Au pair aux USA
Suivez le forum sur Facebook

https://www.facebook.com/pages/Forum-Au-Pair-Aux-USA/116189918405423?fref=ts

Au pair aux USA

Mine d'informations pour les futur(e)s et actuel(le)s aux pairs aux USA

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Kakli] Bonjour à toutes et à tous :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kakli

Féminin Nombre de messages : 1

MessageSujet: [Kakli] Bonjour à toutes et à tous :)   Mer 10 Aoû 2016, 8:16 pm

Bonjour tout le monde !!:)

Moi c’est Chloé, j’ai 20 ans et je suis étudiante en fac de Sociologie à Besançon dans l’Est de la France.

Et à la rentrée j’entamerai ma dernière année de licence (donc ma troisième année). Mais voilà, il y a environ un an j’ai pris connaissance du programme Au Pair et depuis, je n’arrête pas d’y penser !! (Mais vraiment, tout le temps !! Lecture de blogs d’au pair, visionnage de chaînes YouTube d’au pair...) C’est pour ça que j’hésite à me réinscrire à la fac cette année.

En fait, j’aimerais partir en janvier-février 2017 (c’est même sûr à 99%) mais je ne sais pas si je m’inscris à la fac pour passer un semestre en France ou bien si je travaille pour économiser pour pouvoir vraiment vivre à fond mon année aux Etats Unis.

C’est pour ça que je me suis inscrite sur ce forum, j’aimerais avoir des conseils, des témoignages et rencontrer pourquoi pas des personnes qui sont dans la même situation que moi (qui hésitent, qui projettent de partir aux Etats Unis en 2017, qui sont même déjà au pair…).

Étant débutante dans les forums, j’espère que je ne me suis pas trompée de catégorie et que je ne suis pas trop hors sujet. En tout cas, n’hésitez pas à m’envoyer des MP pour discuter, parler de nos envies d’aventure, de nos futurs problèmes d’au pair, de râler sur l’administration française ^^ c’est toujours mieux de vivre cette aventure à plusieurs ! :)

Passez une bonne journée et à tout bientôt j’espère:)
Revenir en haut Aller en bas
Laura06