Au pair aux USA
Suivez le forum sur Facebook

https://www.facebook.com/pages/Forum-Au-Pair-Aux-USA/116189918405423?fref=ts

[Idées] Pre-departure project (Au Pair Care) - Page 2 Oie_2910
Au pair aux USA
Suivez le forum sur Facebook

https://www.facebook.com/pages/Forum-Au-Pair-Aux-USA/116189918405423?fref=ts

[Idées] Pre-departure project (Au Pair Care) - Page 2 Oie_2910
Au pair aux USA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au pair aux USA

Mine d'informations pour les futur(e)s et actuel(le)s aux pairs aux USA
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [Idées] Pre-departure project (Au Pair Care)

Aller en bas 
+58
lucille2314
Sau013
Marionnnnettte
deedah
B.Aur.
caro570
neline
Kateanddin
laurie1051
Anewdayhascome
pz4ch
coxxie
Perlys972
salome
eupheby
helene.t
Mathilde289
[mélody]
Sylvia
oO.USAdream.Oo
Carlita88
MarieCarole
laetitia76
Mikicam44
Camzml
Djune
Tephao
Souh
Nanouu
Aurelie781
Aodrenn
Pinkerly
chacha's
Silver
hideandseek
kriss
[Morgane]
ElleHaine
Vinichou
Clo-sama
lucile07
Nannnis
sofilagirafe54
Cecilou
Lucie
victoria1007
titi9419
Elodie!
sabrina324
lulu
Marion
floriane53
Ludivine59et62
Aprilia62
Maude
Elodie :-)
**Sara**
Tigrounette
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lucile07
:: STS ::
:: STS ::



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 18/06/2007

[Idées] Pre-departure project (Au Pair Care) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Idées] Pre-departure project (Au Pair Care)   [Idées] Pre-departure project (Au Pair Care) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008, 6:59 pm

Les avis sont partagés, des filles disent qu'elles ont du le présenter au stage et d'autre disent qu'ils ne l'ont à peine regardé ! Que faire ? !
Ca me rappel étrangement les exposée d'ECJS que je faisais la veille au soir et à la dernière minute bien sur !
Bon bah sinon je pense que je vais le commencer pas trop tard, de sorte à ne pas l'avoir à finir dans l'avion entre deux trou d'air...
Revenir en haut Aller en bas
Nannnis

Nannnis


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 34
Dates de mon séjour : 21 juillet 2008
Ville, ETAT : Alexandria near Washington DC, VIRGINIE
Date d'inscription : 12/06/2008

[Idées] Pre-departure project (Au Pair Care) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Idées] Pre-departure project (Au Pair Care)   [Idées] Pre-departure project (Au Pair Care) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008, 6:20 am

bah moi je vous conseillerais plutot de bien le faire!

parce que au stage les quasi seule PRE DEPARTURE PROJECT "pourris" était ceux des francaise! et perso! Donc par fiereté personnelle faites pas un truc trop nulle car après quand vous devez le présenter aux autres au pair des autres pays qui ont fait un truc de ouf vous avez un peu honte xDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Nannnis

Nannnis


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 34
Dates de mon séjour : 21 juillet 2008
Ville, ETAT : Alexandria near Washington DC, VIRGINIE
Date d'inscription : 12/06/2008

[Idées] Pre-departure project (Au Pair Care) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Idées] Pre-departure project (Au Pair Care)   [Idées] Pre-departure project (Au Pair Care) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 3:58 am

bah moi elle a lu le miens la fille comme celui de toute les autre! elle a meme fais reference au mien à un moment!

*et m'a demandé de chanter une chanson xD*


efin après chacun fais comme il veux mais bon j'aurais pas aimé me ramener avec un torchon devant les autres mdr
par contre un conseil faites des textes bidon mais soignez à fond la presentation car au final on a pas trop le temps de parler du fond mais plus de la forme!
Revenir en haut Aller en bas
Clo-sama
:: STS ::
:: STS ::
Clo-sama


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 35
Activité actuelle : Au Pair
Dates de mon séjour : 8 Septembre 2008
Ville, ETAT : Madison, Wisconsin
Localisation : France
Date d'inscription : 22/04/2008

[Idées] Pre-departure project (Au Pair Care) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Idées] Pre-departure project (Au Pair Care)   [Idées] Pre-departure project (Au Pair Care) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 6:34 pm

Moi j'ai une petite question... J'ai pas trop l'intention de me prendre la tête sur le projet, mais juste faire un truc dans la semaine qui me reste. Mais je vais devoir parler en français au petit dont je vais m'occuper. Donc est-ce que dans le projet dans la partie genre chansons, histoires etc, je peux mettre des trucs en français ?
Revenir en haut Aller en bas
http://closama.livejournal.com
sabrina324
:: Au pair care ::
:: Au pair care ::
sabrina324


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 36
Activité actuelle : étudiante en psychologie
Dates de mon séjour : 25 aout 2008
Ville, ETAT : Orinda prés de SFO
Localisation : USA
Date d'inscription : 17/02/2008

[Idées] Pre-departure project (Au Pair Care) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Idées] Pre-departure project (Au Pair Care)   [Idées] Pre-departure project (Au Pair Care) - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 1:28 am

oui tu peux mettre des truc un frqncais alor moi javais ke 4 page jai fais de la grosse m**** lol ben jai eu le petit smiley quand meme il les regarde meme pas il mete juste une etiquette pour dire que tu la bien fait c tout !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sabi324.skyblog.com
Vinichou
:: STS ::
:: STS ::
Vinichou


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 37
Activité actuelle : Ex étudiante en stylisme-modélisme, aupair
Dates de mon séjour : Départ 6 avril 2009
Ville, ETAT : Malibu, CALIFORNIA
Localisation : USA
Date d'inscription : 03/02/2008

[Idées] Pre-departure project (Au Pair Care) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Idées] Pre-departure project (Au Pair Care)   [Idées] Pre-departure project (Au Pair Care) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 6:17 pm

Je me met dans le pre departure project demain et comme je veux le faire bien je voudrais savoir:

Lorsque vous parlez des autres filles non fraçaises qui ont fait des "bêtes de projets" qu'est ce qui vous a donné cette impression? Le nombre de page? La reliure? Y avait il d'autres choses que : présentation famille, enfants, etat, jeux chansons, et notre pays, ville et fetes???

Voilà plus vous me donnez de détails plus ça sera facile pour moi de le faire.

Je vous remercie par avance et j'espère que des filles qui ont déjà fait le stage passeront par ici!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alerte-a-malibu.com
ElleHaine
:: STS ::
:: STS ::
ElleHaine


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : USA
Date d'inscription : 01/10/2008

[Idées] Pre-departure project (Au Pair Care) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Idées] Pre-departure project (Au Pair Care)   [Idées] Pre-departure project (Au Pair Care) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 6:28 pm

Bête de projet à la session du 9 mars, c'était des projets qui ressemblaient à des livres, avec sur la couverture une photo de l'au pair digne d'une photo de professionnel et en tout 40pages.
Après il y a aussi eu des projets baclés, trois feuilles non aggrafés, où le copié-collé était plus que visibile et on arrivait même pas à lire ce que cela disait. ET ce n'était pas des françaises :)

Le mien était bien dans la forme ( je l'avais fait relier ), mais sinon copié collé sur wikipédia pour le Tennessee, la ville... J'rejoins donc l'avis de certaines personnes, que votre truc soit pourri ou merveilleux, on finit tous avec la même gomette!
Revenir en haut Aller en bas
[Morgane]
:: STS ::
:: STS ::
[Morgane]


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 37
Activité actuelle : Au pair
Dates de mon séjour : Depuis le 20 juillet 2009
Ville, ETAT : Atlanta, GA
Localisation : USA
Date d'inscription : 06/01/2009

[Idées] Pre-departure project (Au Pair Care) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Idées] Pre-departure project (Au Pair Care)   [Idées] Pre-departure project (Au Pair Care) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 8:06 pm

Voilà pre-departure project terminé, j'ai 13 pages en comptant la page de garde et le sommaire !!!

Comme les jumeaux sont trop petits (2 mois) pour dire quoi que ce soit sur eux, j'ai "garni" ma page sur les activités en mettant les paroles de berceuses et comptines !!!

Bon courage à celles et ceux qui doivent encore le faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
kriss
:: Europair services ::
:: Europair services ::
kriss


Féminin Nombre de messages : 851
Age : 35
Activité actuelle : Freelance Blogger at Youtube
Dates de mon séjour : 4 Septembre 2012- 28 Décembre 2012
Ville, ETAT : Palm Beach, Florida
Localisation : USA
Date d'inscription : 13/01/2008

[Idées] Pre-departure project (Au Pair Care) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Idées] Pre-departure project (Au Pair Care)   [Idées] Pre-departure project (Au Pair Care) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 7:17 pm

Je pars dans un mois et je ne l'ai toujours pas commencer ( trop tôt peut être ?). Je repousse tous les jours, j'ai trop la flemme et je suis sûre qu'à 2 jours du départ je n'aurais toujours pas commencer lol. Comment vous-êtes vous motiver pour le faire ? Le résultat était satisfaisant ou bien vous l'avez fait juste histoire de le faire ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
hideandseek
:: STS ::
:: STS ::
hideandseek


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 33
Activité actuelle : Etudiante VPT
Dates de mon séjour : 19/08/13 - 19/09/15
Ville, ETAT : Livonia, MI
Arlington, VA
Piedmont, CA
Localisation : USA
Date d'inscription : 10/08/2008

[Idées] Pre-departure project (Au Pair Care) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Idées] Pre-departure project (Au Pair Care)   [Idées] Pre-departure project (Au Pair Care) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 7:45 pm

Perso je me suis lancée aujourd'hui justement [Idées] Pre-departure project (Au Pair Care) - Page 2 419146 Mais ça se trouve je partirai dans des mois et des mois, bref. Je trouve ça interessant, faire les pages sur la France te permet de te rendre compte de ce que tu vas quitter, ce qui te manquera ou pas, etc.

Après se motiver j'sais pas j'aime bien faire des dossiers, je mets des photos etc et tape france sur wikipedia en anglais t'as énormement de trucs. Je compare le systeme de mesure, les dates les heures, etc. Je pense faire deux pages voir trois sur la France (en comptant plusieurs photos) idem sur les Etats Unis, ensuite Paris et New York (mais ça c'est moi qui ai envie, j'adore ces villes et j'ai le temps de le faire, bref!) ensuite faire la ville où je vis et celle où je vivrai (pas à l'ordre du jour pour le moment), idem pour la région et le futur etat mais je pense rejoindre avec les villes. Ensuite quelques pages d'activités par tranche d'âge, tu peux combler par des coloriages, des modèles de maquillages en photos, etc etc. Tu peux ensuite re presenter ta famille si tu veux enfin ta vie de manière generale mais à priori ils connaissent déjà via les emails, les appels et les montages photos. Et ensuite tu as aussi les pages sur les enfants à faire. Fais des montages avec leur têtes, mets des couleurs etc =)


Chacun son truc mais je trouve ça chouette moi comme dossier, et puis à la fin de ton séjour tu pourras le relire et te rendant compte de l'évolution de tes connaissances sur l'état, la ville, la famille etc, sur comment toi tu as évolué...

Jsais pas si ça t'as aidé m'enfin.
Revenir en haut Aller en bas
http://repeataupair.wordpress.com
kriss
:: Europair services ::
:: Europair services ::
kriss


Féminin Nombre de messages : 851
Age : 35
Activité actuelle : Freelance Blogger at Youtube
Dates de mon séjour : 4 Septembre 2012- 28 Décembre 2012
Ville, ETAT : Palm Beach, Florida
Localisation : USA
Date d'inscription : 13/01/2008

[Idées] Pre-departure project (Au Pair Care) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Idées] Pre-departure project (Au Pair Care)   [Idées] Pre-departure project (Au Pair Care) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 7:47 pm

Si si merci lol c'est juste qu'à un mois du départ je n'ai plus envie de rien.! Je vais m'y mettre dès demain !
Revenir en haut Aller en bas
Silver
:: Au pair care ::
:: Au pair care ::
Silver


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 34
Activité actuelle : Etudiante L3 Anglais
Dates de mon séjour : Début de l'aventure le 9 Juillet 2013
Ville, ETAT : Benicia, Californie
Localisation : France
Date d'inscription : 01/06/2009

[Idées] Pre-departure project (Au Pair Care) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Idées] Pre-departure project (Au Pair Care)   [Idées] Pre-departure project (Au Pair Care) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 8:50 pm

Dans le Handbook page 28 c'est écrit "Vous pouvez écrire dans votre langue maternelle".

On peut vraiment le faire ou il est préférable de le faire en anglais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://betsyross.skyrock.com/
hideandseek
:: STS ::
:: STS ::
hideandseek


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 33
Activité actuelle : Etudiante VPT
Dates de mon séjour : 19/08/13 - 19/09/15
Ville, ETAT : Livonia, MI
Arlington, VA
Piedmont, CA
Localisation : USA
Date d'inscription : 10/08/2008

[Idées] Pre-departure project (Au Pair Care) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Idées] Pre-departure project (Au Pair Care)   [Idées] Pre-departure project (Au Pair Care) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 11:10 pm

Sachant que tu dois remettre une copie à la famille, à moins qu'elle parle français, il serait surement preferable que ça soit en anglais Wink Idem si tu dois le presenter ou le faire passer lors du stage :)
Revenir en haut Aller en bas
http://repeataupair.wordpress.com
Silver
:: Au pair care ::
:: Au pair care ::
Silver


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 34
Activité actuelle : Etudiante L3 Anglais
Dates de mon séjour : Début de l'aventure le 9 Juillet 2013
Ville, ETAT : Benicia, Californie
Localisation : France
Date d'inscription : 01/06/2009

[Idées] Pre-departure project (Au Pair Care) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Idées] Pre-departure project (Au Pair Care)   [Idées] Pre-departure project (Au Pair Care) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009, 11:26 am

C'est exactement le sentiment que j'ai eu en lisant que je pouvais l'écrire en Français .
Mais je préfère poser la question , puisqu'il souligne que l'on peut le faire , et aucunes des filles ne parle de ça dans la description qu'elle font de leurs projets .

Moi se dossier me déprime , plus je fais de recherches sur ma ville . Plus je me dis que je vais atterrir dans un endroit vraiment perdu !
Revenir en haut Aller en bas
http://betsyross.skyrock.com/
chacha's
:: Au pair care ::
:: Au pair care ::
chacha's


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 16/11/2008

[Idées] Pre-departure project (Au Pair Care) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Idées] Pre-departure project (Au Pair Care)   [Idées] Pre-departure project (Au Pair Care) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009, 11:37 am

ça y est, moi j'ai fini...
Il fait 12 pages que j'ai fait en 3 parties (je me suis inspirée de ce que vous avez dit)
Une première partie sur Philadelphie.
Une deuxième partie sur les enfants (j'avoue que c'est pas évident car on ne les connait pas...)
Une troisième partie sur une fête en France (j'ai choisi Noël, ma fête préférée!! [Idées] Pre-departure project (Au Pair Care) - Page 2 54710 )

donc voilà... j'ai mis pas mal de photos (heureusement, c'est grâce à ça que j'ai 12 pages...)
et je vais le faire relier...
Revenir en haut Aller en bas
http://chacha-onThe-road.skyblog.com
Pinkerly
:: Au pair care ::
:: Au pair care ::
Pinkerly


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 35
Activité actuelle : Actuelle Au Pair
Localisation : USA
Date d'inscription : 02/03/2009

[Idées] Pre-departure project (Au Pair Care) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Idées] Pre-departure project (Au Pair Care)   [Idées] Pre-departure project (Au Pair Care) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009, 8:34 pm

Coucou !

Et comment on fait pour le Pre-departure Project si on a qu'une petite de 4 mois à garder ??!! les comptines et autres je veux bien...mais je peu pas dire grand choses :s

QQl est aussi ds cette situation ?

Merci de vos réponses

Laura
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkerly.skyblog.com
Aodrenn
******Administratrice****** (Calvin Thomas)
Aodrenn


Féminin Nombre de messages : 6130
Age : 40
Activité actuelle : Orthophoniste
Dates de mon séjour : septembre 2002 à septembre 2003
Ville, ETAT : NYC (Woodside, Queens), NEW YORK
Localisation : USA
Date d'inscription : 15/10/2005

[Idées] Pre-departure project (Au Pair Care) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Idées] Pre-departure project (Au Pair Care)   [Idées] Pre-departure project (Au Pair Care) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009, 10:37 pm

Et bien lis ce qui a été écris avant!!! Le post est fait pour ça!!... C'est comme ça que je passe ensuite des heures à tout retrier parce que les membres ne savent pas lire!...
[morgane] a expliqué juste plus haut ce qu'elle avait fait pour des bouts de chou de 2 mois!
Revenir en haut Aller en bas
http://aodrenn-aupair.travelblog.fr
[Morgane]
:: STS ::
:: STS ::
[Morgane]


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 37
Activité actuelle : Au pair
Dates de mon séjour : Depuis le 20 juillet 2009
Ville, ETAT : Atlanta, GA
Localisation : USA
Date d'inscription : 06/01/2009

[Idées] Pre-departure project (Au Pair Care) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Idées] Pre-departure project (Au Pair Care)   [Idées] Pre-departure project (Au Pair Care) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009, 12:51 am

J'ai aussi détaillée les activités en fonction de l'évolution motrice qu'ils vont avoir dans l'année : s'asseoir, marcher , faire des promenade ...
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie781
:: STS ::
:: STS ::
Aurelie781


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 35
Activité actuelle : Vendor manager à Londres
Dates de mon séjour : Du 10 août 2009 au 21 août 2010
Ville, ETAT : Denver, COLORADO
Localisation : France
Date d'inscription : 04/02/2009

[Idées] Pre-departure project (Au Pair Care) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Idées] Pre-departure project (Au Pair Care)   [Idées] Pre-departure project (Au Pair Care) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 7:24 pm

Je pars dans moins de 2 semaines, et je ne l'ai toujours pas commencé... J'ai la fleeeeemme !!! Je n'aime pas du tout faire ce genre de truc donc ça me soule trop... En plus je suis pas douée niveau décoration, surtout avec Word, donc je crois que ça va rester très simple... Une couleur différente de police par page, et voilà! mdr
Bon allez, demain j'm'y mets... Il faut bien, la semaine prochaine je serai pas là de toute façon, et puis hein j'vais pas me prendre la tête pour ça, ça sert à rien, ça sera propre mais pas exceptionnel pour autant^^
J'espère reposter très bientôt pour annoncer que je l'aurai ENFIN fini :-p
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-in-the-usa.vefblog.net/
Nanouu
:: Au pair care ::
:: Au pair care ::
Nanouu


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 33
Dates de mon séjour : 10 aout 2009 - ? who knows
Ville, ETAT : Evanston, Chicago, Illinois
Localisation : USA
Date d'inscription : 28/06/2009

[Idées] Pre-departure project (Au Pair Care) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Idées] Pre-departure project (Au Pair Care)   [Idées] Pre-departure project (Au Pair Care) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 6:08 pm

Aurelie781 j'étais comme toi!
Je pars le même jour d'ailleurs, et je voyais toutes les filles qui commençaient, avançaient, et le finissaient, tandis que moi je restais toujours au point de départ Embarassed

Du coup hier, une pointe d'inspiration et de motivation venue de je ne sais où, et hop je l'ai commencé à 9h du mat et vers 11h j'avais fini! J'ai 10 pages quelques photos donc c'est tout à fait raisonnable et non bâclé. J'ai un peu suivit le modèle qu'ils ont envoyés. Fin moi je suis en Suisse donc je sais pas si vous l'avez reçu vous, je crois que tout n'est pas exactement pareil, fin bref.
Maintenant je suis toute heureuse de plus l'avoir sur le dos, et j'aurais le droit à mon petit smiley au stage uhuh Laughing

Si jamais tu as des questions ou juste besoin d'un coach (ahaha) n'hésite pas à me biper!Et good luck!
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie781
:: STS ::
:: STS ::
Aurelie781


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 35
Activité actuelle : Vendor manager à Londres
Dates de mon séjour : Du 10 août 2009 au 21 août 2010
Ville, ETAT : Denver, COLORADO
Localisation : France
Date d'inscription : 04/02/2009

[Idées] Pre-departure project (Au Pair Care) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Idées] Pre-departure project (Au Pair Care)   [Idées] Pre-departure project (Au Pair Care) - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 1:25 am

Comme promis, je viens déclarer mon avancement: je peux enfin dire que ça y est, je l'ai fini! Mine de rien c'est vrai qu'en tout j'y aurai passé un petit bout de temps, peut-être 5 ou 6 heures, pour seulement 7 pages. Ca devrait être suffisant, de toute façon je ne saurai pas quoi ajouter, et puis ça va, j'en suis assez satisfaite^^
Tout ça pour dire aux futur(e)s au pairs qu'il ne faut pas se démoraliser, au final quand on s'y met on le fait et puis voilà^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-in-the-usa.vefblog.net/
kriss
:: Europair services ::
:: Europair services ::
kriss


Féminin Nombre de messages : 851
Age : 35
Activité actuelle : Freelance Blogger at Youtube
Dates de mon séjour : 4 Septembre 2012- 28 Décembre 2012
Ville, ETAT : Palm Beach, Florida
Localisation : USA
Date d'inscription : 13/01/2008

[Idées] Pre-departure project (Au Pair Care) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Idées] Pre-departure project (Au Pair Care)   [Idées] Pre-departure project (Au Pair Care) - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2009, 1:08 am

S y'est j'ai fini...quel soulagement ! Il n'y a que 6 pages lol mais au moins j'ai essayé.
Revenir en haut Aller en bas
Souh

Souh


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 19/08/2008

[Idées] Pre-departure project (Au Pair Care) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Idées] Pre-departure project (Au Pair Care)   [Idées] Pre-departure project (Au Pair Care) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009, 1:50 pm

Au noooon encore un truc à faire??? rolala.. on reçoit quand ce handbook au juste, en même temps que le billet d'avion? jai reçu mon visa ce matin hihi


Dernière édition par Souh le Lun 10 Aoû 2009, 3:08 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kriss
:: Europair services ::
:: Europair services ::
kriss


Féminin Nombre de messages : 851
Age : 35
Activité actuelle : Freelance Blogger at Youtube
Dates de mon séjour : 4 Septembre 2012- 28 Décembre 2012
Ville, ETAT : Palm Beach, Florida
Localisation : USA
Date d'inscription : 13/01/2008

[Idées] Pre-departure project (Au Pair Care) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Idées] Pre-departure project (Au Pair Care)   [Idées] Pre-departure project (Au Pair Care) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009, 2:56 pm

ben moi je ne l'ai pas reçu c'était à moi de l'imprimer donc c'est peut être pareil pour toi. regarde bien ton mail pour voir si sophie ne te l'a pas envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
Tephao
:: Au pair care ::
:: Au pair care ::
Tephao


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 35
Activité actuelle : Etudiant
Localisation : France
Date d'inscription : 12/01/2009

[Idées] Pre-departure project (Au Pair Care) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Idées] Pre-departure project (Au Pair Care)   [Idées] Pre-departure project (Au Pair Care) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009, 6:06 pm

Ouais tu ne le reçois pas.
Elle te la envoyé par mail c est le pavé qui fait plus de 30 page tu regarde et a la page 28 je crois ta les instructions pour le faire.
Mais bon c est galère !!

Personne peut m envoyé un modèle par mail histoire que je vois ce que ca donne et que je puisse pompé un peu les chansons pour enfants lol
Revenir en haut Aller en bas
Silver
:: Au pair care ::
:: Au pair care ::
Silver


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 34
Activité actuelle : Etudiante L3 Anglais
Dates de mon séjour : Début de l'aventure le 9 Juillet 2013
Ville, ETAT : Benicia, Californie
Localisation : France
Date d'inscription : 01/06/2009

[Idées] Pre-departure project (Au Pair Care) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Idées] Pre-departure project (Au Pair Care)   [Idées] Pre-departure project (Au Pair Care) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009, 9:46 pm

Moi je l'ai reçu par la poste !

Pour les chansons j'ai trouvé se site . Et j'ai demandé à la mère des enfants les chansons que les filles aiment .

http://www.mamalisa.com/fr/etatsuni.html

Se site est assez complet !
J'espère que ça t'aidera .
Revenir en haut Aller en bas
http://betsyross.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[Idées] Pre-departure project (Au Pair Care) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Idées] Pre-departure project (Au Pair Care)   [Idées] Pre-departure project (Au Pair Care) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Idées] Pre-departure project (Au Pair Care)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Interexchange] Pré-départure project
» [Cadeaux] Idées pour l'actuelle au pair
» Au Pair Care
» [FAQ] Stage avec Au Pair Care
» [Temoignages] Stage avec Au Pair Care (Sheraton)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au pair aux USA :: Le début de l'aventure :: Le Départ :: Préparer le départ-
Sauter vers: