Au pair aux USA
Suivez le forum sur Facebook

https://www.facebook.com/pages/Forum-Au-Pair-Aux-USA/116189918405423?fref=ts

[Cadeaux] Idées pour la famille d'accueil - Page 2 Oie_2910
Au pair aux USA
Suivez le forum sur Facebook

https://www.facebook.com/pages/Forum-Au-Pair-Aux-USA/116189918405423?fref=ts

[Cadeaux] Idées pour la famille d'accueil - Page 2 Oie_2910
Au pair aux USA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au pair aux USA

Mine d'informations pour les futur(e)s et actuel(le)s aux pairs aux USA
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Cadeaux] Idées pour la famille d'accueil

Aller en bas 
+71
Auro're
Natmouf
Ange
Crokeuz
marion95
clarisseintheUSA
noemie412
Shee
swingcot
Cam-Camillou
Kateanddin
Sarounette
chtitemomo56
EvaluvsMJ
Jill
Eeylika
Charline Galls
foufi
amelmadein51
m0na68
coxxie
¤Léa¤
babytahiti
sicsic
Meilu
salome
[mélody]
Mathilde289
Shéhérazade
Sheila
chaharlotte
Alie
annecelinen
Carlita88
Mikicam44
oO.USAdream.Oo
juliette
Crazy Lily
Sylvia
sosotess56
juliette89
Aurélie29
yonyon
Jess778
frenchgirl in the usa
LaUrA33
Oly
oxane
lourima
abigail
Sharlene
mamane
Meaghan
Djune
Camzml
lili34
Elle
alicebzh
LuLUsaDream
Tephao
Marionnnnettte
amandine
Glounette
bouh59
rebe1501
Ghislaine
Emilie04
Jingle_Bell
mamzellelune
hideandseek
Aodrenn
75 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
amandine
:: Au Pair In America ::
:: Au Pair In America ::



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 20/07/2008

[Cadeaux] Idées pour la famille d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cadeaux] Idées pour la famille d'accueil   [Cadeaux] Idées pour la famille d'accueil - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009, 11:49 pm

OUi ej trouve que c'est une très bonne idée! même si pour ma part, les aupairs corses ne courent pas les rues!
Revenir en haut Aller en bas
http://amandine-in-ze-usa.skyrock.com/
bouh59
:: Solution Au Pair ::
:: Solution Au Pair ::
bouh59


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 37
Activité actuelle : Etudiante
Dates de mon séjour : 31 août 2009
Ville, ETAT : Derwood, Maryland
Localisation : France
Date d'inscription : 07/04/2009

[Cadeaux] Idées pour la famille d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cadeaux] Idées pour la famille d'accueil   [Cadeaux] Idées pour la famille d'accueil - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009, 2:34 pm

Voilà j'ai commencé mes cadeaux, il me reste plus que celui de Brianna qui a 10 ans.

Père: Miel, nougats, bétises de cambrai, tapenade, caramel au beurre salé, moutarde, cigares

Mère: Bracelet et sautoir

Alyssa 14 ans: Une palette de maquillage de chez Nocibé

Callie 6 ans: Trousse, crayons, carnet, gomme, règle - Hello Kitty -
Revenir en haut Aller en bas
Marionnnnettte
:: STS ::
:: STS ::
Marionnnnettte


Féminin Nombre de messages : 1884
Age : 34
Activité actuelle : Etudiante
Localisation : France
Date d'inscription : 06/11/2008

[Cadeaux] Idées pour la famille d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cadeaux] Idées pour la famille d'accueil   [Cadeaux] Idées pour la famille d'accueil - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009, 3:09 pm

Bon je poste dans ce topic (même si ça ne concerne pas les usa)
Je pars donc comme au pair en Irlande.
Comme cadeau pour l'instant j'ai:
Pour les parents: Du chocolat venant de Suisse. Manque le vin et peut être du nougat ou chocolat.
Pour les filles: La plus grande (4 ans) un puzzle Mickey & pour la plus petite (2 ans) une sorte de loto avec des images à retrouvés.
En plus, j'ai envie de leur prendre à chacune des petites ailes de fées (rose évidement lol)
J'ai aussi imprimé des coloriages que j'ai trouvé sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
Tephao
:: Au pair care ::
:: Au pair care ::
Tephao


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 35
Activité actuelle : Etudiant
Localisation : France
Date d'inscription : 12/01/2009

[Cadeaux] Idées pour la famille d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cadeaux] Idées pour la famille d'accueil   [Cadeaux] Idées pour la famille d'accueil - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009, 4:12 pm

Allez a mon tour de poster les cadeaux
J'en ai pas fait beaucoup mais je me suis ruiné lol

Pour les parents : 3 livres avec des photos sur le Provence et des légendes et explications en anglais, une bonne bouteille de vin, des calissons d aix
Pour le petit de 7 ans : un ballon de foot car il en fait, des bonbons Haribos
Pour le grand de 18 ans : 1 maillot de l OM
Pour la fille de 20 ans: Le parfum ELLE de Yves St Laurent

Bref voila je suis ruiné ils ont intérés d aimé lol
Revenir en haut Aller en bas
LuLUsaDream

LuLUsaDream


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 17/02/2007

[Cadeaux] Idées pour la famille d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cadeaux] Idées pour la famille d'accueil   [Cadeaux] Idées pour la famille d'accueil - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009, 3:07 am

Et une idée de cadeaux pour le retour dans notre famille d'accueil pour des vacances ?

Mes ex hosts m'accueillent 8 jours en vacances dès vendredi prochain, j'aimerais les remercier de m'accueillir, et je voudrais donc leur amener un petit truc, pour la petite je devrais me débrouillée, j'ai toujours des idées, mais pour les parents ?
Je ne veux pas quelque chose de gastronomique, nourriture ou boissons, ils ne sont pas fans de tout ça, ...j'ai déjà essayé lol !
Pour le dernier Noël je leur ai déjà envoyé un livre sur ma ville en anglais, ...quand ma mère est venue, elle leur a offert un polo d'une marque française au crocodile vert car on a des prix euh favorables diras-ton sur la marque :D..donc ?!
à cours d'idée et une idée légère en poids lol !
merci pour vos conseils car là je sèche !
Revenir en haut Aller en bas
alicebzh
:: Calvin Thomas ::
:: Calvin Thomas ::
alicebzh


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 36
Activité actuelle : Chargée de communication Cinéma
Dates de mon séjour : arrivée le 10 Août 2009
Ville, ETAT : Orange County / Californie
Localisation : France
Date d'inscription : 08/03/2009

[Cadeaux] Idées pour la famille d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cadeaux] Idées pour la famille d'accueil   [Cadeaux] Idées pour la famille d'accueil - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009, 4:10 am

Une jolie photo d'eux et de leur fille encadrée que tu as prise quand tu y été....
Revenir en haut Aller en bas
http://alice-madeincalifornia.over-blog.com/
Aodrenn
******Administratrice****** (Calvin Thomas)
Aodrenn


Féminin Nombre de messages : 6130
Age : 40
Activité actuelle : Orthophoniste
Dates de mon séjour : septembre 2002 à septembre 2003
Ville, ETAT : NYC (Woodside, Queens), NEW YORK
Localisation : USA
Date d'inscription : 15/10/2005

[Cadeaux] Idées pour la famille d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cadeaux] Idées pour la famille d'accueil   [Cadeaux] Idées pour la famille d'accueil - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009, 9:59 am

Maintenant que je les connais, je sais quoi prendre... donc en général je ramène le café que ma host aime bien et qu'on ne trouve qu'en Europe.. du nougat parce que ma host adore ça.. et pour les enfants un ptit jeu de société (car je sais qu'ils ont déjà tout ce dont ils ont besoin!)...
Donc là, ce serait difficile de t'aider.. pour ma part c'est vraiment en fonction de ce que je connais d'eux à présent...
Revenir en haut Aller en bas
http://aodrenn-aupair.travelblog.fr
Elle
:: STS ::
:: STS ::
Elle


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 38
Activité actuelle : Ex AuPair / Volontaire Humanitaire & Animatrice
Dates de mon séjour : Septembre 2009 - Juillet 2010 / Et une autre aventure Américaine dans le Dakota du Sud l'année prochaine !
Localisation : USA
Date d'inscription : 18/04/2009

[Cadeaux] Idées pour la famille d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cadeaux] Idées pour la famille d'accueil   [Cadeaux] Idées pour la famille d'accueil - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009, 3:26 pm

Voilà ce que j'ai acheté à la famille :-)

Les parents : Livre qui contient bcp de photos sur les 1001 choses à visiter en France, Cahier en anglais sur Le Havre.

Après à l'ensemble de la famille : Saucisson sec, Pâté de Foie et de Campagne en conserve (j'espère que ca passera parce que c'est pas périssable dans l'immédiat !), Nougat.

Le p'tit de 10 ans : Une paire de Bolas, Harry Potter à l'école des Sorciers (la maman m'a demandé des livres en français).

La p'tite de 4 ans : Une paire de boucles d'oreille coccinelle, Livre de stickers, Livres de lecture et d'écriture.

Les enfants : Cahier d'apprentissage de vocabulaire français.
Revenir en haut Aller en bas
lili34
:: French American Center ::
:: French American Center ::



Féminin Nombre de messages : 9
Age : 38
Dates de mon séjour : du 5 octobre 2009 au 5 octobre 2010
Ville, ETAT : Washington DC
Localisation : USA
Date d'inscription : 18/06/2009

[Cadeaux] Idées pour la famille d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cadeaux] Idées pour la famille d'accueil   [Cadeaux] Idées pour la famille d'accueil - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Oct 2009, 10:05 am

Quand on fait des cadeaux pour des personnes que l'on connaît très peu c'est toujours un peu délicat, de plus quand on a pas un budget illimité...

les parents --> des calissons d'aix, herbes de provence, des berlingots de carpentras, du sel fin de camargue, du foie gras (on verra si ça passe), différentes sortes de biscuits de Provence....

p'tit gars de 9 ans --> livre en français "le petit nicolas" (au départ je devais lui prendre le petit prince, puis la mère m'a dit qu'il avait peur de la vie dans l'espace "ooops"), un jeu en bois style kapla, le jeu "grimace" ( ;-) ).

p'tit bout de 7 ans --> livres en francais "oscar le cafard" et "le livre de la jungle" avec les figurines, des boules de cirque, le jeu "devine tête".

p'tite poupée de 5 ans --> des perles à collier et des petites perles pour créer des crocodiles par exemple (je pense qu'elle aura besoin de mon aide), un livre avec des gomettes Dora.

les enfants sont inscrits à l'école française, donc je leur ai pris des livres en français.
Revenir en haut Aller en bas
Camzml
:: STS ::
:: STS ::
Camzml


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 36
Dates de mon séjour : 14 décembre 2009 - 28 décembre 2010
Ville, ETAT : Nashville, TN
Localisation : France
Date d'inscription : 25/07/2008

[Cadeaux] Idées pour la famille d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cadeaux] Idées pour la famille d'accueil   [Cadeaux] Idées pour la famille d'accueil - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 4:21 am

J'ai déjà trouvé quelques cadeaux mais je suis quand même passée par ici pour avoir d'autres idées pour les parents et peut-être pour un truc plus français pour les enfants, et je crois que ça va bien m'aider tout ce qu'il y a dans ce topic !!

Voici ce que j'ai acheté pour l'instant (tout vient de Disney parce que j'y étais en stage et avait des réductions donc je me suis fais plaisir et en plus je sais qu'ils aiment)

Les parents : Une Tour Eiffel avec Mickey à côté, et je prévois d'emmener une bouteille du vin bio de mon oncle

La petite de 7 ans : Un cousin princesses Disney, une boite à crayons avec des crayons et des post-its princesses, un journal intime/boite à trésor princesses

Le petit de 2 ans : Une toise Winnie, un tee-shirt Winnie et un coussin Winnie (il est fan de Winnie)

J'ai préféré me concentrer sur ce que je sais qu'ils aiment, c'est à dire les princesses Disney pour la petite et Winnie pour le petit, mais comme je le disais je compte compléter avec des choses plus françaises parce que tout ça est quand même très américain :P (bon y'a écrit Disneyland Paris dessus mais quand même)
Revenir en haut Aller en bas
http://littlecamzintheusa.wordpress.com/
Djune

Djune


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 39
Activité actuelle : Veilleuse dans une Pouponnière
Dates de mon séjour : Date de départ au 7 décembre 2009!
Ville, ETAT : San Francisco, Californie
Localisation : France
Date d'inscription : 19/10/2009

[Cadeaux] Idées pour la famille d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cadeaux] Idées pour la famille d'accueil   [Cadeaux] Idées pour la famille d'accueil - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009, 10:53 pm

Et ben si avec tous ça on a pas d'idées ^^

Franchement ce topic est génial! Je débarque dans chaque nouvelle catégorie et je suis scotché par la qualité de ce forum!!!

Camzml (compatriote futur de stage AuPairCare), t'es idée son sympa, j'adore pour le vin bio, c'est super [Cadeaux] Idées pour la famille d'accueil - Page 2 303867 . Perso je pense prendre un pot de confiture de ma mamie. Produit pur du terroir français, tout comme le vin de ton oncle, je trouve que ça claque!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeintheus.skyrock.com
Camzml
:: STS ::
:: STS ::
Camzml


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 36
Dates de mon séjour : 14 décembre 2009 - 28 décembre 2010
Ville, ETAT : Nashville, TN
Localisation : France
Date d'inscription : 25/07/2008

[Cadeaux] Idées pour la famille d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cadeaux] Idées pour la famille d'accueil   [Cadeaux] Idées pour la famille d'accueil - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 9:56 pm

Samedi j'ai complété un peu mes cadeaux, je leur ai acheté un livre chacun qui nous permettront de faire des activités ensemble :

- un livre avec des fiches recettes de desserts et gâteaux à faire avec les enfants pour la petite de 7 ans "Ciboulette & Paprika - Recettes pour petits et gros goûters" chez Hatier Jeunesse.
En plus l'auteur était là pour une dédicace (total hasard, mais on est allés au centre culturel de Leclerc pile le jour où y'avait des dédicaces de livres pour enfants!) donc en plus il est dédicacé "Pour Hannah, bonnes gourmandises de France à préparer et goûter" ^^

- un livre d'activités d'éveil pour le petit de 2 ans 'Haut comme trois pommes - Activités d'éveil pour petits curieux''
Y'a tout plein d'activités différentes sur les couleurs, les formes, les chiffres, les lettres... ça a l'air super, j'ai hâte d'essayer tout ça avec mon p'tit bout !
Revenir en haut Aller en bas
http://littlecamzintheusa.wordpress.com/
Djune

Djune


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 39
Activité actuelle : Veilleuse dans une Pouponnière
Dates de mon séjour : Date de départ au 7 décembre 2009!
Ville, ETAT : San Francisco, Californie
Localisation : France
Date d'inscription : 19/10/2009

[Cadeaux] Idées pour la famille d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cadeaux] Idées pour la famille d'accueil   [Cadeaux] Idées pour la famille d'accueil - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 10:30 pm

'Haut comme trois pommes - Activités d'éveil pour petits curieux''

Ça m'intéresse pour le petit que je vais avoir. Il aura 2 ans en Février! [Cadeaux] Idées pour la famille d'accueil - Page 2 17421
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeintheus.skyrock.com
Meaghan




Féminin Nombre de messages : 25
Age : 34
Activité actuelle : Actuelle au pair
Dates de mon séjour : 11/01/2010
Ville, ETAT : San Francisco, CALIFORNIE
Localisation : USA
Date d'inscription : 10/11/2009

[Cadeaux] Idées pour la famille d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cadeaux] Idées pour la famille d'accueil   [Cadeaux] Idées pour la famille d'accueil - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 11:25 pm

Salut !

Alors, mon départ est prévu pour le 11 janvier et j'ai commencé l'achat de quelques cadeaux. Vu mon budget limité et les prix exhorbitants des jouets (quels qu'ils soient), mon choix est assez restreint, alors j'aimerais vos avis s'il vous plaît...

Voici la liste :

Pour les parents : J'ai prévu de prendre diverses gâteaux qui sont des spécialités de ma ville, un livre sur ma ville (ils connaissent déjà la France).

Pour le petit de 2 ans : Des cubes puzzle et une petite babiole pour le bain (babiole car ce n'est vraiment pas grand chose...)

Pour la petite qui aura 3 mois à mon arrivée : Une peluche papillon phosphorescent la nuit, un petit livre en tissu dans lequel les parents pourront mettre des photos.


Je pense prendre un livre pour le petit garçon car le jouet pour le bain servira à tous les deux.
J'ai aussi l'idée de faire deux petites toiles de peintures pour la chambre des petits.

Qu'en pensez-vous ? Est-ce peu ? Quels sont vos conseils ?


[Cadeaux] Idées pour la famille d'accueil - Page 2 451837
Revenir en haut Aller en bas
http://ar0undme.skyrock.com/
Djune

Djune


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 39
Activité actuelle : Veilleuse dans une Pouponnière
Dates de mon séjour : Date de départ au 7 décembre 2009!
Ville, ETAT : San Francisco, Californie
Localisation : France
Date d'inscription : 19/10/2009

[Cadeaux] Idées pour la famille d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cadeaux] Idées pour la famille d'accueil   [Cadeaux] Idées pour la famille d'accueil - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 12:10 am

Ben moi je dirais que c'est très sympa! Et beaucoup disent avec le recul qu'il ne faut pas se ruiner alors...pas la peine d'en faire trop.

Je trouve ça vraiment très correct!

(on pourra peut-être se rencontré là-bas, je vais à SF, CA!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeintheus.skyrock.com
mamane
:: Calvin Thomas ::
:: Calvin Thomas ::
mamane


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 39
Activité actuelle : Prépare mon départ
Dates de mon séjour : Départ le 08 février 2010
Ville, ETAT : Atlanta, Géorgie
Localisation : France
Date d'inscription : 18/12/2008

[Cadeaux] Idées pour la famille d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cadeaux] Idées pour la famille d'accueil   [Cadeaux] Idées pour la famille d'accueil - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 6:12 pm

Voici les petits achats que j'ai fait pour ma famille:
Les parents : une salière et une poivrière en vache, une assiette décorative des monuments de paris, une bouteille de vin. Plus pour ma future host une échape qe j'ai tricoté et une boite de gâteau breton. Pour mon future host des dessous de verres avec les monuments de paris et un décapsuleur.

Pour la puce de 9 ans : un livre l'imagerie de la France, un puzzle avec 2 cartes de France, et un calendrier avec un monument de Paris par mois je lui est également tricoté une écharpe

Pour le petit bout de 3 ans : un livre sur les animaux raconté par babar, un puzzle géant avec les animaux de la forêt

Pour les 2 enfants en commun des paquets de carambar, 4 jeux des 7 familles sur les animaux (marins, de la forêt, de la ferme et sauvage).

J'avoue j'ai eu de l'aide sur les idées grâce aux posts et à l'actuelle au pair qui est chez mes futur hosts
Revenir en haut Aller en bas
Sharlene
:: STS ::
:: STS ::
Sharlene


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 34
Dates de mon séjour : 22 fevrier 2010 _ ??
Ville, ETAT : Chicago _ Illinois
Localisation : France
Date d'inscription : 12/11/2009

[Cadeaux] Idées pour la famille d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cadeaux] Idées pour la famille d'accueil   [Cadeaux] Idées pour la famille d'accueil - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 9:01 pm

J'voulais vous demander est ce que je peux prendre de la charcuterie ? Car je sais que dans certains pays c'est interdit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://on-road.vefblog.net/
hideandseek
:: STS ::
:: STS ::
hideandseek


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 33
Activité actuelle : Etudiante VPT
Dates de mon séjour : 19/08/13 - 19/09/15
Ville, ETAT : Livonia, MI
Arlington, VA
Piedmont, CA
Localisation : USA
Date d'inscription : 10/08/2008

[Cadeaux] Idées pour la famille d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cadeaux] Idées pour la famille d'accueil   [Cadeaux] Idées pour la famille d'accueil - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 10:28 pm

Toute denrée périssable est interdite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://repeataupair.wordpress.com
alicebzh
:: Calvin Thomas ::
:: Calvin Thomas ::
alicebzh


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 36
Activité actuelle : Chargée de communication Cinéma
Dates de mon séjour : arrivée le 10 Août 2009
Ville, ETAT : Orange County / Californie
Localisation : France
Date d'inscription : 08/03/2009

[Cadeaux] Idées pour la famille d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cadeaux] Idées pour la famille d'accueil   [Cadeaux] Idées pour la famille d'accueil - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 12:49 am

Ouais mais concrétement bien emballé et au fond de ton sac ça passe! Enfin ça passe ou ça casse mais moi j'avais pleins de trucs "interdits" et tt est passé!
Revenir en haut Aller en bas
http://alice-madeincalifornia.over-blog.com/
Sharlene
:: STS ::
:: STS ::
Sharlene


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 34
Dates de mon séjour : 22 fevrier 2010 _ ??
Ville, ETAT : Chicago _ Illinois
Localisation : France
Date d'inscription : 12/11/2009

[Cadeaux] Idées pour la famille d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cadeaux] Idées pour la famille d'accueil   [Cadeaux] Idées pour la famille d'accueil - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 4:37 pm

Alors à trois jours du depart ça y est j'ai mes petits cadeaux :
Pour le bébé : Un doudou , des petites paires de chaussettes/chaussons , et un petit truc qui fait du bruit pour mettre au dessus de son lit ..
Pour les parents : Un prote cles chacun en forme de Corse , et une bouteille de Myrthe , et des paquets de gateaux specialité Corse de la biscuiterie de mes parents ..

Ca ne fait pas peu ? j'ai l'impression que ça fait pas beaucoup , mais budget limité et plus de place dans les valises :/
Revenir en haut Aller en bas
http://on-road.vefblog.net/
abigail
:: Calvin Thomas ::
:: Calvin Thomas ::
abigail


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 34
Dates de mon séjour : 8 mars 2010 - 3 juillet 2011
Ville, ETAT : Mettawa, ILLINOIS
Localisation : France
Date d'inscription : 03/04/2009

[Cadeaux] Idées pour la famille d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cadeaux] Idées pour la famille d'accueil   [Cadeaux] Idées pour la famille d'accueil - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 7:59 pm

Comme je ne savais pas quoi prendre aux enfants qui sont déjà grands (8, 11 et 14), j'ai pris une tonne de kinder (suprise, maxi, bueno ..) Comme je sais qu'on en trouve pas trop aux USA. Ma question est ce que c'est autorisé dans la valise ?
Sinon je pensais les emballer, si on fouille ma valise on va tout de même pas enlever le papier cadeaux, si ??
Revenir en haut Aller en bas
hideandseek
:: STS ::
:: STS ::
hideandseek


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 33
Activité actuelle : Etudiante VPT
Dates de mon séjour : 19/08/13 - 19/09/15
Ville, ETAT : Livonia, MI
Arlington, VA
Piedmont, CA
Localisation : USA
Date d'inscription : 10/08/2008

[Cadeaux] Idées pour la famille d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cadeaux] Idées pour la famille d'accueil   [Cadeaux] Idées pour la famille d'accueil - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 10:43 pm

Apparement quelqu'un s'est déjà fait retirer le papier cadeau Wink

Pour ma part
> Trois livres Monsieur/Madame en français
> Un livre "Le prince Nino (ou qqc comme ça ^^) à la maternouille"

Je vais aussi acheter
> Un livre qui parle de la petite souris (vu que là bas c'est la fairy teeth et que le petit est en âge de perdre ses dents (il a perdu sa première en janvier)
> Pour la mère un stylo plume et effaceurs/encres
> Pour le père un livre sur le havre ou la normandie en français
> Pour les parents des biscuits normands
> Pour Nathan un truc Stich / Star Wars ou Winnie l'ourson
> Pour Jenna un truc de princesse
> Pour Emma j'hesite encore un peu, ça va se faire au feeling.

Je mise pour les enfants sur plus de choses differentes mais pas trop chers car je veux leur faire découvrir plusieurs choses :)
Revenir en haut Aller en bas
http://repeataupair.wordpress.com
hideandseek
:: STS ::
:: STS ::
hideandseek


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 33
Activité actuelle : Etudiante VPT
Dates de mon séjour : 19/08/13 - 19/09/15
Ville, ETAT : Livonia, MI
Arlington, VA
Piedmont, CA
Localisation : USA
Date d'inscription : 10/08/2008

[Cadeaux] Idées pour la famille d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cadeaux] Idées pour la famille d'accueil   [Cadeaux] Idées pour la famille d'accueil - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010, 1:12 am

un mois et demi plus tard et cinquante voyages dans les magasins pour réfléchir j'ai enfin mes idées fixes et presque tout achetée XD

La maman:
- Un stylo plume + cartouches + effaceurs 15€
- Un beau cahier/carnet en espèce de toile poncie avec dessins à la plume sur Paris 12€

Le papa:
- Une boite avec 8 mini livres de cuisine genre sur les crèpes, galette des rois, confiture... (collection Mango si quelqu'un connait). 20€

Nathan: (6 ans)
- Un coussin en forme de la tête de Stitch (Disney Store) c'était en promo alors j'ai profité vu qu'il adore ^^ 18€ initialement, je l'ai payé 10€
- Des balles de jonglage (au centre aéré j'en ai fait avec les 6 ans, ils avaient adoré et vu que je suis dans une famille où je dois être dehors dès que possible je pense que ça peut être bien sans être encombrant) 5€
- Un livre M. Bruit 2.10€
- Un livre qui raconte ce que la petite souris fait des dents, il était à mon frère quand il était petit.

Jenna: (4 ans)
- Un livre Mme Timide 2.10€
- Deux puzzles ( 101 dalmatiens et pinochio) 11€
- Un petit bracelet 2€
- Une corde à sauter 3€

Emma: (4 ans)
- Un livre Mme Canaille et les fées 2.80€
- Deux puzzles (Mon petit poney, elle adore les poneys) 11€
- Un jeu d'adresse d'exterieur (lancer des balles dans des trous lol) des princesses disney (elle adore!) 6€

Pour les filles il y a aussi un livre: Le prince Nino à la Maternouille (elles y seront prochainement) 4.90€


Ma mère va également acheter un jeu de société basé sur le principe du mémorie pour que je puisse jouer avec eux les jours pluvieux ^^

J'adoooooooore faire des cadeaux !! C'est mon dada lol y a qu'à voir !! Mon budget cadeau pour une famille de 5 personnes s'élève à un peu plus d'une centaine d'euros. Ca reste raisonable je trouve. J'ai mis les prix approximatifs si ça interesse certains :)


Dernière édition par hideandseek le Lun 29 Mar 2010, 9:56 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://repeataupair.wordpress.com
lourima
:: Fée Rêvée ::
lourima


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 39
Activité actuelle : Ancienne au pair
Dates de mon séjour : 19 Avril 2010 au 21 Mars 2012
Ville, ETAT : San Francisco, CALIFORNIE
Localisation : USA
Date d'inscription : 05/09/2009

[Cadeaux] Idées pour la famille d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cadeaux] Idées pour la famille d'accueil   [Cadeaux] Idées pour la famille d'accueil - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010, 9:44 pm

Coucou!

moi aussi je suis en pleine recherche pour les cadeaux... j'ai déjà quelques idées j'ai plus qu'à faire le tour des boutiques...

Par contre je vais pas en prendre beaucoup...Hideandseek ne prend pas mal ce que je vais dire mais je trouve que c'est trop même si ça part d'une bonne intention.Bon après chacun voit les choses différemment.

Pour les parents j'ai déjà acheté un petit livre sur la cuisine provençale en anglais et je vais prendre des calissons.
Pour la petite Maya un jeux créatifs où tu fais des perles etc..(je verrais dans le magasin)
Pour le petit Devon apparemment ça mère m'a dit qu'il aimait tout ce qu'il y a avec des roues!
Et pour les deux un petit imagier français/anglais.

Voilou!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lourima-aux-usa.cowblog.fr
oxane
:: Fée Rêvée ::
oxane


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 36
Activité actuelle : Future étudiante en MC, et future au pair =)
Localisation : France
Date d'inscription : 16/08/2008

[Cadeaux] Idées pour la famille d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cadeaux] Idées pour la famille d'accueil   [Cadeaux] Idées pour la famille d'accueil - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010, 5:06 pm

Hideandseek affraid

Je rejoins Lourima, je trouve que ca fait too much ... Après je sais bien qu'en arrivant on a envie de les gâter et tout mais ya pas besoin d'en faire trop =)
Revenir en haut Aller en bas
http://mel-in-usa.skyblog.com
Marionnnnettte
:: STS ::
:: STS ::
Marionnnnettte


Féminin Nombre de messages : 1884
Age : 34
Activité actuelle : Etudiante
Localisation : France
Date d'inscription : 06/11/2008

[Cadeaux] Idées pour la famille d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cadeaux] Idées pour la famille d'accueil   [Cadeaux] Idées pour la famille d'accueil - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010, 9:47 pm

Je suis d'accord avec les filles, c'est trop de cadeaux !

Dans ma famille actuelle, j'avais ramené du chocolat (deux différents) pr les parents, et un truc pour chacune des petites!
Au début elles y jouaient, et après elles les ont oubliés avec tout le reste de leur jouet ^^

Je leur avais prit :
Un puzzle Mickey pour la grande (5 ans)
un jeu avec des images à reconnaitre pour la plus petite (2 ans)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cadeaux] Idées pour la famille d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cadeaux] Idées pour la famille d'accueil   [Cadeaux] Idées pour la famille d'accueil - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cadeaux] Idées pour la famille d'accueil
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cadeaux] Idées pour l'actuelle au pair
» [Cadeaux] Jeux éducatifs pour les enfants
» [cadeaux] Les empaqueter?
» panne sèche d'idées pour la vidéo
» [Cadeaux] Produits régionaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au pair aux USA :: Le début de l'aventure :: Le Départ :: Dans la valise-
Sauter vers: