| [Collage-Photos] Exemples | |
|
|
Auteur | Message |
---|
willow951 :: STS ::

| Sujet: Re: [Collage-Photos] Exemples Mer 23 Avr 2008, 8:26 pm | |
| |
|
 | |
Rion :: STS ::

Nombre de messages : 193 Age : 29 Activité actuelle : Aupair d'enfants de 10, 7 et 5 ans. Dates de mon séjour : Départ le 4 Août pour une arrivée dans la famille le 7 Août Ville, ETAT : Pittsburgh, Pennsylvanie Localisation :  Date d'inscription : 30/03/2008
 | Sujet: Re: [Collage-Photos] Exemples Lun 28 Avr 2008, 7:02 pm | |
| Voilà mes montages photos :)   Verdict? Edit : bien, jeux de l'oie original |
|
 | |
vaniya :: Calvin Thomas ::

Nombre de messages : 94 Age : 30 Activité actuelle : fini le bts... future au pair Dates de mon séjour : aout 2008 Ville, ETAT : Chicago (River Forest) Date d'inscription : 25/02/2008
 | Sujet: Re: [Collage-Photos] Exemples Lun 05 Mai 2008, 11:08 pm | |
| |
|
 | |
Clo-sama :: STS ::

Nombre de messages : 59 Age : 29 Activité actuelle : Au Pair Dates de mon séjour : 8 Septembre 2008 Ville, ETAT : Madison, Wisconsin Localisation :  Date d'inscription : 22/04/2008
 | Sujet: Re: [Collage-Photos] Exemples Dim 11 Mai 2008, 11:46 pm | |
| Vaniya >> Il est sympa ton collage, mais c'est dommage que tu ne sois que sur une seule photo... Voila ce que j'ai fait, c'est pas encore définitif mais j'ai déjà bien avancé je voulais avoir vos avis, savoir si c'est pas un peu too much... (Attention, les images sont très grosses...) http://i29.tinypic.com/w7ze6a.pnghttp://i26.tinypic.com/24bn4f8.png Edit : très jolis montages et originaux |
|
 | |
Claire :: Calvin Thomas ::

Nombre de messages : 258 Age : 32 Dates de mon séjour : 15/09/2008 -> 23/10/2009 Ville, ETAT : Penn Valley, Pennsylvanie Localisation :  Date d'inscription : 18/05/2008
 | Sujet: Re: [Collage-Photos] Exemples Ven 30 Mai 2008, 6:34 pm | |
| |
|
 | |
yayou ¤ Etudiant(e) aux USA ¤

Nombre de messages : 82 Age : 29 Activité actuelle : Etudiante a DC Dates de mon séjour : 29 décembre 2009 Ville, ETAT : Washington DC Localisation :  Date d'inscription : 29/04/2008
 | |
 | |
chahaha :: STS ::

Nombre de messages : 87 Age : 28 Dates de mon séjour : Départ 20 octobre 2008 Ville, ETAT : Tampa, Floride Date d'inscription : 26/09/2006
 | |
 | |
starice :: Calvin Thomas ::

Nombre de messages : 338 Age : 31 Activité actuelle : Sportive de haut niveau et nounou Dates de mon séjour : Octobre 2008 Ville, ETAT : Jersey City, New Jersey Date d'inscription : 16/08/2007
 | Sujet: Re: [Collage-Photos] Exemples Mer 02 Juil 2008, 12:05 pm | |
| |
|
 | |
Camzml :: STS ::

Nombre de messages : 126 Age : 30 Dates de mon séjour : 14 décembre 2009 - 28 décembre 2010 Ville, ETAT : Nashville, TN Localisation :  Date d'inscription : 25/07/2008
 | Sujet: Re: [Collage-Photos] Exemples Lun 28 Juil 2008, 7:49 pm | |
| Très joli tes collages starice !! Bon moi je m'y prend très à l'avance (j'ai même pas encore mon dossier :P) mais en regardant les votres j'ai été inspirée pour celui famille/amis. Pour l'autre il faut que j'attende d'avoir plus de photos avec les enfants que j'ai gardé. Bref voilà la version d'essai, j'attend vos avis, critiques, et éventuelles corrections au cas où j'ai fait des fautes :)  Version plus petite pour avoir une vue d'ensemble (parce que celui d'au dessus est immense) : https://redcdn.net/hpimg2/pics/597671collageaupairjet1.jpgEdit : Très bonnes critiques! Frais, coloré, original. Beaucoup de photos tout en restant aéré. Photos sur lesquelles elle est dynamique et souriante.J'avais déjà montré mon montage "family & friends" mais je l'ai un peu modifié, et j'ai enfin fait celui avec les enfants :   Qu'en pensez-vous? :) Edit : très bonnes critiques! |
|
 | |
dailight :: Calvin Thomas ::

Nombre de messages : 190 Age : 29 Activité actuelle : Au Pair Dates de mon séjour : 12 janvier 2009 Ville, ETAT : Sharon, MA Localisation :  Date d'inscription : 29/10/2008
 | Sujet: Re: [Collage-Photos] Exemples Ven 14 Nov 2008, 2:24 pm | |
| |
|
 | |
SEMPER FIDELIS :: Butterfly et Papillon ::

Nombre de messages : 254 Age : 30 Activité actuelle : Au pair Ville, ETAT : Annandale, VA Localisation :  Date d'inscription : 28/11/2008
 | Sujet: Re: [Collage-Photos] Exemples Dim 21 Déc 2008, 8:03 pm | |
| |
|
 | |
cosita9 :: Au pair care ::

Nombre de messages : 68 Age : 29 Activité actuelle : Diplômée en LEA /Au pair Dates de mon séjour : 3 août 2009 - 22 juillet 2011 Ville, ETAT : Reisterstown, MARYLAND Localisation :  Date d'inscription : 08/03/2008
 | Sujet: Re: [Collage-Photos] Exemples Jeu 15 Jan 2009, 7:02 pm | |
| Voilà mes montages :) Tous commentaires et critiques seront les bienvenus !! Histoire que je me rende compte si je suis à côté de la plaque ou pas ... ! La qualité est pas top ... désolée :S Montage avec les enfants :  Et celui avec la famille et les amis : édit : Bonnes critiques! Très chouette! Beaucoup de photos et très clair! |
|
 | |
[Morgane] :: STS ::

Nombre de messages : 117 Age : 31 Activité actuelle : Au pair Dates de mon séjour : Depuis le 20 juillet 2009 Ville, ETAT : Atlanta, GA Localisation :  Date d'inscription : 06/01/2009
 | Sujet: Mon collage Lun 19 Jan 2009, 7:26 pm | |
| Voilà je me suis attelée à la tâche du collage ... difficile de faire un choix parmis toutes les photos mais comme on n'a le droit qu'à deux pages faut bien le faire !!! Par contre ça rend pas terrible scanner. Mon collage famille/ amis  Mon collage enfants Edit : bonnes critiques! Peut-être une ou deux photos en plus sur le premier montage pour combler les espaces. Il aurait été bien également de ne pas mettre que des petites photos et de varier un peu les tailles!Voilà après modification !!! Finalement sur fond blanc après un accident entre mes feuilles et un verre plain (grâce à une copine maladroite) !!! Famille :  Enfants :  |
|
 | |
Noemi :: Cultural Care ::

Nombre de messages : 93 Age : 29 Activité actuelle : au pair Dates de mon séjour : 27/07/09
25/04/11 Ville, ETAT : Pearl River
NY
Carmel
IN Localisation :  Date d'inscription : 20/01/2009
 | Sujet: Re: [Collage-Photos] Exemples Lun 26 Jan 2009, 10:14 pm | |
| voila les miens =) j'y ai rajoutée des info et des ptits truc a la main apres impression  Edit : bonnes critiques! Attention à ne pas oublier de mettre les légendes! Beaucoup de photos, jolies photos et dynamiques (enfants en action, sourires). |
|
 | |
Carole :: Cultural Care ::

Nombre de messages : 155 Age : 31 Dates de mon séjour : Arrivee le 8 juin 2009.
Au pair de 4 petits montres a San Francisco pendant 1 an.
Extension de 12 mois. Arrivee le 19 juin 2010 dans l'etat de NY Ville, ETAT : San Francisco, CA Localisation :  Date d'inscription : 05/10/2008
 | Sujet: Re: [Collage-Photos] Exemples Mar 10 Fév 2009, 5:48 pm | |
| |
|
 | |
Tephao :: Au pair care ::

Nombre de messages : 31 Age : 29 Activité actuelle : Etudiant Localisation :  Date d'inscription : 12/01/2009
 | Sujet: Re: [Collage-Photos] Exemples Jeu 26 Fév 2009, 10:32 pm | |
| |
|
 | |
Vinichou :: STS ::

Nombre de messages : 161 Age : 31 Activité actuelle : Ex étudiante en stylisme-modélisme, aupair Dates de mon séjour : Départ 6 avril 2009 Ville, ETAT : Malibu, CALIFORNIA Localisation :  Date d'inscription : 03/02/2008
 | Sujet: Re: [Collage-Photos] Exemples Jeu 05 Mar 2009, 12:15 am | |
| Montage avec les enfants  Et celui avec ma famille et mes amis  C'est ce qui m'a pris le plus de temps dans mon dossier je crois mais bon vu que j'aime bien bidouiller les logiciels informatiques ça a été plutôt sympa à faire. Edit : très bonnes critiques! Collages sympas et photos très dynamiques! Les bulles donnent un aspect original et dynamique aux collages. |
|
 | |
ophelie587 :: Calvin Thomas ::

Nombre de messages : 66 Age : 30 Activité actuelle : Ex - Au Pair !! Dates de mon séjour : Départ le 22 Juin 2009 / Retour le 13 Juillet 2010 Ville, ETAT : Rockville, MD Localisation :  Date d'inscription : 05/11/2008
 | Sujet: Re: [Collage-Photos] Exemples Mer 11 Mar 2009, 12:26 am | |
|
Dernière édition par ophelie587 le Mer 11 Mar 2009, 1:01 am, édité 1 fois |
|
 | |
Sand ¤ au pair au Canada ¤

Nombre de messages : 72 Age : 32 Activité actuelle : Au Pair Localisation :  Date d'inscription : 23/07/2008
 | Sujet: Re: [Collage-Photos] Exemples Mer 11 Mar 2009, 1:57 am | |
| J'ai finiiiiiiiiiiiiiii Montage 1:  Montage 2:  Et une aiguille en moins, une! NB: Si vous voulez lire les textes, faut que je vous l'envoie par mail en pdf! Edit : Très bonnes critiques! Très original! |
|
 | |
mamzellelune :: Calvin Thomas ::

Nombre de messages : 2437 Age : 30 Activité actuelle : prépa CRPE Dates de mon séjour : 24/08/09 ~ 21/03/11 Ville, ETAT : Waban (Newton) MA Localisation :  Date d'inscription : 08/12/2008
 | Sujet: Re: [Collage-Photos] Exemples Sam 21 Mar 2009, 7:17 pm | |
| Voilà mes montages faits mains, pour les enfants j'ai caché les visages je n'ai pas toutes les autorisations nécessaires.  Ensuite celui amis et famille :  Il manque encore une ou deux legendes mais dites moi votre impression d'ensemble merci !!! Edit : Bonnes critiques! |
|
 | |
alicebzh :: Calvin Thomas ::

Nombre de messages : 293 Age : 30 Activité actuelle : Chargée de communication Cinéma Dates de mon séjour : arrivée le 10 Août 2009 Ville, ETAT : Orange County / Californie Localisation :  Date d'inscription : 08/03/2009
 | Sujet: Re: [Collage-Photos] Exemples Lun 23 Mar 2009, 3:43 pm | |
| je suis trop contente de pouvoir poster sur ce post parce que ça veut dire que les montages avancent.... En fait je viens d'en finir un , j'ai trouvé un super logiciel doncje pense que je vais en faire plusieurs pour pouvoir choisir aprés.... Bon ok aussi pour faire joujou avec ce logiciel!!! Celui ci c'est avec les enfants, qu'en pensez vous? Trop chargé? Ecriture pas top? N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez parce que je n'ai aucun recul sur mon travail donc toutes les critiques (positives ou négatives) sont bonnes à prendre! merci d'avance http://i80.servimg.com/u/f80/13/70/72/19/varian10.jpg PS: voici le second dont je ne suis pas trop satisfate, j'attens vo conseils avec impatience http://i80.servimg.com/u/f80/13/70/72/19/montag10.jpg Edit : Bonnes critiques! Mais attention à ne pas déformer les photos! Peut-être un peu trop coloré pour le premier : veiller à ce que les légendes soient bien lisibles. (NB : Euraupair : pas d'obligation de mettre un fond blanc, donc OK) Attention à bien organiser le second montage!! Dommage que la photo principale soit une photo avec des amis et non pas la famille! Cependant, photos avec ses activités, ce qui montre ce qu'elle aime et son dynamisme.
Dernière édition par alicebzh le Lun 23 Mar 2009, 11:51 pm, édité 1 fois |
|
 | |
jennyakonga ¤ projet annulé ¤

Nombre de messages : 23 Age : 26 Activité actuelle : Etudiante en psychologie Localisation :  Date d'inscription : 29/01/2009
 | Sujet: Re: [Collage-Photos] Exemples Mar 14 Avr 2009, 6:02 pm | |
|   J'ai fini l'album. Je n'avais pas beaucoup de photos j'espère que cela va suffire :/ Edit : Sympa! Dommage qu'il n'y ait pas plus de photos avec les enfants. Attention aux photos foncées, la première du montage famille/amis n'est pas claire. |
|
 | |
Tribouille82 :: Au pair care ::

Nombre de messages : 49 Age : 29 Dates de mon séjour : 14 Décembre 2009 Ville, ETAT : Ann Arbor, MICHIGAN Localisation :  Date d'inscription : 26/02/2009
 | Sujet: Re: [Collage-Photos] Exemples Dim 26 Avr 2009, 5:14 pm | |
| Bonjour je viens de finir mes collage et je voulais savoir ce que vous en pensiez!!! Children  Family Edit : Sympas! Dommage qu'elle ne soit pas sur les photos avec les enfants. |
|
 | |
Aurelie781 :: STS ::

Nombre de messages : 138 Age : 29 Activité actuelle : Vendor manager à Londres Dates de mon séjour : Du 10 août 2009 au 21 août 2010 Ville, ETAT : Denver, COLORADO Localisation :  Date d'inscription : 04/02/2009
 | Sujet: Re: [Collage-Photos] Exemples Lun 27 Avr 2009, 7:30 pm | |
| |
|
 | |
Criki :: Cultural Care ::

Nombre de messages : 49 Age : 32 Activité actuelle : Etudiante Dates de mon séjour : 05/10/2009 Ville, ETAT : San Francisco, CALIFORNIA Localisation :  Date d'inscription : 21/09/2008
 | Sujet: Re: [Collage-Photos] Exemples Ven 05 Juin 2009, 4:38 am | |
| Pourrais-je avoir vos avis sur mes collages svp ? C'est la première fois que je fais ce genre de chose, je suis pas très pro lol Il n'y a pas encore d'annotations, je les ferais à la main après. Ensuite, j'ai été obligé de faire une page spéciale pour les modifs corporelles, parce que j'en avais un paquet et que ça m'a été plus que conseillé à l'entretien. Voilà, j'attends vos critiques :D Edit : Bonnes critiques! Il serait sympa de mettre une photo un peu plus grande dans le collage enfant car les photos sont petites! |
|
 | |
Elle :: STS ::

Nombre de messages : 79 Age : 33 Activité actuelle : Ex AuPair / Volontaire Humanitaire & Animatrice Dates de mon séjour : Septembre 2009 - Juillet 2010 / Et une autre aventure Américaine dans le Dakota du Sud l'année prochaine ! Localisation :  Date d'inscription : 18/04/2009
 | Sujet: Re: [Collage-Photos] Exemples Dim 14 Juin 2009, 4:28 am | |
| Voilà les miens :-) Toutes les critiques sont les bienvenues. Ma Famille  Mes P'tits Loups ! Edit : très bonnes critiques! On peut éventuellement préciser que les enfants du premier montage sont des enfants de la famille. Attention, les photos du premier montage sont très foncées! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: [Collage-Photos] Exemples  | |
| |
|
 | |
| [Collage-Photos] Exemples | |
|