Au pair aux USA
Suivez le forum sur Facebook

https://www.facebook.com/pages/Forum-Au-Pair-Aux-USA/116189918405423?fref=ts

[santé] Maladies Physiques et Psychiatriques? - Page 2 Oie_2910
Au pair aux USA
Suivez le forum sur Facebook

https://www.facebook.com/pages/Forum-Au-Pair-Aux-USA/116189918405423?fref=ts

[santé] Maladies Physiques et Psychiatriques? - Page 2 Oie_2910
Au pair aux USA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au pair aux USA

Mine d'informations pour les futur(e)s et actuel(le)s aux pairs aux USA
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [santé] Maladies Physiques et Psychiatriques?

Aller en bas 
+15
marion95
pomme
HeleneB
Emilie04
ady
laetireg
melis
Aurélie29
DDELPHINE
chacha2
Marionnnnettte
Shéhérazade
Aodrenn
cha
sandie69
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pomme




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/08/2011

[santé] Maladies Physiques et Psychiatriques? - Page 2 Empty
MessageSujet: [santé] Antécédent de troubles alimentaires   [santé] Maladies Physiques et Psychiatriques? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013, 10:00 pm

Bonjour,
je ne sais pas si mon sujet a bien sa place ici, si ce n'est pas le cas, 1000excuses...
Je voulais savoir si il y avait des filles qui ont pu partir au pair avec un antecédant de troubles alimentaires ?
Ou dès qui n'ont pas pu partir a cause de ça ?
mon reve est de partir aux USA en tant qu'au pair depuis mes 16ans, j'en ai maintenant 22, mais souffrant d'anorexie et n'ayant pas encore fini mes etudes je peux pas encore me lancer. Mais je me demande, quand je serrai guerie si on me laissera partir malgré ce detail ( qui n'en ai surement pas un) dans mon dossier...
J'espere avoir de bon retour car j'ai peur de voir mon reve s'envoler petit a petit...

Merci a vous !
Revenir en haut Aller en bas
marion95
:: Calvin Thomas ::
:: Calvin Thomas ::
marion95


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 34
Activité actuelle : Future assistante sociale
Dates de mon séjour : Départ le 11 mars 2013 !
Ville, ETAT : St Paul, MINNESOTA
Localisation : USA
Date d'inscription : 05/08/2012

[santé] Maladies Physiques et Psychiatriques? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [santé] Maladies Physiques et Psychiatriques?   [santé] Maladies Physiques et Psychiatriques? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 3:39 am

Coucou, je ne sais pas du tout la réponse a ta question mais logiquement ca te posera aucun problème. Si ta maladie est guérie il y a pas de raisons que tu ne puisses pas partir.
Peut être que je me trompe , les autres filles te renseigneront mieux j espére mais moi je me mets a la place d une famille jvois pas pourquoi je fermerai les portes a une (ancienne) anorexique. Est ce que même ils ont a le savoir ? Je ne sais pas

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Law'
:: Oliver Twist ::
:: Oliver Twist ::
Law'


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 31
Dates de mon séjour : 19 Août 2013
Ville, ETAT : Chicago, Illinois
Localisation : USA
Date d'inscription : 09/05/2012

[santé] Maladies Physiques et Psychiatriques? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [santé] Maladies Physiques et Psychiatriques?   [santé] Maladies Physiques et Psychiatriques? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 2:18 pm

Coucou, franchement je ne sais pas exactement, mais peut être que ça change d'un organisme à un autre, en tout cas quand j'ai passé mon entretien, j'ai eu plein de questions de ce genre, ils rigolent pas avec ça ! Elle m'a expliqué l’anecdote d'une fille qui avait fait une tentative de suicide ou un truc dans le genre qui ne l'avait pas mentionné, du coup ils ont quand même finis par sans rendre compte, et je crois que ça c'est mal passé.

Je veux pas être pessimiste, mais déjà que des familles ont du mal avec les tatouages et les piercings et sachant que l'anorexie est une maladie difficile à vaincre et assez dangereuse, si les organismes acceptent, la recherche de familles sera peut-être difficile. Après je n'en sais rien et j'espère me tromper mais sache que les organismes font attention à des choses qu'on aurait pas pensé.

Bonne chance pour la suite tiens nous au courant =)
Revenir en haut Aller en bas
mamzellelune
:: Calvin Thomas ::
:: Calvin Thomas ::
mamzellelune


Féminin Nombre de messages : 2437
Age : 36
Activité actuelle : prépa CRPE
Dates de mon séjour : 24/08/09 ~ 21/03/11
Ville, ETAT : Waban (Newton) MA
Localisation : France
Date d'inscription : 08/12/2008

[santé] Maladies Physiques et Psychiatriques? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [santé] Maladies Physiques et Psychiatriques?   [santé] Maladies Physiques et Psychiatriques? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 2:29 pm

Effectivement je suis d'accord avec Law' parles en aux organismes. Parce que tu vas en guérir de cette maladie mais il faut savoir aussi, que le rapport à la bouffe est très particulier aux USA et qu'il ne faudrait pas que tu retombes dans cet excès (pour ton bien à toi aussi hein). Les troubles alimentaires sont difficiles à gerer et pour certaines familles ils peuvent voir cela comme une image négative pour leurs enfants.

En tout cas j'espere que tu arriveras quand même déjà à guérir c'est le plus important et ensuite à partir et trouver une famille qui t'acceptes.

Courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.follow-me.overblog.net
melis
:: Calvin Thomas ::
:: Calvin Thomas ::
melis


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 38
Dates de mon séjour : du 24 août 2009 à février 2011
Ville, ETAT : Seattle, WA
Date d'inscription : 08/11/2009

[santé] Maladies Physiques et Psychiatriques? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [santé] Maladies Physiques et Psychiatriques?   [santé] Maladies Physiques et Psychiatriques? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 7:44 pm

Je vais temoigner de mon experience : j'ai fait une depression quand j'avais 15 ans, j'ai ete mise sous anti-depresseurs que je n'ai jamais arretes pcq l'accoutumance fait que j'ai des maux de tete terribles quand je ne les prends pas. Je ne suis pas depressive, je suis juste une droguee lol. Bref, a 23 ans j'ai monte un dossier pour partir comme au pair, je n'ai pas mentionne mon traitement, mon medecin ne l'a pas fait non plus. Ca n'a jamais pose de probleme. Mes hosts ont fini par l'apprendre de ma bouche au bout d'un an, pcq on avait une telle relation de confiance que c'est sorti tout seul un jour. Ca ne leur a pas pose de probleme non plus, mais je pense que ce n'est pas de le cas de toutes les familles et c'est pour cela que j'avais fait le choix de me taire.
Certains peuvent prendre ca pour de la malhonnetete, pour moi c'est quelque chose qui etait prive, et je savais que cela n'aurait pas d'incidence sur mon comportement et mon aventure.
La seule question a se poser au moment de partir est es-tu guerie ? si oui, alors je serais tentee de te suggerer de le garder pour toi. Si non, alors le probleme n'est pas de savoir si cela posera probleme aux agences ou aux familles, mais de savoir si tu seras assez forte pour etre loin de ta zone de confort. Mais dans le cas ou tu n'es pas guerie, cela peut aussi t'etre benefique de changer d'environnement.

Je te souhaite bon courage et bonne chance. :-)
Revenir en haut Aller en bas
pomme

pomme


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 33
Activité actuelle : Etudiante en Soins Infirmiers
Localisation : France
Date d'inscription : 08/08/2011

[santé] Maladies Physiques et Psychiatriques? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [santé] Maladies Physiques et Psychiatriques?   [santé] Maladies Physiques et Psychiatriques? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013, 10:27 pm

Je vous remercie les filles pour vos reponses !
Je ne sais pas ou j'en serai d'ici un an...
tout ce que je sais c'est qu'il faut que j'attende de passer mon diplome. Mais mes etudes sont pour le moment en stad by car je sors d'une hospitalisation pour m'aider a sortir de se calvaire..
je vous tiendrai au courant si je peux ou pas, commencer des demarches un jour..
Revenir en haut Aller en bas
polo116
:: Cultural Care ::
:: Cultural Care ::
polo116


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 33
Activité actuelle : Au pair
Dates de mon séjour : 08/07/13
Ville, ETAT : Washington DC
Localisation : USA
Date d'inscription : 09/12/2012

[santé] Maladies Physiques et Psychiatriques? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [santé] Maladies Physiques et Psychiatriques?   [santé] Maladies Physiques et Psychiatriques? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013, 11:39 pm

Certains organismes posent même des questions pour savoir si des membres de notre famille sont atteint de maladies psychologique !
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ils demandent ça et est-ce vraiment important comme information ?
Parce que pour le coup je trouve que ça fait vraiment partie du domaine privé et que de toute façon ça n'a pas forcement de rapport avec nous futures aux pairs...
Revenir en haut Aller en bas
Maria87
:: Cultural Care ::
:: Cultural Care ::
Maria87


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 36
Activité actuelle : Free lance
Dates de mon séjour : Décembre 2013- Décembre 2014
Ville, ETAT : Wisconsin
Localisation : France
Date d'inscription : 23/11/2012

[santé] Maladies Physiques et Psychiatriques? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [santé] Maladies Physiques et Psychiatriques?   [santé] Maladies Physiques et Psychiatriques? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 2:26 pm

Hello,

En bonne miss j'ai-100 000-questions, j'ai appelé CC pour leur demander (bizarrement, ils ne bloquent pas encore mes appels LOL) et ils m'ont expliqué que c'était pour 2 raisons :
- les critères du visa au pair contiennent des points sur la santé
- ils te fournissent une assurance et comme toute assurance ont besoin d'un dossier des antécédents.

Voilà tout.

Pour toi, pomme, je comprends tes inquiétudes et je pense vraiment qu'il vaut mieux en parler mais je ne suis pas à ta place. C'est ton choix. Bon courage en tous cas !!
Revenir en haut Aller en bas
pomme

pomme


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 33
Activité actuelle : Etudiante en Soins Infirmiers
Localisation : France
Date d'inscription : 08/08/2011

[santé] Maladies Physiques et Psychiatriques? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [santé] Maladies Physiques et Psychiatriques?   [santé] Maladies Physiques et Psychiatriques? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 2:38 pm

C'est gentil, merci beaucoup pour ces informations.
Je pense que je vais tranquillement passer mon diplome, faire en sorte de sortir de cette spiral infernal ( plus facile a dire qu'a faire sans doute) et au moment le plus opportun, je ferrai mon dossier pour etre au pair.
j'ai mes heures de babysitt largement depacée.
Et on croisera les doigts pour que ça marche.
Au pire du pire du pire, je m'offrirai des vacances américaines a defaut de ne pas pouvoir y etre en tant qu'au pair :)
En tout cas, merci a vous !
Revenir en haut Aller en bas
polo116
:: Cultural Care ::
:: Cultural Care ::
polo116


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 33
Activité actuelle : Au pair
Dates de mon séjour : 08/07/13
Ville, ETAT : Washington DC
Localisation : USA
Date d'inscription : 09/12/2012

[santé] Maladies Physiques et Psychiatriques? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [santé] Maladies Physiques et Psychiatriques?   [santé] Maladies Physiques et Psychiatriques? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 4:14 pm

Merci Maria87 ! ^^ t'es au top ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[santé] Maladies Physiques et Psychiatriques? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [santé] Maladies Physiques et Psychiatriques?   [santé] Maladies Physiques et Psychiatriques? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[santé] Maladies Physiques et Psychiatriques?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [santé] Problèmes auditifs
» [Santé] Quand un problème est détecté juste avant le départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au pair aux USA :: Les démarches :: L'inscription :: Conditions d'inscription-
Sauter vers: