Au pair aux USA
Suivez le forum sur Facebook

https://www.facebook.com/pages/Forum-Au-Pair-Aux-USA/116189918405423?fref=ts

[Expérience] Vos tarifs baby-sitting Oie_2910
Au pair aux USA
Suivez le forum sur Facebook

https://www.facebook.com/pages/Forum-Au-Pair-Aux-USA/116189918405423?fref=ts

[Expérience] Vos tarifs baby-sitting Oie_2910
Au pair aux USA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au pair aux USA

Mine d'informations pour les futur(e)s et actuel(le)s aux pairs aux USA
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [Expérience] Vos tarifs baby-sitting

Aller en bas 
+37
Emilie04
Aurélie29
alicebzh
inesbe
mamzellelune
DDELPHINE
Jingle_Bell
R0ad-trippin
Marionnnnettte
Anne.67
Lilyalice
soliflory
Ghislaine
Glounette
hideandseek
Hel1807
Lu-La-Li
Ludivine59et62
Laura
Marishka
Clemmmh
titi9419
CrazyLady
cecyle67
LiLy
Yasmine
MissLilly
Psiliinha
Haiwee
sossoc
Wendy
TCHIKATCHA
jazzylady
Elo
Anne
setsuna
Ooode
41 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Expérience] Vos tarifs baby-sitting Empty
MessageSujet: [Expérience] Vos tarifs baby-sitting   [Expérience] Vos tarifs baby-sitting Icon_minitimeLun 02 Oct 2006, 6:57 pm

Voilà, comme je manque d'expérience en garde d'enfants, j'ai posté des annonces et un couple veut que je garde leur petits garçon de 3 ans lorsqu'ils sorten en soirée... Mais je sais pas quel prix demander par heure!!

D'ou ma question!!! Quel prix vous demander quand vous faite du baby-sitting???

Ma mère me dit de demander 8 euro... vous en pensez quoi?

Bisous cathy
Revenir en haut Aller en bas
Ooode
:: Experiment ::
:: Experiment ::
Ooode


Féminin Nombre de messages : 382
Age : 37
Activité actuelle : en vacances, à la recherche d'un boulot...
Date d'inscription : 16/08/2006

[Expérience] Vos tarifs baby-sitting Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] Vos tarifs baby-sitting   [Expérience] Vos tarifs baby-sitting Icon_minitimeLun 02 Oct 2006, 7:22 pm

8 euros c'est bien c'est quasiment le SMIC. Moi je demanderais ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://odd1986.skyblog.com
setsuna

setsuna


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 37
Activité actuelle : étudiante
Date d'inscription : 05/05/2006

[Expérience] Vos tarifs baby-sitting Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] Vos tarifs baby-sitting   [Expérience] Vos tarifs baby-sitting Icon_minitimeMar 03 Oct 2006, 1:37 am

ba moi effectivement je suis payer 7 euros50 net. mais comme je disais, si les parents lui demandent pour combien elle prend, à mon avis ils doivent pas avoir de soucis d'argent, enfin je pense sinon ils auraient fixer une limite...enfin c'est mon avis, dc à mon avis tu peux demander entre 7.50 et 8 euros en semaine, après pour le week end, si tu vois qu'ils sont prets à te donner plus, n'hésite pas, lol. pourquoi se priver
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 36
Activité actuelle : Professeur des écoles
Localisation : France
Date d'inscription : 24/09/2005

[Expérience] Vos tarifs baby-sitting Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] Vos tarifs baby-sitting   [Expérience] Vos tarifs baby-sitting Icon_minitimeMar 03 Oct 2006, 12:49 pm

La première famille chez qui j'ai fait du baby-sitting m'a demandé combien je prennais et j'ai répondu 7 euros. Elle la mère m'a demandé si c'était par enfant et devinez ce que j'ai répondu : NON c'est pour les 2... Arf quand j'y repense je suis trop dégoûtée... Mais j'avais jamais fait de baby-sitting alors j'ai pas osé...

J'avais dit que les prochaines familles chez qui j'irai faire du baby-sitting je leur demanderai 8 euros mais quand la mère d'une de mes petites de la gym m'a demandé combien elle me devait à la fin de la soirée j'ai calculé comme si elle me payait 7 euros/ heure... J'ai pas osé lui faire payer plus alors que je ne devrait pas : le père et médecin et la mère instit (pas trop de problèmes de fric!!)

Par contre il n'y a que mes voisins qui me déclarent (depuis cette année). Sinon je ne suis pas déclarée mais bon ça ne m'a jamais posé de problème même si je me dis que justement les parents pourraient me payer un peu plus dans ce cas...

Ne fais pas de bêtises comme moi et demande 8 euros !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elo
:: Experiment ::
:: Experiment ::
Elo


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 39
Activité actuelle : Master de Géopolitique locale
Dates de mon séjour : Sept 06/ Sept 07
Ville, ETAT : Brooklyn, NY
Date d'inscription : 24/09/2005

[Expérience] Vos tarifs baby-sitting Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] Vos tarifs baby-sitting   [Expérience] Vos tarifs baby-sitting Icon_minitimeMer 04 Oct 2006, 2:46 pm

je me suis toujours fait payer 6€ de l'heure, préférant que les parents m'appelle plus souvent !!! Et mes copines c'est pareil, je connais personne qui se fasse payer 8€ pour du baby-sitting !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://elodieny.canalblog.com
jazzylady

jazzylady


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 37
Activité actuelle : départ le 26/11 avec au pair in America
Date d'inscription : 16/08/2006

[Expérience] Vos tarifs baby-sitting Empty
MessageSujet: hi   [Expérience] Vos tarifs baby-sitting Icon_minitimeMer 06 Juin 2007, 11:31 am

hi!

Moi j'étais employée par une agence de baby sitting qui fixait les tarifs:

7.30 euros pour le périscolaire avec obligation d'être prise un minimum de 1h30

6 euros pour du baby sitting en soirée avec pareil un minimum de 1h30 et la famille devais s'engager à te racompagner ou à payer le taxi si c'était trop tard...c'était un bon job et ça payait les livres universitaires...

jazzylady
Revenir en haut Aller en bas
TCHIKATCHA
:: Au Pair In America ::
:: Au Pair In America ::
TCHIKATCHA


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 38
Date d'inscription : 17/07/2006

[Expérience] Vos tarifs baby-sitting Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] Vos tarifs baby-sitting   [Expérience] Vos tarifs baby-sitting Icon_minitimeSam 09 Juin 2007, 12:38 am

8 euros de l'heure pareil, faut pas croire que parce que c'est cher les parents vous rappeleront moins, si vous etes une babysitter de confiance et professionelle, les parents prefereront payer plus et etre tranquille pendant leur soirees, plutot que de sous-payer quelqu'un qui sera a la base moins motivee pour garder les gosses, et sinon ici je fais des forfaits, normalement entre 15 et 2o dollar de l heure, mais la derniere fois j avais fait une soiree entiere et j ai ete paye 130 dollar...quaund je suis rentree j en revenais pas comme l argent est facile ici

stephhh...in the CT
Revenir en haut Aller en bas
http://samoloshangai.canalblog.com
Wendy
¤ projet annulé ¤



Féminin Nombre de messages : 374
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 17/09/2006

[Expérience] Vos tarifs baby-sitting Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] Vos tarifs baby-sitting   [Expérience] Vos tarifs baby-sitting Icon_minitimeSam 09 Juin 2007, 12:59 am

moi je galère avec mes 5 euro de l'heure... j'ai été trop gentille sur ce coup !
Revenir en haut Aller en bas
sossoc
:: Calvin Thomas ::
:: Calvin Thomas ::
sossoc


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 39
Activité actuelle : Etudiante en Droit international
Date d'inscription : 11/10/2005

[Expérience] Vos tarifs baby-sitting Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] Vos tarifs baby-sitting   [Expérience] Vos tarifs baby-sitting Icon_minitimeSam 09 Juin 2007, 1:06 am

Moi c'est pareil, on me donnait 6euros la journée pour 3 enfants, et 7 Euro le soir. Dite moi c'est nouveau ça que les familles vous déclarent? Ca se faisait pas vraiment quand j'en faisais.
Revenir en haut Aller en bas
http://sossoc.spaces.msn.com/
Haiwee
:: STS ::
:: STS ::
Haiwee


Féminin Nombre de messages : 416
Age : 40
Activité actuelle : Secrétaire - Future étudiante?
Date d'inscription : 17/12/2006

[Expérience] Vos tarifs baby-sitting Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] Vos tarifs baby-sitting   [Expérience] Vos tarifs baby-sitting Icon_minitimeSam 09 Juin 2007, 1:47 am

Et bien j'ai commencé à être déclarée il y a presque 5 ans!!!
C'est super pour les 2 partis!

Sinon, je suis payée 7,50€ pour 2 enfants, sachant que je fais 7 heures d'affilée le mercredi, et pour les petites de la semaine il y a 2 soeurs + la voisine: les parents des 2 soeurs me payent 8,50€ brut + me remboursent la moitié de ma carte de métro + congés payés (bref, comme un employeur) et la maman de la voisine me file 250€ au black...

Ce qui fait que pour 19h par semaine, je me fais presque un SMIC sur le mois!
Revenir en haut Aller en bas
http://sunriseoversea83.skyblog.com/
Psiliinha
:: Au Pair In America ::
:: Au Pair In America ::
Psiliinha


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 34
Activité actuelle : Etudiante en LEA Anglais Portugais
Localisation : France
Date d'inscription : 09/09/2006

[Expérience] Vos tarifs baby-sitting Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] Vos tarifs baby-sitting   [Expérience] Vos tarifs baby-sitting Icon_minitimeSam 09 Juin 2007, 1:49 am

Ben moi c'est les soldes quoi !
3€/heure le jour 5€/h en soirée. Par enfant.
Revenir en haut Aller en bas
MissLilly
:: Butterfly et Papillon ::
:: Butterfly et Papillon ::
MissLilly


Féminin Nombre de messages : 844
Age : 36
Activité actuelle : Diplomée en Tourisme ! Etudiante en évenementiel !!
Dates de mon séjour : Fin Août 2007 à fin Août 2008
Ville, ETAT : Naperville, IL
Localisation : France
Date d'inscription : 16/01/2007

[Expérience] Vos tarifs baby-sitting Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] Vos tarifs baby-sitting   [Expérience] Vos tarifs baby-sitting Icon_minitimeSam 09 Juin 2007, 2:16 am

Moi je suis payée au SMIC, déclarée
Ca fait une réduction d'impôts pour les parents et plus de sous-sous pour Bibi

Celà dit la recette reste mince... je fais même pas 4h par semaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-lilly-usa.skyblog.com
Yasmine
:: STS ::
:: STS ::
Yasmine


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 39
Activité actuelle : etde en journalisme
Date d'inscription : 06/10/2005

[Expérience] Vos tarifs baby-sitting Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] Vos tarifs baby-sitting   [Expérience] Vos tarifs baby-sitting Icon_minitimeSam 09 Juin 2007, 9:58 am

10 euros pas moyen de moyenné en dessous!! bon faut dire que les gens chez qui je garde les gamins je fais aussi le ménage, donc il me paie l'heure du baby sitting comme une heure de ménage, les filles si vous vous faites payer 5 euros c'est de l'arnaque totale c'est en dessous du SMIC faut vous revolter!!
Revenir en haut Aller en bas
LiLy
:: Calvin Thomas ::
:: Calvin Thomas ::
LiLy


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 39
Activité actuelle : Etudiante
Date d'inscription : 24/09/2005

[Expérience] Vos tarifs baby-sitting Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] Vos tarifs baby-sitting   [Expérience] Vos tarifs baby-sitting Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007, 7:13 pm

Moi ça a toujours été 5 euros de l'heure ...
Ma mère est assistante maternelle et elle m'a dit qu'une nourisse agrée, c'est 8 euros quelques chose et bon ... n'étant pas nourisse agrée, en principe, tu peux pas te permettre de demander le même prix ! ... Alors moi, ça a toujours été 5 euros de l'heure ... et puis j'en suis pas mécontente !
C'est sur, ça parait pas grand chose mais quand pendant les vacances je les gardais tous les jours toute la journée, ça montait très très vite quand même ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lilyintheus.skyblog.com
cecyle67
:: Cultural Care ::
:: Cultural Care ::
cecyle67


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 35
Activité actuelle : tres tres heureuse au pair
Dates de mon séjour : 17 mars 2008 - 17 octobre 2009
Ville, ETAT : Raleigh, North carolina
Localisation : France
Date d'inscription : 20/03/2007

[Expérience] Vos tarifs baby-sitting Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] Vos tarifs baby-sitting   [Expérience] Vos tarifs baby-sitting Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007, 7:24 pm

ben moi aussi je demande 5 euros de l'heure et ca me suffit.
Revenir en haut Aller en bas
CrazyLady
:: Au pair care ::
:: Au pair care ::
CrazyLady


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 36
Activité actuelle : Représentante AuPairCare
Dates de mon séjour : 12 Janvier 2009 - 12 Juillet 2010
Ville, ETAT : New York City, NY
Localisation : France
Date d'inscription : 08/02/2008

[Expérience] Vos tarifs baby-sitting Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] Vos tarifs baby-sitting   [Expérience] Vos tarifs baby-sitting Icon_minitimeSam 16 Fév 2008, 10:20 pm

Moi je garde un bébé enfin maintenant c'est un ptit garçon (29 mois) tous les WE le samedi et le dimanche matin 4h à chaque fois donc au total 8h et je suis payé 50€ pr le WE.
Mais au départ j'ai pris leur prix sans faire la difficile je crois que j'étais payer 30€ le WE ou un peu moins bref ça faisait pas bcp mais avec le temps ça a évoluer!
Revenir en haut Aller en bas
titi9419
:: STS ::
:: STS ::
titi9419


Féminin Nombre de messages : 286
Age : 35
Activité actuelle : erasmus Dublin
Dates de mon séjour : 21 juillet 2008 à juillet 2009
Ville, ETAT : Houston, TEXAS
charleston, SC
Localisation : Irlande
Date d'inscription : 27/11/2007

[Expérience] Vos tarifs baby-sitting Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] Vos tarifs baby-sitting   [Expérience] Vos tarifs baby-sitting Icon_minitimeSam 16 Fév 2008, 10:52 pm

bah moi je garde un garcon de 8 ans et une petite fille de 4 ans et des le depart la maman a fixé le prix a 10 euros de lheure donc on va dire que jetais bien contente et que jai pa du tout chipoté lol!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myamericandream19.skyrock.com
Clemmmh
:: au pair dans un futur lointain ::
Clemmmh


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 34
Activité actuelle : BTS Opticien - Lunetier (Sept. 08)
Date d'inscription : 10/11/2007

[Expérience] Vos tarifs baby-sitting Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] Vos tarifs baby-sitting   [Expérience] Vos tarifs baby-sitting Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 1:54 am

Sachez que l'on ne peut demander les même prix en Province et en IDF... Mais 8€, je trouve ça super cher ! Surtout de le demander, si la famille le propose d'elle même tant mieux.
Demander plus de 6€, je trouve ça un peu gonflé ! Après, chacun fait comme il veut, mais je pense que le meilleur calcul est de venir plus souvent pour une somme un peu inférieure que quelques fois pour une grosse somme !

J'avais lu dans le Dico des filles 2006 (je crois, mais quelque soit l'année, c'est la MÊME chose, avec la présentation qui change !) qu'il fallait compter entre 4 et 5€ par heure ET par enfant ! Et à ce tarif là, on gagne un peu plus que demander 8€ d'entrée. Evidement, pas quand il n'y a qu'un seul enfant !

Pour une soirée de 19h à minuit (5h) :
8, 00 € x 5 heures = 40 €
* Pour 2 enfants :
4, 00 € x 5 heures x 2 = 40 €
4, 50 € x 5 heures x 2 = 45 €
5, 00 € x 5 heures x 2 = 50 €
* Pour 3 enfants :
4, 00 € x 5 heures x 3 = 60 €
4, 50 € x 5 heures x 3 = 67, 50 €
5, 00 € x 5 heures x 3 = 75 € > Ca fait peut-être un peu beaucoup.
Après il faut jongler pour avoir un peu plus sans demander trop et en fonction de ce que l'on a à faire ! Parce que bien souvent, les petits sont déjà en pyj', dorment et on est payé (la majeure partie du temps) à regarder la TV... Mais une fois que vous avez demandé à la famille un tarif, il doit pas être facile de le changer...

Pour ma part, la famille me donne 5€ de l'heure et ça me convient très bien. En même temps ce sont des amis, donc je ne peux pas imposer ! Et puis, ils sortent beaucoup donc leur soirée terminent rarement avant 2h... :) Et souvent, je prends le relai de la "bonne" (je trouve ça péjoratif !) vers 17h...
Et puis, on peut avoir 2 voire 3 familles, donc c'est pas mal non !

Voilà...
Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Marishka
:: STS ::
:: STS ::
Marishka


Féminin Nombre de messages : 1087
Age : 37
Activité actuelle : Ancienne aupair et Travel Consultant pour un tour operator à Portland, OR
Dates de mon séjour : 7 juillet 2008 - 26 juillet 2010
Ville, ETAT : Portland, OR
Localisation : USA
Date d'inscription : 28/07/2007

[Expérience] Vos tarifs baby-sitting Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] Vos tarifs baby-sitting   [Expérience] Vos tarifs baby-sitting Icon_minitimeMar 11 Mar 2008, 8:33 pm

Clemmmh a écrit:
Sachez que l'on ne peut demander les même prix en Province et en IDF... Mais 8€, je trouve ça super cher ! Surtout de le demander, si la famille le propose d'elle même tant mieux.
Demander plus de 6€, je trouve ça un peu gonflé ! Après, chacun fait comme il veut, mais je pense que le meilleur calcul est de venir plus souvent pour une somme un peu inférieure que quelques fois pour une grosse somme

Perso, je suis payée 8,10€. C'est pas moi qui ai annoncé ce tarif car je travaille avec une agence, c'est le prix de l'heure pour deux enfants. Bon, dans ce cas-là c'est déduit des impôts pour les familles.
Et en région parisienne, c'est un peu le tarif pratiqué.

Et quand je fais du baby-sitting par moi-même, je demande 7€. La première fois que je suis allée dans une des familles chez qui je vais et qu'elle m'a demandé mon tarif, elle m'a dit que ça allait, d'un ton rassuré (elle devait s'attendre à un peu plus je suppose). En tout cas, elle me reprend, donc ça ne doit pas lui poser problème.

Je ne trouve pas que ça soit un prix abusé.
Après, y'a plusieurs paramètres. Je ne me serais pas permise de demander ces prix il y a quelques années, genre quand j'avais 16 ans et que je commençais le baby-sitting.
Et puis j'estime qu'il faut que je gagne ma croûte aussi quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Clemmmh
:: au pair dans un futur lointain ::
Clemmmh


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 34
Activité actuelle : BTS Opticien - Lunetier (Sept. 08)
Date d'inscription : 10/11/2007

[Expérience] Vos tarifs baby-sitting Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] Vos tarifs baby-sitting   [Expérience] Vos tarifs baby-sitting Icon_minitimeMar 11 Mar 2008, 11:55 pm

Après cela dépend de ce qu'on te demande de faire...

J'avoue que la semaine dernière j'ai eu presque un BS par soir (5 !) et les mômes étaient vraiment infectes, j'étais chargée de la surveillance du bassin, autrement dit le bain, transformé en piscine municipale pour l'occasion, c'est tellement plus fun ! Le repas, ce qui ressemblait à un midi à la cantine... Et quand je disais Au lit ! c'était non catégoriquement et puis si l'une dit non, les 2 autres suivent ! Tant qu'à faire ! geek
Je n'ai été payé 20€ pour la fin d'après-midi - soirée, je trouve ça un peu léger... (D'habitude il me donne plus...) Mais une fois, le tout additionné, à la fin de la semaine j'avais 100€ en poche "sans rien faire"...
Revenir en haut Aller en bas
Laura
:: Sans organisme ::
Laura


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 33
Activité actuelle : Community Manager freelance
Localisation : France
Date d'inscription : 16/04/2006

[Expérience] Vos tarifs baby-sitting Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] Vos tarifs baby-sitting   [Expérience] Vos tarifs baby-sitting Icon_minitimeVen 28 Mar 2008, 4:44 pm

Salut tout le monde !
Moi j'ai trouvé un baby sitting, deux enfants 2 et 6 ans pour faire les samedi et dimanche 9h30 - 13h30 et 17h - 20h30 soit 15h par weekend. J'avais compté 7€ de l'heure donc 105€ par weekend mais je trouve que ca fait beaucoup quand même.

Vous en pensez quoi ? Est ce qu'un forfait à 80€ par exemple serai mieux ? (ca fait du 5€ /h)
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine59et62
:: STS ::
:: STS ::
Ludivine59et62


Féminin Nombre de messages : 732
Age : 38
Activité actuelle : Au pair !
Dates de mon séjour : du 27 aout 07 au 14 septembre 2007
Ville, ETAT : Pleasanton, Californie
Date d'inscription : 23/12/2005

[Expérience] Vos tarifs baby-sitting Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] Vos tarifs baby-sitting   [Expérience] Vos tarifs baby-sitting Icon_minitimeVen 28 Mar 2008, 6:51 pm

5€ par heure c'est la base je trouve !

Moi je fais du baby-sitting chez des amis à ma soeur mais ils n'ont pas trop d'argent !

Pour un vendredi (5h de garde) et samedi (4h) je n'ai eu que 30€ !

Mais en même temps je me dis : je fais du dessin pendant une heure et je suis payée à regarder la TV...Et puis bon je n'avais rien de prévu alors je rends service !
Revenir en haut Aller en bas
http://aupair-usa.skyblog.com
Lu-La-Li
:: Interexchange ::
:: Interexchange ::
Lu-La-Li


Féminin Nombre de messages : 367
Age : 37
Dates de mon séjour : Novembre 06 - Novembre 07
Ville, ETAT : Atlanta, GEORGIA
Date d'inscription : 30/09/2006

[Expérience] Vos tarifs baby-sitting Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] Vos tarifs baby-sitting   [Expérience] Vos tarifs baby-sitting Icon_minitimeSam 29 Mar 2008, 10:47 am

80 euros (COMMENT VOUS FAITES LE SIGNE EURO?? MOI IL N'EST PAS SUR MON CLAVIER!!!)...
Donc 80euros pour le weekend ça fait pas beaucoup je trouve...
Le Smic c'est environ 7,5eur. donc 7eur. je pense que c'est pas trop demander...
Tu bloques quand même tout ton week end donc bon...
'fin j'sais pas, c'est mon avis.
Avec mon agence c'est environ 7,5eur. de l'heure, et je trouve ça correct.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fromthestates.skyblog.com
Laura
:: Sans organisme ::
Laura


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 33
Activité actuelle : Community Manager freelance
Localisation : France
Date d'inscription : 16/04/2006

[Expérience] Vos tarifs baby-sitting Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] Vos tarifs baby-sitting   [Expérience] Vos tarifs baby-sitting Icon_minitimeMar 01 Avr 2008, 5:07 pm

Merci pour vos conseils !
J'ai rencontré les parents tout a l'heure et ils prévoient de me donner 6€ de l'heure soit 90€ par weekend.
Revenir en haut Aller en bas
Hel1807
:: STS ::
:: STS ::
Hel1807


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 35
Activité actuelle : Au pair
Dates de mon séjour : 25 août !!
Ville, ETAT : Rochester, NY
Date d'inscription : 22/01/2008

[Expérience] Vos tarifs baby-sitting Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] Vos tarifs baby-sitting   [Expérience] Vos tarifs baby-sitting Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008, 6:43 pm

moi c'est 5euro de l'heure (je devrais peut-être augmenter !!!!) mais bon maintenant c'est surtout quand ils dorment ce prix là.
Sinon la journée j'ai toujours un petit bonus ! ( pour 3h 25-30€ donc ca va !!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Expérience] Vos tarifs baby-sitting Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] Vos tarifs baby-sitting   [Expérience] Vos tarifs baby-sitting Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Expérience] Vos tarifs baby-sitting
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Expérience] Vos conseils pour trouver du baby-sitting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au pair aux USA :: Les démarches :: L'inscription :: Conditions d'inscription-
Sauter vers: