Au pair aux USA
Suivez le forum sur Facebook

https://www.facebook.com/pages/Forum-Au-Pair-Aux-USA/116189918405423?fref=ts

Quand les hosts demandent un rapport complet de la journée Oie_2910
Au pair aux USA
Suivez le forum sur Facebook

https://www.facebook.com/pages/Forum-Au-Pair-Aux-USA/116189918405423?fref=ts

Quand les hosts demandent un rapport complet de la journée Oie_2910
Au pair aux USA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au pair aux USA

Mine d'informations pour les futur(e)s et actuel(le)s aux pairs aux USA
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Quand les hosts demandent un rapport complet de la journée

Aller en bas 
+8
luan37
minouchki12
TCHIKATCHA
Babsi
kix57
AudreyUSA2007
Lu-La-Li
LuLUsaDream
12 participants
AuteurMessage
LuLUsaDream

LuLUsaDream


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 17/02/2007

Quand les hosts demandent un rapport complet de la journée Empty
MessageSujet: Quand les hosts demandent un rapport complet de la journée   Quand les hosts demandent un rapport complet de la journée Icon_minitimeMar 30 Oct 2007, 9:08 pm

error


Dernière édition par LuLUsaDream le Dim 10 Mai 2015, 12:29 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lu-La-Li
:: Interexchange ::
:: Interexchange ::
Lu-La-Li


Féminin Nombre de messages : 367
Age : 37
Dates de mon séjour : Novembre 06 - Novembre 07
Ville, ETAT : Atlanta, GEORGIA
Date d'inscription : 30/09/2006

Quand les hosts demandent un rapport complet de la journée Empty
MessageSujet: Re: Quand les hosts demandent un rapport complet de la journée   Quand les hosts demandent un rapport complet de la journée Icon_minitimeMer 31 Oct 2007, 5:01 am

Oh la la, pas d'affollement...
Ne commence surtout pas à te mettre en tête qu'elle n'a pas confiance en toi, je parle en connaissance de cause!!
Je comprends pourquoi la maman veut tout savoir, mais je comprends également que tu trouves ça relou!!

Mais, honnêtement, j'ai tenu un an comme ça, j'suis sure que tu peux en faire autant!!
Tous les jours je marque sur notre carnet le résumé de ce que j'ai fais le matin, l'après-midi, ce qu'ils ont eu pour le lunch, à quelle heure je les ai couché, à quelle heure ils se sont réveillés...

A la base c'est ma host qui m'avait imprimé des fiches à remplir comme ça, juste pour savoir ce qu'on faisait et tout...
Puis je me suis prise au jeu, je racontais des pages entières en détails et tout!!
Puis, au bout de quelques mois, quand la routine s'est bien installée, ça m'a soulé de raconter toujours les mêmes choses, j'ai tenté d'arrêter, mais ils étaient déjà accro à mes romans quotidiens...
Donc j'ai continué (des fois je zappais mais ils étaient toujours contents de lire ce que je racontais, alors j'essayais d'être régulière!).

Est-ce que tu es la 1ère au pair? Parce que moi oui, donc c'est juste qu'ils connaissaient pas le système, ils voulaient être au courant de tout, vu qu'ils ne voyaient rien de nos journées, et avec du recul, je pense que c'est bien si tu peux le faire, pour ta host family.

Réalise que c'est pas un manque de confiance, au contraire, ils te confient leur enfant de 4 ans, c'est un petit être encore bien fragile et ils prennent toutes les précautions, je pense que c'est pour être rassurée qu'elle te demande tout ça, ça doit vraiment être difficile de laisser son enfant à une inconnue (étrangère en plus).

Franchement, je pense que tu peux lui en parler, lui dire que tu as l'impression qu'elle ne te fais pas confiance, juste pour te rassurer toi aussi...
Et si tu peux lui raconter tes journées, je pense que ça lui fera plaisir!! ça prend genre 5min dans la journée (si tu racontes tout en détail c'est un peu plus long!!) mais c'est quelquechose qu'ils apprécieront...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fromthestates.skyblog.com
AudreyUSA2007
:: Calvin Thomas ::
:: Calvin Thomas ::
AudreyUSA2007


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 37
Activité actuelle : ...
Dates de mon séjour : Départ le 3 septembre 2007 à NY et arrivée le 7 septembre à Seattle
Ville, ETAT : Seattle (Washington)
Date d'inscription : 11/03/2007

Quand les hosts demandent un rapport complet de la journée Empty
MessageSujet: Re: Quand les hosts demandent un rapport complet de la journée   Quand les hosts demandent un rapport complet de la journée Icon_minitimeMer 31 Oct 2007, 5:47 am

Ma host me fait aussi noter quelques trucs tous les jours sur un tableau qu'elle m'imprime toutes les semaines. Je dois noter les heures à laquelle elles dorment et se réveillent, combien la petite à bu de son biberon de lait, et ce que la plus grande à manger, mais ma host le faisait déjà avant que j'arrive! Elle me demande ça car au moins si j'ai donner du riz ou des pâtes à hadley pour le lunch, elle fait autre chose pour le diner. Et si elle voit que les filles sont fatiguées elle regarde les heures à laquelle elles ont fait la sieste pour savoir si cela peut-être du à ça!
Mais rassure toi je ne pense pas que cela soit dû à un manque de confiance en toi, je pense que c'est juste à titre informatif et puis ça doit pas être évident pour une maman de confier ses ptits bouts (surtout si tu es la 1ère aupair)
Quand les hosts demandent un rapport complet de la journée 420724
Revenir en haut Aller en bas
http://www.un-an-aux-usa.skyblog.com
kix57
:: Experiment ::
:: Experiment ::
kix57


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 02/11/2005

Quand les hosts demandent un rapport complet de la journée Empty
MessageSujet: Re: Quand les hosts demandent un rapport complet de la journée   Quand les hosts demandent un rapport complet de la journée Icon_minitimeMer 31 Oct 2007, 6:40 am

moi aussi je fais un petit resume de la journee a ma host, mais pas par ecris, on en parle. elle m'a jamais rien demande mais je sais que moi si je laissais mon enfant a une babysiter pendant que je suis au travail je voudrai aussi savoir tous ce qu il a fait, mange, si il a fait pipi /popo lol alors jai pris l'habitude quand je la croise (parce qu elle travail depuis la maison ) de lui raconter tous ce qui pourrai l'interesser, si il a bien manger ou pas trop , que est ce qu il a eu a mange, si il est de bonne ou mauvaise humeur, si il a bien dormi ou pas, je lui explique d ou vienne ses bleus lol , qui on a rencontrer pendant la promenade.....
Revenir en haut Aller en bas
http://flo-usa.skyblog.com
LuLUsaDream

LuLUsaDream


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 17/02/2007

Quand les hosts demandent un rapport complet de la journée Empty
MessageSujet: Re: Quand les hosts demandent un rapport complet de la journée   Quand les hosts demandent un rapport complet de la journée Icon_minitimeMer 31 Oct 2007, 7:06 am

en effet je vois que bcp font un petit roman écrit durant la journée lol.
sinon je suis la troisieme aupair et je ne sais pas si elle faisait ça avec les deux précédentes.
mais bon je n'abandonne pas, j'essaye de communiquer plus avec mes hosts mais durant la semaine on fait que de se croise, et le week end bah je sors!
Revenir en haut Aller en bas
Babsi
:: STS ::
:: STS ::
Babsi


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 35
Activité actuelle : Vacancière ou Chômeuse (ça dépend comment on voit les choses)
Date d'inscription : 05/02/2007

Quand les hosts demandent un rapport complet de la journée Empty
MessageSujet: Re: Quand les hosts demandent un rapport complet de la journée   Quand les hosts demandent un rapport complet de la journée Icon_minitimeMer 31 Oct 2007, 8:27 am

Ah ben ca me rassure parce que les miens pareil. j'dois leur faire un rapport digne du service militaire a chaque fin de journee. Ca me goooooonfle. Et jtrouve aussi que la confiance regne pas. Des fois j ai l'impression que mon host m'espionne. Mais depuis qq jours, ca va mieux, j'pense que si ils voient qu on fait correctement notre boulot, ils relachent la pression. Mais je dirai aussi qu'il faut que t en parle avec eux. le vrai conseil a donner a toutes les aupairs c'est COMMUNIQUEZ ! N'hesitez pas a dire tout ce que vous avez sur le coeur (euh sauf les trucs du genre "Tu me fais chier, t'as qu a t en occupper de ta gosse de merde !")
Revenir en haut Aller en bas
TCHIKATCHA
:: Au Pair In America ::
:: Au Pair In America ::
TCHIKATCHA


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 38
Date d'inscription : 17/07/2006

Quand les hosts demandent un rapport complet de la journée Empty
MessageSujet: Re: Quand les hosts demandent un rapport complet de la journée   Quand les hosts demandent un rapport complet de la journée Icon_minitimeMer 31 Oct 2007, 1:57 pm

Je te rassure ton cas est loin d etre exceptionnel, mes hosts voulaient absolument qu on sorte 3O minimun dehors TOUT LES JOURS, qu il pleuve ou qu il neige c etait pareil, apparement c est tres bon pour les enfants, sinon savoir ou tu vas avec les enfants je pense que cest legitime, la confiance ca se gagne ce n est pas un acquis, avec le temps ca finira pas aller mieux, il me semble que tes hosts sont un peu comme les miens, ils me demandaient toujours ce que les petits avaient mangé , et si j avais donné que des legumes/proteines ils etaient super content lol

bon courage! surtout pense pas que c est un reproche de leur part mais ce sont des gens qui veulent le meilleur pour leur enfant et ils sont tres pointilleux sur ca :D

steph..not anymore in the CT!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://samoloshangai.canalblog.com
minouchki12
:: STS ::
:: STS ::
minouchki12


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 38
Activité actuelle : squatteuse des assedic / a la recherche d'un emploi
Date d'inscription : 24/03/2007

Quand les hosts demandent un rapport complet de la journée Empty
MessageSujet: Re: Quand les hosts demandent un rapport complet de la journée   Quand les hosts demandent un rapport complet de la journée Icon_minitimeMer 31 Oct 2007, 5:58 pm

moi c'est pareil tout les jours je devais faire un rapport complet : ce qu'ils avaient manger au petit dejeuner, au dejeuné, si le petit avait été au pot et si oui combien de fois, quand il été parti a la sieste, a qu'elle heure il s'etait reveiller, ce qu'il avait manger au gouter .... meme si tout cela peut parraitre "chiant" je trouve que c'est quand meme assez normal de la part des parents de poser ttes ces questions
Revenir en haut Aller en bas
http://misscalifornia.canalblog.com
luan37
:: Au Pair In America ::
:: Au Pair In America ::
luan37


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 38
Dates de mon séjour : 6nov06- 25oct08
Ville, ETAT : Alexandria, VA
Localisation : USA
Date d'inscription : 14/11/2006

Quand les hosts demandent un rapport complet de la journée Empty
MessageSujet: Re: Quand les hosts demandent un rapport complet de la journée   Quand les hosts demandent un rapport complet de la journée Icon_minitimeMer 31 Oct 2007, 8:20 pm

tu sais j'avais remarque ca dans la famille de marianne. je la voyais noter tout ce qu'elle fait avec la petite toute la journee. je trouve ca bien car les parents loupent beaucoup de choses de la vie de leur enfant et ils veulent avoir des details. c'est juste une habitude a prendre. laisse un carnet dans la cuisine et chaque fois que tu y es note ce que vous avez fait, projets, balade... et aussi ce qu'elle mange. je pense pas que ce soit une mauvaise chose. au contraire. justement ca laissera une trace et ca pourra meme lancer un sujet de conversation avec tes hosts
bisous
Revenir en haut Aller en bas
audreylaHava
:: Au Pair In America ::
:: Au Pair In America ::
audreylaHava


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 35
Activité actuelle : étudiante en droit
Date d'inscription : 17/05/2007

Quand les hosts demandent un rapport complet de la journée Empty
MessageSujet: Re: Quand les hosts demandent un rapport complet de la journée   Quand les hosts demandent un rapport complet de la journée Icon_minitimeMer 31 Oct 2007, 8:35 pm

salut Lucie!
moi sérieux je pense que même si ça se voit qu'il y a un manque de communication entre toi et tes hosts, que t'as pas le temps de leur parler et tout, faut arrêter de diaboliser ce carnet! ok ça peut paraître chiant pour certaines, mais moi je trouve ça important, c'est pas la tactique universelle des hostfamily pour espionner leur au pair!!! moi aussi je dois remplir le carnet, et j'y mets ce qu'on a fait dans la journée, si j'ai rencontré des problèmes avec les enfants, . . . quand le petit fait des progrès dans les jeux, ou aller sur le pot, s'il est constipé ou pas. . . c'est toi qui suit la petite toute la journée, t'es limite au premier plan pour remarquer des trucs importants! ça peut te paraître futile pour toi, mais c'est intéressant pour les parents!

je vois pas où est le manque de confiance là-dedans. . .

fin bref, te prends surtout pas la tête avec ça, je pense que ya carrément pire.
par contre au niveau communication, prends carrément les parents entre 6yeux, et tu leur dis cash que toi ça te suffit pas d'écrire la journée de la petite sur un carnet, que t'as aussi besoin de parler de TA journée, de comment tu te sens, et tout ça pas juste en trente secondes, que t'as l'impression qu'ils en ont pas grand chose à faire. . .
bon courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://audreypchrismrd.skyblog.com
lulu
:: STS ::
:: STS ::



Féminin Nombre de messages : 151
Age : 40
Activité actuelle : Au pair
Date d'inscription : 10/12/2006

Quand les hosts demandent un rapport complet de la journée Empty
MessageSujet: Re: Quand les hosts demandent un rapport complet de la journée   Quand les hosts demandent un rapport complet de la journée Icon_minitimeJeu 01 Nov 2007, 6:32 am

je me sens pas normale sur le coup là... j'ai pas de carnet à remplir, pas de journée à raconter... bon en même temps mes hosts sont souvent dans les parages à travailler à la maison... j'ai jamais de compte à rendre, et c'est rare qu'ils me demandent où je vais avec les petits... même à la fin de la semaine quand mon host me demande combien j'ai dépensé pour les petits je peux lui dire n'importe qu'elle chiffre il me demande jamais de détails... bien sûr ça arrive qu'ils me demandent comment à été la journée, si les garçons se sont bien comportés... mais en général ils demandent aux enfants ce qu'ils ont faits...

moi je prends ça comme un signe de confiance... je me souviendrais toujours de ce que mon host m'a dit au tout début "tu es une adulte responsable, tu gères les choses comme tu veux". Et pourtant il ne me connaissait pas spécialement... (je suis la 5ème au pair)
Revenir en haut Aller en bas
eiluj215
:: Calvin Thomas ::
:: Calvin Thomas ::
eiluj215


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 40
Activité actuelle : Au pair à Chicago
Date d'inscription : 05/06/2007

Quand les hosts demandent un rapport complet de la journée Empty
MessageSujet: Au pair de deux enfants 1 et 3 ans   Quand les hosts demandent un rapport complet de la journée Icon_minitimeMer 12 Déc 2007, 6:28 am

alors pour moi c'est la même chose, jai vraiment l'impression qu'ils n'ont pas confiance en moi. En fait au début tout était normal et puis au bout d'un mois, ils m'ont demandé de tout écrire sur une feuille chaque jour, ce qu'ils mangent et le temps de sieste et en plus ils appelent celui de trois ans tous les midis et ils lui demandent ce qu'il a mangé! j'ai vraiment l'impression d'etre surveillé, je pensais que la relation avec une au pair c'etait avant tout une relation de confiance; je suis super déçue... en plus ils ont leur petit cocon familiale donc en gros moins ils me voient et mieux ils se portent. lorsque je veux discuter avec eux ce n'est pas possible si les enfants sont dans les parages car ils monopolisent l'attention et empechent leurs parents de me parler, du coup les parents au lieu de dire au gamin de se taire et bien ils arretent de parler avec moi!
je vis a chicago et il fait froid meme tres froid parfois, et bien si charlie (3 ans) n'a pas d'école et que je ne vais pas dehors pour jouer jai l'impression qu'ils me le reproche, encore il ferait froid avec du soleil, ok c agreable, mais si il pleut a moitié... hors de question! Alors à toutes celles qui ont la positive attitude et bien je leur tire mon chapeau car moi j'y arrive pas! Ecrire tous les jours la meme chose sur un bout de papier ça commence à me gonfler serieusement et jen ai mare d'etre surveillée sans arrêt!
Revenir en haut Aller en bas
http://julieachicago.canalblog.com
Lu-La-Li
:: Interexchange ::
:: Interexchange ::
Lu-La-Li


Féminin Nombre de messages : 367
Age : 37
Dates de mon séjour : Novembre 06 - Novembre 07
Ville, ETAT : Atlanta, GEORGIA
Date d'inscription : 30/09/2006

Quand les hosts demandent un rapport complet de la journée Empty
MessageSujet: Re: Quand les hosts demandent un rapport complet de la journée   Quand les hosts demandent un rapport complet de la journée Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 9:46 pm

J'ai souvent eu le même sentiment, celui d'être espionnée, fliquée...
c'est très chiant c'est clair, mais faut faire avec, essayer d'être le plus claire possible, d'être réglo dans ton boulot, de faire aucune erreur et tu verras, ça va passer...

maître mot: PA-TI-EN-CE !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fromthestates.skyblog.com
Minalucci
:: Butterfly et Papillon ::
:: Butterfly et Papillon ::
Minalucci


Féminin Nombre de messages : 658
Age : 36
Dates de mon séjour : Arrivée le 24 septembre 2007, retour prévu le 9 Octobre 2008
Ville, ETAT : Suffern-ville-formidable perdue dans la forêt mais à NEW YORK quand même !
Date d'inscription : 26/07/2007

Quand les hosts demandent un rapport complet de la journée Empty
MessageSujet: Re: Quand les hosts demandent un rapport complet de la journée   Quand les hosts demandent un rapport complet de la journée Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 10:00 pm

Je trouve ça bizarre quand même de la part des hsots, si ils prennent quelqu'un spécialement pour s'occuper de leurs mômes et qu'ils n'ont pas confiance en la personne je vois pas trop l'intéret ! scratch
Dans ma famille je ne rends pas de compte comme vous dites, ils me demandent toujours le soir comment ça c'est passé, si ils ont été gentils et ce qu'on a fait. Je ne considère pas ça comme des comptes mais plutôt comme un échange, et qu'ils s'intéressent à leurs gamins. Pour le lunch ma host écrit ce que je dois leur faire dans mon carnet d'aupair mais je crois que c'est plus pour me donner des idées et varier un peu du sandwich parce que des fois je respecte pas mais elle s'en tamponne le bottom total.
C'est clair que ça doit être relou d'avoir toujours l'impression d'être surveillé !
Je pense qu'ils me font un minimum confiance pour me laisser des jumeaux de 2 ans toute la journée mais tout se passe bien donc je pense pas qu'ils aient des raisons de s'inquièter ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cecileusa.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Quand les hosts demandent un rapport complet de la journée Empty
MessageSujet: Re: Quand les hosts demandent un rapport complet de la journée   Quand les hosts demandent un rapport complet de la journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand les hosts demandent un rapport complet de la journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand les hosts font des critiques!
» Quand les hosts font des compliments!
» Quand les hosts nous énervent!
» Quand on a l'impression de déranger les hosts
» Quand les hosts virent leur fils de la maison...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au pair aux USA :: La Vie d'un(e) Au_Pair :: La famille d'accueil-
Sauter vers: