Au pair aux USA
Suivez le forum sur Facebook

https://www.facebook.com/pages/Forum-Au-Pair-Aux-USA/116189918405423?fref=ts

[Idées] Activités faciles Oie_2910
Au pair aux USA
Suivez le forum sur Facebook

https://www.facebook.com/pages/Forum-Au-Pair-Aux-USA/116189918405423?fref=ts

[Idées] Activités faciles Oie_2910
Au pair aux USA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au pair aux USA

Mine d'informations pour les futur(e)s et actuel(le)s aux pairs aux USA
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Idées] Activités faciles

Aller en bas 
+10
hideandseek
Tililie31
audreylaHava
Cecilou
Aprilia62
MissLilly
Melysande
Ludivine59et62
Maude
lily88
14 participants
AuteurMessage
lily88
:: Calvin Thomas ::
:: Calvin Thomas ::



Féminin Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2007

[Idées] Activités faciles Empty
MessageSujet: [Idées] Activités faciles   [Idées] Activités faciles Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007, 3:52 pm

jai 4 enfants de 3 ,6 8 et 11 ans a garder.donc pendant les vacances cest vrai que parfois cest un peu dur de les occuper.

donc voici quelques idee facile a realiser.

  • pyramide de cannette a decommer avec une balle de tennis.

  • parcours a velo avec slalom.

  • cache cache,loup glace
.
  • balade a velo.(si vous etes pres dun bois prenez une boite avec vous pour cueillir des mures(en ete).

  • faire de cookies,ou cup cake...

  • chasse au tresors(juste cacher des papiers dans la maison ou a lexterieur)

  • challenge(objet a trouver,course)

  • jeu deau(jeu de la pomme dans leau,ou course avec un verre deau...).


voila avec peu de materiel il est facile de trouver des jeux.

apres le plus dur cest de leur expliquer que jouer a la ps2 tout le temps cest mauvais pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
Maude
:: STS ::
:: STS ::
Maude


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 35
Activité actuelle : repeat au Pair
Dates de mon séjour : 2007 / 2008
2011/2012

Ville, ETAT : Cedarhurst NY
grafton, MA
Localisation : USA
Date d'inscription : 28/04/2007

[Idées] Activités faciles Empty
MessageSujet: Re: [Idées] Activités faciles   [Idées] Activités faciles Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007, 6:06 pm

waiii !! merci pour tes idées miss ça peut servir ! j'ai noté !! hihi

et je viens d'avoir une petite idée !

C'est le jeux Romeo et Juliette je ne sais pas si vous connassez ...

Il faut mettre les enfants pas deux ( donc on peut le faire à deux mais c'est pas drole, à quattre c'est mieux, et c'est encore plsu drole si ya des enfants d'autres au pairs ).

Et donc dans chaque groupe il y a un romeo et une juliette . On bouche les yeux de tout le monde ( dans un endroit ou il y a des obstacles c'est un peu plus drole mais il faut que les super au pair garde les yeux ouverts pour surveiller que personne ne se fasse mal !! ).

Donc une fois que tous les yeux sont cachés et queles enfants sont melangés, les enfants commencent à s'appeller : Romeo, et l'autre repond Juliette quand il l'entent.

ET donc au son de leur voix, les couples initiaux doivent se retrouver !!!

ET quand yen a qui se son trouver ils peuvent guider ceux qui ne l'ont pas encore fait, et ensuite on organise un gouter !!!

héhé mdr
je sais pas si vous avez compris mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://maude-et-cie-etazunis.skyblog.com
Ludivine59et62
:: STS ::
:: STS ::
Ludivine59et62


Féminin Nombre de messages : 732
Age : 38
Activité actuelle : Au pair !
Dates de mon séjour : du 27 aout 07 au 14 septembre 2007
Ville, ETAT : Pleasanton, Californie
Date d'inscription : 23/12/2005

[Idées] Activités faciles Empty
MessageSujet: Re: [Idées] Activités faciles   [Idées] Activités faciles Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007, 7:23 pm

sisi moi j'ai understand Maude Laughing

Il y a les classiques aussi :

* le renard passé : tous en rond on ferme les yeux et un seul tourne autour du cercle et dépose à la fin de la chanoin un objet derrière le dos de quelqu'un qui chante. A la fin de la chanson tout le monde se retourne pour voir qui à l'objet et celui qui à l'objet doit courrir après celui qui l'a déposé (Maude tu as raison c'est dur à expliquer !)

* la tomate : je pense que tout le monde le connait celui là !

* l'assassin : on distribue un bout de papier à tout le monde et on se mets en rond. Un paipier et un seul à une croix dessus. Celui qui à la croix doit faire discretement des clins d'oeil aux autres celui qui recoit le clin d'oeil fait semblant d'être mort et ainsi de suite le but du jeu étant de découvrir l'assasin !



qu'es que j'ai pu y jouer cet été avec mes monstres et leur cousin !
Revenir en haut Aller en bas
http://aupair-usa.skyblog.com
Melysande
:: Au Pair In America ::
:: Au Pair In America ::
Melysande


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 36
Activité actuelle : Au Pair
Date d'inscription : 05/06/2007

[Idées] Activités faciles Empty
MessageSujet: Re: [Idées] Activités faciles   [Idées] Activités faciles Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007, 8:11 pm

Le jeu du Renard Passé j'ai toujours apelé ça le "Le facteur n'est pas passé" scratch

Et merci pour toutes ces idées jeux.
Revenir en haut Aller en bas
MissLilly
:: Butterfly et Papillon ::
:: Butterfly et Papillon ::
MissLilly


Féminin Nombre de messages : 844
Age : 36
Activité actuelle : Diplomée en Tourisme ! Etudiante en évenementiel !!
Dates de mon séjour : Fin Août 2007 à fin Août 2008
Ville, ETAT : Naperville, IL
Localisation : France
Date d'inscription : 16/01/2007

[Idées] Activités faciles Empty
MessageSujet: Re: [Idées] Activités faciles   [Idées] Activités faciles Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007, 12:50 am

Il existe 2 tomates...!!

Les 2 ce font en cercle...

*Dans l'un tout le monde est debout, pieds écartés (le pied droit d'un enfant doit être en contact avec le gauche de l'enfant d'à côté, etc...) et mains jointes.
On s'passe une balle/ballon, le but du jeux étant de faire passé le ballon entre les jambes.
Celui dont le ballon lui est passé entre les jambes doit joué à une main, puis quand le ballon repasse il doit se retourné (à 2 mains), la fois d'après à une main et encore aprés élimination...

*L'autre tomate, c'est en cercle assis, un enfant fait le tour et tape sur les têtes des autres en disant "tomate, tomate, tomate, etc" et quand il le décide il dit "ketchup" et celui qui se fait tapé ketchup doit le coursé, l'aute doit prendre sa place assise, une fois assis le courseur dit "tomate, etc"....

C'est clair que c'est un peu charabiesque !

Sinon y'a aussi "Les mariés", "Poissons/Pêcheurs", et pleins d'autre dont je me rapelle plus les noms, mais tous ces jeux sont plus des jeux de 6-12 ans et pour beaucoup d'enfants !
Une activité très marrante (même pour l'adulte) c'est les chansons à gestuelle !! J'A-DORE !! Hihi ^^

Visitez les sites d'animateur, y'a moultes idées d'activtés !! Wink

[PS : Moi aussi j'appelle ça le facteur]
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-lilly-usa.skyblog.com
Maude
:: STS ::
:: STS ::
Maude


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 35
Activité actuelle : repeat au Pair
Dates de mon séjour : 2007 / 2008
2011/2012

Ville, ETAT : Cedarhurst NY
grafton, MA
Localisation : USA
Date d'inscription : 28/04/2007

[Idées] Activités faciles Empty
MessageSujet: Re: [Idées] Activités faciles   [Idées] Activités faciles Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007, 2:08 am

exact les filles, renard / facteur c'est pareil et dans la Loire on appelle même ça " la clé de st george " ! [Idées] Activités faciles 419146


Euhh sinon d'autres idées :

  • le qui suis je ( vous savez on met un post it sur son front avec le nom d'un personnage , chacun en a un et chacun doit trouver qui il ets en posant des questions auquelles on repond par oui au parnon ) .

  • Le ni oui ni non .

  • La pate à sel

  • Un deux trois soleil

  • Le papier maché.

  • Chat perché .

  • Faire des masques avec des assiettes en carton .

  • le jeu de la température ( on cache un objet , les gens doivent le trouver et on dit chaud ou froid pour les guider ).

  • Organisation de petits spectacles.

  • Mimes.


et c'est totu ce que j'ai pour le moment, je reviens si j'en ai d'autres !! [Idées] Activités faciles 419146
Revenir en haut Aller en bas
http://maude-et-cie-etazunis.skyblog.com
Aprilia62
:: STS ::
:: STS ::
Aprilia62


Féminin Nombre de messages : 456
Age : 36
Activité actuelle : Déléguée commerciale / Maquilleuse pour une marque de cosmétiques Américaine !
Dates de mon séjour : Du 17/09/07 au 25/01/08
Ville, ETAT : Washington, DC
Localisation : USA
Date d'inscription : 20/03/2006

[Idées] Activités faciles Empty
MessageSujet: Re: [Idées] Activités faciles   [Idées] Activités faciles Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007, 11:43 am

On peut aussi dessiner une marelle sur le trottoir à la craie.
On peut se faire un bowling avec des bouteilles vides et un ballon.
Un point par point (facil a faire à l'ordi) on doit relier les points numérotés et ça fait un dessin.
Revenir en haut Aller en bas
http://HeleneAuxStates.overblog.com
Cecilou
:: STS ::
:: STS ::
Cecilou


Féminin Nombre de messages : 1105
Age : 35
Activité actuelle : au pair!
Dates de mon séjour : Arrivée le 20 août 2007
Retour en France le 12 septembre 2008
Ville, ETAT : New Windsor, NY
Localisation : France
Date d'inscription : 26/11/2006

[Idées] Activités faciles Empty
MessageSujet: Re: [Idées] Activités faciles   [Idées] Activités faciles Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007, 3:24 pm

"le furet"

Il court il court, le furet, le furet du bois joli, il est passé par ici, il repassera par là! Qui est là? c'est le chat! fermez les ptits pois en chocolat, banania! Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi, dimanche! Le facteur est-il passé, oui ou non?

donc la celui qui court derrière dit "oui" s'il a posé le foulard derrière quelqu'un et les autres se retournent... et on dit pas "au bouillon" mais "à la soupe" quand l'autre se fait prendre!! MDR...!!

Sinon il y a mon jeu préféré: cache-cache [Idées] Activités faciles 419146

La brouette, colin-maillard, la salade....
Revenir en haut Aller en bas
http://cecil-in-america.skyblog.com
audreylaHava
:: Au Pair In America ::
:: Au Pair In America ::
audreylaHava


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 35
Activité actuelle : étudiante en droit
Date d'inscription : 17/05/2007

[Idées] Activités faciles Empty
MessageSujet: Re: [Idées] Activités faciles   [Idées] Activités faciles Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007, 12:08 pm

coucou,
je suis anim' en clsh et c'est clair qu'avec:

le renard passez
coco le petit singe
tomate ketchup
tomate
chasse à l'ours
tante au maroc

vous allez CAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRTTTOOOOOONNNNEEEEEZZZZZ!!!

je rajoute d'autres jeux qui cartonnent:

la tante au maroc
le chef d'orchestre
le jeu des statues
poule renard vipère
les sardines
moumou la reine des mouettes (bon on a l'air un peu carrément crucruche quand on le fait)
le béret

sinon ya toutes les activités manuelles:
manches à air/ cerf volant
balles de jonglages
baguettes magiques
photophores
poisson volant. . .

quelqu'un connaît des comptines pour les tout petits??? mise à part le petit lapin dans son jardin???
merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://audreypchrismrd.skyblog.com
Tililie31
:: Au Pair In America ::
:: Au Pair In America ::
Tililie31


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 39
Activité actuelle : Legal counsel
Dates de mon séjour : 2007-2008
Ville, ETAT : Charlottesville, VA

Chicago, IL
Localisation : France
Date d'inscription : 17/01/2007

[Idées] Activités faciles Empty
MessageSujet: Re: [Idées] Activités faciles   [Idées] Activités faciles Icon_minitimeSam 08 Sep 2007, 3:19 pm

Vous avez de très bonnes idées !!!

Perso, j'ai réussi à trouver des livres français sur des activités manuelles à faire avec les petits. C'est aux éditions Milan Presse Jeunesse et ça s'appelle Petites mains, il y a pleins d'activités dedans et ça demande pas trop de matériel ( un carton, de la colle..) ya des recettes de cuisine faciles aussi..
Bref c cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://tililie31.skyblog.com
Cecilou
:: STS ::
:: STS ::
Cecilou


Féminin Nombre de messages : 1105
Age : 35
Activité actuelle : au pair!
Dates de mon séjour : Arrivée le 20 août 2007
Retour en France le 12 septembre 2008
Ville, ETAT : New Windsor, NY
Localisation : France
Date d'inscription : 26/11/2006

[Idées] Activités faciles Empty
MessageSujet: Re: [Idées] Activités faciles   [Idées] Activités faciles Icon_minitimeSam 08 Sep 2007, 5:10 pm

Hey sinon pour les chanceuses qui ont une piscine, ou qui ont l'occasion d'y aller souvent j'ai appris 2 nouveaux jeux...!

Marco-Polo: un ferme les yeux et crie "marco" et les autres doivent répondre "polo!" et donc le but est d'en attraper un lol... à faire sur la terre ferme aussi!

Et sinon il y en a un debout sur le bord de la piscine, dos tourné, et les autres doivent traverser (en largeur)... s'il entend du bruit celui qui est dehors se retourne et s'il en voit un en train de traverser hop il saute et l'attrape... si personne n'était en train de traverser il doit reculer du bord de la piscine d'un pas à chaque fois qu'il se trompe...

Et bien sûr ceux qui sont dans la piscine font des pièges genre dire à voix basse à l'un "let's go!" ou faire du bruit avec l'eau etc...

[Idées] Activités faciles 419146
Revenir en haut Aller en bas
http://cecil-in-america.skyblog.com
hideandseek
:: STS ::
:: STS ::
hideandseek


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 33
Activité actuelle : Etudiante VPT
Dates de mon séjour : 19/08/13 - 19/09/15
Ville, ETAT : Livonia, MI
Arlington, VA
Piedmont, CA
Localisation : USA
Date d'inscription : 10/08/2008

[Idées] Activités faciles Empty
MessageSujet: Re: [Idées] Activités faciles   [Idées] Activités faciles Icon_minitimeJeu 04 Sep 2008, 8:33 pm

Si vous recupérez les gosses de toutes les au pair de la ville voici un ptit jeu ^^" (en gros faut une dizaine d'enfants min)
Les enfants retirent tous leurs chaussures et doivent se mettre en ligne dos à vous. Pendant ce temps vous balancez leurs chaussures un peu partout.

Après vous dites top, cest le premier qui a passé la ligne AVEC ses chaussures aux PIEDS ^^ qui a gagné (ou dernier qui est éliminé et dans ce cas plusieurs manches)

VARIANTE

Pas beaucoup de joueurs nécessaires mais pendant qu'ils mangent vous prenez une de leurs paires de chaussures et vous allez les cacher. Et hop en sortant vous leurs piquez leur chaussure actuelles et ils doivent retrouver l'autre paire.


Cache cache. Vous envoyiez les enfants se laver les mains pendant que vous les coincez dans la salle de bain y en a qui doit aller se cacher pis apres vous avouez aux autres qu'il en manque un de leur clique pour jouers aux pirates (bla bla on tourne autour du pot) et ils doivent le trouver


SARDINE: un enfant doit se cacher, quand il est trouvé celui qui le trouve doit se cacher avec etc (les petits pas la peine de faire avec eux ils font un bruit monstre et hurlent des qu'ils trouvent Laughing )


Sinon y aussi le jeu de l'alphabet déjanté.
Vous prenez 10 lettres au hasard et vous les marquez sur une liste les enfants (ou équipe d'enfants selon le nombre) doivent aller chercher un objets qui commence par la premiere lettre de la liste. Vous validez il doit aller RANGER le premier ^^ et aller chercher un deuxieme et ainsi de suite.


Ensuite vous pouvez faire des courses toutes simples (sac a patate, cuillere et oeuf, cloche pieds, corde a sauter, la brouette... voir avec les moyens du bord)
Revenir en haut Aller en bas
http://repeataupair.wordpress.com
Priscilla
:: ISPA ::
:: ISPA ::
Priscilla


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 34
Dates de mon séjour : DEPART LE 20 octobre 2008
Ville, ETAT : South Orange, New Jersey
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2008

[Idées] Activités faciles Empty
MessageSujet: Re: [Idées] Activités faciles   [Idées] Activités faciles Icon_minitimeMer 17 Sep 2008, 10:35 am

je suis aussi animatrice en clsh et le jeux l'assasin s'appelle pas plutot le " killeur " bref je trouve que les jeux que vous proposez c'est plus pour les enfants ENTRE 6 ET 12 ans. et pour les plus petit ? personne à des idées mise à part le facteur, tomate tout ça c'est tout ages lool et audreylahava , tu veux quel genre de comptines car j'ai beaucoup fait les maternelles que les primaire !
Revenir en haut Aller en bas
hideandseek
:: STS ::
:: STS ::
hideandseek


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 33
Activité actuelle : Etudiante VPT
Dates de mon séjour : 19/08/13 - 19/09/15
Ville, ETAT : Livonia, MI
Arlington, VA
Piedmont, CA
Localisation : USA
Date d'inscription : 10/08/2008

[Idées] Activités faciles Empty
MessageSujet: Re: [Idées] Activités faciles   [Idées] Activités faciles Icon_minitimeMer 17 Sep 2008, 7:34 pm

Priscilla a écrit:
et pour les plus petit ? personne à des idées mise à part le facteur, tomate tout ça c'est tout ages lool

Tu peux leur faire faire des petits jeux d'eau s'il fai beau (tu fais des bombes à eau et ils doivent les lancer sur une cible par exemple)
Le tomate ketchup marche avec les 5 ans jlai fait.
Apres mon petit lapin tu peux adapter "My little rabit was so sad, he doesn t jump and don't have fun. Jump jump jump my little rabit and now come here and make me a kiss" (donc ronde avec les enfants qui chantent et un au milieu qui mime (il peurt, puis saute) et à la fin il fait un bisou à quelquun qui prend sa place, etc)
Un parcours d'acrobatie, une parcours de sauts, la statue (tu mets de la musique et quand elle sarrete ils doivent plus bouger), et tu peux aussi leur faire faire le 1 2 3 soleil.
Revenir en haut Aller en bas
http://repeataupair.wordpress.com
Marilou
:: Calvin Thomas ::
:: Calvin Thomas ::
Marilou


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 38
Dates de mon séjour : 4 Août 2008- 2 septembre 2010
Localisation : USA
Date d'inscription : 11/01/2008

[Idées] Activités faciles Empty
MessageSujet: Re: [Idées] Activités faciles   [Idées] Activités faciles Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008, 9:09 am

Sinon, il y a un truc que j'aime bien aussi, c'est plus en art plas. C'est prendre du sel et des craies, l'enfant colore le sel avec la craie et je l'a mets dans un joli flocon en verre. Avec les couches de couleurs, c'est vraiment joli... Bref, c'est sympa, curtout comme petit cadeau pour les parents de la part de leurs marmots...
Revenir en haut Aller en bas
hideandseek
:: STS ::
:: STS ::
hideandseek


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 33
Activité actuelle : Etudiante VPT
Dates de mon séjour : 19/08/13 - 19/09/15
Ville, ETAT : Livonia, MI
Arlington, VA
Piedmont, CA
Localisation : USA
Date d'inscription : 10/08/2008

[Idées] Activités faciles Empty
MessageSujet: Re: [Idées] Activités faciles   [Idées] Activités faciles Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008, 11:58 am

Oui et pour ceux qui n'ont pas de craie. Prendre de l'aluminium et des feutres. Colorier l'alluminium et rouler le sel dedans =)
Ca colore le sel directement pas comme la craie qui est juste une matiere en plus ^^
Et plus facile à avoir chez soi quand on improvise
Revenir en haut Aller en bas
http://repeataupair.wordpress.com
ofelys
:: STS ::
:: STS ::
ofelys


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 37
Activité actuelle : Au Pair, à Cumming GA
Dates de mon séjour : arrivee le 6/12/07 dans la famille
Ville, ETAT : Cumming, GA
Date d'inscription : 19/07/2007

[Idées] Activités faciles Empty
MessageSujet: Idées d'activités avec les enfants   [Idées] Activités faciles Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 8:21 pm

Bonjour les filles/garçons au pairs,

Alors voilà, j'ai crée un site regroupant des idées de jeux, activités, chants ... à faire avec les enfants.

Je vous passe d'abord l'adresse c'est : http://kidibox.comli.com/

Ensuite, je voudrais demander à celles qui ont des jeux, chants, ou tout autre activités à faire avec les enfants à proposer de me les transmettre, comme ça je pourrais enrichir le site.

Sinon il y a un forum (pas de concurrence avec celui-ci), où on peut échanger des idées. Mais malheureusement, pour l'instant, je ne suis pas très connue, donc pas d'inscrits sur le forum, et une moyenne de 8 visiteurs par jour Sad

Gros bisous à tous/toutes, et bonne visite
Ophélie

PS : Avant j'avais proposé mon site partaganim, c'est une nouvelle version, qui remplace partaeanim.
Revenir en haut Aller en bas
http://us-logbook.skyrock.com/
Aodrenn
******Administratrice****** (Calvin Thomas)
Aodrenn


Féminin Nombre de messages : 6130
Age : 40
Activité actuelle : Orthophoniste
Dates de mon séjour : septembre 2002 à septembre 2003
Ville, ETAT : NYC (Woodside, Queens), NEW YORK
Localisation : USA
Date d'inscription : 15/10/2005

[Idées] Activités faciles Empty
MessageSujet: Re: [Idées] Activités faciles   [Idées] Activités faciles Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 8:24 pm

Merci de ne pas créer de nouveau sujet alors que des posts existent déjà pour les activités!.. Il y a suffisamment de posts dans cette rubrique!
Revenir en haut Aller en bas
http://aodrenn-aupair.travelblog.fr
Contenu sponsorisé





[Idées] Activités faciles Empty
MessageSujet: Re: [Idées] Activités faciles   [Idées] Activités faciles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Idées] Activités faciles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Idées] activités d'halloween
» [Idées] Activités pour l'apprentissage du français
» [Livres] Idées d'activités pour les enfants
» [Activités] Bricolages de noël
» [Livres] Recettes, pédagogie, activités,.... à emporter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au pair aux USA :: La Vie d'un(e) Au_Pair :: Les enfants :: Idées d'activités-
Sauter vers: