banque] Prévenir? Fermer son compte? Empty
MessageSujet: Re: [Banque] Prévenir? Fermer son compte?   [Banque] Prévenir? Fermer son compte? Icon_minitimeMar 13 Juil 2010, 2:06 pm

Je ressors moi aussi de mon rendez vous avec un conseiller bancaire à la banque postale.

J'ai posé des questions sur le meilleur moyen de transférer de l'argent de France vers les USA et les réponses sont :

- Virement international : déconseillé car très long (il faut que notre banque envoie l'argent à notre centre financier puis à Paris et là ils n'ont plus aucun suivit, en général paris mets 3-4 semaines à faire le virement...). De plus c'est très compliqué !
- Mandat CASH : conseillé
- Western Union : déconseillé, il m'a dit qu'il faut y faire recours en cas d'extrême urgence, le virement se faire dans les minutes qui suivent mais c'est très cher ...
- Envoie postal de travellers checks : conseillé, c'est sécurisé, assez rapide (temps d'envois de l'enveloppe et nominatif!).

Ensuite concernant mon compte bancaire français et ma carte de crédit (réalys 18-25 ans)


- Il faut éviter les débits aux USA mais ça va marche très bien car le système visa est partout aux USA, ils prennent une commission à cause du changement de monnaie mais de temps en temps c'est faisable
- Pas de chèques français aux USA (logique!)

Il m'a ensuite conseillé de placer l'argent de mon compte courant sur un livret pour avoir des intêrets puisque je ne compte pas utiliser ce compte pendant l'année. Etant donné que j'ai chez laposte un compte courant + un livret jeune qui est plafonné et au maximum, je vais ouvrir un livret A que j'ai déjà à la caisse d'épargne pour faciliter les transactions, comme ça mon argent ne dormira pas pendant 1 an =)

Pour les dollars :

- Travellers checks conseillés car sécurisés
- Commande de dollars dans une poste plus grande pour les avoir plus rapidement et je n'aurai aucun frais ! (youupi !!)

Voilà, je pense pas qu'il y ait grand chose à faire, j'ai pris rendez-vous pour avoir des conseils, en gros le plus important c'est de savoir si oui ou non vous comptez utiliser votre compte français car si oui, il faut avoir une carte de crédit adaptée (visa electron je crois). Ensuite tout ce qui est procuration bancaire et postales sont conseillées !
Revenir en haut Aller en bas
Kateanddin
:: STS ::
:: STS ::
Kateanddin


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 34
Dates de mon séjour : 22 août 2011 - ?
Ville, ETAT : Foster City, CALIFORNIE
Localisation : Irlande
Date d'inscription : 17/02/2011

[Banque] Prévenir? Fermer son compte? Empty
MessageSujet: Re: [Banque] Prévenir? Fermer son compte?   [Banque] Prévenir? Fermer son compte? Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 1:57 pm

J´ai eu mon rendez-vous avec le banquier hier et moi j´ai ferme mon compte sinon j´aurais eu des frais et je voulais pas payer pour pas m`en servir. Du coup au retour je devrais rouvrir un compte et la j´ai plus de compte pendant 15j mais bon, 42e par an no way
Revenir en haut Aller en bas
Eeylika
:: Au Pair In America ::
:: Au Pair In America ::
Eeylika


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 33
Activité actuelle : Etudiante L2 LLCE Anglais
Dates de mon séjour : 5 Septembre 2011
Ville, ETAT : Evanston, Illinois
Localisation : USA
Date d'inscription : 11/01/2011

[Banque] Prévenir? Fermer son compte? Empty
MessageSujet: Re: [Banque] Prévenir? Fermer son compte?   [Banque] Prévenir? Fermer son compte? Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 7:02 pm

Alors moi avec le crédit agricole j'avais demandé si c'était possible de fermer mon compte, sachant qu'ils me retirent à peu près 40 euros à l'année (à coup de ~3euros par mois), c'est pas vraiment énorme mais sachant que j'aurais pas d'argent dessus de l'année (pas énormément du moins) ça m'embêtait de me voir retirer de l'argent alors que je m'en sers pas... Et il m'ont dit qu'au lieu de le fermer ils pouvaient juste le bloquer, donc la mon compte est bloqué et ma carte de crédit aussi. Du coup ils me retirent pas les sous tous les mois, et si jamais j'ai un souci ou si j'avais besoin d'argent tout ça, j'ai demandé une procuration pour ma mère qui pourra s'en occuper à ma place.
Revenir en haut Aller en bas
juju62630
:: Cultural Care ::
:: Cultural Care ::
juju62630


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 32
Dates de mon séjour : 10 février 2014
Ville, ETAT : Mount Kisco, NY
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2012

[Banque] Prévenir? Fermer son compte? Empty
MessageSujet: Re: [Banque] Prévenir? Fermer son compte?   [Banque] Prévenir? Fermer son compte? Icon_minitimeLun 27 Jan 2014, 5:37 pm

je relance un peu le sujet!
Pour celles qui partent bientôt avez-vous prévenu votre banque? Si oui de quoi?
Je comptqis peut être prendre rdv ac ma conseillère mais je ne sais pas trop pq ^^

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxofromny.tumblr.com
Petit lu
:: Cultural Care ::
:: Cultural Care ::
Petit lu


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 35
Activité actuelle : monitrice éducatrice (au chômage)
Dates de mon séjour : Départ prévu le 24 février 2014
Ville, ETAT : Albuquerque, NEW MEXICO
Localisation : France
Date d'inscription : 05/12/2013

[Banque] Prévenir? Fermer son compte? Empty
MessageSujet: Re: [Banque] Prévenir? Fermer son compte?   [Banque] Prévenir? Fermer son compte? Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 12:08 am

Moi j'ai pris RDV avec ma conseillère pour la prévenir. Je vais aussi arrêter ma carte, mon chéquier et le compte internet, comme ça, ça me fera moins de frais, mais je ne ferme pas mon compte car je vais avoir des retraits qui vont être fait dans l'année.
Revenir en haut Aller en bas
http://lu-ptit.wix.com/one-year-in-usa
juju62630
:: Cultural Care ::
:: Cultural Care ::
juju62630


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 32
Dates de mon séjour : 10 février 2014
Ville, ETAT : Mount Kisco, NY
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2012

[Banque] Prévenir? Fermer son compte? Empty
MessageSujet: Re: [Banque] Prévenir? Fermer son compte?   [Banque] Prévenir? Fermer son compte? Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 12:13 am

Merci de ta réponse Petit Lu.
Mais du cp tu ne vas plus pouvoir te servir de ta cb, pour faire achats sur le net etc par ex ?
Je vais prendre rdv aussi alors, ça pt tjrs servir.
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxofromny.tumblr.com
Petit lu
:: Cultural Care ::
:: Cultural Care ::
Petit lu


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 35
Activité actuelle : monitrice éducatrice (au chômage)
Dates de mon séjour : Départ prévu le 24 février 2014
Ville, ETAT : Albuquerque, NEW MEXICO
Localisation : France
Date d'inscription : 05/12/2013

[Banque] Prévenir? Fermer son compte? Empty
MessageSujet: Re: [Banque] Prévenir? Fermer son compte?   [Banque] Prévenir? Fermer son compte? Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 12:15 am

Non mais je vais ouvrir un compte au USA. Au final je fais ça car avec ma carte ça ne valait vraiment pas le coup de la garder, en l'utilisant à l'étrange je paye super cher les retraits et tout, donc autant l'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
http://lu-ptit.wix.com/one-year-in-usa
juju62630
:: Cultural Care ::
:: Cultural Care ::
juju62630


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 32
Dates de mon séjour : 10 février 2014
Ville, ETAT : Mount Kisco, NY
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2012

[Banque] Prévenir? Fermer son compte? Empty
MessageSujet: Re: [Banque] Prévenir? Fermer son compte?   [Banque] Prévenir? Fermer son compte? Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 12:30 am

En toute indiscrétion tu es chez quelle banque?
En tout cas merci pour ces précieux conseils :)
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxofromny.tumblr.com
Petit lu
:: Cultural Care ::
:: Cultural Care ::
Petit lu


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 35
Activité actuelle : monitrice éducatrice (au chômage)
Dates de mon séjour : Départ prévu le 24 février 2014
Ville, ETAT : Albuquerque, NEW MEXICO
Localisation : France
Date d'inscription : 05/12/2013

[Banque] Prévenir? Fermer son compte? Empty
MessageSujet: Re: [Banque] Prévenir? Fermer son compte?   [Banque] Prévenir? Fermer son compte? Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 1:28 am

A la caisse d'épargne.
De rien :D
Revenir en haut Aller en bas
http://lu-ptit.wix.com/one-year-in-usa
Contenu sponsorisé





[Banque] Prévenir? Fermer son compte? Empty
MessageSujet: Re: [Banque] Prévenir? Fermer son compte?   [Banque] Prévenir? Fermer son compte? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Banque] Prévenir? Fermer son compte?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [administratif] Les organismes à prévenir (sécu, ASSEDICS..)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au pair aux USA :: Le début de l'aventure :: Le Départ :: Préparer le départ-
Sauter vers: