Au pair aux USA
Suivez le forum sur Facebook

https://www.facebook.com/pages/Forum-Au-Pair-Aux-USA/116189918405423?fref=ts

[test psychométrique] en quoi il consiste? - Page 2 Oie_2910
Au pair aux USA
Suivez le forum sur Facebook

https://www.facebook.com/pages/Forum-Au-Pair-Aux-USA/116189918405423?fref=ts

[test psychométrique] en quoi il consiste? - Page 2 Oie_2910
Au pair aux USA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au pair aux USA

Mine d'informations pour les futur(e)s et actuel(le)s aux pairs aux USA
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 [test psychométrique] en quoi il consiste?

Aller en bas 
+22
Mikicam44
salome
lourima
Guilou
AbbeyDawn
Emilie04
Boulala
chacha2
Jingle_Bell
helene76
Raphëlle
minako
mahmoudi
Carlota
kix57
Audrey
Aodrenn
Soph69
Jenny
julia
fred ramus
marieb
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
helene76




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/06/2009

[test psychométrique] en quoi il consiste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [test psychométrique] en quoi il consiste?   [test psychométrique] en quoi il consiste? - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 11:17 am

Et avec Calvin Thomas les tests sont-ils en anglais ?
Revenir en haut Aller en bas
Aodrenn
******Administratrice****** (Calvin Thomas)
Aodrenn


Féminin Nombre de messages : 6130
Age : 40
Activité actuelle : Orthophoniste
Dates de mon séjour : septembre 2002 à septembre 2003
Ville, ETAT : NYC (Woodside, Queens), NEW YORK
Localisation : USA
Date d'inscription : 15/10/2005

[test psychométrique] en quoi il consiste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [test psychométrique] en quoi il consiste?   [test psychométrique] en quoi il consiste? - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 11:31 am

La réponse est sur le forum : entretien --> différents organismes, différents entretiens

Explore le forum avant de poser les questions, il est PLEIN de ressources!
Revenir en haut Aller en bas
http://aodrenn-aupair.travelblog.fr
Jingle_Bell
:: STS ::
:: STS ::



Féminin Nombre de messages : 197
Age : 32
Activité actuelle : Apprentie photographe
Localisation : France
Date d'inscription : 03/01/2009

[test psychométrique] en quoi il consiste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [test psychométrique] en quoi il consiste?   [test psychométrique] en quoi il consiste? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 8:32 pm

Par rapport au test psycho, je me pose quelques questions vis à vis des "pièges". Exemple, pour la question "est-ce que tu t'habilles sexy au travail ?" on va répondre jamais, ça va de soit. Surtout pour travailler avec les enfants ! Mais pour "est-ce que tu flirtes ?" là ça me met un doute, parce que d'accord si ça nous arrive c'est dans un cadre précis, pas à la crèche, mais de là à répondre jamais en se faisant passer pour une nonne ? Le but c'est bien de répondre honnêtement et au final, d'arriver à la conclusion qu'on est normale sans être Mère Theresa non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sophieauxusa.over-blog.fr/
chacha2
:: Calvin Thomas ::
:: Calvin Thomas ::
chacha2


Féminin Nombre de messages : 422
Age : 36
Activité actuelle : juriste
Dates de mon séjour : 10 aout 2009 2 août 2010
Ville, ETAT : Philadelphie, PENNSYLVANIE
Localisation : France
Date d'inscription : 28/08/2008

[test psychométrique] en quoi il consiste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [test psychométrique] en quoi il consiste?   [test psychométrique] en quoi il consiste? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 9:00 pm

sois juste honnete. ya pas de piege et c'est vraiment easy. moi pour le flirt j'avais un copain du coup je savais pas quoi repondre. mais j'ai du mettre oui parfois, pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://charlottineinphilly.skyrock.com
Jingle_Bell
:: STS ::
:: STS ::



Féminin Nombre de messages : 197
Age : 32
Activité actuelle : Apprentie photographe
Localisation : France
Date d'inscription : 03/01/2009

[test psychométrique] en quoi il consiste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [test psychométrique] en quoi il consiste?   [test psychométrique] en quoi il consiste? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 9:06 pm

D'accord :) Oui voilà, ce que je voulais savoir c'est si justement on peut se permettre de répondre "parfois" quand ça ne fait pas pour autant de nous des folles Laughing Merci pour ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
http://sophieauxusa.over-blog.fr/
Boulala
:: Calvin Thomas ::
:: Calvin Thomas ::
Boulala


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 37
Activité actuelle : BTS Production graphique
Dates de mon séjour : Depuis le 23 Août 2010

Ville, ETAT : Oak Hill près de Washington DC - Virginie
Localisation : France
Date d'inscription : 23/11/2009

[test psychométrique] en quoi il consiste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Boulala   [test psychométrique] en quoi il consiste? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 12:55 pm

Hello les girls,
Je voulais savoir par simple curiosité, es-ce que l'une de vous à échoué à son entretien à cause du test psychométrique ?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie04
:: STS ::
:: STS ::
Emilie04


Féminin Nombre de messages : 1438
Age : 32
Activité actuelle : LLCE Anglais + Représentante APC côte d'Azur
Dates de mon séjour : Seattle : 30 Août 2010 - 30 août 2011
Toronto : 1 Mai 2012 - 30 Août 2012

Ville, ETAT : Seattle, Wa
Toronto, ON
Localisation : France
Date d'inscription : 25/04/2008

[test psychométrique] en quoi il consiste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [test psychométrique] en quoi il consiste?   [test psychométrique] en quoi il consiste? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 12:59 pm

J'avais posé cette question avant mon entretien et apparement c'est très très rare ! Aodrenn a posé quelques anecdotes sur le forum des entretiens qu'elle avait fait passer et qui s'était "plutôt mal déroulés", mais il faut vraiment être psychopathe ou illogique, ne t'inquiète pas, toutes les questions relèvent de ton bon sens =)
Revenir en haut Aller en bas
AbbeyDawn

AbbeyDawn


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 31
Dates de mon séjour : 9 août 2010
Ville, ETAT : Manassas, VIRGINIE
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/07/2009

[test psychométrique] en quoi il consiste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [test psychométrique] en quoi il consiste?   [test psychométrique] en quoi il consiste? - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 11:39 pm

Je passe mon entretien mercredi et je suis pltot stressée!

J'ai peur de répondre à côté de la plaque, genre trop honnête vous voyez, ou pas assez!

Par exemple, pour les questions du genre: "Vous arrive-t-il de penser que vous serez une star et aurez la reconnaissance de tous ?" je pense que oui, c'est arrivé à tout le monde mais ça ne prouve pas pour autant qu'on ne rêve que d'aller à Hollywood et de faire carrière dans le cinéma! vous répondez quoi dans ce genre de cas?

Ou alors pour ""Flirtez-vous souvent ?" " moi je ne suis pas du genre à flirter, mais j'ai peur que si je réponde jamais, on me prenne soit pour la coincée de service (ce que je ne suis quand même pas^^) soit pour une menteuse (genre tout le monde flirte!)

Autre exemple : "Mentez vous pour vous sortir de situations désavantageuse ?" je considère que oui, ça a du nous arriver à tous, mais pas specialement pour des trucs enorme, moi par exemple je ne saurais pas vous dire quand est-ce que j'ai fait ça ni même donner un exemple d'une fois ou j'ai menti pour ça! Que répondez vous dans ce cas???
Revenir en haut Aller en bas
Guilou
:: Cultural Care ::
:: Cultural Care ::
Guilou


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 34
Activité actuelle : Au Pair !!
Dates de mon séjour : 8 Février 2010
Ville, ETAT : Petaluma (nord de San Francisco), CALIFORNIA
Localisation : USA
Date d'inscription : 15/06/2009

[test psychométrique] en quoi il consiste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [test psychométrique] en quoi il consiste?   [test psychométrique] en quoi il consiste? - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 11:54 pm

AbbeyDawn il ne faut pas te stresser comme ça!! Moi je l'ai passé 2 fois ce test (car je m'étais inscrite dans plusieurs organismes) et la première fois j'étais assez stressée aussi peur de répondre à côté etc...
Mais la deuxième fois, la personne qui me l'a fait passé m'a expliqué que je devais répondre de façon positive si vraiment les affirmations me concernaient et m'arriveraient dans tous les cas! Autrement dit que si ça a pu t'arriver une fois mais que cela ne te ressemble pas tu ne réponds pas "oui toujours", je sais pas si je m'explique bien Laughing tu modères tes réponses en gros. Ce n'est que de la logique en fait... exemple pour le flirt tu peux mettre "rarement" ou "jamais" c'est à toi de voir les 2 passent j'avais pensé comme toi (peur de paraitre coincé ou peu affective). Détends toi et réponds le plus honnêtement possible et avec un peu de logique tu te rendra compte de ce que tu dois dire ou pas Wink

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
lourima
:: Fée Rêvée ::
lourima


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 39
Activité actuelle : Ancienne au pair
Dates de mon séjour : 19 Avril 2010 au 21 Mars 2012
Ville, ETAT : San Francisco, CALIFORNIE
Localisation : USA
Date d'inscription : 05/09/2009

[test psychométrique] en quoi il consiste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [test psychométrique] en quoi il consiste?   [test psychométrique] en quoi il consiste? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 8:57 pm

Je vois que vous passez toutes le test psychométrique le jour de l'entretien...
D'ailleurs quand j'ai passé mon entretien je m'étais préparé à répondre à toutes ces questions tordues!!
Mais le jour de l'entretien l'interwieveuse m'a dit qu'elle envoyait mon dossier aux US et que je recevrais le test par mail par l'organisme Américain (Agent au pair) que je devais le remplir et leur renvoyer par mail..depuis je suis en mode Gestapo sur ma boîte mail...toujours rien reçu d'ailleurs.

Est ce qu'il ya des filles dans la même situation?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lourima-aux-usa.cowblog.fr
salome
:: Au pair care ::
:: Au pair care ::
salome


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 37
Activité actuelle : fille au pair
Dates de mon séjour : 18/10/2010
Ville, ETAT : Hartford, Connecticut puis Ann Arbor, Michigan après 10 mois et demi.
Localisation : USA
Date d'inscription : 03/12/2009

[test psychométrique] en quoi il consiste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [test psychométrique] en quoi il consiste?   [test psychométrique] en quoi il consiste? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010, 2:07 pm

Emilie04 a écrit:
J'avais posé cette question avant mon entretien et apparement c'est très très rare ! Aodrenn a posé quelques anecdotes sur le forum des entretiens qu'elle avait fait passer et qui s'était "plutôt mal déroulés", mais il faut vraiment être psychopathe ou illogique, ne t'inquiète pas, toutes les questions relèvent de ton bon sens =)

Merci Emilie 04 ! Je viens d'être refusée pour le test psycho, et non je ne suis ni psychopathe ni illogique, les questions me paraissaient simples, et débiles...comme à tout le monde...
Non je ne m'habille pas sexy pour travailler, non je ne frappe personne quand je suis énervée...etc, etc...
Sans doute ai je mal compris certaines questions...

Pfff, trop deg !
Revenir en haut Aller en bas
http://salom5358.skyrock.com
Mikicam44

Mikicam44


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 36
Activité actuelle : Etudiante
Dates de mon séjour : Départ le 19 juillet 2010 pour les usa! arrivée dans ma famille le 22 juillet!
Ville, ETAT : South Orange, NEW JERSEY
Localisation : France
Date d'inscription : 12/01/2010

[test psychométrique] en quoi il consiste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [test psychométrique] en quoi il consiste?   [test psychométrique] en quoi il consiste? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010, 3:46 pm

c'est bizarre! peut être as-tu mal compris certaines questions, oui.. j'avoue que moi j'hésitais vachement sur certaines questions alambiquées.. as tu contacté ton interwieweuse pour lui demander des explications?
Revenir en haut Aller en bas
salome
:: Au pair care ::
:: Au pair care ::
salome


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 37
Activité actuelle : fille au pair
Dates de mon séjour : 18/10/2010
Ville, ETAT : Hartford, Connecticut puis Ann Arbor, Michigan après 10 mois et demi.
Localisation : USA
Date d'inscription : 03/12/2009

[test psychométrique] en quoi il consiste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [test psychométrique] en quoi il consiste?   [test psychométrique] en quoi il consiste? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010, 7:35 pm

Oui je l'ai contacté, mais je n'ai pas encore eu de réponses.
En même temps, elle n'a pas les réponses elle.
Je lui demanderai juste si mon anglais n'est pas trop mauvais.

Et oui, il y a bien quelques questions au sens un peu bizarre...du genre :

Le matin en vous réveillant êtes vous avide de reprendre votre vie où vous l'avez laissé ?

Moi j'ai mis très souvent. Mais ça se trouve ce n'était pas dans le sens où moi je l'entendais (dans le sens !content de vivre et de commencer une nouvelle journée !) en même temps, même mon intervieweuse hésitait sur certains sens de phrase...alors moi je vous le dit ça craint !
Revenir en haut Aller en bas
http://salom5358.skyrock.com
Maude
:: STS ::
:: STS ::
Maude


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 35
Activité actuelle : repeat au Pair
Dates de mon séjour : 2007 / 2008
2011/2012

Ville, ETAT : Cedarhurst NY
grafton, MA
Localisation : USA
Date d'inscription : 28/04/2007

[test psychométrique] en quoi il consiste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [test psychométrique] en quoi il consiste?   [test psychométrique] en quoi il consiste? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011, 3:40 am

Je sais pas si l'information est présente quelque part ici, mais chez STS maintenant nous n'avons plus le droit d'aider les candidats pendant le test s'ils ne comprennent pas des phrases, vous avez cependant le droit d'utiliser un dictionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://maude-et-cie-etazunis.skyblog.com
Cindy24C

Cindy24C


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 35
Dates de mon séjour : 20 Février 2012
Ville, ETAT : New York - Briarcliff Manor.
Localisation : France
Date d'inscription : 10/11/2011

[test psychométrique] en quoi il consiste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [test psychométrique] en quoi il consiste?   [test psychométrique] en quoi il consiste? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 9:28 pm

Coucou, moi aussi je vais bientôt passer ce fameux test qui à l'air vraiment bizarre à vous lire ^^ ! et moi j'aimerais surtout savoir si les questions sont difficile à traduire ? du moins à comprendre ? parce que je suis pas super doué en anglais x) donc j'ai peur de répondre à côté de la plaque par incompréhension :/ !

Merciiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Meilu
****modératrice**** (APC)
****modératrice**** (APC)
Meilu


Féminin Nombre de messages : 803
Age : 32
Activité actuelle : Etudiante / Représentante Au Pair Care Tours
Dates de mon séjour : 15 Novembre 2010 - 15 Novembre 2011
Ville, ETAT : Centreville, Virginia
Localisation : France
Date d'inscription : 25/11/2009

[test psychométrique] en quoi il consiste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [test psychométrique] en quoi il consiste?   [test psychométrique] en quoi il consiste? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 9:36 pm

Tu as le droit de demander de l'aide :). Il y a qqls questions, je ne comprenais pas le sens et mon intervieweuse m'a aidé!
Revenir en haut Aller en bas
http://meilu-aux-usa.skyblog.com
Cindy24C

Cindy24C


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 35
Dates de mon séjour : 20 Février 2012
Ville, ETAT : New York - Briarcliff Manor.
Localisation : France
Date d'inscription : 10/11/2011

[test psychométrique] en quoi il consiste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [test psychométrique] en quoi il consiste?   [test psychométrique] en quoi il consiste? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 9:57 pm

Celle qui me recoit m'a dit au telephone qu'elle ne pourait pas m'aider mais que j'aurai le droit au dico !
J'espère que j'aurai le droit d'utiliser mon iphone pour traduire les mots que je comprends pas ahah ! on peut toujours rêver x)
Revenir en haut Aller en bas
didiceleste
****Modératrice****(STS)
****Modératrice****(STS)
didiceleste


Féminin Nombre de messages : 552
Age : 35
Activité actuelle : Assistante pédagogique + Ass RH
Dates de mon séjour : 11 août 2014
Ville, ETAT : Islip, NY
Localisation : USA
Date d'inscription : 18/05/2012

[test psychométrique] en quoi il consiste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [test psychométrique] en quoi il consiste?   [test psychométrique] en quoi il consiste? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014, 12:59 am

chez STS (aupaircare) il n'y a plus ce test psycho très flippant à lire la forme décriture!!
c'est un lien qui est envoyé des US avec un test de personnalité.
C'est comme les tests RH qu'on peut voir dans les grandes société.
Ici on évalue: dominance, influence, steadiness, compliance. Pour ma part c'était ces 4données ! :)

Pour avoir réaliser les deux tests, c'est beaucoup mieux ainsi! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://Expatdidiceleste.wordpress.com
Contenu sponsorisé





[test psychométrique] en quoi il consiste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [test psychométrique] en quoi il consiste?   [test psychométrique] en quoi il consiste? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[test psychométrique] en quoi il consiste?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Test et entretien raté
» [Dear Host Family letter] Exemples
» [securite] Craintes de vol?
» "Etre au pair", ça veut dire quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au pair aux USA :: Les démarches :: L'entretien-
Sauter vers: