Au pair aux USA
Suivez le forum sur Facebook

https://www.facebook.com/pages/Forum-Au-Pair-Aux-USA/116189918405423?fref=ts

[assurance] Prendre la complémentaire? Oie_2910
Au pair aux USA
Suivez le forum sur Facebook

https://www.facebook.com/pages/Forum-Au-Pair-Aux-USA/116189918405423?fref=ts

[assurance] Prendre la complémentaire? Oie_2910
Au pair aux USA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au pair aux USA

Mine d'informations pour les futur(e)s et actuel(le)s aux pairs aux USA
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [assurance] Prendre la complémentaire?

Aller en bas 
+26
MarieCarole
hideandseek
candiou
andaro
Aodrenn
Pinkerly
Souh
Yohan
amandine
Emilie04
[Morgane]
chacha's
Vinichou
Tite_Pop'S
Rosy972
Rion
LuLUsaDream
Rheem
Cecilou
Haiwee
Audrey
Bridget_Power!
fred ramus
Jenny
julia
TCHIKATCHA
30 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TCHIKATCHA
:: Au Pair In America ::
:: Au Pair In America ::
TCHIKATCHA


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 38
Date d'inscription : 17/07/2006

[assurance] Prendre la complémentaire? Empty
MessageSujet: [assurance] Prendre la complémentaire?   [assurance] Prendre la complémentaire? Icon_minitimeSam 29 Juil 2006, 12:30 pm

slt les filles!!!!

je c pas si le sujet a deja ete abordé mais je me demandais si c etait imperatif de prendre l assurance ( avec AU PAIR IN AMERICA elle coute 235 euro ) et qu est ce que cela couvre?

ps: apres les problemes de passeport maienant g des donnés erronés dans mes papiers pour le visa donc je dois attendre qu on me renvoie tout :x

bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://samoloshangai.canalblog.com
julia
:: STS ::
:: STS ::
julia


Féminin Nombre de messages : 388
Age : 40
Activité actuelle : Ancienne conseillère en finance et future étudiante en Pub à Paris !
Date d'inscription : 02/01/2006

[assurance] Prendre la complémentaire? Empty
MessageSujet: Re: [assurance] Prendre la complémentaire?   [assurance] Prendre la complémentaire? Icon_minitimeLun 31 Juil 2006, 2:57 pm

alors moi qui travaille dans les assurances dans la vie de tous les jours je vais te donner mon avis....

Sache que l'assurance de base qui t'es offerte avec le reste est moindre.... Tu as tout intérêt à prendre cette assurance complémentaire....
Dans l'assurance de base , tu n'as pas la responsabilité civile, ce qui veut dire que si tu blesses une personne ou que tu casses quelque chose là-bas aux USA, tu n'auras rien pour te couvrir et tu devras payer de ta poche.....
De plus, en cas d'accident corporel, l'assurance de base plafonne à un certain montant... Et si tu as un accident et que tu reste invalide, tu ne toucheras rien pour les sequelles de l'accident...

Je pense que c'est super important, c'est ce que j'essaie d'expliquer à mes clients tous les jours, mais les gens sont têtus et bornés et ne veulent rien entendre.... La plupart préfèrent assurer leur voiture au lieu de s'assurer eux-même, ca craint...

LOL bon j'arrete mais si vous voulez plus de renseignement je suis là
Revenir en haut Aller en bas
http://jujuauxusa.canalblog.com/
Jenny
:: Calvin Thomas ::
:: Calvin Thomas ::
Jenny


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 38
Activité actuelle : Etudiante à Troyes (Commerce International)
Dates de mon séjour : Arrivée le 28 Aout 2006 - Rentrée le 1er Novembre
Ville, ETAT : McLean (Banlieue Washington DC)
Date d'inscription : 20/02/2006

[assurance] Prendre la complémentaire? Empty
MessageSujet: Re: [assurance] Prendre la complémentaire?   [assurance] Prendre la complémentaire? Icon_minitimeLun 31 Juil 2006, 5:11 pm

Ba moi, Calvin Thomas ne nous propose pas d'assurance en plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jennyauxusa.over-blog.com
julia
:: STS ::
:: STS ::
julia


Féminin Nombre de messages : 388
Age : 40
Activité actuelle : Ancienne conseillère en finance et future étudiante en Pub à Paris !
Date d'inscription : 02/01/2006

[assurance] Prendre la complémentaire? Empty
MessageSujet: Re: [assurance] Prendre la complémentaire?   [assurance] Prendre la complémentaire? Icon_minitimeLun 31 Juil 2006, 5:19 pm

ah bon ??? t'en est sure ???
Ben si c'est le cas, ca veut peut-etre dire que leur assurance est bien..... Mais j'en doute.... Ou alors peut-etre qu'ils vous laissent l'initiative de contracter cette assurance sans eux, mais bon c'est bizarre, je ne les trouve pas tres prévenants quand même !....
Revenir en haut Aller en bas
http://jujuauxusa.canalblog.com/
fred ramus
¤ Ancienne High School aux US ¤
fred ramus


Nombre de messages : 43
Activité actuelle : maman à plein temps
Date d'inscription : 01/03/2006

[assurance] Prendre la complémentaire? Empty
MessageSujet: Re: [assurance] Prendre la complémentaire?   [assurance] Prendre la complémentaire? Icon_minitimeMar 01 Aoû 2006, 2:25 pm

L"assurance chez CT est incluse, elle couvre bien (je trouve)
il faut par contre la payer pour le mois des vacances avant de rentrer en France, car elle ne te couvre pas pour le 13e mois
Revenir en haut Aller en bas
TCHIKATCHA
:: Au Pair In America ::
:: Au Pair In America ::
TCHIKATCHA


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 38
Date d'inscription : 17/07/2006

[assurance] Prendre la complémentaire? Empty
MessageSujet: Re: [assurance] Prendre la complémentaire?   [assurance] Prendre la complémentaire? Icon_minitimeMar 01 Aoû 2006, 3:24 pm

y en a t il qui sont chez AU PAIR IN AMERICA parce qu en regardant bien leur site ils disent: assurance complete : sante ;rappatriement et responsabilté civile , il semble que ce soit inclu ce qui evite de payer les 275 euro d assurance supplementaire...

qu en pensez vous?

[assurance] Prendre la complémentaire? 24838
Revenir en haut Aller en bas
http://samoloshangai.canalblog.com
Bridget_Power!
:: Apitu ::
:: Apitu ::
Bridget_Power!


Féminin Nombre de messages : 301
Age : 38
Activité actuelle : Assistante Commerciale Export
Date d'inscription : 28/06/2006

[assurance] Prendre la complémentaire? Empty
MessageSujet: Re: [assurance] Prendre la complémentaire?   [assurance] Prendre la complémentaire? Icon_minitimeMar 01 Aoû 2006, 3:31 pm

D'après ce que l'intervieweuse d'Au Pair in America m'a dit...

Si tu prends l'assurance complémentaire la "franchise" quand tu vas chez le médecin n'est plus de 200€ mais de 100€ "uniquement". Ensuite si tu comptes rester le 13ème mois l'assurance de base à 80€ ne te couvre pas, tu es OBLIGEE de prendre une complémentaire à 85€. Et puis l'assurance à 230€ te couvre pour des frais dentaires, des frais gynéco... ce que ne fais pas l'assurance de base, de plus tes biens sont assurés à hauteur de 4000€. Le ptit que tu gardes fait tomber son chocolat sur ton bel ordi portable, c'est rembourser!
Revenir en haut Aller en bas
TCHIKATCHA
:: Au Pair In America ::
:: Au Pair In America ::
TCHIKATCHA


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 38
Date d'inscription : 17/07/2006

[assurance] Prendre la complémentaire? Empty
MessageSujet: Re: [assurance] Prendre la complémentaire?   [assurance] Prendre la complémentaire? Icon_minitimeMar 01 Aoû 2006, 3:36 pm

bon bon bon ok les filles vous faite douter ma mauvaise conscience je vais prendre l assurance parce qu avec la chance que j aie il va m arriver des trucs de fou!!!

merci bridget

biz
Revenir en haut Aller en bas
http://samoloshangai.canalblog.com
Bridget_Power!
:: Apitu ::
:: Apitu ::
Bridget_Power!


Féminin Nombre de messages : 301
Age : 38
Activité actuelle : Assistante Commerciale Export
Date d'inscription : 28/06/2006

[assurance] Prendre la complémentaire? Empty
MessageSujet: Re: [assurance] Prendre la complémentaire?   [assurance] Prendre la complémentaire? Icon_minitimeMar 01 Aoû 2006, 3:55 pm

lol! je suis pas là pour te vendre de l'assurance, mais bon je trouve que l'investissement est pas énorme pour ce que ça peut t'éviter comme soucis!
Une ptit grand-mère près de chez moi a été rendre visite à sa fille aux USA, elle s'est cassée le col du fémur. Résultat opération en urgence = 10 000€ pour sa pomme! Normal la sécu française ne rembourse pas aux frais réels mais sur la base du tarif français.

En plus il parait, info à vérifier, mais c'est ce que l'intervieweuse d'APIA m'a dit, si tu ne te sers pas de l'assurance pendant ton séjour ils te remboursent $100 (80€)!
Tu peux aussi toujours te renseigner auprès de ton assurance actuelle en France, peutetre qu'ils ont des formules biens à te proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
:: STS ::
:: STS ::
Audrey


Féminin Nombre de messages : 166
Age : 41
Activité actuelle : ASSISTANTE (cdd)
Date d'inscription : 17/05/2006

[assurance] Prendre la complémentaire? Empty
MessageSujet: Re: [assurance] Prendre la complémentaire?   [assurance] Prendre la complémentaire? Icon_minitimeMar 01 Aoû 2006, 4:07 pm

Et pour STS (Julia) ça se passe comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://odrey972.over-blog.com
julia
:: STS ::
:: STS ::
julia


Féminin Nombre de messages : 388
Age : 40
Activité actuelle : Ancienne conseillère en finance et future étudiante en Pub à Paris !
Date d'inscription : 02/01/2006

[assurance] Prendre la complémentaire? Empty
MessageSujet: Re: [assurance] Prendre la complémentaire?   [assurance] Prendre la complémentaire? Icon_minitimeMar 01 Aoû 2006, 4:28 pm

Lol ben STS par de responsabilité civile si tu ne prend pas l'assurance complémentaire.... Deplus tu auras de grosses franchises + tu as des plafonds très réduits en cas d'accident corporel.....

D'ailleurs audrey, je pense que tu ne vas pas tarder à recevoir la doc sur l'assurance GOUDA BASE/GOUDA PLUS....
Lis bien c'est important !
Revenir en haut Aller en bas
http://jujuauxusa.canalblog.com/
Haiwee
:: STS ::
:: STS ::
Haiwee


Féminin Nombre de messages : 416
Age : 40
Activité actuelle : Secrétaire - Future étudiante?
Date d'inscription : 17/12/2006

[assurance] Prendre la complémentaire? Empty
MessageSujet: Re: [assurance] Prendre la complémentaire?   [assurance] Prendre la complémentaire? Icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 11:39 pm

Perso je pensais pas prendre l'assurance complémentaire à 195€ (chez STS) car pas les moyens, pis je me disais "Je tombe jamais malade à part rhumes/maux de gorge", mais bon je me suis dit il suffit d'une fois (et d'un peu de poisse aussi! [assurance] Prendre la complémentaire? 419146 ) et hop, tu raques! Donc j'ai investi (ma môman m'a avancée)... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sunriseoversea83.skyblog.com/
Cecilou
:: STS ::
:: STS ::
Cecilou


Féminin Nombre de messages : 1105
Age : 35
Activité actuelle : au pair!
Dates de mon séjour : Arrivée le 20 août 2007
Retour en France le 12 septembre 2008
Ville, ETAT : New Windsor, NY
Localisation : France
Date d'inscription : 26/11/2006

[assurance] Prendre la complémentaire? Empty
MessageSujet: Re: [assurance] Prendre la complémentaire?   [assurance] Prendre la complémentaire? Icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 11:40 pm

Moi je vais prendre l'assurance complémentaire, parce que petite santé et tout le temps môlode Sad Comme dit Haiwee, suffit d'une fois...mieux vaut prévenir que guérir!
Revenir en haut Aller en bas
http://cecil-in-america.skyblog.com
Rheem
:: Cultural Care ::
:: Cultural Care ::
Rheem


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 39
Date d'inscription : 13/12/2006

[assurance] Prendre la complémentaire? Empty
MessageSujet: Re: [assurance] Prendre la complémentaire?   [assurance] Prendre la complémentaire? Icon_minitimeJeu 05 Juil 2007, 1:16 am

moi en tout avec la big assurance > 150+630=780€ j'hesite vraiment j'suis jamais malade...50 000$ de frais couverts si jamais je tombe malade la bas avec la ptite assurance, 50 000$ c'est enorme ( je crois que c'est 50 000$ chui presque sur) a moins qu'une consultation chez le toubib coute 1000$, 50 000$ pour un an c'est largement assez je trouve....aaah dilemne dilmemne lol
Revenir en haut Aller en bas
http://rheemintheus.over-blog.com/
LuLUsaDream

LuLUsaDream


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 17/02/2007

[assurance] Prendre la complémentaire? Empty
MessageSujet: Re: [assurance] Prendre la complémentaire?   [assurance] Prendre la complémentaire? Icon_minitimeMar 17 Juil 2007, 9:24 pm

moi cest pareil, je préfère la prendre !
rien que pour mes dents...me suis pété une dent étant petite et je suis souvent embêter avec ça (foutu chat de merde) bref...
de plus je suis jamais malade mais ça peut arrivé un jour : dents de sagesses , inpindicite..
Revenir en haut Aller en bas
Rion
:: STS ::
:: STS ::
Rion


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 35
Activité actuelle : Aupair d'enfants de 10, 7 et 5 ans.
Dates de mon séjour : Départ le 4 Août pour une arrivée dans la famille le 7 Août
Ville, ETAT : Pittsburgh, Pennsylvanie
Localisation : USA
Date d'inscription : 30/03/2008

[assurance] Prendre la complémentaire? Empty
MessageSujet: Re: [assurance] Prendre la complémentaire?   [assurance] Prendre la complémentaire? Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 4:59 am

L'assurance Gouda Plus chez AuPairCare coûte 150€.
Sérieusement les filles, n'hésitez pas. Oui, je sais, vous avez déjà dépensé beaucoup en frais de dossiers, mais 150€ pour l'assurance, ça ne fait que 12,50€ par mois. Pour une assurance qui m'a l'air sérieuse et complète, avec des remboursement divers et variés qui peuvent s'avérer utiles.
Au mieux, vous n'aurez pas d'accident ou de maladie et ça ne sera "que" 150€ de perdu. Au pire, vous pourriez vous retrouver à payer des milliers (je vous rappelle que les soins, quelqu'ils soient, coûtent très chers ici).
Revenir en haut Aller en bas
http://rion.un.peu.free.fr
Rosy972
:: Cultural Care ::
:: Cultural Care ::
Rosy972


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 34
Activité actuelle : Au Pair :)
Dates de mon séjour : Grand départ le 02 Septembre 2008 !!
Ville, ETAT : Massachussets
Localisation : France
Date d'inscription : 15/08/2008

[assurance] Prendre la complémentaire? Empty
MessageSujet: Re: [assurance] Prendre la complémentaire?   [assurance] Prendre la complémentaire? Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 12:24 pm

Moi, je n'ai pas pris d'assurance car chez Cultural Care, elle coute 395€. En lisant vos messages, ça me fait me remettre en questions mais je trouve que ce tarif est quand même un peu élevé. A 150€ par contre, je n'aurais pas hésité.
Revenir en haut Aller en bas
Tite_Pop'S
:: Cultural Care ::
:: Cultural Care ::
Tite_Pop'S


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 37
Activité actuelle : Au pair in England
Localisation : France
Date d'inscription : 26/12/2007

[assurance] Prendre la complémentaire? Empty
MessageSujet: Re: [assurance] Prendre la complémentaire?   [assurance] Prendre la complémentaire? Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 12:31 pm

Oui, c'est vrai que 395€ ça fait cher, mais dit toi que t'es au Usa et pas en France où tout t'es quasiment remboursé! Et comme tt le monde le sais, les frais médicaux là-bas c'est plus que pas donné ... donc vaut mieux prévénir que guérir. Enfin ce n'est que mon opinion :D
Revenir en haut Aller en bas
Rosy972
:: Cultural Care ::
:: Cultural Care ::
Rosy972


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 34
Activité actuelle : Au Pair :)
Dates de mon séjour : Grand départ le 02 Septembre 2008 !!
Ville, ETAT : Massachussets
Localisation : France
Date d'inscription : 15/08/2008

[assurance] Prendre la complémentaire? Empty
MessageSujet: Re: [assurance] Prendre la complémentaire?   [assurance] Prendre la complémentaire? Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 12:39 pm

Je crois que je vais la prendre cette assurance finalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bridget_Power!
:: Apitu ::
:: Apitu ::
Bridget_Power!


Féminin Nombre de messages : 301
Age : 38
Activité actuelle : Assistante Commerciale Export
Date d'inscription : 28/06/2006

[assurance] Prendre la complémentaire? Empty
MessageSujet: Re: [assurance] Prendre la complémentaire?   [assurance] Prendre la complémentaire? Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 2:17 pm

Rosy972 a écrit:
Je crois que je vais la prendre cette assurance finalement ^^

Honnetement je pense que ça peut être un bon investissement! :)
Petite histoire perso, j'ai eu une infection urinaire, obliger d'aller à l'hôpital car c'était un jour férié. Entre la consultation, l'analyse au labo et les médocs il y en a eu pour 700 ou 800 dollars. Je n'ai avancé que l'argent pour les médicaments. L'assurance d'APIA a tout payé directement, je n'ai eu à régler que le montant de la franchise.
Les frais médicaux sont très élevés, mon beau-père paie 20 000 dollars d'assurance maladie tous les ans pour 4 personnes afin de bien être couvert. Une simple jambe cassée peut vous coûter plusieurs milliers de dollars, alors réfléchissez bien avant de dire non à l'assurance!
Revenir en haut Aller en bas
Vinichou
:: STS ::
:: STS ::
Vinichou


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 37
Activité actuelle : Ex étudiante en stylisme-modélisme, aupair
Dates de mon séjour : Départ 6 avril 2009
Ville, ETAT : Malibu, CALIFORNIA
Localisation : USA
Date d'inscription : 03/02/2008

[assurance] Prendre la complémentaire? Empty
MessageSujet: Re: [assurance] Prendre la complémentaire?   [assurance] Prendre la complémentaire? Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 2:24 am

Lol j'avoue je suis rarement malade aussi mais je la trouve pas très chere par rapport aux galères qui pourrait nous arriver si on a quelque chose de grave et qu'on a pas l'assurance.

Mais c'est surtout qu'à ce qu'il parait tu n'as pas à payer de franchise quand tu vas chez le médecin donc en une seule fois chez le medecin elle est remboursée, ça vaut le coup je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alerte-a-malibu.com
chacha's
:: Au pair care ::
:: Au pair care ::
chacha's


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 16/11/2008

[assurance] Prendre la complémentaire? Empty
MessageSujet: Re: [assurance] Prendre la complémentaire?   [assurance] Prendre la complémentaire? Icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 8:26 pm

150€ à au pair care?? en effet ça va!! je pense que je vais la prendre aussi!!je préfère être sure!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chacha-onThe-road.skyblog.com
[Morgane]
:: STS ::
:: STS ::
[Morgane]


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 37
Activité actuelle : Au pair
Dates de mon séjour : Depuis le 20 juillet 2009
Ville, ETAT : Atlanta, GA
Localisation : USA
Date d'inscription : 06/01/2009

[assurance] Prendre la complémentaire? Empty
MessageSujet: Re: [assurance] Prendre la complémentaire?   [assurance] Prendre la complémentaire? Icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 10:26 pm

Avec STS elle est à 170€ maintenant, mais ça reste raisonnable quand on voit tout ce qu'elle couvre.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie04
:: STS ::
:: STS ::
Emilie04


Féminin Nombre de messages : 1438
Age : 32
Activité actuelle : LLCE Anglais + Représentante APC côte d'Azur
Dates de mon séjour : Seattle : 30 Août 2010 - 30 août 2011
Toronto : 1 Mai 2012 - 30 Août 2012

Ville, ETAT : Seattle, Wa
Toronto, ON
Localisation : France
Date d'inscription : 25/04/2008

[assurance] Prendre la complémentaire? Empty
MessageSujet: Re: [assurance] Prendre la complémentaire?   [assurance] Prendre la complémentaire? Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 7:06 pm

Je pense qu'il vaut mieux payer 170€ "pour rien " (au pire) que de se retrouver avec un crédit pour avoir attrapé la grippe ... Laughing
Surtout qu'en restant auprès d'enfant, on a plus de risquer de choper des petits trucs comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
amandine
:: Au Pair In America ::
:: Au Pair In America ::
amandine


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 38
Activité actuelle : Aupair a Alexandria, VA
Dates de mon séjour : juillet 2009 à Juillet 2011 (mais pas dans la même famille!!)
Ville, ETAT : Alexandria, Virginia
Localisation : USA
Date d'inscription : 20/07/2008

[assurance] Prendre la complémentaire? Empty
MessageSujet: Re: [assurance] Prendre la complémentaire?   [assurance] Prendre la complémentaire? Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 10:49 pm

Emilie04 a écrit:
Surtout qu'en restant auprès d'enfant, on a plus de risquer de choper des petits trucs comme ça ...
Je suis toute à fait d'accord avec Emilie04! Pour être déjà partie, je sais que je vais reprendre l'assurance que propose AuPair In America ainsi que la complémentaire! Même si c'est "pour rien".avec les enfants, les petits rhumes sont partout et tout le temps! et puis, je suis une grande poisseuse, alors j'enchaine les grippes, angines et autres doigts cassés pale Donc pour moi, le choix est tout trouvé! [assurance] Prendre la complémentaire? 419146
Revenir en haut Aller en bas
http://amandine-in-ze-usa.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[assurance] Prendre la complémentaire? Empty
MessageSujet: Re: [assurance] Prendre la complémentaire?   [assurance] Prendre la complémentaire? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[assurance] Prendre la complémentaire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que prendre pour l'entretien??
» [Liste] Les papiers à prendre
» [Guides touristiques] En prendre avec soi?
» [Après le stage] prendre le train avec nos bagages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au pair aux USA :: Les démarches :: Le dossier :: Le dossier-
Sauter vers: