Au pair aux USA
Suivez le forum sur Facebook

https://www.facebook.com/pages/Forum-Au-Pair-Aux-USA/116189918405423?fref=ts

[Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur Oie_2910
Au pair aux USA
Suivez le forum sur Facebook

https://www.facebook.com/pages/Forum-Au-Pair-Aux-USA/116189918405423?fref=ts

[Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur Oie_2910
Au pair aux USA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au pair aux USA

Mine d'informations pour les futur(e)s et actuel(le)s aux pairs aux USA
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur

Aller en bas 
+54
Ange
Kateanddin
claire33333
Dolce
Shéhérazade
coxxie
m0na68
Minioka
k-role_31
Zohra
helene.t
Perlys972
mely2487
Cassie
Mathilde-made-in-USA
salome
Silver
Aurélie29
lourima
Oly
alicebzh
Tephao
Helloya
fe.lo.die
[Morgane]
Marishka
abigail
Leene
mamzellelune
amandine
Aodrenn
Ayla
Emily
Marionnnnettte
KhaliDaAngel
Tifenn
gwen
aurore
magabe
Nannnis
jennyfer
Prettymelissa
Babsi
Fiona
cherrymartini
jueeee
Lyly
léa
Wendy
MissLilly
Cecilou
Haiwee
Mandoche
LuLUsaDream
58 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LuLUsaDream

LuLUsaDream


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 17/02/2007

[Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur Empty
MessageSujet: [Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur   [Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur Icon_minitimeJeu 01 Mar 2007, 3:49 am

The Truc : Le truc que vous voulez à tout pris emener, un objet personnel ? une fringue qui vous tient à coeur ? quel serait cet objet le plus important ?


st-ce que ce sont les objets personnels qui seront les plus nombreux dans votre valise ?
Si oui quels objets allez vous emener ?
Les priliviegiez vous par rapport à des fringues ?

Sinon ...Les trucs genre produit dont vous êtes habitués, vous seriez prêtes à emener plus si vous ne les trouver pas aux states ? par exemple produits/soins du visage spécifique...
Revenir en haut Aller en bas
Mandoche
:: Experiment ::
:: Experiment ::
Mandoche


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 38
Dates de mon séjour : 05/02/2007 au 21/08/2008
Ville, ETAT : Montclair, NJ
Localisation : France
Date d'inscription : 28/11/2006

[Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur Empty
MessageSujet: Re: [Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur   [Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur Icon_minitimeJeu 01 Mar 2007, 5:37 am

MON objet, MON petit truc qui n'aurait en aucun cas rester en France c'est mon Winnie l'ourson!!! Et oui je suis une grosse dingue et c'est juste mon doudou depuis un an maintenant! Donc j'ai quand meme pris 2 peluche et un coussin Winnie!

Sinon dans ma valise il y avait aussi des petits trucs pour decorer ma chambre dont des papillons et mon drapeau de la PAIX qui n'aurait pas pu rester en France non plus... il voyage avec moi lui!

Enfin voila!
Revenir en haut Aller en bas
Haiwee
:: STS ::
:: STS ::
Haiwee


Féminin Nombre de messages : 416
Age : 40
Activité actuelle : Secrétaire - Future étudiante?
Date d'inscription : 17/12/2006

[Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur Empty
MessageSujet: Re: [Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur   [Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur Icon_minitimeJeu 01 Mar 2007, 2:06 pm

Y'a plein de tops et tee-shirts que je me sens OBLIGEE d'emmener... Wink
Pareil pour les chaussures, pis ça prend de la place surtout!

Mais ce que je vais vraiment devoir emmener, c'est tout plein de médicaments: pour mes allergies, pour le mal de tête, des pansements, etc etc! J'ai peur de partir sans et de pas trouver là-bas (hum!) ou de payer ça une fortune alors je préfère prévoir! Et puis aussi crème hydratante Garnier pour le visage et mon parfum au thé vert!

Y'a aussi mon mp3, mon future appareil numérique, des photos de ma famille et de mes amis, pis bon... mes peluches... Le problème c'est que j'en ai trop! J'ai décidé d'en emmener 2, mais bon les autres vont être jalouses ça me fend le coeur... :D
Revenir en haut Aller en bas
http://sunriseoversea83.skyblog.com/
LuLUsaDream

LuLUsaDream


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 17/02/2007

[Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur Empty
MessageSujet: Re: [Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur   [Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur Icon_minitimeJeu 01 Mar 2007, 3:19 pm

ah les peluches lol
moi aussi j'en ai un paquet !

Je vais opter pour une toute petite qui me tient à coeur + un ours en peluche que j'ai depuis toute jeune...

Les autres me manqueront ça c'esrt sûr !
Entre Sullivan (monstre etcompagnie) ou Squirt (la tortue dans némo) qui sont sur mon lit depuis deux ans, dur dur :'(
sinon j'en ai plein d'autres, et j'ai plein de petits objets que j'aime liés à plein de petites habitudes, piouf, quand il sera temps de faire la valise, quel dur moment pour tout mes petits compagnons de chambre!
Revenir en haut Aller en bas
Cecilou
:: STS ::
:: STS ::
Cecilou


Féminin Nombre de messages : 1105
Age : 35
Activité actuelle : au pair!
Dates de mon séjour : Arrivée le 20 août 2007
Retour en France le 12 septembre 2008
Ville, ETAT : New Windsor, NY
Localisation : France
Date d'inscription : 26/11/2006

[Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur Empty
MessageSujet: Re: [Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur   [Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur Icon_minitimeJeu 01 Mar 2007, 3:25 pm

Quand on réfléchit à tout ce qu'on voudrait amener on se rend compte que pour fermer la valise, il va falloir sauter dessus à pieds joints! Alors les vêtements, aviser si on part en Alaska ou à Hawaii et au niveau des produits de beauté, j'amènerai que mon maquillage, j'utilise très rarement des crèmes de jour, de nuit, d'après-midi etc... :D
Les chaussures, en triant celles qu'on ne met plus depuis 10 ans parce que, non, on ne les mettra pas plus là-bas qu'ici...
Et les peluches! Pauvres petites choses poilues! Ca va être terrible de faire un choix!
Et puis bien sûr, la famille, les amis, le chien, le chat et le poisson rouge ne passeront pas dans la valise!

Plus sérieusement et pour répondre à la question, je pense que l'objet qui me tient le plus à coeur c'est une peluche dalmatien, que j'ai eu il y a longtemps lors d'une occasion particulière...elle va prendre de la place mais je ne pense pas une seconde à m'en séparer, c'est impossible...ça fait peut-être un peu cucul ou concon la lune mais ça fera une sorte de point de repère dans un univers totalement inconnu!
Revenir en haut Aller en bas
http://cecil-in-america.skyblog.com
LuLUsaDream

LuLUsaDream


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 17/02/2007

[Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur Empty
MessageSujet: Re: [Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur   [Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur Icon_minitimeJeu 01 Mar 2007, 3:28 pm

y'a rien de débile à être attaché à un objet que ce soit une peluche, un dalmatien ou une je ne sais pas, une petite culotte mdr !
l'important c'est de savoir qu'on emporte avec nous un truc qui nous tient à coeur, qui nous sera notre premier compagnon de voyage (même s'il se trouvera ds la valise), car pour les coup de blues, c'est justement ce petit dalmatien en peluche qui nous consolera !
Revenir en haut Aller en bas
MissLilly
:: Butterfly et Papillon ::
:: Butterfly et Papillon ::
MissLilly


Féminin Nombre de messages : 844
Age : 36
Activité actuelle : Diplomée en Tourisme ! Etudiante en évenementiel !!
Dates de mon séjour : Fin Août 2007 à fin Août 2008
Ville, ETAT : Naperville, IL
Localisation : France
Date d'inscription : 16/01/2007

[Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur Empty
MessageSujet: Re: [Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur   [Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur Icon_minitimeJeu 01 Mar 2007, 3:44 pm

JACADI ! Ma poupée depuis.... toujours, qui ma suivit partout !, faut qu'elle voit (ou revoit je sais plus) les stazunis !! On est inséparables (même si je sais pas où elle est à l'heure où je vous parle mdr) pour dire une fois (quand j'étais pitite) je l'ai oublier dans un train et bah les monsieur de l'SNCF me l'ont renvoyé avec de nouvos habits....!!

Bref ! Aussi une Meuh toute douce, une peluche d'une supeur keupine et mon kiki (pour faire un remake du nain d'Amélie Poulain) !!

Au final ça fait pas mal, mais y sont petits...!

:P
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-lilly-usa.skyblog.com
Wendy
¤ projet annulé ¤



Féminin Nombre de messages : 374
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 17/09/2006

[Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur Empty
MessageSujet: Re: [Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur   [Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur Icon_minitimeVen 02 Mar 2007, 7:53 pm

Je ne dois absolument pas oublier mon épilateur lol!
et mes thunes (suite au cauchemar de l'autre jour).
Sinon euh je voulais emmener mes rollers, mais c'est lourd et ça prend de la place, donc peut etre que je m'en prendrai une paire sur place (parce qu'en plus les miens commencent à dater).
Revenir en haut Aller en bas
léa




Féminin Nombre de messages : 44
Age : 35
Activité actuelle : étudiante en BTS AST
Date d'inscription : 04/03/2006

[Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur Empty
MessageSujet: Re: [Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur   [Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur Icon_minitimeMar 06 Mar 2007, 8:39 pm

Moi je pense que je prendrais le doudou qui me suit depuis toujours, celui qui à l'odeur de ma maison, que je prend entre mon pouce et mon index et que je frotte contre mes doigts, ça me réconforte Embarassed

Ensuite des photos (bcp meme), quelques peluches, mon chat, un doseur pour faire de la cuisine 👅 et 1 ou 2 livres... (chercher l'erreur lol )

Bien sur des fringues, et pour les chaussures, ça tient vraiment bcp de place, juste des tongs looool
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
¤ projet annulé ¤
Lyly


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 36
Date d'inscription : 17/02/2007

[Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur Empty
MessageSujet: Re: [Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur   [Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur Icon_minitimeDim 11 Mar 2007, 2:49 pm

les objets qu'il me faut à tout prix: pc portable,appareil photo,peut etre la camera de mes parents,la couverture de ma chienne (décédée l'année dernière Sad ) ,12 paires de lentille et mon disdue dur externe également ms g peur pr lui pdt le voyage [Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur 24838
Revenir en haut Aller en bas
jueeee
:: Sans organisme ::
jueeee


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 37
Activité actuelle : étudiante
Date d'inscription : 09/03/2007

[Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur Empty
MessageSujet: Re: [Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur   [Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur Icon_minitimeDim 11 Mar 2007, 4:56 pm

moi ca sera photos des copines et de la famille , adaptateur aux prises de la bas. épilateur, pm3, clés usb et cd de sauvegarde de mon pc afin d'avoir tte ma musique et mes photos. et apareil photo top nouveau (a acheté d'ici la)

sinon je sais qu'au usa les produits de beauté sur super cher, donc crémes en tout genre, soin masque de beauté!!!

et bien sur 25boites de truc contre les migraines!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://titecox.canalblog.com/
cherrymartini
:: Experiment ::
:: Experiment ::
cherrymartini


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 36
Activité actuelle : étudiante en publicité
Date d'inscription : 21/05/2007

[Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur Empty
MessageSujet: Re: [Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur   [Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur Icon_minitimeMer 06 Juin 2007, 6:06 pm

Moi la chose essentielle et je ne sais pas encore où je vais pouvoir le mettre car c'est hyper fragile c'est mon vieux polaroid, et tous mes clichés bien sur histoire de décorer un peu.

Donc voila je ne m'en sépare jmais, c'est pas maintenant que ca va commencer, srtout pour immortaliser tous les trucs dont je vais être folle en débarquant la haut, nana va en prendre plein les yeux (nana c moi!)
Revenir en haut Aller en bas
http://carnet2voyageny.canalblog.com
Fiona

Fiona


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2007

[Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur Empty
MessageSujet: bonne idée le club lollll   [Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007, 1:22 pm

alors heu pour moi THE TRUC: ma peluche!!!! je l'ai eu j'avais 3 mois et je ne m'en suis jamais séparé!son tit nom? Nounours bleu! Pourquoi? C'est un nounours qui est bleu!! mdrrrrrrr roooo ça va j'ai des circonstances atténuantes j'étais toute pitite! lollll par contre ça sera dans mon bagage à main parce que si les valises se perdent jvais être malade! et puis..il va avoir froid dans la soute Embarassed

sinon et bien:
lunettes de soleil
appareil numérique avec ses accessoires pr transférer les tof sur lordi
une clé USB 4Go
I-Pod et chargeur
Dico, livre d'anglais
Un livre de patisserie(les enfants, les mains dans la farine,un cauchemar koi lolll)
UN album photo
Jvoudrais emmener mon ballon de basket mais jcrois là bas jvais pas en manquer et les rollers: ouaisssssssssssss mais non trop lourds mdrrrr
Heu..jvais réfléchir lollll
Revenir en haut Aller en bas
Babsi
:: STS ::
:: STS ::
Babsi


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 35
Activité actuelle : Vacancière ou Chômeuse (ça dépend comment on voit les choses)
Date d'inscription : 05/02/2007

[Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur Empty
MessageSujet: Re: [Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur   [Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur Icon_minitimeMar 31 Juil 2007, 1:34 am

Fiona a écrit:
alors heu pour moi THE TRUC: ma peluche!!!! Nounours bleu! Pourquoi? C'est un nounours qui est bleu!!
Oh la tricheuse !!! Moi aussi THE TRUC qu'il faut pas que j'oublie c'est ma peluche => un nounours bleu (mais qui ne ressemble plus à un nounours, faut savoir qu'il appartenait à ma mère d'abord).

Il s'appelle Bibi et il vous passe le bonjour. [Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur 420724
Revenir en haut Aller en bas
Prettymelissa
:: STS ::
:: STS ::
Prettymelissa


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 36
Activité actuelle : esthéticienne Yves rocher
Dates de mon séjour : 05.11.07 retour le 01.03.08
Ville, ETAT : san carlos, californie
Date d'inscription : 26/07/2007

[Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur Empty
MessageSujet: Re: [Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur   [Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur Icon_minitimeMar 31 Juil 2007, 1:40 am

et bien bonjour bibi lol
moi the truc serai mes albums photos, sinon ....ma poupé o cheveu bleu mdr, et puis....mon appareil a epiler, mon maquillage enfin...tte la valise desthétique mdr histoire de pa perdre la main !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://melyssainusa.canalblog.com
jennyfer
:: STS ::
:: STS ::
jennyfer


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 36
Activité actuelle : housewife
Dates de mon séjour : le 18 août 2008

au

27 décembre 2008
Ville, ETAT : San Diego, California
Localisation : USA
Date d'inscription : 09/03/2007

[Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur Empty
MessageSujet: Re: [Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur   [Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 2:07 pm

Moi ça serai ma peluche en forme de coeur que j'emmène partout et que j'utilise comme oreillé (il est super confortable faut dire Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://aupairjennyauxstates.skyblog.com
Nannnis

Nannnis


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 34
Dates de mon séjour : 21 juillet 2008
Ville, ETAT : Alexandria near Washington DC, VIRGINIE
Date d'inscription : 12/06/2008

[Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur Empty
MessageSujet: Re: [Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur   [Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 2:51 pm

Babsi a écrit:
Fiona a écrit:
alors heu pour moi THE TRUC: ma peluche!!!! Nounours bleu! Pourquoi? C'est un nounours qui est bleu!!
Oh la tricheuse !!! Moi aussi THE TRUC qu'il faut pas que j'oublie c'est ma peluche => un nounours bleu.
oh moi aussi mon nounours bleu que j'ai depuis que j'ai 1 an huhu [d'ailleurs il est bleu gris marron jaune maintenant xD ]

faut qu'on monte le club des nounours bleu affraid
Revenir en haut Aller en bas
magabe
:: Calvin Thomas ::
:: Calvin Thomas ::
magabe


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 39
Activité actuelle : Au Pair
Dates de mon séjour : Départ le 01/09
Ville, ETAT : Scarsdale, NY
Localisation : USA
Date d'inscription : 23/04/2008

[Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur Empty
MessageSujet: Re: [Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur   [Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 5:12 pm

The Truc pour moi (mais impossible que je l'oublie) c'est un petit lapin en peluche (il n'a plus d'oreilles d'ailleurs...) que j'ai eu à ma naissance.. donc il est comme moi il a 23 ans. et comme il est avec moi depuis ma naissance, IMPOSSIBLE que je l'abandonne.. D'ailleurs c'est vital parce que je peux pas m'endormir sans lui.. Je sais j'ai 23 ans c'est chaud mais bon qu'est-ce que j'y peux... Laughing

Et dire que j'ai même pas encore de famille... [Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur 594643
Revenir en haut Aller en bas
aurore
:: Calvin Thomas ::
:: Calvin Thomas ::
aurore


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 36
Activité actuelle : au pair
Dates de mon séjour : Aout 2008-Aout 2009
Ville, ETAT : Alexandria, Virginia
Localisation : France
Date d'inscription : 04/02/2008

[Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur Empty
MessageSujet: Re: [Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur   [Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 6:46 pm

pour the truc à ne pas oublier, c'est mon coussin... bleu :) ! je l'ai depuis que je suis petite ! il est passé par des tonnes de housses et il a subit l'attaque de mon chien mais il est toujours avec moi (lavé hein!) ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://pichon16.skyblog.com
gwen
:: Calvin Thomas ::
:: Calvin Thomas ::
gwen


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 37
Activité actuelle : aupair en Californie
Dates de mon séjour : 17/11/08
Ville, ETAT : Burlingame Californie
Date d'inscription : 02/07/2008

[Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur Empty
MessageSujet: Re: [Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur   [Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur Icon_minitimeSam 04 Oct 2008, 10:28 pm

Je remets ce poste au gout du jour Laughing

Moi the truc c'est mon doudou qui comme moi a 21 ans un lapin tout gris trop craquant!!!!!
Sinn je parle pas des produits de beauté, make up, fringues et les chaussures!!!
D'ailleurs je devrai faire un tri dans mon placard!!lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://usa-dreamss.skyrock.com
Tifenn
:: Calvin Thomas ::
:: Calvin Thomas ::
Tifenn


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 38
Activité actuelle : Assistante Décoratrice (Cinéma)
Dates de mon séjour : 15/09/08-> 15/09/09
Ville, ETAT : Minneapolis, MN
Localisation : France
Date d'inscription : 15/04/2008

[Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur Empty
MessageSujet: Re: [Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur   [Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur Icon_minitimeSam 11 Oct 2008, 10:51 pm

Moi le truc c'est une petite poupée asiatique corolle que mes parents m'avaient offert il y a longtemps. Mais je ne sais pas pourquoi je ne l'avais pas emporté de peur de la perde dans l'avion, je sais pas, du coup mes parents me l'ont envoyé, et elle a traversé l'atlantique pour me rejoindre!!lol. Et puis sinon mon ordinateur portable!! ma vie!!
Revenir en haut Aller en bas
KhaliDaAngel
:: Pas encore d'organisme ::
KhaliDaAngel


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 36
Activité actuelle : Etudiante en...anglais
Date d'inscription : 24/02/2008

[Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur Empty
MessageSujet: Re: [Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur   [Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008, 11:17 am

Mon p'tit Tigrou bien évidemment (pu qu'à choisir lequel prendre...) et puis c'que va m'offrir mon namoureux avant de partir bien sûr ^^ ...
J'me souviens même pas avoir un doudou depuis que chuis toute petite ^_o !?!

ahah ET MON ADAPTATEUR sinon pu de portable , pu d'APN nianiania...
Revenir en haut Aller en bas
Marionnnnettte
:: STS ::
:: STS ::
Marionnnnettte


Féminin Nombre de messages : 1884
Age : 34
Activité actuelle : Etudiante
Localisation : France
Date d'inscription : 06/11/2008

[Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur Empty
MessageSujet: Re: [Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur   [Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008, 10:09 pm

Des photos bien sûr, mon pc portable, appareil photo, bouquins etc..

Mais THE truc, ça serait mes deux peluches Patrick L'étoile de mer xD
Revenir en haut Aller en bas
Emily
:: Experiment ::
:: Experiment ::
Emily


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 38
Activité actuelle : futur aupair
Dates de mon séjour : janvier 2009
Ville, ETAT : NEW JERSEY
Date d'inscription : 13/09/2008

[Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur Empty
MessageSujet: Re: [Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur   [Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur Icon_minitimeMer 31 Déc 2008, 3:24 pm

Moi un "Dès" wi wi un dès a jouer; ke j'ai trouvé par terre dans une rue a ATLANTA...[ma ville de coooooeur] depuis il me quitte jamais c kom un porte bonheur :)
si je loublie c'est une catastrophe; je sais direct que l'avion s ecrasera lool
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-dirty.skyrock.com
Ayla
:: Calvin Thomas ::
:: Calvin Thomas ::
Ayla


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 38
Activité actuelle : futur au pair
Dates de mon séjour : 12 janvier 2009
Ville, ETAT : New York manhattan
Date d'inscription : 16/10/2008

[Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur Empty
MessageSujet: Re: [Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur   [Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur Icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 12:47 am

alors moi c ma couverture jaune poussin !!!! mdr ke j'ai depuis très très longtemps et ke j'adore trimbaler kan je look la télé sur le canapé av mes chaussettes polaire, le vieux pantalon genre jogging ( hé oui je c être très sexy kan je le ve) ou kan je me lève la nuit pour aller boire (hop je la met sur moi ) , kan je suis sur mon lit ....bref un peu a tout ^^

bien sur une fois la bas elle restera ds ma chambre, j'oserai pa trimbaler ce truc devant eux !!! mdrr c un coup à faire peur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur Empty
MessageSujet: Re: [Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur   [Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [valise] Utiliser des space bags?
» [Valise] Cadenas ou pas?
» Bagages perdus ?!
» [valise] Une ou deux?
» [Valise] Comment la choisir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au pair aux USA :: Le début de l'aventure :: Le Départ :: Dans la valise-
Sauter vers: