Au pair aux USA
Suivez le forum sur Facebook

https://www.facebook.com/pages/Forum-Au-Pair-Aux-USA/116189918405423?fref=ts

[Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur - Page 2 Oie_2910
Au pair aux USA
Suivez le forum sur Facebook

https://www.facebook.com/pages/Forum-Au-Pair-Aux-USA/116189918405423?fref=ts

[Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur - Page 2 Oie_2910
Au pair aux USA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au pair aux USA

Mine d'informations pour les futur(e)s et actuel(le)s aux pairs aux USA
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur

Aller en bas 
+54
Ange
Kateanddin
claire33333
Dolce
Shéhérazade
coxxie
m0na68
Minioka
k-role_31
Zohra
helene.t
Perlys972
mely2487
Cassie
Mathilde-made-in-USA
salome
Silver
Aurélie29
lourima
Oly
alicebzh
Tephao
Helloya
fe.lo.die
[Morgane]
Marishka
abigail
Leene
mamzellelune
amandine
Aodrenn
Ayla
Emily
Marionnnnettte
KhaliDaAngel
Tifenn
gwen
aurore
magabe
Nannnis
jennyfer
Prettymelissa
Babsi
Fiona
cherrymartini
jueeee
Lyly
léa
Wendy
MissLilly
Cecilou
Haiwee
Mandoche
LuLUsaDream
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ayla
:: Calvin Thomas ::
:: Calvin Thomas ::



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/10/2008

[Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur   [Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 12:47 am

alors moi c ma couverture jaune poussin !!!! mdr ke j'ai depuis très très longtemps et ke j'adore trimbaler kan je look la télé sur le canapé av mes chaussettes polaire, le vieux pantalon genre jogging ( hé oui je c être très sexy kan je le ve) ou kan je me lève la nuit pour aller boire (hop je la met sur moi ) , kan je suis sur mon lit ....bref un peu a tout ^^

bien sur une fois la bas elle restera ds ma chambre, j'oserai pa trimbaler ce truc devant eux !!! mdrr c un coup à faire peur
Revenir en haut Aller en bas
Aodrenn
******Administratrice****** (Calvin Thomas)
Aodrenn


Féminin Nombre de messages : 6130
Age : 40
Activité actuelle : Orthophoniste
Dates de mon séjour : septembre 2002 à septembre 2003
Ville, ETAT : NYC (Woodside, Queens), NEW YORK
Localisation : USA
Date d'inscription : 15/10/2005

[Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur   [Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009, 1:29 pm

Alors je n'ai jamais répondu à ce sujet mais LE truc que j'avais dans ma valise, ce sont mes patins à glace!.. Hors de question de partir sans eux... Et je les ai bien utilisés puisque durant toute la saison, j'allais quasi tous les samedis à la patinoire...
Et j'avais également pris mes rollers pour la période hors saison... donc imaginez le poids et l'espace que cela prenait dans ma valise : patins à glace + rollers!.. Mais aucun regret car je les ai aussi beaucoup utilisés en hors saison.. et ça m'a permis de rencontrer des gens, dont mon copain..

A côté de ça, j'avais aussi pris les photos.. je pense que c'est vraiment essentiel!..
Et plus accessoirement plein de petites [Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur - Page 2 33834! En fait les peluches offertes pour mon départ.. ... Mais ça, j'ai regretté... je ne pense pas que c'était justement essentiel à mon voyage.. elles ont pris de la place surtout!..
Revenir en haut Aller en bas
http://aodrenn-aupair.travelblog.fr
amandine
:: Au Pair In America ::
:: Au Pair In America ::
amandine


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 38
Activité actuelle : Aupair a Alexandria, VA
Dates de mon séjour : juillet 2009 à Juillet 2011 (mais pas dans la même famille!!)
Ville, ETAT : Alexandria, Virginia
Localisation : USA
Date d'inscription : 20/07/2008

[Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur   [Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009, 4:26 pm

THE truc pour moi ce serait mon nounours (pas bleu désolé les filles!) blanc-gris-rapé vu qu'il a le même âge que moi, 24ans! Je l'avais amené avec moi lors de mon premier séjour aux States. Il en a d'ailleurs fait des pays avec moi mon doudou!
Et puis sans oublier LA photo de famille qu'on fait chaque année avec TOUTE ma famille... et on est un certain nombre! JE peux pas partir sans eux, IM-PO-SSI-BLE!
Revenir en haut Aller en bas
http://amandine-in-ze-usa.skyrock.com/
mamzellelune
:: Calvin Thomas ::
:: Calvin Thomas ::
mamzellelune


Féminin Nombre de messages : 2437
Age : 36
Activité actuelle : prépa CRPE
Dates de mon séjour : 24/08/09 ~ 21/03/11
Ville, ETAT : Waban (Newton) MA
Localisation : France
Date d'inscription : 08/12/2008

[Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur   [Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 1:13 am

Pour moi ca sera de nombreuses photos de toutes les personnes qui me sont cheres, un petit nain de jardin (offert par mes copines pour mon road trip de l'an dernier pour faire comme dans Amelie Poulain mais je ne l'avais pas pris parce que j'avais peur de perdre de la place et pourtant il n'est pas tres gros), mon doudou de quand j'etais petite que je viens de retrouver et que je ne quitte plus (c'est une toute petite couverture de poupée bleue que j'adore) et mon bourriquet en peluche (il est pas gros non plus et tiendra dans mon sac à main !!!! Sans oublier mes boucles d'oreilles sans lesquelles je me sens toute nue Laughing !!!


Dernière édition par mamzellelune le Mar 02 Juin 2009, 1:12 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.follow-me.overblog.net
Leene
:: Calvin Thomas ::
:: Calvin Thomas ::
Leene


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 36
Activité actuelle : Au Pair
Localisation : USA
Date d'inscription : 29/01/2008

[Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur   [Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 11:50 am

Ben moi je sais pas trop lol, je sais que THE truc que je voulais prendre ça va pas etre possible (je pense pas que la replique d'une épée soit super appreciée lol mais elle va me manquer ma petite Hyperion que j'aime!! rien que de penser que je vais la laisser derriere moi me donne presque envie de pleurer lol)
Autrement, a part mes colliers (qui n'ont aucune valeur autre que sentimentale) et mes peluches je vois pas THE truc que je pourrai bien prendre avec moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://leene-littlebigadventures.blogspot.com/
abigail
:: Calvin Thomas ::
:: Calvin Thomas ::
abigail


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 34
Dates de mon séjour : 8 mars 2010 - 3 juillet 2011
Ville, ETAT : Mettawa, ILLINOIS
Localisation : France
Date d'inscription : 03/04/2009

[Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur   [Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 1:19 pm

Alors moi THE truc ce sera THE peluche de winnie l'ourson acheter en Angleterre dans un magasin spécial disney ! Il a déjà fait 2 pays, je vas lui faire découvrir le monde. J'aurais bien aimer apporter aussi Bouriquet mais sa va faire peut être trop gros ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marishka
:: STS ::
:: STS ::
Marishka


Féminin Nombre de messages : 1087
Age : 37
Activité actuelle : Ancienne aupair et Travel Consultant pour un tour operator à Portland, OR
Dates de mon séjour : 7 juillet 2008 - 26 juillet 2010
Ville, ETAT : Portland, OR
Localisation : USA
Date d'inscription : 28/07/2007

[Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur   [Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 8:16 pm

Aodrenn a écrit:
Alors je n'ai jamais répondu à ce sujet mais LE truc que j'avais dans ma valise, ce sont mes patins à glace!.. Hors de question de partir sans eux...
Beh pareil, c'était hors de question de partir sans, mais au final, je ne les ai pas utilisés tant que ça... Bon, il me reste encore un an pour rentabiliser le poids qu'ils pesaient dans ma valise, et je sais que j'irai plus que pendant ma première année car ça me manque quand même...

Sinon, j'ai deux petites peluches qu'une de mes meilleures amies m'avaient offertes et que je voulais absolument prendre.

Mais je pense que les trucs à mettre absolument dans ma valise seront au retour, des souvenirs d'ici, des trucs qui me rappellent des choses que j'ai faites, les personnes que j'ai rencontrées, etc...
Revenir en haut Aller en bas
[Morgane]
:: STS ::
:: STS ::
[Morgane]


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 37
Activité actuelle : Au pair
Dates de mon séjour : Depuis le 20 juillet 2009
Ville, ETAT : Atlanta, GA
Localisation : USA
Date d'inscription : 06/01/2009

[Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur   [Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 10:26 pm

Alors il y a deux peluches qui me tiennent particulièrement à coeur et qui seront du voyage avec moi, la première c'est un bourriquet qui m'a été offert lorsque j'ai obtenu mon permis de conduire par une petite puce que je gardais et l'autre un ourson m'a été offert par ma princesse à mon retour en France lorsque j'ai été fille au pair en Irlande.

Et j'ai en cours de création un album en scrap qui risque de me suivre aussi, s'il est fini d'ici le départ.
Revenir en haut Aller en bas
fe.lo.die
:: Calvin Thomas ::
:: Calvin Thomas ::



Féminin Nombre de messages : 19
Age : 34
Activité actuelle : étudiante
Dates de mon séjour : de janvier 2010 à février 2011
Ville, ETAT : Daytona Beach, FLORIDA
Localisation : France
Date d'inscription : 11/05/2009

[Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur   [Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 8:11 pm

Pour moi THE truc a mettre dans ma valise ce serait mes bottes d'équitation, c'est un cadeau de ma mère, elle s'est d'ailleur ruinée pour me les offrir, et puis je sais qu'une des 1ere chose que je ferait arrivée las bas c'est me renseigner sur les centres equestre de la région même si je sais que c'est pas raissonable, qu'une grande partie de mon argent de poche partira dans ce trou sans fond, mais je ne peut pas m'en passer c'est comme ca!^^ Parce que je monte a cheval depuis 15ans et parce que je pense que le meilleur endroit au monde c'est sur le dos d'un cheval!
Revenir en haut Aller en bas
Helloya
:: Calvin Thomas ::
:: Calvin Thomas ::
Helloya


Féminin Nombre de messages : 221
Age : 36
Activité actuelle : Ex Au Pair, futur étudiante
Dates de mon séjour : 06 juillet 2009 - janvier 2011.
Ville, ETAT : Scarsdale, NY
Localisation : France
Date d'inscription : 16/01/2009

[Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur   [Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Juin 2009, 10:16 pm

Comme tout le monde ou presque j'ai ma petite peluche à emmener, c'est une Minnie trop belle, je pense que c'est le plus beau modèle au monde qui existe! Je l'ai acheté à Disneyland, il y a 3 ans.
Et je veux emmener plein de photos et de jolies cartes postales de Paris pour personnaliser ma chambre dès que j'arrive!
Revenir en haut Aller en bas
Tephao
:: Au pair care ::
:: Au pair care ::
Tephao


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 35
Activité actuelle : Etudiant
Localisation : France
Date d'inscription : 12/01/2009

[Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur   [Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 6:07 pm

Le truc a amené !!
Il est tout choisi je viens de l'acheter aujourd hui et c est certain je ne l'oublierai pas !
Mon nouveau maillot de l OM !!

La famille aimant le soccer, moi étant fier de ma ville de mon club et de mon pays !
C'est THE truc a emporter !
Revenir en haut Aller en bas
Marishka
:: STS ::
:: STS ::
Marishka


Féminin Nombre de messages : 1087
Age : 37
Activité actuelle : Ancienne aupair et Travel Consultant pour un tour operator à Portland, OR
Dates de mon séjour : 7 juillet 2008 - 26 juillet 2010
Ville, ETAT : Portland, OR
Localisation : USA
Date d'inscription : 28/07/2007

[Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur   [Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 8:18 pm

On voit la différence entre les filles et les garçons lol. Les filles prennent leur peluche, les garçons un maillot de foot !

@ fe.lo.die : prends ta bombe aussi, ça te fera des frais en moins sur place Wink (c'est pas donné ici le matos d'équitation...).
Revenir en haut Aller en bas
alicebzh
:: Calvin Thomas ::
:: Calvin Thomas ::
alicebzh


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 36
Activité actuelle : Chargée de communication Cinéma
Dates de mon séjour : arrivée le 10 Août 2009
Ville, ETAT : Orange County / Californie
Localisation : France
Date d'inscription : 08/03/2009

[Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur   [Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 11:55 pm

Hé! pareil pour moi! je vais prendre du matos d'équit....

Pour moi l'objet à ne pas oublier et qui pour tt dire à même était mis en premier dans la pile USA qui est sur ma commode, c'est un cadre. Mais pas n'importe lequel! Dedas il y a la photo de mes grands parents. Un couple uni de voyageurs que j'aime énormément. Ma grand mère est aujourd'hui décédée et si mon grand père va aujourd'hui a peu prés bien, vu son âge quand on part un an comme ça, on ne peut pas être spure à 100% de le revoir au retour.
Enfin toujours est-il que dans ce cadre il y a une photo d'eux deux ainsi qu'un edelweiss séché. Plante trés rare et protégé en Europe. Ils en avaient ramené de Chine en 1997, un pour chaque petits enfants (22 de ce côté de la famille). L'edelweiss a la réputation de porter chance je l'ai eu sur moi pour mon brevet, mon bac, mes grandes compétitions sportives et mm un rdv avec un graçon....

C'est évident que ce cadre me suit aux USA!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alice-madeincalifornia.over-blog.com/
Oly
:: Calvin Thomas ::
:: Calvin Thomas ::
Oly


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 35
Localisation : USA
Date d'inscription : 12/03/2008

[Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur   [Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010, 12:14 am

Moi j'emenerai mon Bob l'eponge !! Laughing sisi obligé !!
Revenir en haut Aller en bas
lourima
:: Fée Rêvée ::
lourima


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 39
Activité actuelle : Ancienne au pair
Dates de mon séjour : 19 Avril 2010 au 21 Mars 2012
Ville, ETAT : San Francisco, CALIFORNIE
Localisation : USA
Date d'inscription : 05/09/2009

[Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur   [Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 5:25 pm

Ma basse et la partition d'"under the bridge" parce que c'est avec cette chanson que j'ai repris la basse, que les paroles me correspondaient exactement à ce moment là, que j'ai enfin compris qu'il fallait que je quitte mon mec et qu'il fallait que je vive quelques chose d'extraordinnaire en l'occurence partir..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lourima-aux-usa.cowblog.fr
Aurélie29
:: Cultural Care ::
:: Cultural Care ::
Aurélie29


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 33
Activité actuelle : Etudiante L2 LEA
Localisation : Canada
Date d'inscription : 18/04/2009

[Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur   [Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010, 6:59 pm

Ben moi je voulais apporter mon compagnon de mes nuits .. Mon nounours ... XD Mais il est un peu encombrant .. Snif snif .. Donc je verrais a la fin s'il reste de la place dans ma valise ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie-au-canada.skyblog.com
Silver
:: Au pair care ::
:: Au pair care ::
Silver


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 34
Activité actuelle : Etudiante L3 Anglais
Dates de mon séjour : Début de l'aventure le 9 Juillet 2013
Ville, ETAT : Benicia, Californie
Localisation : France
Date d'inscription : 01/06/2009

[Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur   [Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010, 8:54 pm

MON petit bébé , mon appareil photo sans qui je ne peux carrément pas vivre et sans qui j'aurai franchement du mal à immortaliser ma vie d'au pair !! (le tout enveloppé dans mon doudou of course pour pas qu'il s'abime ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://betsyross.skyrock.com/
salome
:: Au pair care ::
:: Au pair care ::
salome


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 37
Activité actuelle : fille au pair
Dates de mon séjour : 18/10/2010
Ville, ETAT : Hartford, Connecticut puis Ann Arbor, Michigan après 10 mois et demi.
Localisation : USA
Date d'inscription : 03/12/2009

[Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur   [Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 1:04 am

Mes indispensables :
-Mon bridge
-Mon Ipod
-Mon Macbook
-Ma guitare (alors oui, sans doute va t-il falloir que je paye un supplément pour la taille, mais je ne me vois pas partir sans et si je dois en racheter une là bas, j'en voudrais une qui sonne bien...donc une chère :s, bref je prend la mienne !)
-Un "doudou" une peluche offerte par mon frère pour noêl.
-Nurofen
Revenir en haut Aller en bas
http://salom5358.skyrock.com
Mathilde-made-in-USA

Mathilde-made-in-USA


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 36
Activité actuelle : étudiante en psychologie
Dates de mon séjour : Départ le 26 Juillet 2010 pour le stage !
Arrivée le 29 dans la famille !
Ville, ETAT : Mesa, ARIZONA
( proche de Phoenix, Scottdasle et Tempe )
Localisation : USA
Date d'inscription : 28/02/2010

[Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur   [Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010, 2:32 pm

Pour moi l'indispensable : mes ninins !!! ^^
Un tshirt que j'avais epruntée a ma soeur un jour ou je suis parti en vacances sans elle ... Et un "lapin" auquel il ne reste plus que la carcasse en tissu que j'ai depuis ma naissance ... pas une nuit sans eux !!

et puis les autres incontournables :
Mon nouveau bridge
Mon harmonica
Mes Pinceaux ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madeinusa.canalblog.com
Cassie

Cassie


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 34
Activité actuelle : Licence de psychologie
Dates de mon séjour : 5 juillet 2010
Ville, ETAT : Ashburn, VA
Localisation : USA
Date d'inscription : 23/02/2010

[Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur   [Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 10:54 pm

Aloors mes indispensables... Des livres qui me tiennent à coeur & ont le don de me remonter le moral quand tout va mal & une peluche pour dormiiir, un singe orange tout vieux que j'ai depuis 8 ans & qui a visité l'Italie, le Maroc, l'Allemagne & un bon bout de la France avec moi :)

&& puis aussi une figurine Mon Petit Poney (shame on me xD) qui sera là en souvenir de nos nombreux délires avec mes copines sur les poneys & qui sera l'objet de photos spéciales qui auront un sens bien particulier =) && un poney en playmobil qu'un ami a volé à sa petite soeur pour me l'offrir avant que je passe le bac & qui m'a suivi depuis quand j'avais besoin d'un porte-bonheur. Non non j'aime pas les poneys ^^
Revenir en haut Aller en bas
mely2487
:: Fée Rêvée ::
mely2487


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 36
Activité actuelle : Etudiante
Dates de mon séjour : 2 Août 2010
Ville, ETAT : Berkeley, CALIFORNIE
Localisation : USA
Date d'inscription : 21/04/2010

[Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur   [Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010, 3:56 pm

Alors pour ma part mon INDISPENSABLE : L'ipod! (et accessoirement mon DD externe et ordi )
J'ai des centaines et centaines et centaines de musiques dessus...Si je devais l'oubiler je crois que je ferais demi-tour Laughing
Non plus sérieusement, la musique étant quelque chose de sacré pour moi, elle sera mon soutient là-bas quand ça n'ira pas, tout autant qu'elle sera avec moi dans mes moments de joie!!!!
J'en ai plus que besoin!
Et mon APPAREIL PHOTO ! xD

Mais autrement, il y a plein de petits trucs que je tiens à embarquer dans mon aventure...(bijoux offerts par des personnes importantes dans ma vie, cadres photos,etc)
Revenir en haut Aller en bas
http://stairway2usa.eklablog.com
Perlys972
:: Au pair care ::
:: Au pair care ::
Perlys972


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 37
Activité actuelle : Au pair à Bedford, MA
Dates de mon séjour : Départ le 18 octobre
Ville, ETAT : Bedford, MA
Localisation : USA
Date d'inscription : 04/07/2009

[Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur   [Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 5:41 pm

Pour moi:

Mon bridge,
Mon MP3,
Mes bijoux,
Les cadeaux de mon chéri...

Je crois que c'est tout! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perlys-aux-usa.skyrock.com/
helene.t
:: Au pair care ::
:: Au pair care ::
helene.t


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 39
Activité actuelle : Au Pair
Dates de mon séjour : 1er novembre 2010 - 8 mai 2012
Ville, ETAT : Hillsborough, NC
Localisation : France
Date d'inscription : 28/09/2010

[Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur   [Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 6:17 pm

- Mon Bridge, nouveau bébé qui date de cet été et qui est déjà venu en Italie avec moi^^
- Mon ordi portable et mon DD ( films, photos, musique... les indispensables!)
- quelques photos
- Un Stitch en peluche

Il y avait aussi mon Ipod, mais jl'ai perdu la semaine dernière... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamzelleinamerica.skyrock.com
Zohra

Zohra


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 38
Dates de mon séjour : 15 Novembre 2010
Ville, ETAT : Yonkers, NY
Date d'inscription : 01/06/2010

[Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur   [Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 3:18 pm

Pour moi c'est un agenda personnalisé que mes amis m'ont offert. On y retrouve des photos et de petits messages pour les moments de blues Wink
Revenir en haut Aller en bas
k-role_31
:: Calvin Thomas ::
:: Calvin Thomas ::
k-role_31


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 33
Activité actuelle : bénévole à la spa de toulouse !
Dates de mon séjour : départ prévu pour le 10 janvier 2011 !
Ville, ETAT : Albany ( Bay area SF ) Californie
Localisation : France
Date d'inscription : 09/06/2010

[Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur   [Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010, 6:57 pm

si ce serait possible, moi ce serait mon chien et mes 3 chats ( les vrais ) qui partiraient avec moi. Ils vont énormément me manquaient. Quand il y aura des coups de blues , eux seuls pourraient me redonner le sourire mais à défaut ce sera leurs photos qui seront dans un jolie cadre posé sur ma commode.

et bien sur mon appareil photo
Revenir en haut Aller en bas
Minioka

Minioka


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 36
Activité actuelle : Etudiante
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/01/2010

[Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur   [Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 11:39 pm

Moi LA chose que je voudrais emporter, c'est un drap, un peu troué et délavé mais que j'ai depuis des années et qui me sert de "doudou"... Dormir sans, ça serait pas possible :)

Puis il y a mon Ipod, mon macbook, mon appareil photo, des boucles d'oreille (sans je me sens nue!), et j'ai très envie d'emmener mon foulard (scout) juste pcq c'est un objet auquel je tiens bcp et qui me rappelle plein de souvenirs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur   [Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [valise] Utiliser des space bags?
» [valise] Une ou deux?
» [Valise] Cadenas ou pas?
» [Liste] Médicaments, pillule
» [Valise] Comment la choisir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au pair aux USA :: Le début de l'aventure :: Le Départ :: Dans la valise-
Sauter vers: